18-May-08 02:07

om ds le coeur
Membre

Re: [Sports US] le topic de la MLB et des autres

défaite des wings à la JLA
ils ne mènent plus que 3-2
ça va être tendu jusqu'au bout

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-May-08 11:18

xiao
The ice hockey player
Lieu: Teamwork makes the Dreamwork

La Russie championne du monde  smile  smile  neutral  neutral  cool

"Le temps n'a pas le temps pour le temps" @T.Henry

20-May-08 20:25

om ds le coeur
Membre

finale wings penguins dès samedi à la JLA

25-May-08 04:51

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center

Bon ca c'est fait neutral , un petit 4-0 pour attaquer la finale...
Vallait mieux aller a la joe louis arena 2night.

Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

27-May-08 07:35

om ds le coeur
Membre

victoire 3-0 des wings

27-May-08 18:49

Carlos Mozer13
Membre

Demonstration des wings papa...
2 blanchissages...osgood so good a 0/41.
On attend toujours le crosby show, et les pingouins sont des petites salopes a la spurs, c'est quoi ce delire de mettre des coups volontaires a la tete de franzen qui sort d'une commossion cerebrale, roberts gros Sodomisateur de diptères des familles et malone vachement fufut le gars.
Le 3eme but de filppula de toute beauté...

27-May-08 19:42

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium

Tu y vas fort quand même là, j'avoue ce n'était pas orthodoxe de leur part, mais c'est sous le coup de la frustration c'est la même chose quand bell ou diezel sortent leur coup de femme à la vertu douteuse on dirait pas que tu les vois eux hmm

Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

27-May-08 20:25

Carlos Mozer13
Membre

laocon a écrit :

Tu y vas fort quand même là, j'avoue ce n'était pas orthodoxe de leur part, mais c'est sous le coup de la frustration c'est la même chose quand bell ou diezel sortent leur coup de femme à la vertu douteuse on dirait pas que tu les vois eux hmm

oué t'as raison, la frustration roll , la frustration c'etait a d'autres moments, malone sur zet' ou la generale a la fin...mais quand 2 fois tu mets des coups sur la caboche d'un mec (qui a pas le palet) qui tournait a 1 but par match avant sa commotion cerebrale, v'la le hasard.
la vieille compraison de merde avec bell ou shaq roll , la vid de shaq sur le topic nba t'appelles ca un coup de femme à la vertu douteuse hmm , un coup de femme à la vertu douteuse avec son corp(sans les mains) de 150 kilos hein...
j'ai jamais vu un suns essayer de baiser le tendon d'achille d'une star de l'equipe adverse wink ...ca ca se rapproche de ce que j'ai vu dans le wings-pingouins.

27-May-08 20:41

laocon
The Und€rt@ker

Carlos Mozer13 a écrit :

oué t'as raison, la frustration roll , la frustration c'etait a d'autres moments, malone sur zet' ou la generale a la fin...mais quand 2 fois tu mets des coups sur la caboche d'un mec (qui a pas le palet) qui tournait a 1 but par match avant sa commotion cerebrale, v'la le hasard.
la vieille compraison de merde avec bell ou shaq roll , la vid de shaq sur le topic nba t'appelles ca un coup de femme à la vertu douteuse hmm , un coup de femme à la vertu douteuse avec son corp(sans les mains) de 150 kilos hein...
j'ai jamais vu un suns essayer de baiser le tendon d'achille d'une star de l'equipe adverse wink ...ca ca se rapproche de ce que j'ai vu dans le wings-pingouins.

On n'est plus à la saison régulière il me semble! On joue une série ultime pour la stanley cup, donc ce n'est pas nouveau de tels gestes durant une finale, sinon les arbitres sont là pourquoi au fait?
Le hockey c'est un sport de contacts allant des orteilles à la tête, si Franzen n'est pas complétement rétabli qu'il attend la saison prochaine parce qu'il ne recevra aucun traitement de faveur à savoir s'il vient de choper une commotion ou pas!
Concernant la vidéo de diezel, ce n'est pas celle là dont je faisais référence, mais à celle où il plaquait duncan, si ce n'est pas un coup de femme à la vertu douteuse j'ignore comment t'appelles ça?
Et bell(e) restera pour toujours une maîtresse dans ce domaine va demander au melon des lakers...

Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

27-May-08 21:05

Carlos Mozer13
Membre

laocon a écrit :

Carlos Mozer13 a écrit :

On n'est plus à la saison régulière il me semble! On joue une série ultime pour la stanley cup, donc ce n'est pas nouveau de tels gestes durant une finale, sinon les arbitres sont là pourquoi au fait?
Le hockey c'est un sport de contacts allant des orteilles à la tête, si Franzen n'est pas complétement rétabli qu'il attend la saison prochaine parce qu'il ne recevra aucun traitement de faveur à savoir s'il vient de choper une commotion ou pas!
Concernant la vidéo de diezel, ce n'est pas celle là dont je faisais référence, mais à celle où il plaquait duncan, si ce n'est pas un coup de femme à la vertu douteuse j'ignore comment t'appelles ça?
Et bell(e) restera pour toujours une maîtresse dans ce domaine va demander au melon des lakers...

Justement des gestes comme ca c'est digne de la saison reguliere, quand t'es en finale c'est pas la que c'est censé tomber dans la bagarre de rue, t'evites...on a pas besoin d'avoir des powerplays pour les trouer(leur cocah va surement leur dire de continuer hmm ), si ca les amusent qu'ils continuent, on les rectifiera encore plus vite.
Aucun traitement de faveur dans le jeu...avec le palet ok.
Apres les coups sur la gueule par derriere ou quand il passe a proximité d'un mec, franzen ou pas, sortant d'un commotion ou pas, c'est sale.
Le melon des lakers il lui serre la main a chaque fois(et lui il avait pris ce qu'il meritait contrairement a d'autres), c'est bien connu dans la ligue, on a une equipe sale, remplie de floppers, on le verifie souvent a la fin des matchs.

01-Jun-08 05:15

Carlos Mozer13
Membre

Welcome to hockeytown neutral ...
Le but de lidstrom est mignon.

01-Jun-08 15:52

SuperSub
Coupeur de Citron
Lieu: Sur le banc

Carlos Mozer13 a écrit :

La série est délocalisée à Montreal ??  hmm

Dernière modification par SuperSub (01-Jun-08 15:52)

KG :| @Laocon

01-Jun-08 23:22

laocon
The Und€rt@ker

SuperSub a écrit :

Carlos Mozer13 a écrit :

La série est délocalisée à Montreal ??  hmm

big_smile  big_smile  lol

03-Jun-08 06:51

SuperSub
Coupeur de Citron
Lieu: Sur le banc

Carlos Mozer13 a écrit :

Efficace et pas cher, c'est le MAF que j'prefere, c'est le MAF  lol
(MAF= Marc-André Fleury pour ceux qui n'aurait pas suivi)

Tres beau match avec les pens qui menent 2-0 se font remonter puis depassé et qui egalise à quelques secondes de la fin pour arracher la victoire en 3e prolongation mais detroit semble meilleur et devrait en finir au match 6

KG :| @Laocon

03-Jun-08 07:12

laocon
The Und€rt@ker

Mozer va tuer Franzen big_smile  big_smile
Le mec est à 30 sec de la coupe Stanley, il cafouille avec la rondelle en effectuant deux tites feintes inutiles roll
Les wings ne peuvent s'en prendre qu'à eux sans ne rien enlever aux braves pengouins surtout Fleury qui a sorti a match de fou 54 arrêts en cinq périodes et [2/3] bref...on a un 6e match ça s'annonce chaud chaud pour les Wings lol

03-Jun-08 19:10

kifkif64
L'oeuf ou la poule?
Lieu: Sous le beth ceu

Je me suis endormi au début de la troisième OT mad

"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004

03-Jun-08 19:11

k2m
Membre

kifkif64 a écrit :

lopette  lol

03-Jun-08 19:12

fry
futurama
Lieu: champion du monde en 21s36

Mes légendes : Koke

k2m a écrit :

kifkif64 a écrit :

lopette  lol

sa

03-Jun-08 19:13

laocon
The Und€rt@ker

Moi c'est le but qui m'a réveillé  lol

03-Jun-08 19:13

k2m
Membre

fry a écrit :

k2m a écrit :

kifkif64 a écrit :

lopette  lol

sa

c'est nul  yikes

mais je me l'étais faite dans ma tête  lol