10-Aug-08 17:31
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Re: [EDITO] Hilton officiellement à l'OM
coolps2002 a écrit :
eto'o fils a écrit :
Je vois d'ici les retournements de veste sur Hilton bientot
...
j'ai jamais vu un aussi pire match d'une recrue défensive depuis Torrisi
c'est chaud quand même d'être aussi mauvais
Si notre système défensif repose sur un type c'est triste.
On dit depuis toute à l'heure que l'équipe n'a pas fait le travail nécessaire pour pouvoir défendre convenablement.
Si tu comprends pas tais toi.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
10-Aug-08 17:32
- return
- Chinois du FBI
- Lieu: Grand sage de la Team Rageuse
eto'o fils a écrit :
return a écrit :
eto'o fils a écrit :
...
Ye vois, Ye vois....c'est 100 euros.
T'as la monnaie, j'ai que des billets de 500 sur moi... pour en revenir à Hilton je pense qu'il va faire une bonne saison une fois que le bloc sera performant, c'est un joueur qui a tjrs été bon deuis Bastia excpété l'an dernier mais sa saison avait été gachée par une blessure d'entrée...
cet appreil ne rend pas la monnaie 
12/7/98:Guivarch rentre dans le guinessbook en se faisant traiter d'encul.é 60 million de fois
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
coolps2002 a écrit :
eto'o fils a écrit :
...
j'ai jamais vu un aussi pire match d'une recrue défensive depuis Torrisi
c'est chaud quand même d'être aussi mauvais
Bof je l'ai pas trouvé pire qu'Erbate,Cana,M'bami ou meme Cheyrou qui n'a rien apporté defensivement quand il est rentré... en fait toute l'équipe a été nul defensivement, mais c'est plus facile de montrer du doigt une ou 2 personnes
...
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
- return
- Chinois du FBI
- Lieu: Grand sage de la Team Rageuse
JUJU22OM a écrit :
return a écrit :
JUJU22OM a écrit :
N'importe quoi!Toujours la même rengaine( voire même, branlette) sur un type qui n'a jamais joué au haut niveau
autant qu'Hilton en fait, sans pour autant vouloir Basa.
Dans ce cas, en quoi nous sauverait-il ? ( Si tant est, que l'on ait besoin d'être sauvé ? )
essaye encore 
12/7/98:Guivarch rentre dans le guinessbook en se faisant traiter d'encul.é 60 million de fois
10-Aug-08 17:44
- John Q.Public
Exclu- Lieu: Ici depuis longtemps.
eto'o fils a écrit :
...
Aucun retournement de veste , Hilton ne m'a jamais plu, il manque d'envergure et n'a pas le physique pour compenser cela. Autant les recruteurs savent recruter offensif, autant sur le plan défensif ce sont des incapables. Zubar, César, Civelli, Givet, maintenant Hilton et erbate, ça commence à peser.
10-Aug-08 17:55
- quizou
- Membre
-

- Lieu: dijon
John Q.Public a écrit :
eto'o fils a écrit :
...
Aucun retournement de veste , Hilton ne m'a jamais plu, il manque d'envergure et n'a pas le physique pour compenser cela. Autant les recruteurs savent recruter offensif, autant sur le plan défensif ce sont des incapables. Zubar, César, Civelli, Givet, maintenant Hilton et erbate, ça commence à peser.
Surement que nos recruteurs ne savant pas recruter en défense mais les joueurs de L1 ne doivent pas savoir détecter le potentiel non plus alors lorsquils élisent Hilton comme le meilleur défenseur central de L1 et le défenseur le plus difficile à passer également.
Ceci dit il est passé à côté de la même facon que Mbami ou Cani donc une fois de plus laissez un peu le temps au gens. A la limite je préfère le résultat d'hier plutot que le pauvre match nul des 2 dernieres années à strasbourg ou sedan
10-Aug-08 18:16
La défense olympienne a affiché une certaine nervosité. Elle s'est par exemple manifestée par des ballons perdus sur des relances. «Pour Hilton, c’est un peu surprenant», a commenté Eric Gerets. «Cela montre que cela peut arriver même à un joueur qui a un certain âge, une certaine tranquillité. Ce n’est pas un manque de talent. C’est un garçon sur lequel je compte pour le futur. Car c’est un tout bon. Certainement qu’il doit s’habituer à Marseille». @gerets
le feh pense ocmme gerets,c'est bon signe pour lui
10-Aug-08 18:21
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
+1 fabous
Hilton, j'ai confiance.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
11-Aug-08 19:58
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Qu'il prenne pas trop de temps pour s'habituer. Avec 4 buts encaissés par match, on aura vite hypothéquer nos chances dans la course pour le titre.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
11-Aug-08 20:06
- OM clan
- Membre
-

- Lieu: Arioul City
k@iser a écrit :
Qu'il prenne pas trop de temps pour s'habituer. Avec 4 buts encaissés par match, on aura vite hypothéquer nos chances dans la course pour le titre.
Ca suffira pas avec nos avants, si on veut laisser le champs libre a Ba/Koné/Niang faut mettre trois milieux derriere ou on sera souvent à la rue defensivement
Je sais aussi que les soirées des journalistes sont très animées, curieusement ça se sait moins@ ladesch
11-Aug-08 20:08
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
k@iser a écrit :
parceque tu penses que l'on va en prednre 4 à chaque fois? que Gerets ne va pas résoudre au moins le manque de repli défensif de lOM? je veux bien que la défense ne soit pas super, mais de là à tourner à un tel rythme ! 
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
11-Aug-08 20:09
- k@iser
Exclu-

Même avec 3 milieux ont a pris le bouillon. Hilton a intérêt à se sortir les doigts du cul tout comme son compère Erbate. Et ils ont tous intérêts à resserrer les boulons dans tout le bloc défensif.
En tout cas, on sera fixé mercredi, s'ils se font croquer par les Norvégiens derrière, ils peuvent arrêter le foot.
In DD, I trust.
11-Aug-08 20:12
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

sur les phases defensives certains joueurs la jouaient hyper relax, comme si on etait encore en match amical. ou sont nos coupeurs de jambes?
11-Aug-08 20:14
- OM clan
- Membre
-

On s est fait manger par les ailes, personne n a defendu nos arrieres en laissant des breches plus grosse encore que celle qu on laissait l année derniere.
Faudra être 3 au milieu ( à l exterieur) à mon avis et être organiser, ce qui n a pas été le cas samedi dernier
Je sais aussi que les soirées des journalistes sont très animées, curieusement ça se sait moins@ ladesch
11-Aug-08 20:17
- k@iser
Exclu-

kjz-mtp a écrit :
sur les phases defensives certains joueurs la jouaient hyper relax, comme si on etait encore en match amical. ou sont nos coupeurs de jambes?
In DD, I trust.
11-Aug-08 20:19
- k@iser
Exclu-

OM clan a écrit :
On s est fait manger par les ailes, personne n a defendu nos arrieres en laissant des breches plus grosse encore que celle qu on laissait l année derniere.
Faudra être 3 au milieu ( à l exterieur) à mon avis et être organiser, ce qui n a pas été le cas samedi dernier
Les placements ridicules, c'était pas que le collectif. Individuellement, les deux de derrière ont été minables.
Maintenant, faut tout revoir. Les latéraux, le pressing au milieu etc...
In DD, I trust.
11-Aug-08 20:21
- OM clan
- Membre
-

k@iser a écrit :
OM clan a écrit :
Faudra être 3 au milieu ( à l exterieur) à mon avis et être organiser, ce qui n a pas été le cas samedi dernierLes placements ridicules, c'était pas que le collectif. Individuellement, les deux de derrière ont été minables.
Maintenant, faut tout revoir. Les latéraux, le pressing au milieu etc...
On l a pas fait en 6 mois l année derniere, on pourra le faire cet année?
Je crois qu on aura toujours une équipe capable de marquer à tout moment mais aussi surtout une équipe capable d en prendre à chaque instant
11-Aug-08 20:22
- justin74240
- Membre
-

non mais sérieusement c'est honteux de ce prendre 4 buts surtout l'égalisation à 4-4...mais bon c'est le début faut pas s'alarmer sur le cas défensif même si y faudra sûrement changer des choses...
11-Aug-08 20:23
- k@iser
Exclu-

OM clan a écrit :
On l a pas fait en 6 mois l année derniere, on pourra le faire cet année?
Je crois qu on aura toujours une équipe capable de marquer à tout moment mais aussi surtout une équipe capable d en prendre à chaque instant
A ce moment là, Gerets peux faire ces bagages avec Shaft et Kojac, ça voudra dire qu'ils ont totalement foiré leur truc durant l'intersaison.
J'y crois pas (encore) une seconde. Je pense, j'espère, que le coup de pression du Belge portera ces fruits.
In DD, I trust.
11-Aug-08 20:33
- Raul29
Exclu- Lieu: Symbole du forum des ivrognes
k@iser a écrit :
On peut en prende 4 si on en plante 5 derrière. Moi je suis surtout trés mécontent de notre attaque nullissime qui n'en mets que 4 à l'extérieur qui plus est à Rennes 
Le site ferme à quelle heure le soir?@Isaac

Toujours la même rengaine( voire même, branlette) sur un type qui n'a jamais joué au haut niveau