11-Sep-08 14:27
- pierre14
- Membre
Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...
ca vaut quoi les 307?
11-Sep-08 14:31
- littlespir
- Exclu
- Lieu: Fhloston Paradise
-
- Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa
pierre14 a écrit :
ca vaut quoi les 307?
question confort j'ai vu mieux mais sinon c'est spacieux, discret, bons moteurs
Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007
11-Sep-08 14:35
- mehariman
- I love White
pierre14 a écrit :
ca vaut quoi les 307?
ça dépend du modèle et du moteur
"on pouvait choper gallardo gratos, kalou à 9...on achete niang pour 7M lamentable"
@mido 07-2005
13-Sep-08 23:14
J'ai enfin recu mon pitit courier ... l'angoisse quand je l'ai ouvert!!!Donc resultat flashé 94km/h ... au lieu de 50km/h (no coment!)et vitesse retenue 89km/h ...135euro d'amende et comme je vais la payer rapidement ... ba 90euro (45euro de nos jours ca devient important ...)
Tjs est il que je m'en sors tres tres bien !
Je vais me rechercher qq stage pour recuperer des pts parceque c'est -3pts ... dc j'en ai plus que 4!
OM addict
14-Sep-08 00:13
Drogba du 45 a écrit :
J'ai enfin recu mon pitit courier ... l'angoisse quand je l'ai ouvert!!!Donc resultat flashé 94km/h ... au lieu de 50km/h (no coment!)et vitesse retenue 89km/h ...135euro d'amende et comme je vais la payer rapidement ... ba 90euro (45euro de nos jours ca devient important ...)
Je vais me rechercher qq stage pour recuperer des pts parceque c'est -3pts ... dc j'en ai plus que 4!
94 km/H en ville , tu t'en sors vraiment bien
14-Sep-08 01:50
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
mattom53 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Je vais me rechercher qq stage pour recuperer des pts parceque c'est -3pts ... dc j'en ai plus que 4!94 km/H en ville , tu t'en sors vraiment bien
C'est clair. Faut changer de pseudo et s'appeler Baros du 45
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
14-Sep-08 10:17
Mouais nan je prefere mon pseudo actuel ... et ouais sur ce coup la j'ai le cul bordé de nouilles lol
Et heureusement que c'ete pas avec ma voiture de fonction ...
OM addict
16-Sep-08 15:34
- Fabulous'_Fab
- Le Divin Chauve
- Lieu: Dunkerque
Salut, je vais acheté une Alfa Roméo Progression JTD 120 5p
28933 kms de 2007 14980 €
vous trouvez ca chére ?
Si vous recherchez une voiture, j'ai une 307 XS 1.6 a vendre
16-Sep-08 16:58
- ltd-sentenza
- Membre
mehariman a écrit :
pierre14 a écrit :
ca vaut quoi les 307?
moi j ai une 307 2l hdi 136cv.Cest une tres bonne voiture capable de mettre a l amende quelques voitures allemandes...Par contre si t a un budget serré,n opte pas pour une voiture un peu sportive.Je viens de changer mes 4 pneus.resultat 750 euros de frais
17-Sep-08 14:12
ltd-sentenza a écrit :
mehariman a écrit :
pierre14 a écrit :
ca vaut quoi les 307?
moi j ai une 307 2l hdi 136cv.Cest une tres bonne voiture capable de mettre a l amende quelques voitures allemandes...Par contre si t a un budget serré,n opte pas pour une voiture un peu sportive.Je viens de changer mes 4 pneus.resultat 750 euros de frais
860 € pour moi ça fait mal la où je pense
La vérité est une catin qui ne résiste pas aux examens rigoureux
17-Sep-08 14:26
- Fabulous'_Fab
- Le Divin Chauve
- Lieu: Dunkerque
Raph73 a écrit :
ltd-sentenza a écrit :
mehariman a écrit :
ça dépend du modèle et du moteurmoi j ai une 307 2l hdi 136cv.Cest une tres bonne voiture capable de mettre a l amende quelques voitures allemandes...Par contre si t a un budget serré,n opte pas pour une voiture un peu sportive.Je viens de changer mes 4 pneus.resultat 750 euros de frais
860 € pour moi ça fait mal la où je pense
Apres ca depend de ce que tu as comme pneu, de la marque, moi j'en ai pas eu pour ce prix la. Pourtant c'est des 205. 120 € l'unité j'ai payé (michelin)
17-Sep-08 14:54
Fabulous'_Fab a écrit :
Raph73 a écrit :
ltd-sentenza a écrit :
moi j ai une 307 2l hdi 136cv.Cest une tres bonne voiture capable de mettre a l amende quelques voitures allemandes...Par contre si t a un budget serré,n opte pas pour une voiture un peu sportive.Je viens de changer mes 4 pneus.resultat 750 euros de frais860 € pour moi ça fait mal la où je pense
Apres ca depend de ce que tu as comme pneu, de la marque, moi j'en ai pas eu pour ce prix la. Pourtant c'est des 205. 120 € l'unité j'ai payé (michelin)
michelin aussi, 17 pouces
La vérité est une catin qui ne résiste pas aux examens rigoureux
17-Sep-08 18:49
- ltd-sentenza
- Membre
Raph73 a écrit :
Fabulous'_Fab a écrit :
Raph73 a écrit :
860 € pour moi ça fait mal la où je penseApres ca depend de ce que tu as comme pneu, de la marque, moi j'en ai pas eu pour ce prix la. Pourtant c'est des 205. 120 € l'unité j'ai payé (michelin)
michelin aussi, 17 pouces
moi yokohama 205 50 17.j avais des pirelli mais c etait de la gomme tendre et ils usaient tres tres vite.
23-Sep-08 21:48
- floflo92
- Perfect Citizen of Omplanète
- Lieu: Quelque part sur Terre...
Salut ,
J'ai l'intention d'acheter une 207 neuve en Belgique car les prix sont plus intéressants.
Mais je me pose quelques questions. Tout d'abord, existe-t-il des formalités administratives spécifiques? On m'a dit qu'il suffisait de payer une cinquantaine d'euros au concessionnaire pour qu'il les fasse à notre place. Est-ce vrai?
Je me questionnais aussi sur la garantie de la voiture, l'assurance, le service après vente, etc. Est-ce que je peux avoir un souci là-dessus une fois en France?
Après tout, ce n'est qu'un rêve...
23-Sep-08 21:50
- lorikcanaforever
- Exclu
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
207 quoi ?
moi je reçois ma rc normalement la mienne la semaine prochaine (origine france )
Dernière modification par lorikcanaforever (23-Sep-08 21:50)
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
24-Sep-08 11:53
- floflo92
lorikcanaforever a écrit :
207 quoi ?
moi je reçois ma rc normalement la mienne la semaine prochaine (origine france )
207 Premium 1.6 Hdi
En fait, j'ai pas mal de doutes sur les questions administratives une fois en France. Par exemple, au niveau de la tva...
25-Sep-08 13:18
A toi de voir directement avec le concessionaire!Pour immatriculé en france en tant que Garage il faut piece d'identité du client,justificatif de domicile,pv des mines et demande d'immatriculation.En belgique je pense que c'est pareil sauf que pour ton cas faut qu'il immatricule ton véhicule ds ton departement!Donc une simple lettre recommandé de ton concessionnaire a ta prefecture et tu sera en regle ... Je vois ca comme ca ... peut etre qu'en belgique c'est different!
Pour la garantie un véhicule a une garantie europeene donc la dessus auccun probleme pareil pour le service apres vente!Il feront la tronche parceque c'est pas acheter la ou tu la fera suivre...
Pour l'assurance il te faut juste le numero de chassis et la puissance du véhicule et ya pas de soucis ..
Pour finir j'espere que tu fais vraiment une tres bonne affaire a la prendre en Belgique ... Ta eu combien de remise?
OM addict
25-Sep-08 14:03
- floflo92
Drogba du 45 a écrit :
A toi de voir directement avec le concessionaire!Pour immatriculé en france en tant que Garage il faut piece d'identité du client,justificatif de domicile,pv des mines et demande d'immatriculation.En belgique je pense que c'est pareil sauf que pour ton cas faut qu'il immatricule ton véhicule ds ton departement!Donc une simple lettre recommandé de ton concessionnaire a ta prefecture et tu sera en regle ... Je vois ca comme ca ... peut etre qu'en belgique c'est different!
Pour la garantie un véhicule a une garantie europeene donc la dessus auccun probleme pareil pour le service apres vente!Il feront la tronche parceque c'est pas acheter la ou tu la fera suivre...
Pour l'assurance il te faut juste le numero de chassis et la puissance du véhicule et ya pas de soucis ..
Pour finir j'espere que tu fais vraiment une tres bonne affaire a la prendre en Belgique ... Ta eu combien de remise?
Ok merci beaucoup pour les infos.
La voiture coûte 14.768€ (remise garage + tva française incluse). De ça, je retire la reprise de mon véhicule (une 306 de 95 qu'ils me reprennent 1300 €) et la prime éco de 700€. Ce qui me fait une 207 1.6 hdi neuve en gris alu à 12.768€ !! En France, c'est aux alentours de 16.000€...
Un poto à moi s'est pris au même endroit une 207 neuve toute équipée (bluetooth, clim bizone, rétro rabattable, radar de recul, limitateur de vitesse,....) avec reprise d'une vieille 405, à 13.800€...
Par contre, question que je me pose, est-ce qu'au moment où je voudrais revendre cette 207, les garages français vont pas la dévaluer et me la reprendre moins chère parce qu'elle vient de la Belgique?
Dernière modification par floflo92 (25-Sep-08 14:10)
25-Sep-08 14:19
La 207 hdi en france vaut environ 18500 avec peinture metal ... Ca fait grosso modo 6000 euro de remise ... Moins cher que le prix d'achat francais pour un concessionnaire ... Au niveau de la reprise c'est clair que tu sera allumé ... voiture venu de belgique il le sauront ... et les conditions de ventes la bas sont connu donc attend toi a etre allumé en reprise garage ...
Celle que tu t'es vu proposé c'est une 207 en quelle année model?
OM addict
25-Sep-08 14:54
- floflo92
Drogba du 45 a écrit :
La 207 hdi en france vaut environ 18500 avec peinture metal ... Ca fait grosso modo 6000 euro de remise ... Moins cher que le prix d'achat francais pour un concessionnaire ... Au niveau de la reprise c'est clair que tu sera allumé ... voiture venu de belgique il le sauront ... et les conditions de ventes la bas sont connu donc attend toi a etre allumé en reprise garage ...
Celle que tu t'es vu proposé c'est une 207 en quelle année model?
Ok. Par contre, au niveau de la revente à particuliers, j'aurais pas trop de soucis je pense.
Pour l'année modèle, j'ai pas pensé à demander. Il peut y avoir une grosse différence?