02-Jul-09 18:25

raphio86
Chat noir
Lieu: Poitiers

Re: [EDITO] Souleymane Diawara va aussi signer !

fifi2626 a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

lixx a écrit :

Personne ne pense a la CAN qui va considérablement affaiblir notre effectif...

diawara ne fera pas la Can puisque le Sénégal n'est pas qualifié donc pas de soucis de ce coté la wink
http://fr.canqualifiers.com/group-6.html

sa va faire quand même Taiwo Kaboré M BIA Ziani (s'il reste) et Koné

Taiwo  sad

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

irsh
Membre
Lieu: Au bar avec l'ami Souley

marseille4973 a écrit :

irsh a écrit :

RazorEdge a écrit :

Ben oui, on s'en fout de la CAN. Ca va pas nous pénaliser 

On n'est pas des fillettes. On va bouffer tout le monde  neutral  neutral  neutral

t'enflamme pas garçon, à leur retour de la CAN ils seront pas tous opérationnels immédiatemment (cf niang en 2006), là on va perdre diawara, koné, niang, taiwo, kaboré, voir ziani. esperons qu'on ait pas de blessés (rodriguez, ben arfa) ou de suspendus (cana...) ou autre méforme (cheyrou et sa traditionnelle période de  passage à vide...)

donc wait and see  wink

diawara et niang ne parte pas pour la 20 eme fois

pr ta gouverne ce sont les 3premiers qui se qualifient pr la CAN, le 1er pr la CM2010  yikes

Le ballon est vraiment différent par rapport à l'Argentine, il est très léger @Grantatakan

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

Ultra for ever a écrit :

beber640 a écrit :

le mieux ça serait Sinama Pongolle, il peut jouer ailier droit et en pointe, jeune, aime l'OM, une place à prendre pour la Coupe du Monde...

il peut rester chez ses petits copains fachos de l'atletico après ses déclarations de l'an dernier...

+1 la pire des catins ce type.

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

02-Jul-09 18:26

irsh
Membre

fifi2626 a écrit :

irsh a écrit :

RazorEdge a écrit :

On n'est pas des fillettes. On va bouffer tout le monde  neutral  neutral  neutral

t'enflamme pas garçon, à leur retour de la CAN ils seront pas tous opérationnels immédiatemment (cf niang en 2006), là on va perdre diawara, koné, niang, taiwo, kaboré, voir ziani. esperons qu'on ait pas de blessés (rodriguez, ben arfa) ou de suspendus (cana...) ou autre méforme (cheyrou et sa traditionnelle période de  passage à vide...)

donc wait and see  wink

le sénégal ne fait pas la CAN

ils sont 2e de leur groupe, ils sont qualifiés pr la CAN ms pas pr le mondial

Le ballon est vraiment différent par rapport à l'Argentine, il est très léger @Grantatakan

02-Jul-09 18:27

fifi2626
 Exclu

Mes légendes : Rodriguez, Zubar, Mendoza, Gimenez, Arrache

pegasus a écrit :

OM-57 4ever a écrit :

pegasus a écrit :

N'importe quoi il le connait pas encore
Il connait le niveau de Bonnart qui semble lui satisfaire mais il a pas vu Bocaly pour fixer si il veut du lourd, du jeune, ou rien du tout

Arrêtez de vous enflammez et réfléchissez avant d'écrire n'imp....

ah ben oui monsieur je sais tout...
et pourquoi DD n'aurait jamais vu jouer Bocaly?
Et après DD y a d'autres personnes tu sais sur qui il a confiance, son adjoint, Anigo, d'autres qui bossent dans l'ombre. Eux aussi tu dois etre certains que jamais ils n'ont vu Bocaly...

Ce que je veux dire bande d'ignard est qu'avant de décider si Bonnart/Bocaly fera sa doublette a droite il se laisse le temps de mesurer leurs capacités.

Il ne s'agit là aucunement du recrutement actuelle qui vise a combler les trous.
Donc ce n'est pas parcque tu ne lis pas Fanni à l'OM dans les journaux que dans 1 mois DD ne va pas se pencher dessus.

autre aspect important Bocaly, dans un groupe, dans le groupe de l'OM personne ne le connait. La pression du Vel il ne connait pas et pour mesurer tout ceci DD va certainement apprendre à le connaitre.

Donc au lieu de la ramener et de faire les beaux réfléchissez 2 minutes

tu vas te calmer un peu au lieu d'insulter tout le monde et respectez nos avis, tu penses ce que tu veux c'est pas pour autant que t'as raison ou que c'est moi.

Dernière modification par fifi2626 (02-Jul-09 18:29)

Porto est un club tourné vers le futur. L'OM, en revanche, ne regarde pas assez loin.@ Lucho

pegasus
La soubrette d' Aulas

Yo1 a écrit :

pegasus a écrit :

Yo1 a écrit :

+1 M bia Kabore Taiwo Niang Diawara ça fait beaucoup ça et peut etre meme Drogba roll  oui je sors...

Niang et Diawara son SENEGALAIS Et LE SENEGAL ne va pas à la CAN

Meyer tu veux pas faire une news pour expliquer au clanpin comme Yo comment ca marche ?

Ta **** mec!!! joue pas le chaud derriere ton PC. Je savais pas que le senegal ne la faisais pas la can!!!je passe pas ma journée devant internet pour savoir ce qui se passe sur la planete foot!! Dsl de cette négligence maintenant tu te calme vite fait garçon

Oh sale gamin tu te crois ou là?

Tu dois etre la 50ème personne a nous parler de Niang et Diawara a la can d'ou le fait que certain demande a ce que les modos passent la news justement pour les mecs qui ne connaissent rien au foot et qui arrive avec leurs idées toutes faites pour faire les beaux devant les collègues ne racontent pas trop de bêtises....

Moi je passe pas ma vie autour du foot mais si tu t'y interresse un minimum c'est quand même pas compliqué à savoir

Footix va !!!!

Si on peignait chaque imbécile de la terre en rouge, le monde serait un champs de coquelicot

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

LE SENEGAL NE FAIT PAS LA CAN BORDEL, c'est pas dur à comprendre. Ils ont assez brulé de voitures au pays et on a assez entendu Tressor là dessus.

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

02-Jul-09 18:28

OMmehdi
 Exclu
Lieu: Au sommet

irsh a écrit :

fifi2626 a écrit :

irsh a écrit :

donc wait and see  wink

Arrête de dire des conneries, ils ne sont dans aucun groupe.

"On s'en tape de l'orgueil et de l'amour propre, c'est de la merde @Mytico

02-Jul-09 18:29

fifi2626
 Exclu

irsh a écrit :

fifi2626 a écrit :

irsh a écrit :

donc wait and see  wink

bon http://fr.canqualifiers.com/news-246-le … -tour.html

Porto est un club tourné vers le futur. L'OM, en revanche, ne regarde pas assez loin.@ Lucho

pegasus
La soubrette d' Aulas

fifi2626 a écrit :

pegasus a écrit :

OM-57 4ever a écrit :

ah ben oui monsieur je sais tout...
et pourquoi DD n'aurait jamais vu jouer Bocaly?
Et après DD y a d'autres personnes tu sais sur qui il a confiance, son adjoint, Anigo, d'autres qui bossent dans l'ombre. Eux aussi tu dois etre certains que jamais ils n'ont vu Bocaly...

Ce que je veux dire bande d'ignard est qu'avant de décider si Bonnart/Bocaly fera sa doublette a droite il se laisse le temps de mesurer leurs capacités.

Il ne s'agit là aucunement du recrutement actuelle qui vise a combler les trous.
Donc ce n'est pas parcque tu ne lis pas Fanni à l'OM dans les journaux que dans 1 mois DD ne va pas se pencher dessus.

autre aspect important Bocaly, dans un groupe, dans le groupe de l'OM personne ne le connait. La pression du Vel il ne connait pas et pour mesurer tout ceci DD va certainement apprendre à le connaitre.

tu vas te clamer un peu au lieu d'insulter tout le monde et respectez nos avis, tu penses ce que tu veux c'est pas pour autant que t'as raison ou que c'est moi.

J'ai pas di que j'avais raison par contre je le dis haut et fort tu as tord.....
Donc le petit il lui reste a faire toutes ses preuves avant de voir si il va rester où si il va devoir attendre pour avoir sa chance....

Si on peignait chaque imbécile de la terre en rouge, le monde serait un champs de coquelicot

OMmehdi
 Exclu
Lieu: Au sommet

irsh a écrit :

marseille4973 a écrit :

irsh a écrit :

donc wait and see  wink

diawara et niang ne parte pas pour la 20 eme fois

pr ta gouverne ce sont les 3premiers qui se qualifient pr la CAN, le 1er pr la CM2010  yikes

Pour ta gouverne, le Sénégal a été éliminé au tour précédent donc ils sont hors course.

"On s'en tape de l'orgueil et de l'amour propre, c'est de la merde @Mytico

irsh
Membre

OMmehdi a écrit :

irsh a écrit :

fifi2626 a écrit :

ok mec excuse moi je me suis trompé!!  wink
merci l'algérie  cool

02-Jul-09 18:30

RazorEdge
Membre

irsh a écrit :

RazorEdge a écrit :

fabous a écrit :

oué bof
samassa et ziani vont etre transférés

diawara et niang ne la font pas

en gros y a taiwo,m'bia en titulaires et fomen,kabo et kone en rempaçant qui la font

ex d'équipe pdt la caN

................MANDANDA
BOCALY...DIAWARA.HILTON.........BONNART
............LUCHO........CHEYROU
HBA.............VALBUENA.........NIANG
................BRANDAO

ou en gardant exactement le systeme

.....................................MANDANDA
BOCALY...DIAWARA.HILTON.........BONNART
............................CISSE
...............LUCHO............CHEYROU
........HBA....................................NIANG
..........................BRANDAO

donc wait and see  wink

Arrrghh  lol

- sénégal y va pas
- on rencontre que de la L1 durant la can, donc blindés comme nous d'africains
- ils vont pas tous s'y blesser
- ils vont pas tous sortir des poules
- pendant 4-5 matchs (sur 38), on a les remplacants pour ...

sinon, faut mettre nos joueurs sous papier bulles  wink

puis avec, ou sans nos africains, on est l'OM !!! On craint Dégun  neutral

02-Jul-09 18:30

marsattaks
Plus Edgar que Davids

Ultra for ever a écrit :

beber640 a écrit :

le mieux ça serait Sinama Pongolle, il peut jouer ailier droit et en pointe, jeune, aime l'OM, une place à prendre pour la Coupe du Monde...

il peut rester chez ses petits copains fachos de l'atletico après ses déclarations de l'an dernier...

Absolument ! qu'il ne s'apprête pas à remettre les pieds à marseille au risque qu'on lui rafraichisse la mémoire  !

http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

02-Jul-09 18:31

arwin
Peter Pan
Lieu: El Madrigal

Mes légendes : Drogba, Deschamps, Mandanda, Bielsa, Niang

irsh a écrit :

OMmehdi a écrit :

irsh a écrit :

ok mec excuse moi je me suis trompé!!  wink
merci l'algérie  cool

tu as dit le mot magique big_smile

PM4 : Villarreal
Louis Dreyfus M'a Tuer

02-Jul-09 18:32

RazorEdge
Membre

Ultra for ever a écrit :

beber640 a écrit :

+1

fifi2626
 Exclu

pegasus a écrit :

fifi2626 a écrit :

pegasus a écrit :

tu vas te clamer un peu au lieu d'insulter tout le monde et respectez nos avis, tu penses ce que tu veux c'est pas pour autant que t'as raison ou que c'est moi.

J'ai pas di que j'avais raison par contre je le dis haut et fort tu as tord.....
Donc le petit il lui reste a faire toutes ses preuves avant de voir si il va rester où si il va devoir attendre pour avoir sa chance....

bien j'ai tord de penser que Deschamps a du regarder des matchs de bocaly avant de vouloir qu'il reste à l'OM.
En sachant que c'est le seul de retour de prêt qui devrait rester, bref apparemment y a qu'une hypothèse possible et c'est la tienne.

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup

Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

oh yeah

Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

Yo1
Membre
Lieu: Dans le 74

Ah la la Pegasus tu en est pathetique.. J'ai meme plus envie de me justifier devant ton insolence. Continue bien de faire le chaud sur ce topic, moi je me casse!!!
J'etai revenu pour discuter tranquillement de l om et je me fais agresser par un mec qui fais sa terreur derriere son PC parceque je ne passe pas ma vie sur ce forum et que je ne savais pas que le senegal joue pas la can 2010!
Je m excuse donc aupres des autre forumeurs de vous avoir fairt perdre 10 sec de votre vie a avoir lu une enieme fois que le senegal joue pas la can!!
je rejoins l'avis d'un forumeur hier...omplanete a bien changé...
Sur ce bonne soirée messieurs sur le topic Diawara

How Long Will They Mourn Me@Tupac Shakur

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

irsh a écrit :

[t'enflamme pas garçon, à leur retour de la CAN ils seront pas tous opérationnels immédiatemment (cf niang en 2006), là on va perdre diawara, koné, niang, taiwo, kaboré, voir ziani. esperons qu'on ait pas de blessés (rodriguez, ben arfa) ou de suspendus (cana...) ou autre méforme (cheyrou et sa traditionnelle période de  passage à vide...)

donc wait and see  wink

tu quotes un mess avec une équipe possible durant la can qui t'explique que diawara et niang la font pas,et toi tu écris ça

c'est chaud là

Dernières News FM

Pied de page du Forum