13-Aug-08 00:33
Re: [Musique] Pop-Rock
feloxxx a écrit :
Je sais pas si quelqu'un en a parlé mais :
Imogen Heap.
Ecoutez et si vous aimez (vous allez) dites moi merci après...
la page d'avant
La vérité est une catin qui ne résiste pas aux examens rigoureux
13-Aug-08 00:33
- leomessi
- Membre
Raph73 a écrit :
arwin a écrit :
Kef'OM a écrit :
Toute la vérité tien en 4 lettres, RHCP !
besoin d'explications
Red Hot Chilli Peppers
Les Red Hot ça va une période, après ça saoule.
Bamogo et Pierre Alain Frau sont plus forts que Lisandro @mid027
13-Aug-08 00:35
- King Pedro
- Membre
- Lieu: Grenoble
http://www.myspace.com/ronhackerandthehacksaws
Un petit lien.
Ron est un vrai cabosse de la vie: drogue, pauvrete, abandon par ses parents...
Il n'y a que la guitare qui l'a sauve !!
"Je pense plus vite que les autres"@Juninho
13-Aug-08 00:35
- kurosaki-kun
- Exclu
franchement la magie et le peps des mebres du groupe a disparu avec califonication...on est arrive a un truc formate et continuellement identique, alors que le funky qu'ils amenaient avant etait vraiment une marque de frabrique...
de californication, je retiens uniquement easily, around the world, porcelain...le reste c'est vraiment le debut de la fin, meme si ca reste pas mal...mais on sent que le groupe a perdu ce qui faisait leur essence...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
13-Aug-08 00:36
- Kef'OM
- Tueur de coiffeur
- Lieu: Reims
Mais pour les Red Hot, je pense que tout dépend de la façon dont on les a connu, moi j'ai commencé par l'album by the way, le live a slane castle (vraiment magnifique au passage), et petit a petit j'ai découvert leur passé, et j'ai d'autant plus aprécier. Mais c'est vrai que si j'aurais connu les red hot dès les premiers albums, j'aurais suremen moin aprécié le changement de direction qu'ils ont pris.
PS : Kuro, je sais pas si tu a déjà vu quelque live des red hot, mais John en live, c'est quand même quelque chose !!!
Zubar c'est le futur taulier de l'équipe de France @ om9bl
Xbox LIVE : Keftouch
13-Aug-08 00:36
Kef'OM a écrit :
C'est vrai que musicalement, One Hot Minute reste mon album préféré, surtout pour ces lignes de basses monstrueuses. Mais je trouve que Californication et By the way s'inscrive bien dans la contiuité du groupe, une certaine recherche de calme, des albums très mélodiques et également dynamique. Mais la grande erreur des red hot, c'est Stadium Arcadium, en ne prenant que les meilleurs morceau il y avait moyen de faire un bon album, et on a le droit a deux albums moyens ...
j'suis vraiment pas fan de ces deux albums, y a plus l'esprit !
13-Aug-08 00:37
- King Pedro
- Membre
- Lieu: Grenoble
Kef'OM a écrit :
Mais pour les Red Hot, je pense que tout dépend de la façon dont on les a connu, moi j'ai commencé par l'album by the way, le live a slane castle (vraiment magnifique au passage), et petit a petit j'ai découvert leur passé, et j'ai d'autant plus aprécier. Mais c'est vrai que si j'aurais connu les red hot dès les premiers albums, j'aurais suremen moin aprécié le changement de direction qu'ils ont pris.
PS : Kuro, je sais pas si tu a déjà vu quelque live des red hot, mais John en live, c'est quand même quelque chose !!!
Aieeee............
"Je pense plus vite que les autres"@Juninho
13-Aug-08 00:38
Raph73 a écrit :
arwin a écrit :
Kef'OM a écrit :
Toute la vérité tien en 4 lettres, RHCP !
besoin d'explications
Red Hot Chilli Peppers
ah oui, je savais
PM4 : Villarreal
Louis Dreyfus M'a Tuer
13-Aug-08 00:39
- Kef'OM
- Tueur de coiffeur
Raph73 a écrit :
Kef'OM a écrit :
C'est vrai que musicalement, One Hot Minute reste mon album préféré, surtout pour ces lignes de basses monstrueuses. Mais je trouve que Californication et By the way s'inscrive bien dans la contiuité du groupe, une certaine recherche de calme, des albums très mélodiques et également dynamique. Mais la grande erreur des red hot, c'est Stadium Arcadium, en ne prenant que les meilleurs morceau il y avait moyen de faire un bon album, et on a le droit a deux albums moyens ...
j'suis vraiment pas fan de ces deux albums, y a plus l'esprit !
Bah moi j'ai connu les red hot grace a ceux là, mais maintenant c'est clair que je préfère 100 fois me taper un Aeroplane, un Give it away, ou un meand my friends, plutot qu'un otherside ou un snow
- feloxxx
- Membre
Raph73 a écrit :
feloxxx a écrit :
Imogen Heap.
Ecoutez et si vous aimez (vous allez) dites moi merci après...la page d'avant
Je trouve pas du tout ou ... Désolé
Po, PoPo PoPoPo, Po !!!!!
Kef'OM a écrit :
je les ai connu dès leur premier album, c'éatait vraiment autre chose, comme le dit kuro, le groove était là.
par contre, vu deux fois sur scène, ça a été terrible
13-Aug-08 00:40
- Kef'OM
- Tueur de coiffeur
King Pedro a écrit :
Kef'OM a écrit :
PS : Kuro, je sais pas si tu a déjà vu quelque live des red hot, mais John en live, c'est quand même quelque chose !!!Aieeee............
Il est tard
13-Aug-08 00:40
feloxxx a écrit :
Raph73 a écrit :
feloxxx a écrit :
Imogen Heap.
Ecoutez et si vous aimez (vous allez) dites moi merci après...la page d'avant
Je trouve pas du tout ou ... Désolé
page 19 à la fin
13-Aug-08 00:41
- kurosaki-kun
- Exclu
Kef'OM a écrit :
perso j'ai decouvert les red hot avec blood sugar sex magic, puis j'ai kiffe e meme temps mother's milk (une tuerie!)...
et j'ai ensuite kiff le virage avec le depart de frusciante et la magie sonore qu'a amené navaro...
et californaicatioon et la suite, plus rien, plus la magie qui en faisait ce qu'ils etaient..
et les avoir vu en concert m'en a convaincu, pour la sortie de clifornication...
j'y ai vu un flea parfait, rien a dire...
un chad smith perdant le rythme a force de lancer ses baguettes en plein morceau
un frusciante qui se plante de pedale sur l'intro d'un morceau (sir psycho sexy)
un kiedis avec moultes fausses notes..
"Comme même"
"Fait d'hiver"
13-Aug-08 00:43
- feloxxx
- Membre
Raph73 a écrit :
feloxxx a écrit :
Raph73 a écrit :
la page d'avantJe trouve pas du tout ou ... Désolé
page 19 à la fin
T'es sur que c'est Imogen Heap, parce que meme la je trouve toujours pas.
Po, PoPo PoPoPo, Po !!!!!
13-Aug-08 00:43
- Kef'OM
- Tueur de coiffeur
kurosaki-kun a écrit :
perso j'ai decouvert les red hot avec blood sugar sex magic, puis j'ai kiffe e meme temps mother's milk (une tuerie!)...
et j'ai ensuite kiff le virage avec le depart de frusciante et la magie sonore qu'a amené navaro...
et californaicatioon et la suite, plus rien, plus la magie qui en faisait ce qu'ils etaient..
et les avoir vu en concert m'en a convaincu, pour la sortie de clifornication...
un chad smith perdant le rythme a force de lancer ses baguettes en plein morceau
un frusciante qui se plante de pedale sur l'intro d'un morceau (sir psycho sexy)
un kiedis avec moultes fausses notes..
C'est sur que si je vais voir un concert des red hot, c'est pas pour entendre un chant juste !!
Par contre pour Chad je suis pas d'accord, il est quand même sacrémen impressionant, et étant moi même batteur, de toute les vidéos que j'ai pu voir, j'ai jamais rien trouver a lui reprocher, même au stade de france l'année dernière c'était parfait !!
13-Aug-08 00:45
- kurosaki-kun
- Exclu
Kef'OM a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
un kiedis avec moultes fausses notes..C'est sur que si je vais voir un concert des red hot, c'est pas pour entendre un chant juste !!
Par contre pour Chad je suis pas d'accord, il est quand même sacrémen impressionant, et étant moi même batteur, de toute les vidéos que j'ai pu voir, j'ai jamais rien trouver a lui reprocher, même au stade de france l'année dernière c'était parfait !!
alors je suis tombe sur un mauvais concert, malgre la playlist composee de deux titres seulement du nouveal album, le reste de blood sugar...
franchement, j'ai quasi vu mes references en concert, et les red hot sont pour le moment ma deception...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
13-Aug-08 00:49
feloxxx a écrit :
Raph73 a écrit :
feloxxx a écrit :
Je trouve pas du tout ou ... Désolépage 19 à la fin
T'es sur que c'est Imogen Heap, parce que meme la je trouve toujours pas.
pfffff autant pour moi, parce que je l'ai en favoris sous deezer et en l'ouvrant sur le lien de zach de la rocha me suis embrouillé
15-Aug-08 10:07
- LiaM-
- Madferret
- Lieu: Madferret
The Shock of the lightning, ça déchire !
http://rs120.rapidshare.com/files/13745 … M_RIp_.mp3
PM => Olympique de Marseille
15-Aug-08 10:09
- littlespir
- Exclu
- Lieu: Fhloston Paradise
-
- Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa
LiaM- a écrit :
The Shock of the lightning, ça déchire !
http://rs120.rapidshare.com/files/13745 … M_RIp_.mp3
t'as intérêt que ce soit bien
Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007