27-Jul-04 18:20

fry
futurama
Lieu: champion du monde en 21s36

Mes légendes : Koke

Re: Presentations (lire le 1er post)

fry 22ans paris 13eme, reveur a temps complet ma passion la musique, je fais de l'instrumental hip hop et j'écris des textes, poemes... Le hip hop fait parti de ma vie! Sans musique je meurs. Sinon supporter de l'om depuis 1990.
DE temps en temps je tue comme ça pour le plaisir mais rien de trés grave lol

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Jul-04 14:01

Vegeta
Final Flash

vegeta, guerrier de l'espace, d'origine Saien
J'ai 1500 ans et mon passe temps favori c'est de conquérir des planetes.
Sinon je suis fan de l'OM depuis vos années 1990.
Avant je supportais le racing club de Freezer, mais j'ai arreté;

29-Jul-04 01:14

meky.ben
Membre
Lieu: Fast and furious

Meky 26ans Narbonne
je suis l'om depuis 1985/1986 à l'epoque j'adorais Bell et Forster
sinon je suis titulaire d'une maitrise de géographie  d'une maitrise d'aménagement du territoire et d'un Dess d'urbanisme
je vais de temps en temps au ve, mais pas assez à mon gout
je fais partie de la team de prono des furious
Vous pouvez egalement me retrouver sur le jeu en ligne Hattrick.com
je suis pas là pour me prendre la tete mais juste discuter avec les sympathiques forumeurs dans un esprit de convivialité,j'adore débattre d'absolument tout les sujets.
Mais attention je n'apprécie pas tout le monde, nottament les personnes prétentieuses, ceux qui n'acceptent pas le débat qui sont agressifs et qui n'ont donc selon moi rien compris à "l'esprit forum" et rien à faire ici....
Avis aux amateurs.....

29-Jul-04 01:19

bafuka
Membre

thierry carpentras 35ans  supporter de l'om depuis 1969 ! artiste peintre..bientot c'est promis je vais peindre des joeurs de l'olympique marseille et sans doute faire une expo, je vous tiendrai au courant ici. mais il faudra etre un peu patient pas avant novembre prochain...je compte offrir une toile a rld...en attendant vous pouvez voir mon travail a l'adresse suivante:
www.artabus.com/jourdan/
merci de votre soutien a bientot sans doute..

thierry

more om overthere!

29-Jul-04 01:35

zabuza
Ninja du 13
Lieu: Massilia no kuni

bon aller je m'y colle !!

Prénom : Yannick
Résidence : Marseille-Mazargues-pas-très-loin-de-l'obélisque (et natif)
Job : infographiste/webmaster/intégrateur 3D
Passions : l'OM depuis toujours, la guitare
Hobbies : la japanimation et le japon en général, les JDR, le dessin
Musique pref. : Tout ce qui est métal avec un préférence pour le progressif !
Film pref. : "Fight-club" ou "Carton rouge"   :laugh:
Livre pref. : FHM quand y'a Carmen electra en couverture  :laugh:
Bar pref. pour voir l'OM : "Le Cabotage"!

Dernière modification par zabuza (10-Sep-04 02:43)

29-Jul-04 04:59

Cristo
Membre
Lieu: Mazargues et Atlanta

Alec, 28 ans, marseillais de Mazargues, supporter de l'OM depuis 86 et un certain OM-Monaco gagne 3-1, premier match de l'ere Tapis. Depuis, j'ai fait tous les recoins du Vel', mais demeure un fada du virage sud et ce depuis que Seb et moi avons commence a aller au stade ensemble, a l'age de 15 ans si mes souvenirs ne me trompent pas.
Je vis maintenant a Atlanta ce qui ne rend pas ma passion aussi facile a assouvir. Mais j'arrive quand meme a voir les matchs les plus importants.
Je travaille pour une cie aerienne de charter dans la surete, securite et aussi base de donnees car je suis un des rares ingenieurs de la boite qui sache se servir d'un ordi.

Dernière modification par Cristo (29-Jul-04 05:02)

What Goes Around Comes Around!

31-Jul-04 07:05

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Fiche technique:

Prénon: Michael
Nationalité: Espagnole
Résidence: Paris (je sais, je sais)
Emploi: Etudiant en Deug d'histoire (seconde année) / Quick pour payer mon appart' ^^
Loisirs: pas mal de sport, un zest d'internet, je sors le plus possible, cinéma, théatre, expos, vois mes potes, tente de voire ma copine un minimum vital (Paris / lacannau c'est dur à force ^^). Le reste est divisé à peu près également entre la fac et mon boulot de me.... J'aime aussi le JdR, l'univers médiéval (voire Jap mais ça a déjà été dit plus haut ^^).
Objectif à court terme: Offrir des compagnons au dernier Yahourt de mon frigo ^^
Position préférée: ahh, on me murmure à l'oreille qu'on s'en tape..
Musique préférée: Trip Hop
Chanson préférée: Redemption Song
Livre préféré: Le Seigneur des Nanos, de Tolkien.
Film Préféré: Evil dead 3 (bin quoi ??)
Citation préférée: "Tous les hommes ont les pieds dans la boue, mais certains regardent vers les étoiles" Oscar Wilde. (autre citation, "Pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peut remettre à la semaine prochaine..." Moi ^^)

Autre chose ? L'OM, depuis 10 ans maitenant !

Addiction à l'OM depuis 1994.

31-Jul-04 07:42

TeamNowhere
 Exclu

Mes légendes : Gerets, Bielsa, Deschamps

Allez je me laisse tenter faut bien combler mes nuits blanches lol.
Je m'appelle Maxence j'ai 22 ans je suis né a Metz je suis supporter de Metz et de l'OM depuis que j'ai decouvert le foot a 5-6 ans, passionné de foot mais aussi de cinéma.
J'habite Paris depuis 3 ans apres un passage a Nice de 6 ans, j'adore rouster mes potes Parigot a PES surtout avec mon maillot de l'OM pour bien leur mettre la rage. 
Musique: En vrac Enhancer, Incubus, Cypress Hill, 2pac, Al Green, IAM, Alpha blondy, Faith no more, SOAD,........
Films: Requiem for a dream, La cité de dieu, tous les films de Tim Burton, de Tarantino, de David Fincher.....
Voila je me suis presenter en quelques mots assez sommaire pour la photo ce sera plus tard. Allez l'OM

Dernière modification par TeamNowhere (09-Nov-04 20:00)

PM3: Valence

31-Jul-04 09:27

CLUBIC
Membre

Bonjour

J'ai repris mon Pseudo du Forum officiel CLUBIC que je n'ai pas pu récupérer la bas
J'ai 49 ans et je supporte l'OM depuis les années 70 (les années du président
Leclerc avec Joseph fiawoo et Escale)- j'habitais à coté du stade vél
Je suis plus loin aujourd'hui et directeur commercial, mais je reste drogué
à l'OM.
Je découvre ce forum qui me parait rapide clair bien organisé, contrairement à
d'autres que je ne citerais pas.
J'y viendrais régulièrement.

Salut à tous

31-Jul-04 13:51

guyness
Houblon Non Blond
Lieu: Devant le verre à moitié plein

Laurent 35 ans.
Expatrié (arrière-grand-mère, grand-mère et mère originaires d'un village à 30 bornes de Marseille) à Montpellier pendant 10 ans puis à Pau depuis quelques semaines.

Au Vel quand je pouvais de 87 à 94.

J'aime: regarder des films, écouter de la musique, lire, boire, manger, pratiquer l'accouplement (avec ma femme, attention !) et boire.
Jouer aussi (jeux de sociétés, de cartes, de plateaux... Mon pseudo venant de "Formule Dé", dont je fus le meilleur joueur officiel en 96 (tataiiin...!!)et souvent en tête des classement internationaux mensuels, et redac' chef du mag officiel du jeu pendant 4 ans).
Pour les deux premiers hobbys, j'en ai fait mon travail.
Pour les autres, j'attend le soir.
3 bambins que vous pouvez voir en page 5 du trombi thanx to the fab'XXC.

Ca se passe plutôt bien, donc.  :wink:

"Il vaut mieux marcher sur une tortue eveillée que sur un patin à roulette endormi"@Cavanna

01-Aug-04 19:44

mamlouk
 Exclu

Camille alias Mamlouk, 17ans et qui vit a 30km de paris dans le 78 (des fois c dur d'y etre tres profondement marseillais...)
Le Mamlouk il aime tout ce qu'il trouve bien et il aime pas tout ce qu'il trouve pas bien...

Dernière modification par mamlouk (02-Aug-04 13:30)

01-Aug-04 20:07

rachalarach
Membre

Rachid,22 ans,en ce moment jsuis sur Metz.Jvais pa etre original en disant que mon coeur frémit rien qu'à la prononciation des mots marseille,OM,vélodrome,etc...Jsuis 1 amoureux de la life,des girls ;-)
A fond ds le r'n'b et la zic italienne!
a+ les gars(et les filles) et à l'orée de cette magnifique saison,tous en coeur AALLLEEZZZ LL'OOOMM!!!!!!!!!!!!!!!

02-Aug-04 02:33

drogbut19
Membre

Bonjour je m'appelle cédrick ça plusieurs semaines que je suis sur le site ms n'ai pas oser m'incruster dans les sujets mon pseudo est drogbut19
je suis passionné de l'om et de ce superbe stade et de son publique
sinon j'adore le hard rock les filles tous les sports le cinéma l'entraineur etc.......
@+ et AUX ARMES AUX ARMSE AUX ARMES AUX ARMES     NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS  NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS ET NOUS ALLONS GAGNER ET NOUS ALLONS GAGNER LALALALALALALA

Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".

02-Aug-04 06:48

chti_tony37
Membre

Bonjour
Je m'appelle Anthony, toto pour les intimes. J'ai 16ans, j'habite à Tours et je suis à fond pour l'OM!! Mon humeur est inspirée des résultats de l'OM. (Autant dire que je fais la gueule depuis plus de 10ans! lol)
Mon plus grand rêve : voir l'OM redevenir un géant du foot!
Mon pire cauchemar : Que l'OM n'en plante pas au moins 3 au PSG cette année!!
Voili voilou bonne saison à tous et ALLEZ L'OOOOOOOOMMMMMMMMMMMM!!!!

02-Aug-04 23:13

dumbosan
Numero 4
Lieu: nevers

bonjour je m' appelle thibault j' ai 16 ans je supporte l' om depuis que je m' intéresse au foot c' est-à-dire depuis longtemps. l' équipe que je déteste le plus (avec paris bien sur) est nantes.
Je passe mon temps à penser au foot.

Dernière modification par dumbosan (03-Nov-04 20:52)

"la connaissance parle, la sagesse écoute" Jimmy Hendrix

03-Aug-04 00:25

El bats
El fouinasse
Lieu: Yamoussoukro

Bonsoir clément surnommé clémichou
j'ai eu 15ans le 24 juillet lol
J'habite a versailles dans la region parisienne
Mon skyblog elbats.skyblog.com
Je vous aime

Dernière modification par El bats (08-Oct-04 07:40)

Si si
CHAMPION 2009/2010

03-Aug-04 01:41

rené 2
Membre

Mathieu 21 ans, habite à Persan dans le 95, kiffe l'OM depuis la finale de coupe de france de 89
J' vous jure les mecs qu'être un supporter de l'om dans le 95 a coté de paris c'est super chaud (niveau remarque et foutage de gueule surtout)
Mais bon pour ces inverti de parigaux personne n'est parfait tans pis pour eux

03-Aug-04 17:38

freeman.13
Membre
Lieu: Epinal - ZAC Sud

Loïc, 15 ans, ex-banni, habite a Epinal dans le 88, mes passions l'OM, le (vrai) rap, et le foot en général

¤ @nti-pleureuses SQU@D ¤

03-Aug-04 18:52

OMido
cap'tain guigui
Lieu: ile de la reunion,team 2fast

guillaume,18ans,assez ancien sur le forum(par rapport a tous les nouveaux),et oui bientot 1 an!ca se fete!d'ailleurs vous etes tous invités sur le topic des 2fast2furious l'alcool est gratuit!(avec ca je suis sur de voir arriver fabi,ca marche toujours :mrgreen:)
je suis de l'ile de la reunion(juste a coté du vel quoi)pour ceux qui ne savent pas où ca se trouve il s'agit d'une ile invisible pour toute personne ayant moins de 2g d'alcool par L de sang.
Je supporte l'OM depuis tout petit(1m03 environ) et nois mon chagrin du depart de drogba dans un demi litre de pastaga par jour sous avis medical...
forme avec mido,khobalt,meky.ben et boss-of-prono la legendaire team 2fast2furious,la seule team qui ne laisse pas de traces de mazout sur les doigts et sur laquelle tout le monde peut venir pour un petit delire,on vous attend(par contre faites gaffe a khobalt il mord parfois)
sinon je suis titulaire d'un bac S maintenant je compte entrer a l'ecole des beaux arts.Petite precision:je lacherai mido sur toute personne qui se mettra entre moi et mielous,grrrr

03-Aug-04 19:05

borsolino
Patron
Lieu: la tête de la Team C4

Prénom: Djamel

Résidence: Mantes la Jolie, Val Fourrée plus grand quartier d'Europe s'il vous plait! (78)

Job: étudiant en commerce, intérimaire...

Passions: l'OM depuis toujours, les sports de combat (la pratique pas regardé ça m'interesse pas)les filles!!

Hobbies: Karaté depuis 10ans foot depuis 6ans break depuis 4ans, la baise aussi j'aime bien!

Musique mpreférée: Rap, R'N'B, funk...

Film preféré: Fight Club, Seven, La fureur de vaincre...

Livre preféré: y'a pas de livre qui m'ont vraiment marqué...

Je me laisse pas marché sur les pieds, j'aime pas la facilité et je peut pas supporter la bourgeoisie.

~ ¤ ~ Born to be wild ~ ¤ ~

Dernières News FM

Pied de page du Forum