17-May-09 12:35

guglu
vite, un Marteau !

Re: [Hadopi] Pour la défense de la culture ou loi rétrograde?

http://www.ozap.com/actu/piratage-espag … res/276596

3ème au monde en piratage après l'espagne et l'italie

Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-May-09 12:38

Zamorano_13
l'Hélicoptère

Je pensais que la France était 1ere .

17-May-09 12:41

guglu
vite, un Marteau !

Zamorano_13 a écrit :

Je pensais que la France était 1ere .

peu importe qu'elle soit première ou pas.
assez impressionnant ce trio de tête latin big_smile le sud de l'europe domine le monde lol

17-May-09 13:04

tatatatata
membré
Lieu: Estadio Elías Figueroa Brander

Mes légendes : Mendes

Ouais enfin ça fera qu'un chiffre de plus dont on ne sait pas d'où il sort, d'ailleurs c'est contradictoire si l'industrie culturelle estime ses pertes à 1.2 milliards € et qu'il y a eu 24M de morceaux téléchargés comme le dit le site, ça fait 5€ par fichier téléchargé, hors il y a beaucoup plus de mp3 téléchargés que de films

je srtope la je sui s troip secn poru écrire @ Pi

19-May-09 21:13

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

19-May-09 21:16

Epinéphrine
Le Goont suisse

Harry_Covert a écrit :

Tellement bien fait pour votre gueule.

Je pense à tous ceux qui me traîtaient de petit suisse.

Ben je vous la met profond.

Je m'en vais télécharger par giga.

lol

+1, moi aussi, pas besoin de routeur a la con neutral  lol

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

22-May-09 12:40

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

22-May-09 12:53

pegasus
La soubrette d' Aulas

Massilia 63 a écrit :

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2009/05/18/apres-la-dadvsi-et-hadopi-bientot-la-loppsi-2_1187141_651865.html

https://www.footmarseille.com/images/smileys/echarpe.gif

C'est quoi ton truc explique le contenu de l'article ou colle le car le lien est bloqué à mon taf

Si on peignait chaque imbécile de la terre en rouge, le monde serait un champs de coquelicot

22-May-09 13:19

patom
Big Footix

Massilia 63 a écrit :

http://www.routeurhadopi.fr/

Joli fake  lol

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

05-Jun-09 23:17

Bizon
Pour l'éternité

Mes légendes : Lucho

La plainte de Morano yikes
On est pas dans la merde si Zubar passe sur le forum

it's not my fault if english take epo in olympic game and if the brittish are fat@fabous

05-Jun-09 23:20

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

06-Jun-09 15:37

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

http://www.numerama.com/magazine/13088- … ire34.html

Reste thepiratebay, mininova etc...

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

10-Jun-09 17:42

Roquevaire
pezzonovante
Lieu: walking through the garden

http://www.lemonde.fr/technologies/arti … 51865.html

Et voilà tout s'effondre !!! big_smile big_smile big_smile big_smile

Enfin une décision conforme au droit dans cette histoire...

J'approuve ce message.

10-Jun-09 17:44

fargo
Mr Lady

Mes légendes : Ecker, Fiorèse, Ben Arfa, Rodriguez, Erbate

Rien de plus logique finalement.. il était temps.. mais bon on peut avoir confiance pour avoir autre chose d'aussi con sous peu !

Dernière modification par fargo (10-Jun-09 17:45)

"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry

10-Jun-09 17:55

GuGu
 Exclu
Lieu: Devant le Quick Stop

fargo a écrit :

Rien de plus logique finalement.. il était temps.. mais bon on peut avoir confiance pour avoir autre chose d'aussi con sous peu !

Et avoir des recours et des refus on a le temps de voir venir  neutral

19-Jun-09 10:41

guglu
vite, un Marteau !

Après l'Hadopi, la SACD plaide pour une nouvelle économie de la création à l'ère numérique

Parallèlement à ses propositions sur la chronologie des médias (cf. lefilmfrancais.com du 17 juin), la SACD a exposé d'autres propositions pour l'après-Hadopi. Son crédo ? Décongeler les œuvres audiovisuelles et cinématographiques pour favoriser une offre légale attrayante.

À l'ère du numérique, la SACD prône l'application du principe d'exploitation permanente et suivie des oeuvres audiovisuelles et cinématographiques, comme dans l'édition littéraire. Il s'appliquerait aux œuvres dites de catalogue, les nouveautés étant acquises dans le cadre d'exclusivités afférentes à leur financement.

Par ailleurs, face au transfert progressif des investissements publicitaires des chaînes vers internet, la SACD est favorable à une réflexion pour faire contribuer les acteurs générant des recettes sur internet (notamment les sites et portails assurant la diffusion de programmes audiovisuels ) au financement de la création, notamment via le régime de soutien.

"La convergence numérique ne doit pas se faire au détriment du soutien à la création", souligne la société des auteurs, qui milite aussi pour un cadre fiscal plus favorable au téléchargement légal, avec une TVA à 5,5% au lieu de 19,6%.

Enfin, dans le cadre de la consultation lancée par la direction du Développement des médias (DDM) sur les services de médias audiovisuels (Smad), c'est-à-dire les services de vidéo à la demande (VOD), la SACD propose de mettre en place un régime de contribution de ces services en dépenses et en achats d'œuvres. Elle se réfère pour cela à l'accord signé en 2005 par le cinéma (mais caduque depuis) qui prévoyait une contribution variant de 5 à 8% sur le CA des opérateurs de VOD, et ce, que le service propose une offre gratuite, payante, à l'acte ou par abonnement.

Les services de VOD par abonnement qui voudraient proposer des films frais se verraient, eux, appliquer les mêmes obligations que les chaînes de télévisions payantes. Pour éviter les prix cassés, la SACD prône aussi la mise en place d'une rémunération minimale pour les ayants droit.

19-Jun-09 22:03

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

19-Jun-09 22:13

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Quelle idée aussi de continuer a dl sur Kazaa , Emule etc .... et puis franchement celui ( celle ) qui se fait chopé qu'il ( elle ) se suicide ... lol

19-Jun-09 22:14

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris

ptin il y a que aux States qu'on voit ca big_smile big_smile

21-Jun-09 12:51

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Bonjour chers membres,

Je vais vous annoncer une bien mauvaise nouvelle, tout d'abord pour les flemmards, le site restera en ligne.

Mercredi 17 juin 2009, dans les environs de 17 heures 50, 2 policiers de la BEFTI accompagnés d'un gendarme, frappent à ma porte. La perquisition commence, ils embarquent avec eux, mon unité centrale ainsi que plusieurs LAPTOP, des papiers, des clés USB.

18 h 30, je suis incarcéré en GAV pour une durée de 48 heures. Des informations ont été saisies concernant le forum. Le 19 juin, 10 heures du matin, je cède face à la pression du défèrement, je donne l'accès au serveur permettant ainsi la saisie de la BDD. Information à retenir, je donne l'accès mais pas l'autorisation du prélèvement de la BDD, c'est-à-dire, le serveur hébergeant la base de donnée est un domaine privé hors législation française, sans mon autorisation signé, ceci constituerait apparemment d'un vice de procédure, l'avocat attitré à ma défense, planche sur plusieurs autres vices de procédure de la part des brigadiers de la BEFTI. Je ne m'avance toutefois pas sur ce point.

Appel massif à tous, dans une quinzaine de jours, je serais convoqué par le magistrat pour m'expliquer les faits qui me sont reprochés, le jugement n'est pas pour aujourd'hui. De cette part, nous vous invitons tous, à nous soutenir, soutenir la liberté du téléchargement, faire comprendre aux majors que 80 % de la population française n'a pas les moyens de se payer des jeux à 70 € / DVD 30 € et j'en passe, qu'aujourd'hui, en 2009, une nouvelle ère est née, qu'ils trouvent des solutions adaptables pour tous et aux nouvelles technologies. Je compte sur vous, ainsi que plusieurs uploaders qui sont arrêtés, pour venir manifester et exprimer votre opinion sur la chose de manière pacifique.

Nous vous communiquerons les dates, l'endroit et l'heure. Trop c'est trop, je risque la prison, c'est maintenant mon combat face à une justice réservée pour les riches, ensemble, tout est possible ! Vous appréciez Wawa-Mania ? Soutenez-nous ! Diffusez largement l'adresse du site, organisez des diffusions de tracks concernant les pertes d'argent de l'état (qui n'est par rapport à leur revenus bien moindre) et non des ayant droits (je pense aux artistes qui ne voudront certainement pas le reconnaître, mais le téléchargement dit "illégal", vous fait connaître et vous rapportent des fonds bien autrement, concerts, vente de produits...)

Merci encore à vous tous, nous espérons votre futur soutien dans cette affaire ! obtenons le droit à l'accès de la culture gratuitement ! Nous avons je pense, tous des choses plus importantes à payer (loyer, nourriture, voiture, essence, assurance...). Devons-nous aussi payer l'accès à la culture ou bien, nous devons vivre, simplement pour payer son essence et sa nourriture ?

Attention à vous, maintenant qu'ils possèdent la BDD, des arrestations vont se faire, toutefois, si nous arrivons à prouver le vice de procédure, cela sera sans suite (ceci concernant le staff administrateurs/superupload uniquement).

Le staff Wawa-Mania

yikes
La ca va loin ...

Dernières News FM

Pied de page du Forum