18-May-08 02:07
- om ds le coeur
- Membre
-

Re: [Sports US] le topic de la MLB et des autres
défaite des wings à la JLA
ils ne mènent plus que 3-2
ça va être tendu jusqu'au bout
19-May-08 11:18
- xiao
- The ice hockey player
-

- Lieu: Teamwork makes the Dreamwork
La Russie championne du monde

"Le temps n'a pas le temps pour le temps" @T.Henry
20-May-08 20:25
- om ds le coeur
- Membre
-

finale wings penguins dès samedi à la JLA
25-May-08 04:51
- Carlos Mozer13
- Membre
-

- Lieu: US Airways center
Bon ca c'est fait
, un petit 4-0 pour attaquer la finale...
Vallait mieux aller a la joe louis arena 2night.
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
27-May-08 07:35
- om ds le coeur
- Membre
-

victoire 3-0 des wings
27-May-08 18:49
- Carlos Mozer13
- Membre
-

Demonstration des wings papa...
2 blanchissages...osgood so good a 0/41.
On attend toujours le crosby show, et les pingouins sont des petites salopes a la spurs, c'est quoi ce delire de mettre des coups volontaires a la tete de franzen qui sort d'une commossion cerebrale, roberts gros Sodomisateur de diptères des familles et malone vachement fufut le gars.
Le 3eme but de filppula de toute beauté...
27-May-08 19:42
- laocon
- The Und€rt@ker
-

- Lieu: Gillette Stadium
Tu y vas fort quand même là, j'avoue ce n'était pas orthodoxe de leur part, mais c'est sous le coup de la frustration c'est la même chose quand bell ou diezel sortent leur coup de femme à la vertu douteuse on dirait pas que tu les vois eux 
Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba
27-May-08 20:25
- Carlos Mozer13
- Membre
-

laocon a écrit :
Tu y vas fort quand même là, j'avoue ce n'était pas orthodoxe de leur part, mais c'est sous le coup de la frustration c'est la même chose quand bell ou diezel sortent leur coup de femme à la vertu douteuse on dirait pas que tu les vois eux
oué t'as raison, la frustration
, la frustration c'etait a d'autres moments, malone sur zet' ou la generale a la fin...mais quand 2 fois tu mets des coups sur la caboche d'un mec (qui a pas le palet) qui tournait a 1 but par match avant sa commotion cerebrale, v'la le hasard.
la vieille compraison de merde avec bell ou shaq
, la vid de shaq sur le topic nba t'appelles ca un coup de femme à la vertu douteuse
, un coup de femme à la vertu douteuse avec son corp(sans les mains) de 150 kilos hein...
j'ai jamais vu un suns essayer de baiser le tendon d'achille d'une star de l'equipe adverse
...ca ca se rapproche de ce que j'ai vu dans le wings-pingouins.
27-May-08 20:41
- laocon
- The Und€rt@ker
-

Carlos Mozer13 a écrit :
, la frustration c'etait a d'autres moments, malone sur zet' ou la generale a la fin...mais quand 2 fois tu mets des coups sur la caboche d'un mec (qui a pas le palet) qui tournait a 1 but par match avant sa commotion cerebrale, v'la le hasard.
la vieille compraison de merde avec bell ou shaq, la vid de shaq sur le topic nba t'appelles ca un coup de femme à la vertu douteuse
, un coup de femme à la vertu douteuse avec son corp(sans les mains) de 150 kilos hein...
j'ai jamais vu un suns essayer de baiser le tendon d'achille d'une star de l'equipe adverse...ca ca se rapproche de ce que j'ai vu dans le wings-pingouins.
On n'est plus à la saison régulière il me semble! On joue une série ultime pour la stanley cup, donc ce n'est pas nouveau de tels gestes durant une finale, sinon les arbitres sont là pourquoi au fait?
Le hockey c'est un sport de contacts allant des orteilles à la tête, si Franzen n'est pas complétement rétabli qu'il attend la saison prochaine parce qu'il ne recevra aucun traitement de faveur à savoir s'il vient de choper une commotion ou pas!
Concernant la vidéo de diezel, ce n'est pas celle là dont je faisais référence, mais à celle où il plaquait duncan, si ce n'est pas un coup de femme à la vertu douteuse j'ignore comment t'appelles ça?
Et bell(e) restera pour toujours une maîtresse dans ce domaine va demander au melon des lakers...
Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba
27-May-08 21:05
- Carlos Mozer13
- Membre
-

laocon a écrit :
Carlos Mozer13 a écrit :
la vieille compraison de merde avec bell ou shaq, la vid de shaq sur le topic nba t'appelles ca un coup de femme à la vertu douteuse
j'ai jamais vu un suns essayer de baiser le tendon d'achille d'une star de l'equipe adverse...ca ca se rapproche de ce que j'ai vu dans le wings-pingouins.
On n'est plus à la saison régulière il me semble! On joue une série ultime pour la stanley cup, donc ce n'est pas nouveau de tels gestes durant une finale, sinon les arbitres sont là pourquoi au fait?
Le hockey c'est un sport de contacts allant des orteilles à la tête, si Franzen n'est pas complétement rétabli qu'il attend la saison prochaine parce qu'il ne recevra aucun traitement de faveur à savoir s'il vient de choper une commotion ou pas!
Concernant la vidéo de diezel, ce n'est pas celle là dont je faisais référence, mais à celle où il plaquait duncan, si ce n'est pas un coup de femme à la vertu douteuse j'ignore comment t'appelles ça?
Et bell(e) restera pour toujours une maîtresse dans ce domaine va demander au melon des lakers...
Justement des gestes comme ca c'est digne de la saison reguliere, quand t'es en finale c'est pas la que c'est censé tomber dans la bagarre de rue, t'evites...on a pas besoin d'avoir des powerplays pour les trouer(leur cocah va surement leur dire de continuer
), si ca les amusent qu'ils continuent, on les rectifiera encore plus vite.
Aucun traitement de faveur dans le jeu...avec le palet ok.
Apres les coups sur la gueule par derriere ou quand il passe a proximité d'un mec, franzen ou pas, sortant d'un commotion ou pas, c'est sale.
Le melon des lakers il lui serre la main a chaque fois(et lui il avait pris ce qu'il meritait contrairement a d'autres), c'est bien connu dans la ligue, on a une equipe sale, remplie de floppers, on le verifie souvent a la fin des matchs.
01-Jun-08 05:15
- Carlos Mozer13
- Membre
-

Welcome to hockeytown
...
Le but de lidstrom est mignon.
01-Jun-08 15:52
- SuperSub
- Coupeur de Citron
-

- Lieu: Sur le banc
Carlos Mozer13 a écrit :
Welcome to hockeytown
...
La série est délocalisée à Montreal ?? 
Dernière modification par SuperSub (01-Jun-08 15:52)
KG :| @Laocon
01-Jun-08 23:22
- laocon
- The Und€rt@ker
-

SuperSub a écrit :
Carlos Mozer13 a écrit :
Welcome to hockeytown
...
Le but de lidstrom est mignon.La série est délocalisée à Montreal ??

03-Jun-08 06:51
- SuperSub
- Coupeur de Citron
-

- Lieu: Sur le banc
Carlos Mozer13 a écrit :
Welcome to hockeytown
...
Efficace et pas cher, c'est le MAF que j'prefere, c'est le MAF
(MAF= Marc-André Fleury pour ceux qui n'aurait pas suivi)
Tres beau match avec les pens qui menent 2-0 se font remonter puis depassé et qui egalise à quelques secondes de la fin pour arracher la victoire en 3e prolongation mais detroit semble meilleur et devrait en finir au match 6
KG :| @Laocon
03-Jun-08 07:12
- laocon
- The Und€rt@ker
-

Mozer va tuer Franzen
Le mec est à 30 sec de la coupe Stanley, il cafouille avec la rondelle en effectuant deux tites feintes inutiles
Les wings ne peuvent s'en prendre qu'à eux sans ne rien enlever aux braves pengouins surtout Fleury qui a sorti a match de fou 54 arrêts en cinq périodes et [2/3] bref...on a un 6e match ça s'annonce chaud chaud pour les Wings 
03-Jun-08 19:10
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

- Lieu: Sous le beth ceu
Je me suis endormi au début de la troisième OT 
"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004
03-Jun-08 19:11
- k2m
- Membre
-

kifkif64 a écrit :
lopette 
03-Jun-08 19:12
k2m a écrit :
kifkif64 a écrit :
lopette
sa
03-Jun-08 19:13
- laocon
- The Und€rt@ker
-

Moi c'est le but qui m'a réveillé 
03-Jun-08 19:13
- k2m
- Membre
-

fry a écrit :
k2m a écrit :
kifkif64 a écrit :
lopette
sa
c'est nul