05-Aug-08 20:40
- 09CISSE13
- Membre
-
Re: [Emplois] conseils/offres/demandes/réseau
pedrosaez a écrit :
09CISSE13 a écrit :
1° commandement
jeter la moitié dans les containers...tu feras
C'est tellement vrai en plus ... de part mon boulot j'ai une charmante jeune fille qui nous apporte le 13 et la pub. Elle me laisse toujours un tas discrètement derrière sa voiture et c'est moi qui le jette dans le container car si un résident la balance elle peut perdre son job. La réaction des gens vis à vis de la pub m'énerve car c'est bien souvent un des seuls boulot pour aider les jeunes ou les retraités en difficulté. je pense aussi que lorsque tu connaitras ta tournée tu iras bien sur plus vite
Gignaker le Zlatan
05-Aug-08 20:41
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
ok merci
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
05-Aug-08 20:42
- 09CISSE13
- Membre
-
pedrosaez a écrit :
ouais bon merci c'est des cons.
je vais appliquer dès demain le conseil de José.
Et José...les magouilles il connait
Gignaker le Zlatan
27-Aug-08 09:09
- avril13
- Membre
-
Je cherche une entreprise sur marseille ou aux alentours qui embauche en contrat pro pour le BTS assistant de gestion.
si quelqu'un a un tuyau à me filer ça serait cool car j'ai vraiment du mal à trouver
27-Aug-08 09:16
- rcg
- Membre
-
salut a tous,
je cherche a monte des agences commercial dans toute la france,
je recherche des responsables d agence pour recruter, former, manager
commerciaux. profil recherche Homme ou FEmme experience dans la vente a
domicile. experience dans le management de commericaux c ets un gros plus.
Remuneration: 1500 euros + commission + remboursement de frais + Primes.
Annonce serieuse pas de rigolo SVP.
Juni: "brassard ou pas c'est encore moi qui ferait la différence. C'est normal quand on a le talent"
27-Aug-08 13:42
- auxerrois
- Entraineur mythique
-
- Lieu: l'Abbé-Deschamps
avril13 a écrit :
Je cherche une entreprise sur marseille ou aux alentours qui embauche en contrat pro pour le BTS assistant de gestion.
si quelqu'un a un tuyau à me filer ça serait cool car j'ai vraiment du mal à trouver
Je up ton message car je fais le même type de recherche à part que moi c'est sur Grenoble et c'est pour un master logistique / gestion indus / systèmes d'info.
Blondin, tu veux que je te dise, t'es le plus grand dégueulasse que la Terre ait jamais porté @Tuco
27-Aug-08 13:47
- OMmedhi
Exclu
-
- Lieu: Tourcoing
rcg a écrit :
salut a tous,
je cherche a monte des agences commercial dans toute la france,
je recherche des responsables d agence pour recruter, former, manager
commerciaux. profil recherche Homme ou FEmme experience dans la vente a
domicile. experience dans le management de commericaux c ets un gros plus.
Remuneration: 1500 euros + commission + remboursement de frais + Primes.
Annonce serieuse pas de rigolo SVP.
Tu peux m'en dire un peu plus par MP?
J'ai peut être quelqu'un pour toi
Nouvelle devise du club: "on n'arrête pas le progrès".
27-Aug-08 14:07
- akpani1000
- Membre
- Lieu: Badjan
09CISSE13 a écrit :
pedrosaez a écrit :
09CISSE13 a écrit :
1° commandement
jeter la moitié dans les containers...tu feras
C'est tellement vrai en plus
... de part mon boulot j'ai une charmante jeune fille qui nous apporte le 13 et la pub. Elle me laisse toujours un tas discrètement derrière sa voiture et c'est moi qui le jette dans le container car si un résident la balance elle peut perdre son job. La réaction des gens vis à vis de la pub m'énerve car c'est bien souvent un des seuls boulot pour aider les jeunes ou les retraités en difficulté. je pense aussi que lorsque tu connaitras ta tournée tu iras bien sur plus vite
Oh putain j'ai fais ça avant d'aller faire mon service militaire. C'est vraiment de la merde comme job, non seulement il faut courir pour être dans les temps, mais en plus tu te fais engueuler par les gens qui veulent pas de pub dans leur boîte.
Vraiment un truc à la con. Avec le boss qui se garait dans des coins bien cachés pour voir si tu jettes pas les prospectus dans les poubelles.
J'ai fais ça pendant 3 jours, le quatrième, j'y suis pas allé.
27-Aug-08 19:10
- winners_07
- Membre
moi je cherche une entreprise pour mon bts professions immobilieres, donc tout ce qui est agence immobilieres ou constructeurs immobiliers, je suis dans la merde j'ai toujours pas trouvé... je suis dans la region parisienne ( 95 ) si quelqu'un au cas ou a un plan !!!
27-Aug-08 19:14
- OMmedhi
Exclu
-
winners_07 a écrit :
moi je cherche une entreprise pour mon bts professions immobilieres, donc tout ce qui est agence immobilieres ou constructeurs immobiliers, je suis dans la merde j'ai toujours pas trouvé... je suis dans la region parisienne ( 95 ) si quelqu'un au cas ou a un plan !!!
Pars à Dubai si tu veux bosser dans l'immobilier!!
27-Aug-08 19:21
- winners_07
- Membre
OMmedhi a écrit :
winners_07 a écrit :
sa va faire cher l'avion toute les semaines si l'ecole est a paris
27-Aug-08 19:22
- OMmedhi
Exclu
-
winners_07 a écrit :
OMmedhi a écrit :
winners_07 a écrit :
sa va faire cher l'avion toute les semaines si l'ecole est a paris
Dommage
28-Aug-08 15:20
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-
En ce moment, je bosse chez alcatel, mais ma promesse d'embauche est tombé à l'eau suite aux restricitons budgétaires prévues pour l'année prochaine.
Si quelq'un travaille dans une boite qui cherche un manager en sécurité, enviornnement et qualité m(ettre en pkade ou miloter des projets ISO) ben il peut toujours faire signe
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
29-Aug-08 12:09
- l'om en force
- Membre
-
J'ai une question, j'ai eu un cdd cet été, du 31 juin au 1er aout inclus, j'ai donc 3 fiche de paye, une du 31 juin (pour juin), une de juillet (pour le mois entier) et une pour le 1er aout.
J'ai la prime conges paye egale a 10% du brut sur chaque fiche de paye...mais ne devrai-je pas avoir sur ma derniere fiche de paye 10% du montant total en plus des 10% de conges payes en tant que prime de fin de contrat (prime de precarité)
edit: non j'y est pas droit car je suis etudiant fait chier mais toutes les cotisations de merde je les payes
Dernière modification par l'om en force (29-Aug-08 12:18)
29-Aug-08 12:42
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-
l'om en force a écrit :
J'ai une question, j'ai eu un cdd cet été, du 31 juin au 1er aout inclus, j'ai donc 3 fiche de paye, une du 31 juin (pour juin), une de juillet (pour le mois entier) et une pour le 1er aout.
J'ai la prime conges paye egale a 10% du brut sur chaque fiche de paye...mais ne devrai-je pas avoir sur ma derniere fiche de paye 10% du montant total en plus des 10% de conges payes en tant que prime de fin de contrat (prime de precarité)
edit: non j'y est pas droit car je suis etudiant fait chier mais toutes les cotisations de merde je les payes
T'y a pas droit parce que t'as reçu des fiches de paye falsifiées !
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
29-Aug-08 12:51
- memen
- Hollow man
-
winners_07 a écrit :
T'es à quelle école?
Ce BTS est un des plus difficile pour trouver un patron
Dernière modification par memen (29-Aug-08 12:51)
C'est un mec qui marche dans la rue...
29-Aug-08 13:34
- l'om en force
- Membre
-
marsattaks a écrit :
l'om en force a écrit :
edit: non j'y est pas droit car je suis etudiant fait chier mais toutes les cotisations de merde je les payesT'y a pas droit parce que t'as reçu des fiches de paye falsifiées !
explique c'est une banque je les fait casqués
29-Aug-08 14:01
- Nicooasis
- Membre
l'om en force a écrit :
marsattaks a écrit :
l'om en force a écrit :
edit: non j'y est pas droit car je suis etudiant fait chier mais toutes les cotisations de merde je les payesT'y a pas droit parce que t'as reçu des fiches de paye falsifiées !
explique c'est une banque je les fait casqués
si sur ton contrat, il est écrit que c'est un emploi saisonnier, alors c'est pas une erreur
13-Dec-08 17:07
- decay
- brandaophile
-
- Lieu: Trois-Rivières
Je suis diplômé depuis 3 mois en tant que psychologue clinicien. Je cherche du travail n'importe où en france. C'est assez dur en ce moment, donc je suis ouvert à tous conseils, toutes pistes intéressantes.
Je sais que sur ce site on peut etre surpris, je post à tout hasard, merci d'avance.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
13-Dec-08 17:25
- batigol
- Le Fou
-
personne n'a rien à proposer sur strasbourg ?
la Coupe UEFA c'est comme se taper la copine moche de la plus jolie fille du quartier... @ Yoyo73