12-Oct-08 22:06

VaLoM59
 Exclu
Lieu: PM : Sporting

Mes légendes : Apruzesse

Re: [Maladies] La santé avant tout !

Non, en regardant mon cou, il me dit qu'il voit ça chez des vieilles de 70 ans d'habitude big_smile Il me parle de tumeur. Même avec les radios il savait pas donc échographie.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

12-Oct-08 22:08

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Celes a écrit :

VaLoM59 a écrit :

Médecin je crois.

J'ai fait mes radios des cervicales cette semaine. Ce gogole de radiologue me balance cash que j'ai une tumeur... ça fait tout bizarre quand on entend ça. Apparemment c'est plutôt musculaire, un contracture yikes et ma colonne vertébrale est inversée, là j'ai pas compris big_smile

Voir sur une radio une tumeur  yikes

clair balaise le médecin lol

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

12-Oct-08 22:11

pink-panther
Membre
Lieu: Dans les nuages

un petit bobo :

j'ai eu un syndrome dû a la croissance ...

J'avais horriblement mal au tendon d'achille et au niveau du genou ( mon genou  droit se bloquait des fois ), en fait c'est parce que mes tendons se décollaient des muscles car ceux-ci grandissaient trop vite  lol

Dernière modification par pink-panther (12-Oct-08 22:12)

" Molière a inventé le théâtre "@anthony17300 au bac 2008

12-Oct-08 22:25

xiao
The ice hockey player
Lieu: Teamwork makes the Dreamwork

pink-panther a écrit :

un petit bobo :

J'avais horriblement mal au tendon d'achille et au niveau du genou ( mon genou  droit se bloquait des fois ), en fait c'est parce que mes tendons se décollaient des muscles car ceux-ci grandissaient trop vite  lol

As tu subi une opération ?

Sinon pour le medecin ou pour le psychologue, c'est pour m'aider a parler a ma copine de son grave pbm et c'est " urgent "

"Le temps n'a pas le temps pour le temps" @T.Henry

12-Oct-08 22:27

pink-panther
Membre
Lieu: Dans les nuages

xiao a écrit :

pink-panther a écrit :

un petit bobo :

Sinon pour le medecin ou pour le psychologue, c'est pour m'aider a parler a ma copine de son grave pbm et c'est " urgent "

non, comme c'était dû à la croissance ça s'est soigné tout seul  wink

" Molière a inventé le théâtre "@anthony17300 au bac 2008

12-Oct-08 22:30

xiao
The ice hockey player
Lieu: Teamwork makes the Dreamwork

pink-panther a écrit :

xiao a écrit :

pink-panther a écrit :

un petit bobo :

non, comme c'était dû à la croissance ça s'est soigné tout seul  wink

Okay, j'fais du hockey a un bon niveau, et en ce moment mon genou fait des sienne, nottement les tendons ( rotuliens et externes ) qui soit me " brulent " soit se bloquent pr les externes

"Le temps n'a pas le temps pour le temps" @T.Henry

13-Oct-08 15:12

Epinéphrine
Le Goont suisse

xiao a écrit :

White_Angel a écrit :

xiao a écrit :

Est-ce que quelqu'un est medecin, ou psychologue sur le site SVP ?

svp :-(

Envoi un mp à Epinephrine  wink

C'est un medecin ou psycho ?  hmm

Infirmier et psychologue en fin de formation.
Pourquoi?
J'ai tenté de te repondre, mais ta boite est pleine wink

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

13-Oct-08 15:18

Epinéphrine
Le Goont suisse

dimi3 a écrit :

Epinéphrine a écrit :

Infirmier et psychologue en fin de formation.

J'ai vu le match samedi soir, et depuis je regarde la fenêtre et je me sens irresistiblement attiré par le vide.
Qu'est-ce que je dois faire ?

Attendre. Le vide se rapprochera encore plus mardi soir, c'est ineluctable...

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

13-Oct-08 15:22

Epinéphrine
Le Goont suisse

xiao a écrit :

Si tu penses qu'il s'agit d'une decompensation, d'un etat anormal qui necessite une therapie medicamenteuse, je te conseille d'appeller les urgences qui l'aiguillerons soit sur un service hospitalier ou elle pourra trouver un psychiatre de garde, soit sur un hopital psychiatrique ou elle aura une prise en charge adequate.

Apres, suivant le probleme, de nombreuses lignes telephoniques gratuites existent, en fonction de chaque "probleme"

Voila wink

13-Oct-08 15:27

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04

Celes a écrit :

VaLoM59 a écrit :

Médecin je crois.

J'ai fait mes radios des cervicales cette semaine. Ce gogole de radiologue me balance cash que j'ai une tumeur... ça fait tout bizarre quand on entend ça. Apparemment c'est plutôt musculaire, un contracture yikes et ma colonne vertébrale est inversée, là j'ai pas compris big_smile

Ben, en visualisant une tache sombre sur la radio, tu peux en déduire quelque chose d'anormal comme une tumeur. Après il est vrai qu'en être sûr à 100% ce n'est pas possible

"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

13-Oct-08 15:31

Epinéphrine
Le Goont suisse

djedje okocha a écrit :

Celes a écrit :

VaLoM59 a écrit :

Médecin je crois.

Ben, en visualisant une tache sombre sur la radio, tu peux en déduire quelque chose d'anormal comme une tumeur. Après il est vrai qu'en être sûr à 100% ce n'est pas possible

Ouais, plus precisément une osteocondensation, un nodule ou qqch dans le genre. Mais le probleme, c'est que le mot tumeur evoque irremediablement le cancer dans l'inconscient collectif. Alors que la tumeur peut etre un processus anarchique benin...

13-Oct-08 15:32

Epinéphrine
Le Goont suisse

dimi3 a écrit :

Plus imprécis tu meurs.

https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif  https://www.footmarseille.com/images/smileys/1st.gif  lol

13-Oct-08 15:35

John Crichton
 Exclu
Lieu: In a Wormhole

dimi3 a écrit :

VaLoM59 a écrit :

Médecin je crois.

C'est rien, t'as le cou à la place du cul et vice-versa.

lol joli.
inversion de courbure probablement, c'est fréquent chez les sujets hyperalgiques, faut voir si c'est une attitude ou si c'est permanent.
je doute énormément que le radiologue ait dit ça. Tu as compris ça,mais il n'a surement pas dit ça ou pas comme ça valom.

J'essaie de sauver une vie par jour... d'habitude, c'est la mienne...

13-Oct-08 15:35

John Crichton
 Exclu
Lieu: In a Wormhole

dimi3 a écrit :

Epinéphrine a écrit :

Ouais, plus precisément une osteocondensation, un nodule ou qqch dans le genre. Mais le probleme, c'est que le mot tumeur evoque irremediablement le cancer dans l'inconscient collectif. Alors que la tumeur peut etre un processus anarchique benin...

Tiens ça me définit assez bien.

on dit beninois... lol

J'essaie de sauver une vie par jour... d'habitude, c'est la mienne...

13-Oct-08 16:49

Epinéphrine
Le Goont suisse

John Crichton a écrit :

je doute énormément que le radiologue ait dit ça. Tu as compris ça,mais il n'a surement pas dit ça ou pas comme ça valom.

Laisse tomber, valom est dans le 59, ceci expliquant cela...

13-Oct-08 18:51

marsoo
España
Lieu:

L'acteur Guillaume Depardieu est mort à 37 ans d'une pneumonie

L'acteur Guillaume Depardieu est décédé lundi à l'hôpital de Garches (Hauts-de-Seine), à l'âge de 37 ans, après "avoir contracté un virus qui a provoqué une pneumonie foudroyante", a-t-on appris auprès de Artmedia, l'agent de son père Gérard Depardieu.

"Il est décédé aujourd'hui (lundi) en début d'après-midi, après avoir contracté un virus qui a provoqué une pneumonie foudroyante", a indiqué à l'AFP Artmedia.

Fils de Gérard et d'Elisabeth Depardieu, également comédienne, né le 7 avril 1971, cet acteur à la sensibilité à fleur de peau a tourné près d'une vingtaine de films.

Longtemps écrasé par la personnalité et la célébrité de son père, Guillaume avait eu une jeunesse rebelle, marquée par la vitesse, la violence, la drogue et l'alcool qui l'avaient conduit en prison.

En 2003, il avait été amputé de la jambe droite pour mettre fin aux souffrances provoquées par une infection qu'il avait contractée à la suite des 17 opérations subies après un accident de moto en octobre 1995.

En 1991, il joue pour la première fois avec son père dans "Tous les matins du monde" d'Alain Corneau. Les deux comédiens, qui entretiennent des relations difficiles, se retrouveront dans deux téléfilms de Josée Dayan, "Les misérables" et "Le comte de Monte-Cristo".

Il faudra attendre "Aime ton père" de Jacob Berger, sorti en 2002, pour que s'apaise la confrontation entre Guillaume Depardieu et un père auquel il a longtemps reproché son absence.

Guillaume Depardieu a tourné près d'une vingtaine de films, parmi lesquels plusieurs longs métrages de Pierre Salvadori ("Cible émouvante", "Les apprentis" qui lui vaut en 1996 le César du meilleur espoir, "Comme elle respire", "Les marchands de sable").

Les deux plus récents, "Versailles", de Pierre Schoeller et "De la guerre", de Bertrand Bonello, ont tous deux été présentés au festival de Cannes 2008 et sont sortis en salle ces dernières semaines.

yikes  rip

13-Oct-08 18:52

avril13
Membre

marsoo a écrit :

L'acteur Guillaume Depardieu est mort à 37 ans d'une pneumonie

L'acteur Guillaume Depardieu est décédé lundi à l'hôpital de Garches (Hauts-de-Seine), à l'âge de 37 ans, après "avoir contracté un virus qui a provoqué une pneumonie foudroyante", a-t-on appris auprès de Artmedia, l'agent de son père Gérard Depardieu.

"Il est décédé aujourd'hui (lundi) en début d'après-midi, après avoir contracté un virus qui a provoqué une pneumonie foudroyante", a indiqué à l'AFP Artmedia.

yikes  rip

yikes RIP et courage à sa famille

13-Oct-08 18:56

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

oula putain la nouvelle yikes

que ça soit quelqu'un de connu ou pas tj cruel de partir si jeune et si vite

rip

vieux de la vieille

13-Oct-08 18:57