15-Nov-08 04:32

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Re: [Musique] Pop-Rock

Vic Mc Key a écrit :

A part le dernier, tu as donc tous les albums, non ?  lol

Avant je n' aimais que Ok computer jusqu' à ce que j' aille les voir en concert et là ce fut la révélation... smile

non me manque Kid A aussi.
d' ailleurs je ne le connais pas du tout. jamais entendu un morceau. il est plus abordable que Amnesiac ? ( meme un poil) ou c' est encore plus expérimental ?

en parlant d' Amnesiac je men vais de ce pas l' écouter. peut etre qu' il aura le mérite de m' endormir efin. lol

Dernière modification par pedrosaez (15-Nov-08 05:03)

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Nov-08 12:18

Raph73
Capitaine Lamar
Lieu: à bord du Libérator

Mes légendes : Barthez, Deschamps

TontonFlingueur a écrit :

Raph73 a écrit :

Tildacci1 a écrit :

Niveau texte y a pas grand chose à dire mais quand même musicalement ils ont fait beaucoup mieux non?
Bref c'est pas non plus à chier mais je suis déçue!

je te rejoins, sur les textes Cantat a du talent c'est sur.
sur la musique, et bé ça a changé oui, perso j'aimais vraiment mieux avant. surtout en concert où sur la tournée "des visages..." celui que j'ai vu fut pathétique. bon ceux qui n'avaient jamais vu les bordelais avant étaient assez content, pour les autres une grosse déception.
mais bon Noir Désir est peut-être le dernier groupe rock français et c'est bien qu'il revienne occupé ce paysage musical français assez désertique lol

A part les deux premiers albums, les textes, c'est quand même de merde en barre à côté des Brel, Brassens ou Ferré ! Pour les avoir vu en concert en 1991 et en 1992, Noir Desir, c'est surtout un gros groupe de scène ! Certainement l'un des meilleurs que j'ai vu (et pourtant j'en ai vu des centaines).

oula, Cantat a du talent mais pas comparable à ceux que tu cites, je parlais pour sa génération. les derniers albums j'ai pas accroché du tout, "des visages..." très moyen.
pour la scène, c'était vrai avant, maintenant c'est assez quelconque, voir risible quand tu vois Cantat se rouler au sol à la Morisson.

La vérité est une catin qui ne résiste pas aux examens rigoureux

15-Nov-08 13:12

pedrosaez
Le concierge

pas du tout d' accord.
concert hallucinant pour la tournée des visages des figures à bdx. rien de grotesque. tout en finesse, et un Cantat qui était bien loin de se rouler par terre.
ya le DVD "en image en public"  si tu veux une idée de ce qui a été fait 99 % du temps lors de cette tournée. rien à voir avec ce que tu décris qui a du etre rare.
un des rares concerts rock où tu passes 2 h à savourer de la musique pkutot qu' à essayer de monter sur ton voisin.
et le niveau musical atteint lors de cette derniere tournée n' a rien de quelconque comparé à à peu pres tout ce qui tourne en France.
et l' album " des visages des figures" est non moins superbe si tu prend un minimum le temps de l' écouter en profondeur.

15-Nov-08 13:20

Raph73
Capitaine Lamar

pedrosaez a écrit :

pas du tout d' accord.
concert hallucinant pour la tournée des visages des figures à bdx. rien de grotesque. tout en finesse, et un Cantat qui était bien loin de se rouler par terre.
ya le DVD "en image en public"  si tu veux une idée de ce qui a été fait 99 % du temps lors de cette tournée. rien à voir avec ce que tu décris qui a du etre rare.
un des rares concerts rock où tu passes 2 h à savourer de la musique pkutot qu' à essayer de monter sur ton voisin.
et le niveau musical atteint lors de cette derniere tournée n' a rien de quelconque comparé à à peu pres tout ce qui tourne en France.
et l' album " des visages des figures" est non moins superbe si tu prend un minimum le temps de l' écouter en profondeur.

bon ben j'ai pas eu de bol sur les deux concerts que j'ai vu mad , enfin par rapport à ce que j'ai vu d'eux il y a bien longtemps, plus rien à voir niveau énergie scénique. niveau groupe sur scène je te conseille des Hushpuppies, Dyonisos et autre No One qui sont des tueries. pour le dernier album, c'est pas faute de l'avoir écouter vu que ma douce a apprécié cet opus et qu'elle me l'a mis en boucle. mais comme je le disais plus haut, ça va faire du bien au paysage rock français que ND revienne lol

15-Nov-08 13:36

pedrosaez
Le concierge

non mais à l' époque de Dies Irae le Cantat il perdait la voix pour 6 mois à la fin des tournées...là il peut plus le père Cantat à 40 balais ! lol  et les albums " du ciment ..." "tostaky" " veuillez rendre l' ame" se prétaient plus à du brutal et à de l' incandescence.
j' ai trouvé la dernière tournée parfaitement en osmose avec la couleur de l' album qu' elle représentait. c 'est d' ailleurs la tournée qui m' a fait comprendre l' album lol.
ya qu' à voir comment ils ont transformé " one trip one noise " http://fr.youtube.com/watch?v=UAnXOA4kDmk.
ou comment ils ont pu revisiter " si rien ne bouge "
http://fr.youtube.com/watch?v=OZkLeEQNY … re=related

fin bref moi j' aime absolument tout ce qu' a fait ce groupe.lol
allez un petit marlène pour la route
http://fr.youtube.com/watch?v=FmUsIfRm7Ew
par contre je concede que la version " l' homme pressé " de cette tournée fut pathétique.

Dionysos je les ai aussi vu chez moi et c'est vrai que c' était exceptionnel !
déjà rien que leur perf aux Victoires lol
http://fr.youtube.com/watch?v=BSb8xXcA9CA
quel abruti big_smile

15-Nov-08 13:40

Raph73
Capitaine Lamar

le concert dont parle Delarue, j'y étais. à Vienne dans les arènes, un truc de fous, 2h de Dyonisos, à peine 1 h de Iggy qui nous a pondu que de la merde ce jour là.

15-Nov-08 13:42

pedrosaez
Le concierge

en parlant de truc superbe.
la reprise de Dionysos et Louise Attaque  du célèbre song 2 de blur ( chanson pourrie au demeurant).
http://fr.youtube.com/watch?v=IkMJK_oyz … re=related

15-Nov-08 13:47

Raph73
Capitaine Lamar

pedrosaez a écrit :

en parlant de truc superbe.
la reprise de Dionysos et Louise Attaque  du célèbre song 2 de blur ( chanson pourrie au demeurant).
http://fr.youtube.com/watch?v=IkMJK_oyz … re=related

tu parles de Louise Attaque, ça me fait penser aux Têtes Raides qui sont très bon aussi sur scène wink

15-Nov-08 15:14

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Je rêve ou personne ne parle du fabuleux dernier album de The Cure ??

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

15-Nov-08 15:16

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

Vous avez écouté le dernier album de The Cure? Fabuleux. lol

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

15-Nov-08 15:22

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Massilia 63 a écrit :

Vous avez écouté le dernier album de The Cure? Fabuleux. lol

lol  cool

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

17-Nov-08 11:13

Kara
Membre

Pour les connaisseurs, Mitch Mitchell est mort la semaine dernière.
Mitch Mitchell était le fabuleux drummer du Jimi Hendrix Experience.
http://www.lemonde.fr/carnet/article/20 … _3382.html

neuneufeuille baratine à propos d'honneur, mais n'a pas le moindre échantillon sur lui.

17-Nov-08 18:23

bandidos11
Membre

Raph73 a écrit :

pedrosaez a écrit :

pas du tout d' accord.

bon ben j'ai pas eu de bol sur les deux concerts que j'ai vu mad , enfin par rapport à ce que j'ai vu d'eux il y a bien longtemps, plus rien à voir niveau énergie scénique. niveau groupe sur scène je te conseille des Hushpuppies, Dyonisos et autre No One qui sont des tueries. pour le dernier album, c'est pas faute de l'avoir écouter vu que ma douce a apprécié cet opus et qu'elle me l'a mis en boucle. mais comme je le disais plus haut, ça va faire du bien au paysage rock français que ND revienne lol

Je pense que tu n'as pas eu de bol en effet, ou alors tu t'attendais à revoir le noir dez époque du ciment sous les plaines ou Tostaky, mais cette époque est révolue, par contre j'ai vu 3 concerts de la tournée des visages (dont 1 zenith à Paris), et j'ai trouvé que l'évolution du groupe, moins nerveux, plus musical, était osée et réussie...et c'est tout à l'honneur de Cantat de prendre le risque de ne pas rester enfermé dans ce qui a fait leur réputation...C'est aussi salvateur, car c'est la seule façon de durer: innover et prendre des risques!! Je ne suis pas certains par ex que les No one fassent long feu...Je parierai plutôt sur un Romain Humeau et Matthias qui sont des personnalités rares, et prennent des risques en permanence!

Maintenant il a vieilli, mais son public aussi, j'avais 16/17 ans lors de mes premiers concerts ND à la fin des années 80!!! C'était il y a 20 ans, mon envie de pogotter à largement décrue depuis, et cette évolution de ND n'est donc pas pour me déplaire!!

Pire qu'un caillou dans la chaussure est un grain de sable dans la capote! @Coluche

17-Nov-08 18:28

kurosaki-kun
 Exclu

bandidos11 a écrit :

Maintenant il a vieilli, mais son public aussi, j'avais 16/17 ans lors de mes premiers concerts ND à la fin des années 80!!! C'était il y a 20 ans, mon envie de pogotter à largement décrue depuis, et cette évolution de ND n'est donc pas pour me déplaire!!

noir des a evolué et son public aussi, je peux que plussoyer...
perso je m'en fous de voir cantat se dehancher a la steven tyler...
je veux voir cantat, deja point barre...
et ensuite les live de noir des c'est toujours une occaze d'approcher les morceau de facon differente...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

17-Nov-08 18:48

guglu
vite, un Marteau !

Pour moi, leur dernier album est une pure merveille avec des textes qui n'ont rien à envier au plus grands songwriters français

Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo

17-Nov-08 18:58

kurosaki-kun
 Exclu

guglu a écrit :

Pour moi, leur dernier album est une pure merveille avec des textes qui n'ont rien à envier au plus grands songwriters français

noir des?
j'arrive encore pas a comprendre qu'il soit pas deja lui meme un des plus grands sogwriter francais dans la tete de la masse...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

18-Nov-08 00:54

pedrosaez
Le concierge

guglu a écrit :

+1

sinon docu/concert sur les floyd en ce moment

EDIT : c'est tout simplement Pink floyd à Pompei ^^

Dernière modification par pedrosaez (18-Nov-08 00:55)

18-Nov-08 15:26

pedrosaez
Le concierge

quelqun a des albums de Keane ? ça vaut quoi ?

18-Nov-08 15:30

White_Angel
Pinot simple flic
Lieu: Estàdio D.Afonso Henriques

Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Deschamps, Heinze, Barthez

pedrosaez a écrit :

quelqun a des albums de Keane ? ça vaut quoi ?

J'avais Hopes and fears et perso j'accrochais bien  wink

T'es le meilleur@mohamed

18-Nov-08 15:30

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

Marcel Patoulacci a écrit :

Je rêve ou personne ne parle du fabuleux dernier album de The Cure ??

+100000

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

Dernières News FM

Pied de page du Forum