25-Feb-05 16:19

m@illekeule
Gros Minet
Lieu: Nantes

Re: [Musique] Metal

Le 13 Mars je vais voir Judas Priest ici a Munich et le 16 Juin Black Sabbath!!!

Quelqu'un veut passer un petit bonjour a Rob ou a Ozzy?? Je transmettrai

"Je suis esclavagiste, je le fouette et il y va" R. Domenech

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Apr-05 16:06

Rock1
Rockeur dans la Légende
Lieu: Inter de Milan

Moi au niveau metal je connais que ETHS ,AqME, Enhancer, Pleymo, Evanescence, 3 Doors Down et Queen Of The Stone Age.

Et, pour l’instant, Marseille n’a pas été désavantagé par l’arbitrage @ G.Houiller

10-Apr-05 05:26

massecolin
Membre
Lieu: bogor ,indonesie

Raoul a écrit :

pour un vieux fan comme moi de Purple, Led zep, Sabbath, ac/dc et Maiden, qu'est-ce que vous me conseillez dans les groupes actuels ?

PS : j'aime bien Rage Against the Machine, Marilyn Manson, Offspring, Smashing Pumpkins.

:rockandroll:
essaye Dream theater Symphonix  c bien de la balle

Mais t pas un vieux fan J ai 24 ans et j ecoute aussi Led zep,  et Maiden d ailleur le live in rio et une tuerie

"Jusqu'à maintenant, il(pape diouf) n'arrivait pas à joindre Robert Louis-Dreyfus" @Carlo Molinari

10-Apr-05 12:40

zabuza
Ninja du 13
Lieu: Massilia no kuni

massecolin a écrit :

Raoul a écrit :

pour un vieux fan comme moi de Purple, Led zep, Sabbath, ac/dc et Maiden, qu'est-ce que vous me conseillez dans les groupes actuels ?

PS : j'aime bien Rage Against the Machine, Marilyn Manson, Offspring, Smashing Pumpkins.

:rockandroll:
essaye Dream theater Symphonix  c bien de la balle

Mais t pas un vieux fan J ai 24 ans et j ecoute aussi Led zep,  et Maiden d ailleur le live in rio et une tuerie

Tiens je désespérais de trouver quelqu'un qui aime le progressif alors une grand  :thumbsup:  à toi !!!  :mrgreen:  :rockandroll:  :rockandroll:  :rockandroll:

10-Apr-05 14:34

FAT
Eckónomiste confirmé
Lieu: Marseille, Bitch

suffisait de demander Zabuza... D'ailleurs, c'est Symphony X (chuis un puriste moi). Michael Romeo assure grave à la gratte; prenez quelques fichiers sur Kazaa, il fait des tappings de fous, des slides d'un autre monde et des changements de micro hallucinants...

Le chanteur a une voix qui passe, bien dans le déire lyrique et tout et tout. Mais Romeo les eclipse tous.

Out of the Ashes reste le morceau de référence pour moi ! :rockandroll:

Back from the dead

10-Apr-05 15:10

nassk8
Bob Morane
Lieu: Dublin

Rock1 a écrit :

Moi au niveau metal je connais que ETHS ,AqME, Enhancer, Pleymo, Evanescence, 3 Doors Down et Queen Of The Stone Age.

Ca vole haut tout ça dis donc  :thumbdown:  :cartonrouge:  :no:

10-Apr-05 18:05

Rock1
Rockeur dans la Légende
Lieu: Inter de Milan

nassk8 a écrit :

Rock1 a écrit :

Ca vole haut tout ça dis donc  :thumbdown:  :cartonrouge:  :no:

C'est pas non plus mon domaine de prédilexion le metal si c'est pas du bon excuse moi.

Et, pour l’instant, Marseille n’a pas été désavantagé par l’arbitrage @ G.Houiller

11-Apr-05 00:34

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille

Allez comme je sais qu’il y a quelque fans sur le site et pour nous remonter un peu le moral en ces temps de défaites et de jeu poussif :
http://www.antenna.nu/deicide/interview1.php
une interview assez intéressante de Glen Benton où on apprend pas mal de trucs sur l'avenir de ses groupes (en gros fusion entre Deicide et Vital Remains, ou plutôt OPA de Deicide sur Vital Remains)
sur le même site il y a une itw de Carpatian Forest on apprend pas grand chose (si ce n'est que le chanteur refuse d'être pris en photo car il a peur de se faire à nouveau attaquer par un groupe de féministes hystériques norvégiennes :mrgreen: ) mais c'est relativement marrant (en gros il a pas trop envie et en plus le "journaliste" est assez con)

Autre info glanée sur le web (mais là je suis pas sûr que beaucoup de gens sachent de quoi je parle) : Aborym (tout comme les revenants de Confessor, c’est quand même une bonne année pour le Metal) vient de signer chez Season of Mist (label marseillais) et il y a eu quelques changements : Attila est parti rejoindre Mayhem (eux aussi chez SoM) et même s’il fera quelques vocaux sur le prochain album il sera remplacé par IT, quand au nouveau batteur ce n’est autre que Faust (j’espère qu’il a retrouvé son niveau d’avant son stage à l’ombre), en gros Varg ferait mieux d’éviter d’aller les voir à sa sortie  :mrgreen: (là je pense que j’ai perdu à peu prés tout le monde donc il vaut mieux que j’arrête ce post..)

"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

12-Apr-05 14:28

zabuza
Ninja du 13

FAT a écrit :

suffisait de demander Zabuza... D'ailleurs, c'est Symphony X (chuis un puriste moi). Michael Romeo assure grave à la gratte; prenez quelques fichiers sur Kazaa, il fait des tappings de fous, des slides d'un autre monde et des changements de micro hallucinants...

Le chanteur a une voix qui passe, bien dans le déire lyrique et tout et tout. Mais Romeo les eclipse tous.

Out of the Ashes reste le morceau de référence pour moi ! :rockandroll:

Romeo c'est le Maïté de la gratte mais il déchire bien je te conseille de telecharger ses guitare lessons ça tue tout.
Sinon mon trip à moi c'est Dream Theater, Angra, Vanden plas, king crimson, Savatage, King X...un plaisir pour mes oreilles...
Je deviens vieux donc mes cd sont vieux et bein tanpis je les garde moua ses perles du metal !  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

12-Apr-05 14:29

zabuza
Ninja du 13

MorbidOM a écrit :

Allez comme je sais qu’il y a quelque fans sur le site et pour nous remonter un peu le moral en ces temps de défaites et de jeu poussif :
une interview assez intéressante de Glen Benton où on apprend pas mal de trucs sur l'avenir de ses groupes (en gros fusion entre Deicide et Vital Remains, ou plutôt OPA de Deicide sur Vital Remains)
sur le même site il y a une itw de Carpatian Forest on apprend pas grand chose (si ce n'est que le chanteur refuse d'être pris en photo car il a peur de se faire à nouveau attaquer par un groupe de féministes hystériques norvégiennes :mrgreen: ) mais c'est relativement marrant (en gros il a pas trop envie et en plus le "journaliste" est assez con)

Autre info glanée sur le web (mais là je suis pas sûr que beaucoup de gens sachent de quoi je parle) : Aborym (tout comme les revenants de Confessor, c’est quand même une bonne année pour le Metal) vient de signer chez Season of Mist (label marseillais) et il y a eu quelques changements : Attila est parti rejoindre Mayhem (eux aussi chez SoM) et même s’il fera quelques vocaux sur le prochain album il sera remplacé par IT, quand au nouveau batteur ce n’est autre que Faust (j’espère qu’il a retrouvé son niveau d’avant son stage à l’ombre), en gros Varg ferait mieux d’éviter d’aller les voir à sa sortie  :mrgreen: (là je pense que j’ai perdu à peu prés tout le monde donc il vaut mieux que j’arrête ce post..)

trop fort! MorbidOM un des derniers dinausores du Death Metal  :laugh:   :rockandroll:   :thumbsup:

23-May-05 11:45

Roméo78
Tueur De Bières
Lieu: Un peu partout ^^

zabuza a écrit :

MorbidOM a écrit :

trop fort! MorbidOM un des derniers dinausores du Death Metal  :laugh:   :rockandroll:   :thumbsup:

Non il est pas le seul =]

Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.

23-May-05 12:13

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

bah perso, j'ai ressortis mes illdisposed de la poussiére ... et ça dépoussiére justement !!

Hier, j'ai croisé un gamin de meme pas 14 piges avec des cheveux super longs et un T-Shirt Cannibal (fait trés trés rare sur marseille) .... etant donné que le rock en général, le métal aussi, se reléve peut à peu et reviens hanter nos sonos, est il possible que le metal under, voir Old-scool, revienne aussi a la charge ?

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

24-May-05 14:03

Roméo78
Tueur De Bières

ah j'avoue sa serait cool, que les petio se reveille et se lave les oreilles et écoutent du vrai métal pas du commerçial, de l'underground a foison =] ou quand tu vas dans les concerts tu rencontres des  gars que tu as l'impression qu'ils sortent juste de leur caverne pour le concert

24-May-05 14:19

MorbidOM
Dreyfusard

Bon c'est bien joli ces bavardages (d'autant qu'on est 4 :mrgreen: )
Mais la musique c'est surtout fait pour être écouté

Si Roméo se sent on pourrait peut être mettre des liens vers des mp3 (légaux bien sûr  :mrgreen: ) en éditant (relativement) régulièrement le premier post

A titre d'exemple les deux seuls morceaux de Mayhem enregistré en studio par le chanteur mythique Dead :

http://s29.yousendit.com/d.aspx?id=09MD … Q2K2UGBJ5F

Le son est bien sûr, comment dirais-je, necro, mais ça reste un document, sinon d'autres trucs devraient suivre dans pas longtemps (dès que j'ai 5 min)

"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

24-May-05 14:24

Roméo78
Tueur De Bières

lol bah way ya pas de prob =]

je vais rajouter ton lien dans le tout premier post =]
mais des liens vers des mp3 gratis et en toute légalité yen a un paquet lol, suffit  d'allez sur les sites off =]
mais ya no soucy =]

24-May-05 14:29

MorbidOM
Dreyfusard

Roméo78 a écrit :

mais des liens vers des mp3 gratis et en toute légalité yen a un paquet lol, suffit  d'allez sur les sites off =]

Ouais mais c'est pratique genre tu conseilles un titre et hop y qu'à cliquer pour écouter :wink:
Ca évite d'avoir à chercher un mp3 dont on est même pas sûr qu'il existe

J'essaye de trouver des trucs un peu originaux d'ici pas longtemps  :wink:

JH Eyraud

24-May-05 14:31

Roméo78
Tueur De Bières

MorbidOM a écrit :

Roméo78 a écrit :

Ouais mais c'est pratique genre tu conseilles un titre et hop y qu'à cliquer pour écouter :wink:
Ca évite d'avoir à chercher un mp3 dont on est même pas sûr qu'il existe

J'essaye de trouver des trucs un peu originaux d'ici pas longtemps  :wink:

il est vrai =]

24-May-05 15:57

MorbidOM
Dreyfusard

Roméo78 a écrit :

TOURNEE EUROPEENE DE MORBID ANGEL

et avec david vincent en prime :

The Masters of Chaos Tour Europe 2005
Morbid Angel
(Supports tba)

4/13/2005 - Elysee Montmarte - Paris, FR

Tiens j'avais pas vu ce post, le concert de l'année si je puis me permettre :mrgreen:

Sinon j'ai vu que t'avais mis un lien de "PITBULL IN THE NURSERY" j'les ai vu aussi y a pas très lgtps, de bons musiciens mais tout ça est un peu trop linéaire, allé demain j'envoie qqs liens

JH Eyraud

25-May-05 08:30

Roméo78
Tueur De Bières

MorbidOM a écrit :

Roméo78 a écrit :

TOURNEE EUROPEENE DE MORBID ANGEL

et avec david vincent en prime :

The Masters of Chaos Tour Europe 2005
Morbid Angel
(Supports tba)

4/13/2005 - Elysee Montmarte - Paris, FR

Tiens j'avais pas vu ce post, le concert de l'année si je puis me permettre :mrgreen:

Sinon j'ai vu que t'avais mis un lien de "PITBULL IN THE NURSERY" j'les ai vu aussi y a pas très lgtps, de bons musiciens mais tout ça est un peu trop linéaire, allé demain j'envoie qqs liens

Moi j'aime bien pitbull, et comme je l'ai conné un peu et qu'ils sont des yvelines je fait une tite promo =]

28-May-05 20:02

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Marseille et le métal c'est un live, live in marseille de mayhem, une maison de prod, season of myst. Y'a pas mal de bons groupe par là-bas.

Dernière modification par Sven (28-May-05 20:03)

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Dernières News FM

Pied de page du Forum