25-Aug-08 22:45
- Vic Mc Key
- Into the wild
- Lieu: à Ubud
Re: [Musique] Pop-Rock
TontonFlingueur a écrit :
Vic Mc Key a écrit :
Au fait, The Shins ça vaut quoi ?
C'est très bien surtout Chutes Too Narrow qui est très très largement le meilleur de leurs albums (quoique t'en diront les autres )
Je connais pas du tout, c' est quoi comme style ?
25-Aug-08 22:48
- guglu
- vite, un Marteau !
My Brightest Diamond, j'ai pas du tout aimé (mais je suis super difficile pour les voix de nanas) ! Je vais écouter l'autre sur Youtube
pour moi, une voix comparable à Buckley.
Une merveille de voix comme peu ont pu m'émouvoir depuis Portishead
Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo
25-Aug-08 22:52
guglu a écrit :
My Brightest Diamond, j'ai pas du tout aimé (mais je suis super difficile pour les voix de nanas) ! Je vais écouter l'autre sur Youtube
Une merveille de voix comme peu ont pu m'émouvoir depuis Portishead
Jeff Buckley, c'est l'everest ... Ta nenette, tout juste si elle arrive au premier refuge
Mais bon en même temps, tu crois toujours que Radiohead est un groupe incontournable donc pourquoi pas !
25-Aug-08 22:53
- El Chacalito
- Membre
- Lieu: Zamalia
Vic Mc Key a écrit :
J'ai écouté l'album et c'est nul. Y a que le single de réellement bien !T' es dur quand meme. On dirait Guglu qui parle de ciné. lol
J'ai que 25 ans d'indie rock derrière mois pour juger
Honnetement l'album est nul alors que le single est vraiment pas mal du tout. Dans le même style je préfère 150.000fois Good Shoes dont l'album est impeccable du début à la fin.
Dans les popistes revival 60's je conseille aussi The Last Shadow Puppets avec The age of the understatement ! C'est de la grosse pompade de ce qui se faisait avant mais au moins c'est bien fait et pas mal produit !
The Last Shadow puppets ya le chanteur ou le guitariste des Artic Monkeys qui joue avec un autre mais je sais pu c'est ki .....
Par contre Pour Vampire week-end j'lai trouve pas si mal.... Enfin c'est raffraichissant comme le dit notre compère
J'ai leur album et je trouve ca pas mal.....
je dirai que même que le son qui passe sur le moove n'est pas le meilleur de l'album
Oxford comma n'est pas mal du tt ainsi que Bryn...... Enfin après chacun ces gouts :
Après je sais pas si vous n'etes que sur le son pop rock mais si vous aimez le mélange rock, hard rock métal progressif je vous conseille d'écouter ou de réecouter Dreamtheater!!! Pas assez connu a mon gout mais ils sont trop !!!
Ca va du trash au reprise de Queen, de Vangélis (les chariots de feu...): très mélodieux, très très technique !! du bon gros son...... J'adoreeeee !!!!
Vraiment ca mérite le détour.....
Mamadouïste convaincu !!! meilleur buteur de L'OM depuis JPP...
- Vic Mc Key
- Into the wild
Vic Mc Key a écrit :
Je crois qu' il y avait puppets dans le nom du groupe. Ce sont de tres jeunes gens qui ont joué un morceau pas mal du tout;
Si tu lis mes posts attentivement, j'en parle 4 posts plus haut
C' est bien ça merci.
Vic Mc Key a écrit :
Vic Mc Key a écrit :
Au fait, The Shins ça vaut quoi ?
C'est très bien surtout Chutes Too Narrow qui est très très largement le meilleur de leurs albums (quoique t'en diront les autres )
Je connais pas du tout, c' est quoi comme style ?
Pop américaine très 60's ! Chutes Too Narrow c'est vraiment un TRES bon album, je t'assure Et si t'aime j'aurais pas mal d'autres trucs à te proposer
25-Aug-08 22:54
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
moi j' aime bien le single tres simple et tres sympa des pigeon detectives
http://fr.youtube.com/watch?v=p3v5NCEUWgs
j' aime bien la façon qu' a le chanteur d' hacher l' anglais
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
25-Aug-08 22:56
El Chacalito a écrit :
The Last Shadow puppets ya le chanteur ou le guitariste des Artic Monkeys qui joue avec un autre mais je sais pu c'est ki .....
Par contre Pour Vampire week-end j'lai trouve pas si mal.... Enfin c'est raffraichissant comme le dit notre compère
Merci pour l'info ! Artic Monkeys, tjs pas écouter ce buzz (oui, je sais c'est incroyable) ! Quelqu'un peut me conseiller quelque chose pour une initiation en douceur ?
25-Aug-08 22:56
- guglu
- vite, un Marteau !
guglu a écrit :
Une merveille de voix comme peu ont pu m'émouvoir depuis PortisheadJeff Buckley, c'est l'everest ... Ta nenette, tout juste si elle arrive au premier refuge
Mais bon en même temps, tu crois toujours que Radiohead est un groupe incontournable donc pourquoi pas !
comparé à tous les groupes de seconde zone qui sont débattus ici, ils sont dans le cosmos, c'est clair
ils sont plus qu'incontournables, ils sont majeurs dans l'histoire de la musique
25-Aug-08 22:59
pedrosaez a écrit :
moi j' aime bien le single tres simple et tres sympa des pigeon detectives
http://fr.youtube.com/watch?v=p3v5NCEUWgs
j' aime bien la façon qu' a le chanteur d' hacher l' anglais
Ouah ! J'ai l'impression de retourner dans les 90's ! Si t'aime ce style de trucs j'ai quelques trucs pour toi :
http://fr.youtube.com/watch?v=_4oCboj39jo
C'est de mon époque donc c'est un peu vieux
Pas un grand single mais il s'écoute toujours 15 ans après !
25-Aug-08 23:01
- Vic Mc Key
- Into the wild
guglu a écrit :
guglu a écrit :
Une merveille de voix comme peu ont pu m'émouvoir depuis PortisheadJeff Buckley, c'est l'everest ... Ta nenette, tout juste si elle arrive au premier refuge
Mais bon en même temps, tu crois toujours que Radiohead est un groupe incontournable donc pourquoi pas !comparé à tous les groupes de seconde zone qui sont débattus ici, ils sont dans le cosmos, c'est clair
ils sont plus qu'incontournables, ils sont majeurs dans l'histoire de la musique
+1000000000000000000000000000.....
25-Aug-08 23:02
- El Chacalito
- Membre
- Lieu: Zamalia
El Chacalito a écrit :
Par contre Pour Vampire week-end j'lai trouve pas si mal.... Enfin c'est raffraichissant comme le dit notre compèreMerci pour l'info ! Artic Monkeys, tjs pas écouter ce buzz (oui, je sais c'est incroyable) ! Quelqu'un peut me conseiller quelque chose pour une initiation en douceur ?
Brianstorm, Fluorescent adolescent a certain romance...... Enfin j'ai 2 album et c'est vraiment pas mal !!!!! je sais pas quel lien vous donner...... youtube ou dailymotion peut être....
Après je sais pas si vous connaissez Bloc Party !!! Mais eux, j'ai eu l'occaz de les voir au docks des sud..... Mafoisss, une tuerieeee, Un putain de chanteur blacks avec une voie de malade pas mal du tt a la gratte et le batteur un pur tueur !!!!!!
Vraiment très très bon concert !!! Jvs recommande !!! Artic Monkeys et Bloc Party, pour moi sans aucun doute la relève du rock Anglaissss !!!!!
nb: une émission qui passe du bon son pop et rock dans les tps: canal+ : la musicale ou l'album de la semaine.. ou meme tania le soir au grand journal... enfin vs devez surement connaitre....
Mamadouïste convaincu !!! meilleur buteur de L'OM depuis JPP...
25-Aug-08 23:02
- guglu
- vite, un Marteau !
Vic Mc Key a écrit :
guglu a écrit :
comparé à tous les groupes de seconde zone qui sont débattus ici, ils sont dans le cosmos, c'est clair
ils sont plus qu'incontournables, ils sont majeurs dans l'histoire de la musique+1000000000000000000000000000.....
ils le prouvent à chaque album et concert
25-Aug-08 23:03
guglu a écrit :
C'est ton opinion mais pas la mienne. Après eux, y a eu aucun changement, aucun mouvement, bref que dalle ... Des ventes d'album et des concerts pleins. Comme des milliers de groupes.
25-Aug-08 23:04
- guglu
- vite, un Marteau !
un groupe de folie, c'est TV on the radio
http://fr.youtube.com/watch?v=GUB1xSAAADk
25-Aug-08 23:05
El Chacalito a écrit :
Après je sais pas si vous connaissez Bloc Party !!!
Of course ! Premier album très bien. Deuxième bidon (comme bien des groupes anglais)
Et effectivement très bon en concert avec plein de contre-temps vraiment top et une voix cockney comme on les aime.
25-Aug-08 23:06
- Vic Mc Key
- Into the wild
guglu a écrit :
ils sont plus qu'incontournables, ils sont majeurs dans l'histoire de la musiqueC'est ton opinion mais pas la mienne. Après eux, y a eu aucun changement, aucun mouvement, bref que dalle ... Des ventes d'album et des concerts pleins. Comme des milliers de groupes.
25-Aug-08 23:06
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
guglu a écrit :
ils sont plus qu'incontournables, ils sont majeurs dans l'histoire de la musiqueC'est ton opinion mais pas la mienne. Après eux, y a eu aucun changement, aucun mouvement, bref que dalle ... Des ventes d'album et des concerts pleins. Comme des milliers de groupes.
en tous cas c'est vraiment un groupe qui aura fait des efforts de recherches dans sa musique.
dommage pour moi d' ailleurs car pablo honey et the bends sont extraordinaires selon moi.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
25-Aug-08 23:08
- guglu
- vite, un Marteau !
guglu a écrit :
y'a pas de "aprés eux", ils sont au sommet de leur art, pour mesurer leur influence il faudra attendre.
Et si tu penses que c'est un groupe comme des milliers d'autres, je pense que c'est de la mauvaise foi.
Après je te demande pas d'aimer.
25-Aug-08 23:08
- Vic Mc Key
- Into the wild
El Chacalito a écrit :
Après je sais pas si vous connaissez Bloc Party !!!
Of course ! Premier album très bien. Deuxième bidon (comme bien des groupes anglais)
Et effectivement très bon en concert avec plein de contre-temps vraiment top et une voix cockney comme on les aime.
Alors j' ai bien fait de zapper leur deuxieme album.