Aujourd'hui 11:35
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Re: [Arthur Vermeeren] La pépite belge à la relance
Chelito a écrit :
Ben disons que dans l'absolu je ne le regrette pas, mais là, Vermeeren à la place de Gomes ou Abdelli, pourquoi pas.
Il est bien trop cher pour ce que c'est anyway (ils arrivent toujours pas à le transférer). En + c'est un énième transfert où on s’est fait entuber avec un prix pour un prêt, encore du fric balancé dans le vide pour former les joueurs des autres (comme Nwaneri et d'autres), probablement la chose la plus stupide qui soit dans ce football mercantile devenu si spéculatif. Les génies de la direction sportive d'Anvers l'ont eu gratuit, eux.
Annonce
Aujourd'hui 12:21
- AudaciouS
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
C'est clair qu'aucun joueur ne s'est révélé sous De Zerbi avant son passage à Marseille. Les Mitoma, Joao Pedro, Locatelli, Sensi, Boga, Lirola...
Tu peux ne pas l'aimer et y a cinquante raisons de le faire, mais ça sert à rien de sortir des saucisses mensongères.
Dans ta liste y'a des joueurs qui avaient déjà réputation flatteuse et je pense pas que que De Zerbi change le cours de leur carrière ( Boga, Joao Pedro).
Mais peut être à une autre époque, avant de se prendre pour ce qu'il etait pas, il pouvait être dans l'envie de faire progresser les joueurs, le De Zerbi qu'on a connu, est obnubilé par sa propre personne.
Si demain un club à pour objectif un projet avec des jeunes crack, c'est surement pas De Zerbi le bon profil.
Puis tous les entraineurs de la planète, peuvent te dire "X ou Y s'est reevlé sous mes ordres".
Dernière modification par AudaciouS (Aujourd'hui 12:21)
Aujourd'hui 12:40
- lucianoo
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
Ruud Devils a écrit :
C'est clair qu'aucun joueur ne s'est révélé sous De Zerbi avant son passage à Marseille. Les Mitoma, Joao Pedro, Locatelli, Sensi, Boga, Lirola...
Tu peux ne pas l'aimer et y a cinquante raisons de le faire, mais ça sert à rien de sortir des saucisses mensongères.Dans ta liste y'a des joueurs qui avaient déjà réputation flatteuse et je pense pas que que De Zerbi change le cours de leur carrière ( Boga, Joao Pedro).
Mais peut être à une autre époque, avant de se prendre pour ce qu'il etait pas, il pouvait être dans l'envie de faire progresser les joueurs, le De Zerbi qu'on a connu, est obnubilé par sa propre personne.
Si demain un club à pour objectif un projet avec des jeunes crack, c'est surement pas De Zerbi le bon profil.
Puis tous les entraineurs de la planète, peuvent te dire "X ou Y s'est reevlé sous mes ordres".
il avait surtout moins le choix, notamment à Sassuolo.
et puis la pression du résultat n'était pas la même.
pour ta dernière phrase, on peut effectivement faire dire ce qu'on veut à ce genre d'affirmations.
Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 12:42)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 14:26
Ruud Devils a écrit :
AudaciouS a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Je pense que comme d'hab on a été impatient avec lui comme pour rowe, Kone, etc...
La responsabilité repose surtout sur la direction, c'est fou de mettre autant de jeunes ( Vermeeren, CJ, Rowe, Dedic, Koné, Bakola, etc) entre les mains d'un coach qui est tout sauf formateur.
C'est un peu comme donner Imbula, Mendy, Thauvin, Lemina, Payet, à Elie Baup.C'est clair qu'aucun joueur ne s'est révélé sous De Zerbi avant son passage à Marseille. Les Mitoma, Joao Pedro, Locatelli, Sensi, Boga, Lirola...
Tu peux ne pas l'aimer et y a cinquante raisons de le faire, mais ça sert à rien de sortir des saucisses mensongères.
Il le déteste, donc pour il a tout fait mal dans sa carrière quand on le lit.
Même à l'OM tu peux nuancer ses mauvais matchs par des matchs comme on en a rarement vues aussi les dernières saisons. Au Sporting je nous ai pas vu faire un match en LDC (jusqu'au CR totalement abusé, je parle du 1er CJ inexistant) comme ça depuis ... je ne sais même plus tellement c'est lointain. Et pas face à Zilina ... C'est le Sporting en face, un top 20 européen, chez eux.
On a vu des bons matchs sous RDZ. Parfois j'ai pris mon pied, comme je me suis arraché les cheveux sur d'autres matchs.
Perso je cherche même plus à lui répondre, y'a rien qui sort de positif de ses posts dès qu'il parle de RDZ. A partir de là, je considère qu'il est dans une posture et qu'il ne sort rien de bon à entamer un débat. Malheureusement comme ce forum regorge de plus en plus d'individus comme ça.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 14:45
- AudaciouS
- Membre
-

el condor a écrit :
Il le déteste, donc pour il a tout fait mal dans sa carrière quand on le lit.
J'en ai rien a faire de sa carrière.
Je le déteste pas, je le trouve extrêmement surcoté.
Si je peux pas me le voir, j'ai deja expliqué longuement pourquoi. Lui et son acolyte Benatia ont mis le club dans rouge et c'est grace à eux, qu'on se tape l'équipe actuelle. Un dernier cadeau pour les supporters.
Je trouve fou la complaisance pour un coach, qui a failli mener un club à sa ruine, qui a saboté les actifs du club ( Koné, Rowe, etc), virer les joueurs de devoir ( Murillo) et qui quasiment 1 an après son départ, n'a jamais eu un mot d'excuses ou explications pour les supporters; Mais c'est plus facile de dire "il le déteste" 
Aujourd'hui 14:55
- Sheryo13
- Membre
-

el condor a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Chelito a écrit :
Ben disons que dans l'absolu je ne le regrette pas, mais là, Vermeeren à la place de Gomes ou Abdelli, pourquoi pas.
Il y a pas photo entre vermeeren et ces 2 là
On oublie vite qu'il n'avait que 20 ans, mm Abdallah est plus vieux alors que vermeeren nous a sorti des très bons matchs mm en LDC
Je pense que comme d'hab on a été impatient avec lui comme pour rowe, Kone, etc...
Il a oscillé entre le très bon et les matchs moyens mais c'est limite le milieu qui m'a le moins déçu la saison dernière.
Ce qu'il a fait à tout juste 20 ans dans un nouveau championnat avec peu de temps de jeu pour moi c'était prometteur. Je pense qu'il va se relancer dans son cocon et qu'on le refera tres vite dans un bon club européenOui tu dis des choses auxquelles j'adhère sur notre gestion des jeunes joueurs depuis pas mal de temps, qui n'était d'ailleurs pas propre à RDZ comme peuvent le suggérer ses haters habituels.
Ça fait quand même longtemps qu'on forme peu (et on postforme mal) peu quand on le fait bien on accompagne pas très bien la post formation, et pas mal finissent par partir libres ou mal valorisés ... à de rares exceptions près.
Néanmoins, il faut ajouter une chose sur Vermereen. Oui cette année probablement avec 1 an de plus, et avec notre milieu qui est moyen (voire bof), il pourrait apporter, mais ... l'option d'achat était élevée, et de toute façon même à 1 centimes, on n'aurait pas pu ... alors je ne vois pas ce que vient faire Vermereen dans le débat du "si on l'avait à la place de untel ou untel cette saison ..."
Cette saison on fait avec les fonds de tiroir et on serre les fesses jusqu'en mai pour essayer de sauver les meubles. Perso une place européenne en fin de saison, même si je suis supporter du fond du coeur et que j'espère le meilleur, je n'y crois pas.
Et surtout on se fait petit quand on croise les copains, collègues, cousins, car comme certains ici, quand on n'est pas du sud, on aime bien se moquer habituellement de l'OM, alors cette saison y'a vraiment matière.
J'ai mangé à une fête de famille y'a 15 jours, entourés de supp' de Lens / Lille / PSG / Lyon.
Oui c'est sur que c'est on part du principe qu'on ne pouvait de toute façon pas le garder mm à un centime c'est sûr qu'il n'y a pas de regrets à avoir.
Mais bon cette situation est lunaire et démontre une fois de plus que le club est géré n'importe comment et pas que pour les jeunes.
Car vermeeren dans un club normalement constitué, il faisait son année d'adaptation en montrant des choses intéressantes mais aussi des erreurs de jeunesse et en fin de saison tu pouvais négocier à la baisse son OA et l'avoir pour environ 12-15m€ je pense, Leipzig voulait tourner la page.
Tu pouvais même renégocier un prêt avec une option plus basse, si antwerp à pu le rapatrier c'est vraiment que les conditions ne devaient pas être folles.
Enfin bref, dans les conditions actuelles il n'y a en effet aucun regret à avoir