15-Aug-08 13:10

shlaggy92i
Shur'tugal
Lieu: Bouzelouf à l'Harissa

Re: [Maladies] La santé avant tout !

littlespir a écrit :

krovider a écrit :

J'ai une question, c'est juste pour ma gouverne, ma culture générale, juste comme ça.
Une opération pour une pubalgie comme aurait subie Valbuena, ça consiste en quoi et ça entraîne quoi ?

ablation d'une couille, on te racle le pubis et le tout se fait par voie rectale

big_smile

nan il me semble que mon kiné m'avait dit, que ça consistait à retirer un morceau de chair, mais c'est tout

Arrache? What else?! - Zubar j'te kiffe
-=[PM]=- Sporting Portugal

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Aug-08 13:37

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

merci shlaggy92i
@Littlespir : t'es con. big_smile

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

16-Aug-08 13:50

roscoe om
 Exclu
Lieu: Les Angles (30)

djedje okocha a écrit :

roscoe om a écrit :

djedje okocha a écrit :

Si tu bois trop d'eau c'est mortel tout simplement...

Un jeu d'une radio aux EU consistait à boire le plus d'eau possible. Le cadeau était une wii. Et bien y a une femme qui suite à ce jeu est morte car elle avait bu trop d'eau et en plus, elle a même pas gagné la wii...

C'est le fait de boire vite et beaucoup qui est mortel mais pas de boire beaucoup a  intervalle raisonnable  wink

Ben ça me semble évident c'est comme pour tout en fait donc ton post ne sert à rien  lol

( long et grand soupir)

le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel

03-Sep-08 10:04

ycman
 Exclu

Ce soir je dois aller recuperer mes test du VIH et pour la premiere fois de ma vie je me chie dessus .

Au debut d annee mon ex s est barré et j ai fais relativement n importe quoi , je mets toujours des capotes mais bon j ai baisé telement de fois défonsé cette annee que je suis pas a l abris de capotes qui craquent ou autre .

En plus j ai des putains de ganglions dans la gorge depuis 1 an qui ne me rassurent vraiment pas .

Bon en plus je suis limite hypocondriaque ca aide pas  lol

Que cette journee va etre longue  roll

il n'y a qu'un seul olympique c'est l'om

03-Sep-08 12:42

Via-Gros
Membre

moi demain je fais une radio et une echographie de mon épaule qui est défoncée depuis 3 ans ...
peut etre l'arret définitif de ma carrière régionale de volleyeur  sad

Dernière modification par Via-Gros (03-Sep-08 12:42)

son cul est tellement gros qu'il pourrait servir de tannière à une portée de putois @ ralf siffareto

03-Sep-08 12:46

VaLoM59
 Exclu
Lieu: PM : Sporting

Mes légendes : Apruzesse

Je vais devoir faire des radios des cervicales.
Mon docteur m'assure "ne jamais avoir vu ça" big_smile Et pourtant il est agé... yikes

03-Sep-08 12:56

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

VaLoM59 a écrit :

Mon docteur m'assure "ne jamais avoir vu ça" big_smile Et pourtant il est agé... yikes

yikes Tu es trop grand.

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

03-Sep-08 12:56

macken
 Exclu

VaLoM59 a écrit :

Moi c'est ce que me dise les femmes en losque j'enlève mon calbute.
Après elles crient et tombent dans les pommes.

03-Sep-08 13:28

ycman
 Exclu

Je suis tres proche du petage de plonc .

Au debut d annee j avais tout un super boulot , une superbe femme , je venais de me permettre le luxe de payer a ma mere un voyage de 5 semaines aux states bred c etait la fete .

J ai tout paumé cette annee avec en prime le deces d une superbe amie du sida .

J ai fais vraiment n importe quoi cette annee et aujourdhui je m en mords les couilles je dois aller chercher mon test du VIH a 17 heures et je le sens vraiment mal alors j enkille les bouteilles de bieres pour me donner du courage mais c est de pire en pire la je suis dans un vrai bad  sad

j en arrive a poster sur ce forum tellement je suis en froid avec mes amis tellement je me suis comporté comme un maroufle gavé cette annee .

J ai toujours ete kamikaze mais aujourdhui pour la 1ere fois de ma vie j ai peur

03-Sep-08 13:31

Donnie Brasco
Membre

Perso je suis de tout coeur avec toi mec en esperant que ton test soit negatif, courage...

Be like water, my friend@Bruce Lee

03-Sep-08 13:32

funkymonk
Guitar Hero
Lieu: The Mansion, CA

Si tu veux éviter de te comporter comme un maroufle gavé, faut aller mollo sur l'alcool, tu feras moins de choix stupides, t'auras un comportement un peu plus sain et ça t'éviterait les tourments d'aujourd'hui...

Cela dit, je compatis, attendre des résultats VIH c'est vraiment pas marrant, mais oublie pas qu'en termes de probabilités, tu seras clean.

Toulalan a largement le niveau d'un Makelele avant, d'un DD ou d'un Vieira@olweb.fr

03-Sep-08 13:36

MaNaRa
pupute de haute voltige
Lieu: Au bord d'un lac

Courage Ycman,

C'est deja une preuve de force d'esprit que d'aller le faire ce test  wink

Shlagos

03-Sep-08 13:36

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik

ycman a écrit :

Je suis tres proche du petage de plonc .

Au debut d annee j avais tout un super boulot , une superbe femme , je venais de me permettre le luxe de payer a ma mere un voyage de 5 semaines aux states bred c etait la fete .

J ai tout paumé cette annee avec en prime le deces d une superbe amie du sida .

J ai fais vraiment n importe quoi cette annee et aujourdhui je m en mords les couilles je dois aller chercher mon test du VIH a 17 heures et je le sens vraiment mal alors j enkille les bouteilles de bieres pour me donner du courage mais c est de pire en pire la je suis dans un vrai bad  sad

j en arrive a poster sur ce forum tellement je suis en froid avec mes amis tellement je me suis comporté comme un maroufle gavé cette annee .

J ai toujours ete kamikaze mais aujourdhui pour la 1ere fois de ma vie j ai peur

courage man

Victor Newman inside me
Real Akuma

03-Sep-08 13:40

Roméo78
Tueur De Bières
Lieu: Un peu partout ^^

Pour le VIH, il faut s'injecter avec une seringue 180 000$ en liquide pour être guéri lol

Sinon...sans plaisanter ... c'est chaud j'espère que tu te planteras à ton exam et que ton test sera négatif

Dernière modification par Roméo78 (03-Sep-08 13:41)

Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.

03-Sep-08 14:16

ycman
 Exclu

funkymonk a écrit :

Si tu veux éviter de te comporter comme un maroufle gavé, faut aller mollo sur l'alcool, tu feras moins de choix stupides, t'auras un comportement un peu plus sain et ça t'éviterait les tourments d'aujourd'hui...

Cela dit, je compatis, attendre des résultats VIH c'est vraiment pas marrant, mais oublie pas qu'en termes de probabilités, tu seras clean.

Tu a bien résumé  wink

L alcool est une belle saloperie qui ma fais couler ma premiere societé a 25 ans alors que j avais monter une boite en partant de rien a 21 et ma boite a cartonné pendant 3 ans avant que je la foute en l air en 6 mois a cause de la flambe la picolle et compagnie .

Derriere je suis reparti de 0 j ai tt recommencer et apres moins d 1 an j avais un bon taff une superbe femme et compagnie et de la mes problemmes m ont fais replonger ds ma merde .

Certes la vie ne ma pas fait de cadeau j en ai souvent pris plein la geulle mais l alcool ma plus souvent enterre qu il ma fais du bien .

Mais cette annee voila mon mental est out ( perte de taff , de copine , une ex qui se suicide car elle a le sida , des gros problemmes de santé ect... )

J aurais peut etre pu gerer mais je ne l ai pas fait bilan j ai perdu mes amis en plus et j ai fais n importe quoi de ma vie au point ou aujourdhui j ai peur d etre sero positif .

Je le regrette oui et non car cette annee la defonse mes bringues mont permis de ne pas me fouttre en l air cependant quand on fais des erreurs on les paye comptant et ce soir a 17 heures j espere ne pas payer le prix fort ..

Bref et je parle en conaissance de cause , faites gaffe a l alcool car il est fourbe et il ne resous rien si ce n est si vs etes timide de vs taper n importe quelle pouffiasse mais au bout du compte matter un DVD tranquille chez soi avec sa copine c est quand meme plus sympa que d aller faire le crevard ds ts les pubs de lyon .

J en suis deja a 3 avortements 1/3 des femmes que j ai baisé je me rapelle meme plus leur prenom si ce soir on m apprend que je suis sero positif ca sera bien fait pour ma geulle  sad   

Je n ai que 28 ans et c est grave de parler comme cela , faites gaffe les gars wink

03-Sep-08 14:35

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris

sérieusement, ca fait peur ce qu'il t'arrive

comme quoi, la vie c'est pas toujours rose...

wink on est avec toi gars !

03-Sep-08 14:39

anthony17300
Membre
Lieu: Procès de Alessandrini

Mes légendes : Drogba, Azpilicueta, Nkoulou, Mandanda, Niang

Drogbatator a écrit :

sérieusement, ca fait peur ce qu'il t'arrive

comme quoi, la vie c'est pas toujours rose...

wink on est avec toi gars !

+1  wink

" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie"

03-Sep-08 14:39

VaLoM59
 Exclu
Lieu: PM : Sporting

Mes légendes : Apruzesse

courage mec !

03-Sep-08 14:54

Niang69
Membre

franchement courage mec en espérant que ton test soit Neg et aussi que tu puisse redémarrer une nouvelle vie , t'as raison l'alcool n'arrange jamais les choses , j'ai 28 ans aussi , j'habite lyon pareil , et j'ai jamais goutter une goutte d'alcool pas seulement par ce que ma religion me l'interdit , mais parce que j'ai vu ce qu'il a fait de ma famille , j'ai pas connu mes parents a cause ce poison même si le mot est fort ...

courage on est avec toi , et inchallah tout ce passera bien wink

"difficile de remercier les supporteurs et les gens du club comme ils le méritent." AA

03-Sep-08 14:59

Canto29
Jeff Costello
Lieu: 1 Rue Lord Byron

Ouai j'ai connu ça aussi, baiser une meuf inconnu sans capote, j'etais chargé. J'ai etait faire le test 6 semaines après la prise de risque c'etait negatif j'ai attendu les 12 semaines pour etre vraiment rassurè. le truc les vrais chiffres concernant la prise de risque  et ça on ne te le raconte pas à l'ecole en meme temps c'est normal je te les fous plus bas si ça peut te rassurer.
  moi à cette période j'observer mon corps sous toute les coutures et je voyait des trucs que j'avais jamais vu, j'imginer un symptomes du Sida je courrais sur le net google "symptomes sida" et bien sur y'avait toujours un trucs qui ressembler de près ou de loin.

je sais pas si ça peut te rassurer, mais les chiffres

En cas de rapport avec un partenaire séropositif pour le sida : 

1 - rapport sexuel anal réceptif (se faire sodomiser), probabilité par acte : 50 à 300 "chances" sur 10000 d'être contaminé. 

2 - rapport vaginal réceptif, (femme pénétrée vaginalement) probabilité par acte : 3 à 7 "chances" sur 10000 d'être contaminée. 

3 - rapport vaginal insertif, (homme pénétrant vaginalement une femme) probabilité par acte : 2 à 5 "chances" sur 10000 d'être contaminé. 

4 - rapport anal insertif, (celui qui sodomise un homme ou une femme) probabilité par acte : 1 à 18 "chances" sur 10000 d'être contaminé. 

5 - rapport oral réceptif avec éjaculation, partenaire masculin ou féminin (celui ou celle qui fait une fellation et qui reçoit le sperme dans sa bouche), probabilité inconnue, très inférieure aux probabilités ci-dessus si elle existe. 

6 - rapport oral réceptif sans éjaculation (celui ou celle qui fait une fellation sans éjaculation ou un cunnilingus), probabilité inconnue, probablement proche de zéro. 

7 - rapport oral insertif (celui ou celle qui bénéficie d'une fellation sans éjaculation ou un cunnilingus), probabilité inconnue, probablement proche de zéro. 

Avec un partenaire de statut HIV inconnu, il faut multiplier ce risque par la probabilité que cet inconnu(e) soit HIV positif, soit 1/1000 dans la population générale, mais beaucoup moins par exemple pour un(e) toxicomane intraveineux, ou un homme homo ou bisexuel. 

Par exemple, le risque global estimé de contamination HIV pour un rapport vaginal réceptif avec un inconnu présumé non homosexuel non toxicomane est de une "chance" sur un million.  .

J'espere que tout va bien aller pour toi, moi j'ai flipper pendant 3 mois.

Dernière modification par Canto29 (03-Sep-08 15:01)

Dernières News FM

Pied de page du Forum