22-Jun-08 17:04
- malcolmdj
- Juste Marseillais
-

- Lieu: Allauch
Re: [EDITO] Hilton officiellement à l'OM
J'espere que Cana a oublié le sale coup que nous a fait Hilton il y a 2 saisons ....
http://www.dailymotion.com/relevance/se … ouse_sport
Pour une fois que Lorik n'avait rien fait 
# Tom Hardy #
22-Jun-08 17:32
- Moltesse
Exclu- Date d'inscription: 05-Jun-08
Nan mais le probleme c'est pas que la tactique , moi j'ai des doutes sur les capacités à gagner des duels pour Hilton , Zubar et Rodriguez
La tactique c'est bien mais quand en face ils auront des mecs très rapides en face ils vont morfler
Rodriguez j'ai encore en travers de la gorge sa mise à l'amende par Torres ou Sektioui
Ou bien Zubar se faisait bouffer par Arshavin
D'ailleurs Zubar contre Bordeaux il parait qu'il a fait un super retour défensif sur Alonso ?
Je n'ai pas vu ce match j'étais pas en France donc dites si ion a pu voir sa soit-disante "vitesse"
rld , anigo et diouf => CASSEZ VOUS !
22-Jun-08 19:14
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
forza.marsiglia a écrit :
k@iser a écrit :
Je vois pas comment on va transformer une charnière catastrophique par un point fort avec cette seule arrivée
Tout le travail de coach Erik pendant l'avant saison. Il vont en bouffer de la tactique ces feignasses
Y'a trop de retard, trop de lacune. On est pas dans une année de transition mais de lutte pour choper le titre. Faut du LOURD !
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
22-Jun-08 19:18
- return
- Chinois du FBI
- Lieu: Grand sage de la Team Rageuse
k@iser a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
k@iser a écrit :
Je vois pas comment on va transformer une charnière catastrophique par un point fort avec cette seule arrivée
Tout le travail de coach Erik pendant l'avant saison. Il vont en bouffer de la tactique ces feignasses
Y'a trop de retard, trop de lacune. On est pas dans une année de transition mais de lutte pour choper le titre. Faut du LOURD !
on joue le titre cette année?
12/7/98:Guivarch rentre dans le guinessbook en se faisant traiter d'encul.é 60 million de fois
22-Jun-08 19:19
- Kontrastline
- Membre
- Lieu: Grappling City
k@iser a écrit :
Faut du LOURD !
Bobo Baldé?

****Bouzelouf Crew 4 ever****
22-Jun-08 19:23
- k@iser
Exclu-

Kontrastline a écrit :
k@iser a écrit :
Faut du LOURD !
Bobo Baldé?
En charnière avec Meïté.
Et Titi Camara en attaque
PS : oui, officiellement on joue le titre. Enfin, on redéfinira les objectifs en décembre, comme d'hab. "L'UEFA n'est pas une coupe au rabais, cette cinquième place nous permet de nous maintenir sur notre lancée de progression linaire et constante." 
In DD, I trust.
22-Jun-08 19:23
- RedStar 93
Exclu-

- Lieu: From hell terre de diabolik
Moltesse a écrit :
Nan mais le probleme c'est pas que la tactique , moi j'ai des doutes sur les capacités à gagner des duels pour Hilton , Zubar et Rodriguez
La tactique c'est bien mais quand en face ils auront des mecs très rapides en face ils vont morfler
Rodriguez j'ai encore en travers de la gorge sa mise à l'amende par Torres ou Sektioui
D'ailleurs Zubar contre Bordeaux il parait qu'il a fait un super retour défensif sur Alonso ?
Je n'ai pas vu ce match j'étais pas en France donc dites si ion a pu voir sa soit-disante "vitesse"
comment tu fais pour garder en travers de la gorge le fait que rodriguez se soit fait balader par un des meilleurs AV du monde en la personne de torres
et le fait que zubar de retour de blessure (a la limite on s'en fou) se soit fait enrhumer pas archavin qui actuellement déboîte toute les défense a l'euro ?
je crois que y'a eu d'autre truc a garder en travers de la gorge avant celle ci
Victor Newman inside me
Real Akuma
22-Jun-08 19:24
- RedStar 93
Exclu-

k@iser a écrit :
Kontrastline a écrit :
k@iser a écrit :
Faut du LOURD !
Bobo Baldé?
En charnière avec Meïté.
Et Titi Camara en attaque![]()
PS : oui, officiellement on joue le titre. Enfin, on redéfinira les objectifs en décembre, comme d'hab. "L'UEFA n'est pas une coupe au rabais, cette cinquième place nous permet de nous maintenir sur notre lancée de progression linaire et constante."
ah ouai ?
Victor Newman inside me
Real Akuma
22-Jun-08 19:24
- Moltesse
RedStar 93 a écrit :
Moltesse a écrit :
Je n'ai pas vu ce match j'étais pas en France donc dites si ion a pu voir sa soit-disante "vitesse"comment tu fais pour garder en travers de la gorge le fait que rodriguez se soit fait balader par un des meilleurs AV du monde en la personne de torres
et le fait que zubar de retour de blessure (a la limite on s'en fou) se soit fait enrhumer pas archavin qui actuellement déboîte toute les défense a l'euro ?
je crois que y'a eu d'autre truc a garder en travers de la gorge avant celle ci
nan mais ils se font passer trop souvent !
Là c'était les meilleurs exemples !
22-Jun-08 19:26
- B2OBA
Exclu- Date d'inscription: 15-Jun-08
rodriguez qui se mange des R1 par pagis et kluivert, ça passe mieux ?
zubar qui nous nique une CDF, un 1/4 de finale de l'uefa et des points en L1, ça passe mieux ?
22-Jun-08 19:26
- k@iser
Exclu-

RedStar 93 a écrit :
ah ouai ?
Dixit Gerets.
In DD, I trust.
22-Jun-08 19:27
- Moltesse
Nan mais ici trop de mecs défendent nos chevres
22-Jun-08 19:27
- RedStar 93
Exclu-

Moltesse a écrit :
RedStar 93 a écrit :
Moltesse a écrit :
Je n'ai pas vu ce match j'étais pas en France donc dites si ion a pu voir sa soit-disante "vitesse"comment tu fais pour garder en travers de la gorge le fait que rodriguez se soit fait balader par un des meilleurs AV du monde en la personne de torres
je crois que y'a eu d'autre truc a garder en travers de la gorge avant celle cinan mais ils se font passer trop souvent !
Là c'était les meilleurs exemples !
j'appel pas ça meilleur exemple
mais il est vrai que defensivement y'a un blem
Victor Newman inside me
Real Akuma
22-Jun-08 19:29
- k@iser
Exclu-

Diabolik 
In DD, I trust.
22-Jun-08 19:30
- RedStar 93
Exclu-

k@iser a écrit :
RedStar 93 a écrit :
ah ouai ?
Dixit Gerets.
kaiser....c'est de la com
c'est une façon de dire qu'on va jouer les premiers roles et surtout une façon de faire passer un messages aux dirigeants et aux joueurs
mais en aucun cas on joue le titre, y'a qu'a voir notre mercato attentiste et qui va certe consolider notre effectif mais en aucun cas nous faire passer un cap
Victor Newman inside me
Real Akuma
22-Jun-08 19:31
- RedStar 93
Exclu-

k@iser a écrit :
Diabolik
vois pas de qui tu parles 
Victor Newman inside me
Real Akuma
22-Jun-08 19:34
- k@iser
Exclu-

RedStar 93 a écrit :
c'est une façon de dire qu'on va jouer les premiers roles et surtout une façon de faire passer un messages aux dirigeants et aux joueurs
mais en aucun cas on joue le titre, y'a qu'a voir notre mercato attentiste et qui va certe consolider notre effectif mais en aucun cas nous faire passer un cap
De la comm' ? Ca fait 3 ans qu'on se contente des places d'honneur, la normalité voudrait qu'on joue la gagne non ?
Après c'est clair qu'on s'en donne pas les moyens. Ce qui est honteux soit dit en passant. Heureusement, dans 3 jours, Cissé sera marseillais un an de +
Encore plus d'une quinzaine de buts assurés.
In DD, I trust.
22-Jun-08 19:39
- RedStar 93
Exclu-

k@iser a écrit :
RedStar 93 a écrit :
mais en aucun cas on joue le titre, y'a qu'a voir notre mercato attentiste et qui va certe consolider notre effectif mais en aucun cas nous faire passer un capDe la comm' ? Ca fait 3 ans qu'on se contente des places d'honneur, la normalité voudrait qu'on joue la gagne non ?
Après c'est clair qu'on s'en donne pas les moyens. Ce qui est honteux soit dit en passant. Heureusement, dans 3 jours, Cissé sera marseillais un an de +Encore plus d'une quinzaine de buts assurés.
pas dit le contraire maintenant comme tu le dis toi meme on s'en donne pas les moyens
pour le reste....y'a d'autre retour qui me réjouissent plus que celui de cisse 
Victor Newman inside me
Real Akuma
22-Jun-08 19:41
- k@iser
Exclu-

Le bouffeur de Danette ? Clair qu'avec un Euro pareil, on pourrait être en concurrence avec Guingamp pour le faire venir. 
In DD, I trust.
22-Jun-08 19:45
k@iser a écrit :
RedStar 93 a écrit :
ah ouai ?
Dixit Gerets.
I trust in Gerets 
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H