06-Apr-08 11:52

L'Oppossum
 Exclu

Re: [Maladies] La santé avant tout !

Periostite, le temps d'arret dépend de quand tu as remarqué que t'en avais une.Tu peux jouer mais y'a une énorme gêne, notamment pour les attaquants.Pour les autres postes, tu peux relativement jouer à ton niveau.

Il faut généralement 3 semaines de repos et aucun sport où le pied frappe le sol.
Pour se tenir en forme,natation +vélo c'est parfait.

Et attachez vos lacets les d'jeun's, c'est la principale cause des périostites.

Quand je vois un de mes ti gars qui a les lacets défaits....c'est lui qui ramasse tout les ballons, qui remplit toutes les gourdes,qui ramasse tout les plots et qui nettoie le vestiaire

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Apr-08 11:54

marsoo
España
Lieu:

L'Oppossum a écrit :

Periostite, le temps d'arret dépend de quand tu as remarqué que t'en avais une.Tu peux jouer mais y'a une énorme gêne, notamment pour les attaquants.Pour les autres postes, tu peux relativement jouer à ton niveau.

Il faut généralement 3 semaines de repos et aucun sport où le pied frappe le sol.
Pour se tenir en forme,natation +vélo c'est parfait.

Et attachez vos lacets les d'jeun's, c'est la principale cause des périostites.

Quand je vois un de mes ti gars qui a les lacets défaits....c'est lui qui ramasse tout les ballons, qui remplit toutes les gourdes,qui ramasse tout les plots et qui nettoie le vestiaire

big_smile  big_smile  big_smile

sinon merci pour vos renseignements, si la douleur se manifeste de nouveau, j'irais chez le médecin

06-Apr-08 12:53

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

lekos a écrit :

Tu joues toujours à Nancy ?

Non j'ai demandé la résiliation de mon contrat en janvier dernier.

Trop de blessures et mésentente avec le coach. wink

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

09-Apr-08 16:00

coolcrew01
Ouddiyéé
Lieu: [PM : NEWCASTLE]

Up pour ce topic (A regret lol )

Je me suis fait hier une déchirure de la malléole (je crois que c'est ca le terme que m'a dit le medecin lol ).
Bilan : Arret de travail, de sport pendant 2 mois minimum, kiné ...

Je voulais savoir si des personnes du forum ont déja eu ca, et surtout votre bilan pour la reprise de sport ( fragilité de la cheville, bonne récupration ... ?)

Merci pour vos éventuels témoignages wink

Comité de la loose de PM
• Le Lucho facts : Lucho peut faire marquer Édouard Cissé.@CdF

09-Apr-08 16:09

spacyman
Kamoulox
Lieu: La Roche de Glun [26]

Argh, j'ai pas de réponse a te donner. Bon rétablissement.
Moi je me suis pété le nez. 1 mois sans foot (après l'opération) sera t il suffisant pour ne pas éviter de rechute?

Carpe Diem

09-Apr-08 19:55

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

coolcrew01 a écrit :

[...]

Aucune idée.

Je compatis, je viens de me faire plâtrer pour une entorse + ou - grave, 2 mois d'arrêt. lol

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

19-May-08 21:46

El bats
El fouinasse
Lieu: Yamoussoukro

bon je réecris sur ce topic car ce matin y'a eu un petit incident.
J'avais cours d'EPS et en loccurence j'avais natation. Le programme c'était de nager 3 nages en 6x25 m. Avec un pote on en était a la premiere nage et on avait deja fait 3x25, la il était sur le plongeoir et la prof dis "partez" il bouge pas je lui dis "mais vas y mec " il commence a me regarder du genre "aide moi", la il regarde au ciel, ses bras se bloquent, il s'immobilis, il fait 3 pas en arrière et bim il se mange le rebord et il tombe dans l'eau, là j'ai direct sauté dans l'eau, je l'ai porté, un pote m'a aidé, puis un autre la remonté en dehors, ensuite il a commencé a tremblé, a s'excité comme un fou avec les yeux blancs et une mine bleue, ca a duré 20 secondes environ,  les maitres nageurs lui ont pris la langue etc...puis il s'est reveillé et ensuite les pompiers sont arrivé.
Quand je le seccourai dans l'eau j'ai direct pensé a la crise d'épilepsie.
Bon voilà il va mieux, mais j'ai été choqué toute la journée, j'ai vraiment cru perdre un ami...

Si si
CHAMPION 2009/2010

19-May-08 21:47

comas07
el doctor octopus
Lieu: Toulouse ¤31

yikes Bravo fouinasse en tout cas

19-May-08 21:50

omboss05
le gardien de but
Lieu: Avec Elisha "West Ham"

Chaud ton histoire  yikes

Iam jlécroyé mor,jdanse le mia apar les bof de mars et les blan jen coné pa bcp qon dansé desu@emkey

19-May-08 21:53

El bats
El fouinasse

comas07 a écrit :

Merci, mais tout le monde l'aurait fait, fallait juste être vigilant quoi

Dernière modification par El bats (19-May-08 22:20)

Si si
CHAMPION 2009/2010

19-May-08 21:55

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

comas07 a écrit :

Un héros  neutral
N'empeche ca doit etre choquant.
Quand j'étais gamin, le père d'un pote a fait une crise d'epilepsie et il est tombé la tete la premiere sur le béton, le sang giclait partout ca m'a marqué. Bon après c'est ma vie mais j'ai vu les effet que ca avait, c'est-à-dire une tétanisation des muscles de tout le corps. Et vu le temps qu'avaient mis les secours a venir a cette époque, si le père d'un autre pote n'avait pas été la il y serait resté. Donc El Bats, chapeau

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

19-May-08 22:03

El bats
El fouinasse

om5413 a écrit :

comas07 a écrit :

Un héros  neutral
Quand j'étais gamin, le père d'un pote a fait une crise d'epilepsie et il est tombé la tete la premiere sur le béton, le sang giclait partout ca m'a marqué. Bon après c'est ma vie mais j'ai vu les effet que ca avait, c'est-à-dire une tétanisation des muscles de tout le corps. Et vu le temps qu'avaient mis les secours a venir a cette époque, si le père d'un autre pote n'avait pas été la il y serait resté. Donc El Bats, chapeau

t'as vu mais c'est choquant ce truc, j'ai cru qu'il allait mourir après l'avoir sorti, j'avais jamais vu ca... Le pire c'est que il ne se souvient plus de rien, genre 30 sec avant qu'il fasse sa crise je lui ai fait une vanne pourri et il s'en souvient même plus... Mais normalement les crises d'épilépsie c'est pas si grave que ça enfin quoique... mais la le probleme c'est qu'il est tombé dans l'eau quoi

Si si
CHAMPION 2009/2010

19-May-08 22:09

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

El bats a écrit :

om5413 a écrit :

comas07 a écrit :

Un héros  neutral

t'as vu mais c'est choquant ce truc, j'ai cru qu'il allait mourir après l'avoir sorti, j'avais jamais vu ca... Le pire c'est que il ne se souvient plus de rien, genre 30 sec avant qu'il fasse sa crise je lui ai fait une vanne pourri et il s'en souvient même plus... Mais normalement les crises d'épilépsie c'est pas si grave que ça enfin quoique... mais la le probleme c'est qu'il est tombé dans l'eau quoi

Bah c'est pas forcément de l'épilepsie ca peut être aussi une "simple" crise de tétanie. Ya une meuf dans ma classe qui en fait tout le temps, récemment elle en a fait une en classe et c'était hyper impressionnant surtout qu'elle a quelques formes donc ca se voyait qu'elle tremblait lol
Donc épilepsie ou tétanie pour ton pote, mais il a surement des antécédents parce que dans les deux cas que j'ai raconté les personnes avaient déja fait des crises.
La solution en général je pense pas dire de connerie en disant qu'il faut faire la PLS et du bouche a bouche. Par contre il me semble que le massage cardiaque est contre indiqué puisqu'on m'a expliqué qu'en fait tu arrives pu a respirer donc tu as une hypo oxygénation et si tu fais un massage cardiaque tu écrases les poumons. Enfin c'est a confirmer je suis pas sur de moi (enfin un peu quand meme, c'est quelqu'un qui a fait l'école d'infirmier qui me l'a dit  lol )

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

19-May-08 22:15

El bats
El fouinasse

om5413 a écrit :

El bats a écrit :

om5413 a écrit :

Un héros  neutral

Bah c'est pas forcément de l'épilepsie ca peut être aussi une "simple" crise de tétanie. Ya une meuf dans ma classe qui en fait tout le temps, récemment elle en a fait une en classe et c'était hyper impressionnant surtout qu'elle a quelques formes donc ca se voyait qu'elle tremblait lol
Donc épilepsie ou tétanie pour ton pote, mais il a surement des antécédents parce que dans les deux cas que j'ai raconté les personnes avaient déja fait des crises.
La solution en général je pense pas dire de connerie en disant qu'il faut faire la PLS et du bouche a bouche. Par contre il me semble que le massage cardiaque est contre indiqué puisqu'on m'a expliqué qu'en fait tu arrives pu a respirer donc tu as une hypo oxygénation et si tu fais un massage cardiaque tu écrases les poumons. Enfin c'est a confirmer je suis pas sur de moi (enfin un peu quand meme, c'est quelqu'un qui a fait l'école d'infirmier qui me l'a dit  lol )

Oui l'a il avait des antécédents et c'était une crise d'épilepsie, et il faut absolument lui prendre la langue mais apparement faut mettre un porte feuille ou quelque chose comme ca pour bloquer sa bouche car sinon il peut mordre sa langue violemment, je crois les massages cardiaques c'est seulement utile quand on ne sent plus les battements de coeur ainsi que le bouche a bouche....

Si si
CHAMPION 2009/2010

19-May-08 22:21

tinmar
Repris de justesse
Lieu: 17ème parisien

Il faut mettre les doigts, pour être sur de maintenir la langue. Avec un objet, c'est trop aléatoire! Le risque est souvent de se faire mordre assez fortement...
Dans tous les cas, les personnes victimes de ces crises ont leur santé tributaire des gens proches d'eux au moment ou ça arrive. Ce fut toi aujourd'hui... Tu peux te féliciter d'avoir été là et d'avoir réagi. Ne minimise pas ça même si c'est effectivement normal! Mais des gens peuvent être "paralysés" car impressionnés par le truc

Team OMP, Vincennes Polygone, années 2000

19-May-08 22:28

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

El bats a écrit :

bon je réecris sur ce topic car ce matin y'a eu un petit incident.
J'avais cours d'EPS et en loccurence j'avais natation. Le programme c'était de nager 3 nages en 6x25 m. Avec un pote on en était a la premiere nage et on avait deja fait 3x25, la il était sur le plongeoir et la prof dis "partez" il bouge pas je lui dis "mais vas y mec " il commence a me regarder du genre "aide moi", la il regarde au ciel, ses bras se bloquent, il s'immobilis, il fait 3 pas en arrière et bim il se mange le rebord et il tombe dans l'eau, là j'ai direct sauté dans l'eau, je l'ai porté, un pote m'a aidé, puis un autre la remonté en dehors, ensuite il a commencé a tremblé, a s'excité comme un fou avec les yeux blancs et une mine bleue, ca a duré 20 secondes environ,  les maitres nageurs lui ont pris la langue etc...puis il s'est reveillé et ensuite les pompiers sont arrivé.
Quand je le seccourai dans l'eau j'ai direct pensé a la crise d'épilepsie.
Bon voilà il va mieux, mais j'ai été choqué toute la journée, j'ai vraiment cru perdre un ami...

chaud  yikes  bravo pour ta réaction  yikes

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

25-May-08 18:56

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris

J'ai lu qu'il y a des "risques" à porter des caleçons ou des slips et je voulais savoir lequel est préférable

25-May-08 18:58

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers

porte rien, c'est plus sex.

J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

25-May-08 18:59

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Dark Simpson a écrit :

porte rien, c'est plus sex.

on alors des strings si tu as des gouts bizarre lol

Direction démission !

25-May-08 18:59

omboss05
le gardien de but
Lieu: Avec Elisha "West Ham"

Avec des calecons tu peut etre impuissant

Iam jlécroyé mor,jdanse le mia apar les bof de mars et les blan jen coné pa bcp qon dansé desu@emkey

Dernières News FM

Pied de page du Forum