26-Sep-26 09:43

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Troyes-OM] Match à Troyes, point(s).

chuuwah a écrit :

🏥 Le point sur l'infirmerie

🔙 NNADI (Genou droit)
🔙 PAIXÃO (Genou droit)
🤕 CORNELIUS (Hanche)
🤕 GOUIRI (Cuisse gauche)
🤕 HARIT (Musculaire)
🤕 KONDOGBIA (Musculaire)

♟️ Mes XI et banc olympiens (2️⃣0️⃣)

https://om-sup.ovh/?theme&tournament=Ligue+1&team_home=Troyes&team_away=OM&1_0=VERMOT&1_4=DE+LANGE&1_8=KAMISSOKO&2_0=GARCIA&2_3=EGAN-RILEY&2_5=AGUERD&2_8=LAMARE+EL+KADMIRI&3_0=KOUM&3_1=BEZAHAF&3_3=HOJBJERG&3_5=NNADI&3_7=EMERSON&3_8=MMADI&4_0=ME%C3%8FT%C3%89&5_0=ABDELLI&5_1=ABDALLAH&5_4=HARIT&5_7=PAIX%C3%83O&6_0=ANGEL&6_4=MOUMBAGNA&cj_2_5=1&cj_5_0=1&cj_5_1=1&cj_5_4=1&cj_5_7=1&cj_6_0=1&round=J06&DD=11&MM=10&YYYY=2026&hh=20&mm=45&channel=Ligue1%2B

♟️ En tribune (1️⃣)

MAUPAY

🟥 Suspendus (1️⃣)

WEAH

Annonce

30-Sep-26 11:43

Pytheas83bm
Savant de Marseille

cette trêve internationale est quand même très longue.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

30-Sep-26 23:33

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

lequipe.fr a écrit :

🤕 CORNELIUS (Hanche)

Le défenseur du Canada a été sérieusement touché à la hanche lors d'un entraînement, la semaine dernière, et il est d'ores et déjà forfait jusqu'à la fin de l'année, avant de connaître un protocole de reprise plus précis.

lequipe.fr a écrit :

🤕 GOUIRI (Cuisse gauche)

Pour l'attaquant de l'Algérie, les nouvelles sont plus rassurantes : il souffre d'une simple gêne musculaire à une cuisse.
De retour à Marseille par précaution, après sa sortie prématurée lors de la rencontre face à la Zambie (3-1, vendredi), Gouiri suit actuellement des soins. Sa participation au match à Troyes, le 11 octobre, n'est, pour l'instant, pas compromise.

lequipe.fr a écrit :

🤕 ABDELLI (Cheville gauche)

Himad Abdelli s'est lui aussi blessé, contre le Burundi (2-2) mardi. Le milieu de terrain souffre de la cheville gauche, mais aucune décision n'avait encore été arrêtée le concernant, ce mercredi soir, même si un retour anticipé à Marseille était envisagé.

lequipe.fr a écrit :

🔙 NNADI (Genou droit)

Le technicien a aussi pu récupérer Tochukwu Nnadi (genou), de retour avec ses coéquipiers pour les séances collectives cette semaine.

lequipe.fr a écrit :

🤕 HARIT (Musculaire)

Ce n'est pas encore le cas pour Amine Harit, qui se remet d'une légère blessure musculaire

lequipe.fr a écrit :

🤕 KONDOGBIA (Musculaire)

Geoffrey Kondogbia (cuisse) poursuit son programme de réathlétisation avant de reprendre l'entraînement collectif dans les tout prochains jours.

🔗 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … rs/1722444

Aujourd'hui 08:11

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

Ces blessures sont l'excuse parfaite pour tester les jeunes sans bousculer l'égo ou retourner le peu de joueurs confirmés que l'on a .

Aujourd'hui 08:43

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud

Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

bon si ils ont besoins je peux venir , du haut de mes 63 ans je vais pas faire grand chose mais au moins le nombre

ca devient quand mm grave notre situation

Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

Aujourd'hui 09:18

Matt Le God
Membre

On est sensé démarrer une période matchs faciles à gagner et on va y aller avec la N2, putain

Aujourd'hui 09:51

algeria95
Membre

chuuwah a écrit :

lequipe.fr a écrit :

🤕 CORNELIUS (Hanche)

Le défenseur du Canada a été sérieusement touché à la hanche lors d'un entraînement, la semaine dernière, et il est d'ores et déjà forfait jusqu'à la fin de l'année, avant de connaître un protocole de reprise plus précis.

lequipe.fr a écrit :

🤕 GOUIRI (Cuisse gauche)

Pour l'attaquant de l'Algérie, les nouvelles sont plus rassurantes : il souffre d'une simple gêne musculaire à une cuisse.
De retour à Marseille par précaution, après sa sortie prématurée lors de la rencontre face à la Zambie (3-1, vendredi), Gouiri suit actuellement des soins. Sa participation au match à Troyes, le 11 octobre, n'est, pour l'instant, pas compromise.

lequipe.fr a écrit :

🤕 ABDELLI (Cheville gauche)

Himad Abdelli s'est lui aussi blessé, contre le Burundi (2-2) mardi. Le milieu de terrain souffre de la cheville gauche, mais aucune décision n'avait encore été arrêtée le concernant, ce mercredi soir, même si un retour anticipé à Marseille était envisagé.

lequipe.fr a écrit :

🔙 NNADI (Genou droit)

Le technicien a aussi pu récupérer Tochukwu Nnadi (genou), de retour avec ses coéquipiers pour les séances collectives cette semaine.

lequipe.fr a écrit :

🤕 HARIT (Musculaire)

Ce n'est pas encore le cas pour Amine Harit, qui se remet d'une légère blessure musculaire

lequipe.fr a écrit :

🤕 KONDOGBIA (Musculaire)

Geoffrey Kondogbia (cuisse) poursuit son programme de réathlétisation avant de reprendre l'entraînement collectif dans les tout prochains jours.

🔗 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … rs/1722444

Bon du coup il faut rajouter Hojbjerg

On pourrait éventuellement envisager un doublette Abdelli/Nandi, les deux étant à 75% de leurs capacités visiblement (déjà qu'à 100% ... bref).

Pour une fois, le calendrier nous arrange bien en jouant le dimanche soir, ça nous permet de gratter 48 heures dans cette course contre la montre comparativement à si l'on devait jouer le vendredi.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 09:52

algeria95
Membre

Matt Le God a écrit :

On est sensé démarrer une période matchs faciles à gagner et on va y aller avec la N2, putain

Je suis pas certain qu'on puisse parler cette année de matchs "faciles" même si je comprend ton propos.

Aujourd'hui 12:12

Perfex
James Alan Hetfield

Mes légendes : Heinze, Payet

algeria95 a écrit :

Matt Le God a écrit :

Je suis pas certain qu'on puisse parler cette année de matchs "faciles" même si je comprend ton propos.

+1

PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

Aujourd'hui 13:39

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

Matt Le God a écrit :

Fait arrêter de parler de matchs faciles et se voir plus beau qu’on ne l’est…faut partir du principe qu’on est moins bons qu’une bonne majorité du top 10 français voir plus en ce moment, on a fait aucun recrutement, tout le monde veut se barrer ou presque, on se mange des blessés ou des paraplégiques de longue durée style Kondo, on a des joueurs mentalement très touchés, on a des jeunes joueurs pas forcément aguerris, on navigue match par match et surtout on est reléguable à l’heure actuelle donc non pas de matchs faciles ou d’équipes faciles car les autres ils se disent la même chose en voyant notre club… on est l’équipe facile du moment plutôt…

Aujourd'hui 14:25

Ruud Devils
Moderator

Perso je pense que la vérité est entre deux.

Je pense qu'on est devenu une équipe de ventre mou L1 mais que Troyes devrait être à notre portée avec un peu d'application.

Le vrai problème, c'est Neal Maupay. Je sens qu'on va encore se créer des occasions mais que ce mec en pointe va nous pénaliser plus que les défenseurs adverses. Je comprends toujours pas comment Moumbagna peut être derrière lui.

Aujourd'hui 14:50

algeria95
Membre

Ruud Devils a écrit :

Perso je pense que la vérité est entre deux.

Je pense qu'on est devenu une équipe de ventre mou L1 mais que Troyes devrait être à notre portée avec un peu d'application.

Le vrai problème, c'est Neal Maupay. Je sens qu'on va encore se créer des occasions mais que ce mec en pointe va nous pénaliser plus que les défenseurs adverses. Je comprends toujours pas comment Moumbagna peut être derrière lui.

S'il n'y avait que Neal Maupay comme soucis ...
On sait si Moumbagna a joué contre Montpellier en amical ?

D'ailleurs dans la news du 11 pressenti face à Troyes, on parle d'Ulysse Garcia piston droit. Je crois qu'il l'avait fait (plutôt positivement) contre le QSG de Mbappe.
Il n'empêche que c'est quand même frustrant de se dire que même dans ces circonstances, on fait quand même tout pour éviter de mettre un jeune (même si je ne crois pas du tout en Bezahaf).

A défaut d'avoir un milieu de terrain solide, on aurait pu envisager un système à 3 DC avec des pistons (Abdallah en MLD et Meité en DCD).

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous