Aujourd'hui 17:00
Re: [Equipe de France] DD encore et toujours
OMFlo84 a écrit :
franckribery713 a écrit :
Yoro appelé pour remplacer Konaté. Bonne idée de Zizou là aussi.
Il n'a pas le niveau mais à la décharge de Zidane, y a peu de défenseur centraux après. Il n'y a que Lukeba que je verrais devant lui . Estève est à surveiller fortement .
Wesley Fofana ?
Je le trouve bon lui.
Il a eu pas mal de blessures mais depuis 1 an il revient bien et ses bobos le laissent tranquille pour l'instant
Think about the good times
And never look back
Annonce
Aujourd'hui 18:09
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
el condor a écrit :
OMFlo84 a écrit :
Il n'a pas le niveau mais à la décharge de Zidane, y a peu de défenseur centraux après. Il n'y a que Lukeba que je verrais devant lui . Estève est à surveiller fortement .
Wesley Fofana ?
Je le trouve bon lui.
Il a eu pas mal de blessures mais depuis 1 an il revient bien et ses bobos le laissent tranquille pour l'instant
Il a pris Yoro car avec les espoirs donc facile d'accès.
Aujourd'hui 20:17
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
el condor a écrit :
OMFlo84 a écrit :
Wesley Fofana ?
Je le trouve bon lui.
C'est évidemment personnel mais je le trouve moins rassurant à l'instant T. Comme tu l'as dit ces blessures jouent contre lui et il revient mais on parle de l'équipe de France, le gratin, les meilleurs du moment. Ce n'est pas l'armée du salut .
Mais par contre en mars, suivant les presta, j'aurai aucun problème a demander Fofana. D'ailleurs c'est sur ce point que j'attends Zidane. Les passes droits de DD pendant 2 ans où peu importe les prestations en matchs les mêmes étaient tjs appelés ça me saoulait. Comme si l'équipe de france faisait un mercato apres chaque competition international et après terminé
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
Aujourd'hui 20:33
OMFlo84 a écrit :
Oui mais il a 20 piges, et il a quand même un potentiel interessant. D'ici quelques années il aura sa place easy dans le groupe pour moi.