03-Oct-08 13:41

quick14
Aux Armes Marseillais !
Lieu: Tain L'hermitage
Date d'inscription: 22-Jul-03
Messages: 1084
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

Moi mon véhicule est parti en VEI (epave) a cause des innondations ... j'attends le remboursement de ma voiture mais bon dieu que c'est long ... et j'ai deja trouvé mon autre voiture : golf 4 tdi gti 150


Il n'y a qu'un seul Olympique !

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


03-Oct-08 13:41

kouid
Voodoo chile
Date d'inscription: 29-Apr-06
Messages: 1002
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

N'oubliez pas l'ouverture du salon de l'auto demain, normalement j'y vais, histoire de voir le restylage de la civic 2009, 2 nouveaux moteurs, 1.4i-vtec et 2.2i-dtec, une type R blanche,j'ai une civic 2007 mais l'année prochaine peut être j'en prendrai une 2009.


twitter: @AVBprolongation

03-Oct-08 16:59

Housequake
Starsky
Lieu: 3121
Date d'inscription: 15-Jan-04
Messages: 290
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

Drogba du 45 a écrit :

j'ai jamais eu les 2pts en moins!

la chance lol


C4 4 Eva

03-Oct-08 17:50

The Boulet
 Exclu
Lieu: à l'Olympia
Date d'inscription: 01-Jul-05
Messages: 1223
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

moi mon rêve c'est un combi volkswagen, je kiffe ce minivan un truc de fou !!!

03-Oct-08 19:33

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 6608
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

Je serais aussi au salon en tant que proffesionel visiteur mais en repos lol


OM addict

03-Oct-08 21:18

akpani1000
Membre
Lieu: Badjan
Date d'inscription: 24-Aug-06
Messages: 48
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

The Boulet a écrit :

moi mon rêve c'est un combi volkswagen, je kiffe ce minivan un truc de fou !!!

Quand j'avais la vingtaine, c'est ce que je voulais aussi. Surfeur baroudeur style, parcourir le monde avec mes boards, ma bite et mon couteau.
J'ai du finalement replacer correctement ma tête sur mes épaules, car je souhaitais aussi fonder une famille et donner un max de chance à mes enfants  lol

03-Oct-08 21:19

The Boulet
 Exclu
Lieu: à l'Olympia
Date d'inscription: 01-Jul-05
Messages: 1223
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

akpani1000 a écrit :

The Boulet a écrit :

moi mon rêve c'est un combi volkswagen, je kiffe ce minivan un truc de fou !!!

Quand j'avais la vingtaine, c'est ce que je voulais aussi. Surfeur baroudeur style, parcourir le monde avec mes boards, ma bite et mon couteau.
J'ai du finalement replacer correctement ma tête sur mes épaules, car je souhaitais aussi fonder une famille et donner un max de chance à mes enfants  lol

moi je sais que dès que j'serai "installé" j'en ferai péter un que j'retaperai entièrement même si j'y connais rien en mécanique, c'est un projet !

03-Oct-08 21:26

akpani1000
Membre
Lieu: Badjan
Date d'inscription: 24-Aug-06
Messages: 48
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

@Drogba du 45 :

J'ai un pajero full options v6 essence, 280 cv, 5 600 kms que je vends 29 millions cfa (44 200 euros),
et y a un mec qui me propose un troc avec un Hummer H3 37 000 kms, nickel chrome à 30 millions (45 700 euros).
Question : est-ce que tu penses que ça peut valoir le coup de rajouter 1500 euros pour le prendre, sachant qu'au niveau des pièces, on trouve de tout pour les mitsu, mais obligation d'import pour celles du Hummer.

Par ailleurs, t'as une idée sur la puissance fiscale, parce que la vignette, chez nous c'est pas cadeau, l'assurance, encore moins (faut qu'on prenne en compte les risques de braquage et d'émeutes, sait-on jamais...), et le carburant, ben ma foi je sais pas trop ce que consomme ce H3.

hmm

03-Oct-08 21:28

akpani1000
Membre
Lieu: Badjan
Date d'inscription: 24-Aug-06
Messages: 48
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

The Boulet a écrit :

akpani1000 a écrit :

The Boulet a écrit :

moi mon rêve c'est un combi volkswagen, je kiffe ce minivan un truc de fou !!!

Quand j'avais la vingtaine, c'est ce que je voulais aussi. Surfeur baroudeur style, parcourir le monde avec mes boards, ma bite et mon couteau.
J'ai du finalement replacer correctement ma tête sur mes épaules, car je souhaitais aussi fonder une famille et donner un max de chance à mes enfants  lol

moi je sais que dès que j'serai "installé" j'en ferai péter un que j'retaperai entièrement même si j'y connais rien en mécanique, c'est un projet !

ça serait pas mieux de prendre un bon camping car plus récent ? Plus de confort quand même non ?
Sinon, c'est clair que c'est THE trip
Flowers power on the shape of course

Dernière modification par akpani1000 (03-Oct-08 21:29)

03-Oct-08 21:42

Habib Beye
El Raton
Lieu: Avec Hamilton et Nicole
Date d'inscription: 19-Mar-05
Messages: 1039
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

@apkani
C'est quoi comme moteur sur le H3 ?
Parce que le plus petit moteur fait 220 chevaux din, ce qui fait 34 chevaux fiscaux en puissance fiscale  smile  lol

Dernière modification par Habib Beye (03-Oct-08 21:43)


moi je pleurs quand je vois que peu a peu le bresil sa deviens l'inter des selections @bujukillah

03-Oct-08 21:51

akpani1000
Membre
Lieu: Badjan
Date d'inscription: 24-Aug-06
Messages: 48
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

Habib Beye a écrit :

@apkani
C'est quoi comme moteur sur le H3 ?
Parce que le plus petit moteur fait 220 chevaux din, ce qui fait 34 chevaux fiscaux en puissance fiscale  smile  lol

fait moins que mon pajero en ch din hmm , je vais voir ça
merci pour l'in habibalbe

03-Oct-08 22:09

Habib Beye
El Raton
Lieu: Avec Hamilton et Nicole
Date d'inscription: 19-Mar-05
Messages: 1039
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

akpani1000 a écrit :

fait moins que mon pajero en ch din hmm

Je sais pas si tu sais ça, mais les constructeurs américains comme Dodge, Hummer, Chevrolet... font des moteurs avec des grosses cylindrées.
Si tu prends un moteur de puissance équivalence chez un constructeur Européen ou Japonais, la cylindrée est toujours moins èlevée.
Et c'est ça je crois qui fait que la puissance fiscale est plus èlevée.
Et puis, il faut prendre aussi en compte les rapports de boîte.
Quand tu prends par exemple le DCI 80 de chez Renault, qui a été monté sur la clio 2 et la mégane 2, la puissance fiscale est différente.
4 CV sur la Clio, 5 CV sur la Mégane.


moi je pleurs quand je vois que peu a peu le bresil sa deviens l'inter des selections @bujukillah

03-Oct-08 22:45

pierre14
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 950
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

Drogba du 45 a écrit :

pierre14 a écrit :

pierre14 a écrit :

bon je crois que j'ai trouvé ma caise, une 307 2l 90ch hdi de octobre 2003,71000 kms 2pneus michelin neufs et 2 tres recent les 2 par chocs vont etre refait parce que il y'a des rayures tous les filtres changés a 8500 euros immatriculés et avec la carte grise + garantie garage 6mois + 6mois moteur.

drogba 45 t'en pense quoi?

Ta tjs pas acheter?????307 c'est comme les Megane t'en a partout sur les parcs!!!Le prix m'a l'air correcte d'autant plus que les pneu on été changer et qu'il vont te refaire les pc avt et arr ...
Regarde bien les commodo de la 307 ... c'est le gros soucy sur les 307!!!
Mais elle est plus cher que la megane ta 307!En equipement c'est quoi la finition de la peugeot?

bah non tjr pas acheté!!!j'hesite trop j'étais + partant pour megane c'est pour ca.on regarde ca ou pour les commodo?

03-Oct-08 23:30

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 6608
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

Les commodo c'est les clignotant d'un coté ... et les phares pour l'autre !!!


OM addict

03-Oct-08 23:33

Raph73
Capitaine Lamar
Lieu: à bord du Libérator
Date d'inscription: 12-Jan-05
Messages: 1090
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Deschamps

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

putain les roulements qui font du bruit, l'injection qui commence à faire des caprices, j'crois que je vais avoir très très mal au portefeuille !!


La vérité est une catin qui ne résiste pas aux examens rigoureux

03-Oct-08 23:36

pierre14
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 950
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

Drogba du 45 a écrit :

Les commodo c'est les clignotant d'un coté ... et les phares pour l'autre !!!

ok,bon peut etre que je v la prendre alors cette 307!

03-Oct-08 23:44

The Boulet
 Exclu
Lieu: à l'Olympia
Date d'inscription: 01-Jul-05
Messages: 1223
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

akpani1000 a écrit :

The Boulet a écrit :

akpani1000 a écrit :


Quand j'avais la vingtaine, c'est ce que je voulais aussi. Surfeur baroudeur style, parcourir le monde avec mes boards, ma bite et mon couteau.
J'ai du finalement replacer correctement ma tête sur mes épaules, car je souhaitais aussi fonder une famille et donner un max de chance à mes enfants  lol

moi je sais que dès que j'serai "installé" j'en ferai péter un que j'retaperai entièrement même si j'y connais rien en mécanique, c'est un projet !

ça serait pas mieux de prendre un bon camping car plus récent ? Plus de confort quand même non ?
Sinon, c'est clair que c'est THE trip
Flowers power on the shape of course

bah nan ché pas le combi il a un truc, une âme, pis j'ai la motiv' pour retaper ce genre de caisse, je la kiffe trop !!

04-Oct-08 09:59

kyfran
 Exclu
Lieu: A droite du Bon Dieu
Date d'inscription: 15-Oct-05
Messages: 2037
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

J'ai une seat Toledo 1.6 16 v de 2005...un vrai veau(Je n'ai plus qu 4 points..)
Et mon bolide, une opel astra 1.7 turbo diesel de 96....lol(72 CV sous le capot, meme les scooters me mangent au demarrage....)

Dernière modification par kyfran (04-Oct-08 09:59)


" Recruter Lionel Messi ? Tout est possible ! "
Franck McCourt

04-Oct-08 10:05

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA
Date d'inscription: 30-Jul-04
Messages: 6089
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

The Boulet a écrit :

bah nan ché pas le combi il a un truc, une âme, pis j'ai la motiv' pour retaper ce genre de caisse, je la kiffe trop !!

Je sais pas si tu te rends compte de la masse de boulot pour retaper une caisse. hmm
J'ai un pote qui retape des cox, il passe de 6 mois à un an par caisse, tous les soirs et week end.
Sans compter les compétences en carrosserie, mécanique, sellerie qu'il faut avoir.


Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

04-Oct-08 10:41

Epinéphrine
Le Goont suisse
Date d'inscription: 20-Mar-06
Messages: 7206
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

Massilia 63 a écrit :

The Boulet a écrit :

bah nan ché pas le combi il a un truc, une âme, pis j'ai la motiv' pour retaper ce genre de caisse, je la kiffe trop !!

Je sais pas si tu te rends compte de la masse de boulot pour retaper une caisse. hmm
J'ai un pote qui retape des cox, il passe de 6 mois à un an par caisse, tous les soirs et week end.
Sans compter les compétences en carrosserie, mécanique, sellerie qu'il faut avoir.

Ben sur la page precedente, il a dit qu'il envait pas. Il va avoir une epave dans son garage pendant 5 ans en gros lol


Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

Dernières News FM


Pied de page du Forum