21-Apr-09 15:39
- JUJU22OM
- Membre
-
Re: [Maladies] La santé avant tout !
Javier Rodriguez a écrit :
flo741 a écrit :
fait aussi
T'a fais des examens complémentaires ? (radios ou autres)
oui des tas, plusieurs avis, plusieurs exams approfondis. Pas opérable car petit pincement discal "classic" d'apres eux. Plusieurs traitements en vain aussi
Je comprends et je te soutiens moralement...
Dernière modification par JUJU22OM (21-Apr-09 15:40)
Vous me sortez Lucho, moi je sors Pjanic @olweb
Bordeaux favori2009-2010
21-Apr-09 15:43
JUJU22OM a écrit :
flo741 a écrit :
T'a fais des examens complémentaires ? (radios ou autres)oui des tas, plusieurs avis, plusieurs exams approfondis. Pas opérable car petit pincement discal "classic" d'apres eux. Plusieurs traitements en vain aussi
Je comprends et je te soutiens moralement...
Merci
"J’aime l’odeur du napalm au petit matin."
21-Apr-09 15:51
- flo741
- Membre
-
oui des tas, plusieurs avis, plusieurs exams approfondis. Pas opérable car petit pincement discal "classic" d'apres eux. Plusieurs traitements en vain aussi
pas de diagostic de hernie discale? Tes douleurs , elles ont tendances à rester localisées en bas du dos , ou elles ont tendance à descendre dans la jambe ?
21-Apr-09 16:04
flo741 a écrit :
pas de diagostic de hernie discale? Tes douleurs , elles ont tendances à rester localisées en bas du dos , ou elles ont tendance à descendre dans la jambe ?
jamais dans les jambes. dans le bas jusqu'au centre. pas de hernie
Dernière modification par Javier Rodriguez (21-Apr-09 16:05)
"J’aime l’odeur du napalm au petit matin."
04-Jun-09 21:10
- El bats
- El fouinasse
-
- Lieu: Yamoussoukro
Bonsoir, je vous explique mon petit problème.
Je passe mon BAC cette année et depuis 1 mois, en gros depuis que je révise à fond, j'ai un mal de tête énorme après avoir taffé au moins 2h, je me suis dis que c'était à force de réflechir mais voilà parfois même sans réviser j'ai un peu mal à la tête style ce matin ou des que je respirais, j'avais mal à un endroit précis de la tête, j'ai également quelques vertiges mais surement du au soleil.
J'ai pas envie d'en parler à ma mère puisque je sais qu'elle s'affolera vu que j'ai eu d'autres problèmes avant, et puis en ce moment je n'ai également pas le temps d'aller chez le médecin puisque j'ai des oraux et que je dois réviser.
J'aimerais avoir votre avis sur ce que j'ai, si ce sont juste des maux de tête, voire migraine ou voire pire (tumeur).
Merci beaucoup
Si si
CHAMPION 2009/2010
04-Jun-09 21:12
- olympien95200
- monsieur snickers
-
- Lieu: Villeparisis
migraines ophtalmiques nan ?
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
04-Jun-09 21:18
- El bats
- El fouinasse
-
olympien95200 a écrit :
migraines ophtalmiques nan ?
Je crois pas, je viens de voir et normalement on voit des points lumineux et ce n'est pas mon cas
Si si
CHAMPION 2009/2010
04-Jun-09 21:20
- wandering star
- Membre
-
- Lieu: DTC
j'aurais dit migraines ophtalmiques aussi;
t'as un endroit "privilégié" pour les douleurs ? sinon, comme anti migraine, t'as le zomig, très efficace
Ran Ran Ru !!
04-Jun-09 21:22
- El bats
- El fouinasse
-
wandering star a écrit :
t'as un endroit "privilégié" pour les douleurs ? sinon, comme anti migraine, t'as le zomig, très efficace
Bah quand je révise, c'est un mal de tête "sur tout le front" alors qu'aujourd'hui j'ai eu mal a un endroit précis, mais il me semble pas que ce soit une migraine, car lorsqu'on a une migraine apparement la douleur est peu supportable et ce n'est pas mon cas
Si si
CHAMPION 2009/2010
04-Jun-09 21:25
El bats a écrit :
wandering star a écrit :
t'as un endroit "privilégié" pour les douleurs ? sinon, comme anti migraine, t'as le zomig, très efficaceBah quand je révise, c'est un mal de tête "sur tout le front" alors qu'aujourd'hui j'ai eu mal a un endroit précis, mais il me semble pas que ce soit une migraine, car lorsqu'on a une migraine apparement la douleur est peu supportable et ce n'est pas mon cas
je dirais des névralgies.
Tu utilises de l'air conditionné chez toi ou en voiture ou ailleurs ?
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
04-Jun-09 21:26
- wandering star
- Membre
-
des migraines, y'en a des tas; mais si c'est au niveau du cortex frontal, il se peut que ce soit lié à la vue;
Au fait, Marcel, c'est quoi la différence entre migraine et névralgie ?
Ran Ran Ru !!
04-Jun-09 21:29
- El bats
- El fouinasse
-
Marcel Patoulacci a écrit :
El bats a écrit :
wandering star a écrit :
t'as un endroit "privilégié" pour les douleurs ? sinon, comme anti migraine, t'as le zomig, très efficaceBah quand je révise, c'est un mal de tête "sur tout le front" alors qu'aujourd'hui j'ai eu mal a un endroit précis, mais il me semble pas que ce soit une migraine, car lorsqu'on a une migraine apparement la douleur est peu supportable et ce n'est pas mon cas
je dirais des névralgies.
Tu utilises de l'air conditionné chez toi ou en voiture ou ailleurs ?
En voiture, lorsqu'il fait froid quoi...
Je ne pense pas que ce soit une névralgie car apparement la nevralgie se manifeste par des crises qui sont plutot très douleureuse
Si si
CHAMPION 2009/2010
04-Jun-09 21:31
wandering star a écrit :
des migraines, y'en a des tas; mais si c'est au niveau du cortex frontal, il se peut que ce soit lié à la vue;
Au fait, Marcel, c'est quoi la différence entre migraine et névralgie ?
la migraine est d'origine vascualaire (alternance d'une vasodilatation et d'une vasoconstriction des vaisseaux) et une névralgie est d'origine neurologique (atteinte d'un nerf de la face).
04-Jun-09 21:35
- wandering star
- Membre
-
et sinon, si c'était des problèmes de vue ? T'as des lunettes ?
Ran Ran Ru !!
04-Jun-09 21:37
- El bats
- El fouinasse
-
wandering star a écrit :
Ah peut être... Non je n'en ai pas.
Ah oui j'ai oublié de dire, ce mal de tête revient souvent aussi quand je passe plus d'une heure sur internet.
Si si
CHAMPION 2009/2010
04-Jun-09 21:40
- wandering star
- Membre
-
Ptete que tes yeux se fatiguent plus vite qu'à l'accoutumée et donc, ils font un effort bcp plus important, et bim la migraine (si c'est ça)
Ran Ran Ru !!
04-Jun-09 21:44
El bats a écrit :
wandering star a écrit :
Ah peut être... Non je n'en ai pas.
Ah oui j'ai oublié de dire, ce mal de tête revient souvent aussi quand je passe plus d'une heure sur internet.
cherche pas plus loin c'est ça.
Le rayonnement plus le mouvement des yeux répétitifs font que ça te file la migraine.
04-Jun-09 21:45
- wandering star
- Membre
-
le cas est résolu; on se fait des calins ?
Ran Ran Ru !!
04-Jun-09 21:52
- El bats
- El fouinasse
-
Oui, et là je repense à plein d'autres choses, j'ai souvent les paupières très lourdes et qui clignotent vacheement et apaprement c'est un signe de fatigue.
Ca doit être sûrement ça enfaite, mais depuis mon problème (cf : 1ere page de ce topic) je crois que j'ai toujours des graves problèmes, de plus la semaine dernière j'ai regardé un reportage sur les tumeurs au cerveau et j'ai donc flippé d'avoir la même chose. Ca en devient limite une phobie de la maladie voire de la mort...
En tout cas merci beaucoup de m'avoir répondu, je suis rassuré.
Si si
CHAMPION 2009/2010
04-Jun-09 21:57
- atilacho
- On est tous Taye Taiwo !
-
El bats a écrit :
Oui, et là je repense à plein d'autres choses, j'ai souvent les paupières très lourdes et qui clignotent vacheement et apaprement c'est un signe de fatigue.
Ca doit être sûrement ça enfaite, mais depuis mon problème (cf : 1ere page de ce topic) je crois que j'ai toujours des graves problèmes, de plus la semaine dernière j'ai regardé un reportage sur les tumeurs au cerveau et j'ai donc flippé d'avoir la même chose. Ca en devient limite une phobie de la maladie voire de la mort...
En tout cas merci beaucoup de m'avoir répondu, je suis rassuré.
Si tu regarde Urgences, Grey's anatomy, Dr House et autres séries de ce genre, y'a des chances que tu deviennes hypocondriaque dès que tu vois une chose qui te semble ne pas tourner rond.