03-Sep-08 14:02

Tri$tess
Esclave sexuel de Dje²

Re: [MAC] Think different on FOOTMarseille !

Drogbatator a écrit :

serieux?

Y-a-t il d'autres avis identiques à celui-ci ?

ca serait con que mon pere destroy la batterie du macbook...

Ma batterie a tenu 1an 1/2, mais je la laissais souvent lorsque j'étais sur secteur

Maintenant je sais pourquoi c'est pas recommandé, mais ça fait cher à 140€ la leçon  big_smile

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Sep-08 14:05

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris

donc quitte à dechager et recharger le macbook que de le laisser toujours charger avec le secteur ?

03-Sep-08 14:07

Tri$tess
Esclave sexuel de Dje²

Drogbatator a écrit :

donc quitte à dechager et recharger le macbook que de le laisser toujours charger avec le secteur ?

Moi c'est ce que je fais maintenant en tout cas

13-Sep-08 15:59

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris

je voudrais connecter le Macbook à la neufbox via la wifi, et dans la config de Neuf, il y a le "filtrage MAC"

et ca me demande d'entrér une adresse MAC, seulement je ne sais pas où la trouver..

merci de m'aider lol

edit : c'est bon j'ai trouvé lol

Dernière modification par Drogbatator (13-Sep-08 16:31)

15-Sep-08 10:34

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

Drogbatator a écrit :

je voudrais connecter le Macbook à la neufbox via la wifi, et dans la config de Neuf, il y a le "filtrage MAC"

et ca me demande d'entrér une adresse MAC, seulement je ne sais pas où la trouver..

merci de m'aider lol

edit : c'est bon j'ai trouvé lol

c'est bizarre moi j'ai rien eu à faire, une fois l'ordi déballé du carton tout s'est tout seul sans rentrer dans la config neuf

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

16-Sep-08 10:06

piles
 Exclu

Bon j'ai un petit problème qui m'énerve, je vous explique lorsque que je vais sur le site de rmc et que clique sur écouter direct, la page s'ouvre et tout marche bien car j'ai installer tous les codecs nécessaires seulement je préfère écouter avec itunes donc je clique sur "flux mp3" chose que je faisais quand j'étais sous PC, mais là au lieu que la fenêtre de télechargement avec le fichier à ouvrir sur Itunes s'ouvre, j'ai une fenêtre quicktime qui s'ouvre et qui charge sans cesse la mémoire tampon.

Donc ma question est comment fait on pour que quicktime n'intervienne pas quand je veux ouvrir à partir d'une url?

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

16-Sep-08 12:56

tomlebelge
Tyler Durden

je sais pas résoudre ton problème mais moi pour écouter la radio, j'ai téléchargé Fstream, léger, efficace, j'en suis très content wink

http://www.p-m-5.com   <-- LE tracker torrent pour des séries VoSTFR de qualité

16-Sep-08 17:42

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

piles a écrit :

Bon j'ai un petit problème qui m'énerve, je vous explique lorsque que je vais sur le site de rmc et que clique sur écouter direct, la page s'ouvre et tout marche bien car j'ai installer tous les codecs nécessaires seulement je préfère écouter avec itunes donc je clique sur "flux mp3" chose que je faisais quand j'étais sous PC, mais là au lieu que la fenêtre de télechargement avec le fichier à ouvrir sur Itunes s'ouvre, j'ai une fenêtre quicktime qui s'ouvre et qui charge sans cesse la mémoire tampon.

Donc ma question est comment fait on pour que quicktime n'intervienne pas quand je veux ouvrir à partir d'une url?

essaie d'enregistrer le lien et fais le ensuite glisser dans itunes, ça devrait marcher.

17-Sep-08 01:09

Eine Ken ?!
--> Dr. Gonzo
Lieu: [Drunk Team™]

lekos a écrit :

piles a écrit :

essaie d'enregistrer le lien et fais le ensuite glisser dans itunes, ça devrait marcher.

ça marche comme ç a chez moi

Faut utiliser la théorème de pythalès non ?@ omboss05
j'aime mon caca croustillant @ fronini

17-Sep-08 11:27

piles
 Exclu

merci pour vos réponses

10-Oct-08 10:38

piles au boulot
Membre
Lieu: Chez Mac Laren's

Bon je relance le topic car y'avait de la poussière, nouveau macbook et macbook pro dès le 14 octobre, apparemment pas grand chose qui change sur le macbook hormis une carte graphique nvdia au lieu d'intel.....par contre la coque devient en aluminium. La dagonale de l'écran serait du 13.3 pouces.........comme l'ancien.

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2008/10/macbookevent.png

Dernière modification par piles au boulot (10-Oct-08 10:40)

legend......wait for it...........dary

26-Oct-08 16:17

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Drogbatator a écrit :

Pour les macbook, est ce que vous conseillez de le laisser toujours brancher en utilisation ? pour les batteries et tout

Pour la batterie : ne jamais laisser le mac en charge. Quand c'est à 100% tu débranches.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

26-Oct-08 16:18

k@iser
 Exclu

Quelqu'un a test le nouveau macbook ? Super beau et il semble plus solide que les plastocs de l'ancien. Encore 2/3 ans à attendre...

In DD, I trust.

26-Oct-08 16:23

lekos
Sports Illustrated

k@iser a écrit :

Quelqu'un a test le nouveau macbook ? Super beau et il semble plus solide que les plastocs de l'ancien. Encore 2/3 ans à attendre...

Je suis allé le voir à la FNAC, et il est vraiment beau, somptueux même. Le plastoc de l'ancien comme tu dis tient toujours lol enfin moi il me va neutral

26-Oct-08 16:39

k@iser
 Exclu

Je l'ai changé 3 fois sur mon blanc. lol Il se fissurait à l'endroit de la fermeture à force de claquer l'écran. Vérifie que sur ton noir c'est pas craqué, ça se voit moins... Parce qu'un batman sans force, ça fout la honte un peu lol

Pour le nouveau, la coque est tout alu ? L'écran est-t'il sans recoin, tout lisse ?

In DD, I trust.

26-Oct-08 16:43

lekos
Sports Illustrated

Moi pas la moindre fissure et pourtant il en bave le pauvre petit lol

pour le nouveau, il me semble qu'il est tout alu, sauf la charnière de l'écran, mais ça devrait pas trop poser de problème je pense. Sinon pour l'écran j'en ai pas la moindre idée lol

26-Oct-08 16:50

e_krus
Membre

Hello,
Moi je viens de franchir le pas, apres des années et des années sur pc ; J'ai trouvé un macbook 13" alu dispo dans un darty, et me voila delesté de 1500€ big_smile
pour un premier mac, je dois dire que sur ce modele, le touchpad est top, assez grand et doux au toucher smile
Le Clavier m'a surpris en bien, les touches sont super agrables au toucher !
Sinon le mac en lui meme fonctionne tres bien, ne fait pas de bruit, et je doit dire que je suis très satisfait smile

___ A Marseillais rien d'impossible ___

26-Oct-08 16:54

k@iser
 Exclu

Enfin un utilisateur : l'écran est tout lisse ? Pas de cran entre l'écran et la coque qui ramasse la poussière ?

Tu vas voir, tu repasseras sûrement pas en arrière vers le tragique monde de windaube.

In DD, I trust.

26-Oct-08 16:58

lekos
Sports Illustrated

Je ne repasserai jamais sur windows, ça c'est clair, pleinement satisfait de ce que j'ai

26-Oct-08 17:00

John Crichton
 Exclu
Lieu: In a Wormhole

lekos a écrit :

Je ne repasserai jamais sur windows, ça c'est clair, pleinement satisfait de ce que j'ai

normal, difficile de retourner chez skoda après avoir roulé en audi...

J'essaie de sauver une vie par jour... d'habitude, c'est la mienne...

Dernières News FM

Pied de page du Forum