25-Apr-05 20:00
- AZiz
- Bakayoko du Prado
- Lieu: Dans ton cul
Re: [Livres] Le coin lecture
je vous jure lisez crime et chatiments de dostoievski et je vous promets que vous aller murir de 30 ans
25-Apr-05 20:06
- krovider
- ma part des ténèbres
- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
le pistolero a écrit :
Et Krovider vu que j'ai vus que t'étais encore tenter par l'equipe :wink: je te conseille de lire Fluide Glacial
je connais, mais merci d'avoir pensé à moi, en fait à force de réclamer des conseils, j'ai 12000 trucs à lire, ca devient chaud.
:biggrin:
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
26-Apr-05 16:08
- franz013
- Caïd de la récré
- Lieu: sur la planete mars
bon j ai lu pendant les vacances, le chant de susannah du roman la tour sombre de stephen king, il est parti en biberine quand meme... mais c est interressant en tout cas pour moi qui est presque lu tout ses livres.
pour la 1ere fois j ai lu le parfum qui est veritablement un chef d oeuvre
et enfin je viens de terminer, la regle de quatre; un roman dans la droite lignée des thrillers historiques (comme le da vinci). J ai trouvé celui ci sympathique et interressant. mieux ecrit que le da vinci mais moins haletant..
bon je vais continuer a lire les conseils donner ici et la, je pense que maintenant je vais me faire shogun que j ai acheté d occasion...
A jamais les premiers...
26-Apr-05 16:17
- Jim Morrow
- Membre
- Lieu: Au coeur de l'OM
Pour ceux qui aime la S.F. :
"La Stratégie Ender" d'Orson Scott Card et "Alvin le faiseur".
27-Apr-05 13:50
franz013 a écrit :
bon j ai lu pendant les vacances, le chant de susannah du roman la tour sombre de stephen king, il est parti en biberine quand meme... mais c est interressant en tout cas pour moi qui est presque lu tout ses livres.
pour la 1ere fois j ai lu le parfum qui est veritablement un chef d oeuvre
et enfin je viens de terminer, la regle de quatre; un roman dans la droite lignée des thrillers historiques (comme le da vinci). J ai trouvé celui ci sympathique et interressant. mieux ecrit que le da vinci mais moins haletant..
bon je vais continuer a lire les conseils donner ici et la, je pense que maintenant je vais me faire shogun que j ai acheté d occasion...
Sérieux tu as trouvé shogun ??? je le trouve pas moi.. (en même temps j ai pas trop cherché)
Quand même, je me demande comment il peut être mieux que la pierre et le sabre...enfin on va ben voir :icon1:
27-Apr-05 13:51
Jim Morrow a écrit :
Pour ceux qui aime la S.F. :
"La Stratégie Ender" d'Orson Scott Card et "Alvin le faiseur".
alvin le faiseur c'est du même auteur ? ça me dit quelques chose !
27-Apr-05 14:33
- Jim Morrow
- Membre
ouaip..."Le septième fils" s'appelle le premier tome. Aux états-unis, au XIXeme dans un monde superstitieux et remplis de force occulte, un grand destin attend Alvin. Il rencontrera même Napoléon dans un des tomes.
27-Apr-05 15:48
- Jim Morrow
- Membre
En fait, ca se passe comme dans un monde paralléle au notre. Napoléon projetait d'aller aux amériques mais n'a pas eu le temps. Là dans le bouquin, il l'y est arrivé.
27-Apr-05 15:52
Jim Morrow a écrit :
En fait, ca se passe comme dans un monde paralléle au notre. Napoléon projetait d'aller aux amériques mais n'a pas eu le temps. Là dans le bouquin, il l'y est arrivé.
:laugh: ça doit déchirer, il a du s éclater l'écrivain !!!
27-Apr-05 15:58
- didou
- Taye "last king of Marseille" Taiwo
- Lieu: Bouzelouf Crew
Quelqu'un alu 99 francs de Begbeder ???
Etrange pas tres bien ecrit et une vision assez stéréotypé du monde de la com !!!
Ca donne pas envie d'en faire cependant une vision un poil plus réaliste aurait ete profitable !!
this club was pure passion.@Didier Drogba.
le shot sur la latte@Gerets :-)
27-Apr-05 16:10
didou a écrit :
Etrange pas tres bien ecrit et une vision assez stéréotypé du monde de la com !!!
Ca donne pas envie d'en faire cependant une vision un poil plus réaliste aurait ete profitable !!
non, je ne l'ai pas lu, une copine m'en a parlé, elle avait bien aimé.. perso j'ai jamais lu de begbeder
il en a sorti un nouveau il me semble
27-Apr-05 16:19
- franz013
- Caïd de la récré
Meyer Lanski a écrit :
didou a écrit :
Ca donne pas envie d'en faire cependant une vision un poil plus réaliste aurait ete profitable !!non, je ne l'ai pas lu, une copine m'en a parlé, elle avait bien aimé.. perso j'ai jamais lu de begbeder
il en a sorti un nouveau il me semble
j en ai lu deux de beigbeder, 99fr et windows on the world...
pout tout dire j ai aimé aucun des deux, je deteste sa facon d etre nombriliste...
A jamais les premiers...
27-Apr-05 16:24
franz013 a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
didou a écrit :
Ca donne pas envie d'en faire cependant une vision un poil plus réaliste aurait ete profitable !!non, je ne l'ai pas lu, une copine m'en a parlé, elle avait bien aimé.. perso j'ai jamais lu de begbeder
il en a sorti un nouveau il me semblej en ai lu deux de beigbeder, 99fr et windows on the world...
pout tout dire j ai aimé aucun des deux, je deteste sa facon d etre nombriliste...
Ah sérieux ? et son dernier ? begbeder c'est bien le gars avec ses lunettes chelou là non ?
27-Apr-05 16:27
- franz013
- Caïd de la récré
Meyer Lanski a écrit :
franz013 a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
non, je ne l'ai pas lu, une copine m'en a parlé, elle avait bien aimé.. perso j'ai jamais lu de begbeder
il en a sorti un nouveau il me semblej en ai lu deux de beigbeder, 99fr et windows on the world...
pout tout dire j ai aimé aucun des deux, je deteste sa facon d etre nombriliste...Ah sérieux ? et son dernier ? begbeder c'est bien le gars avec ses lunettes chelou là non ?
le dernier j ai pas lu et j achetera pas non plus j aime pas ca facon d ecrire ca facon d etre... du coup le dernier je sais pas ce qu il vaut.
Mais je pense qu il faut en lire au moins un pour se forger sa propre opinion du gars..
et oui c est bien le gars avec les lunettes bizarre
Dernière modification par franz013 (27-Apr-05 16:28)
A jamais les premiers...
27-Apr-05 16:34
franz013 a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
franz013 a écrit :
j en ai lu deux de beigbeder, 99fr et windows on the world...
pout tout dire j ai aimé aucun des deux, je deteste sa facon d etre nombriliste...Ah sérieux ? et son dernier ? begbeder c'est bien le gars avec ses lunettes chelou là non ?
le dernier j ai pas lu et j achetera pas non plus j aime pas ca facon d ecrire ca facon d etre... du coup le dernier je sais pas ce qu il vaut.
Mais je pense qu il faut en lire au moins un pour se forger sa propre opinion du gars..
et oui c est bien le gars avec les lunettes bizarre
:biggrin: je vais écouter tes conseils, dès que j'ai l'occasion, je m'acheterai le dernier pour me faire un avis sur lui! attention, il a interet à assurer je lui donnerais pas deux chances :laugh:
ps : shogun tu l'as trouvé ou ?
27-Apr-05 16:35
- drogbou
- Membre
- Lieu: 13015
J'aime pas le mec, enfin de ce qu'il montre à la télé. Mais sinon j'ai bien aimé et 99francs et windows on the world. C'est insicif et assez novateur. Pour les 2 d'ailleurs. J'aime son coté franc du collier mais pas "c vrai puisque je le dit" genre Moix.
T'occupes pas de la marque du vélo, pédales!
27-Apr-05 16:38
- didou
- Taye "last king of Marseille" Taiwo
- Lieu: Bouzelouf Crew
En meme temps il depeint un monde d'une facon assez manichéenne il parle du monde de la com comme etant le sodome et gomere des temps modernes faut pas abusé...et puis il connait pas les milieux financiers de nex york tokyo ou hong kong il s'en mettent plein le nez eux aussi...rien de nouveau assez cru pas tres bien dit des metaphores a l'emporte piece enfin le livre reflete le personnage egocentrique et j'ai l'impression qu'il souffre du syndromme 68 sans avoir connu cette periode !!
this club was pure passion.@Didier Drogba.
le shot sur la latte@Gerets :-)
27-Apr-05 16:53
- franz013
- Caïd de la récré
pour shogun je l ai trouvé sur http://www.livreenpoche.com/recherche_s … 00&b=0
mais je crois que j ai pris le dernier tome 1 lol
A jamais les premiers...
27-Apr-05 16:54
franz013 a écrit :