02-Jul-09 18:25
- raphio86
- Chat noir
- Lieu: Poitiers
Re: [EDITO] Souleymane Diawara va aussi signer !
fifi2626 a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
lixx a écrit :
Personne ne pense a la CAN qui va considérablement affaiblir notre effectif...
diawara ne fera pas la Can puisque le Sénégal n'est pas qualifié donc pas de soucis de ce coté la
http://fr.canqualifiers.com/group-6.htmlsa va faire quand même Taiwo Kaboré M BIA Ziani (s'il reste) et Koné
Taiwo
- irsh
- Membre
- Lieu: Au bar avec l'ami Souley
marseille4973 a écrit :
irsh a écrit :
RazorEdge a écrit :
Ben oui, on s'en fout de la CAN. Ca va pas nous pénaliser
On n'est pas des fillettes. On va bouffer tout le mondet'enflamme pas garçon, à leur retour de la CAN ils seront pas tous opérationnels immédiatemment (cf niang en 2006), là on va perdre diawara, koné, niang, taiwo, kaboré, voir ziani. esperons qu'on ait pas de blessés (rodriguez, ben arfa) ou de suspendus (cana...) ou autre méforme (cheyrou et sa traditionnelle période de passage à vide...)
donc wait and seediawara et niang ne parte pas pour la 20 eme fois
pr ta gouverne ce sont les 3premiers qui se qualifient pr la CAN, le 1er pr la CM2010
Le ballon est vraiment différent par rapport à l'Argentine, il est très léger @Grantatakan
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
- Lieu: FA
Ultra for ever a écrit :
beber640 a écrit :
le mieux ça serait Sinama Pongolle, il peut jouer ailier droit et en pointe, jeune, aime l'OM, une place à prendre pour la Coupe du Monde...
il peut rester chez ses petits copains fachos de l'atletico après ses déclarations de l'an dernier...
+1 la pire des catins ce type.
02-Jul-09 18:26
- irsh
- Membre
fifi2626 a écrit :
irsh a écrit :
RazorEdge a écrit :
Ben oui, on s'en fout de la CAN. Ca va pas nous pénaliser
On n'est pas des fillettes. On va bouffer tout le mondet'enflamme pas garçon, à leur retour de la CAN ils seront pas tous opérationnels immédiatemment (cf niang en 2006), là on va perdre diawara, koné, niang, taiwo, kaboré, voir ziani. esperons qu'on ait pas de blessés (rodriguez, ben arfa) ou de suspendus (cana...) ou autre méforme (cheyrou et sa traditionnelle période de passage à vide...)
donc wait and seele sénégal ne fait pas la CAN
ils sont 2e de leur groupe, ils sont qualifiés pr la CAN ms pas pr le mondial
Le ballon est vraiment différent par rapport à l'Argentine, il est très léger @Grantatakan
02-Jul-09 18:27
pegasus a écrit :
OM-57 4ever a écrit :
pegasus a écrit :
N'importe quoi il le connait pas encore
Il connait le niveau de Bonnart qui semble lui satisfaire mais il a pas vu Bocaly pour fixer si il veut du lourd, du jeune, ou rien du tout
Arrêtez de vous enflammez et réfléchissez avant d'écrire n'imp....ah ben oui monsieur je sais tout...
et pourquoi DD n'aurait jamais vu jouer Bocaly?
Et après DD y a d'autres personnes tu sais sur qui il a confiance, son adjoint, Anigo, d'autres qui bossent dans l'ombre. Eux aussi tu dois etre certains que jamais ils n'ont vu Bocaly...Ce que je veux dire bande d'ignard est qu'avant de décider si Bonnart/Bocaly fera sa doublette a droite il se laisse le temps de mesurer leurs capacités.
Il ne s'agit là aucunement du recrutement actuelle qui vise a combler les trous.
Donc ce n'est pas parcque tu ne lis pas Fanni à l'OM dans les journaux que dans 1 mois DD ne va pas se pencher dessus.
autre aspect important Bocaly, dans un groupe, dans le groupe de l'OM personne ne le connait. La pression du Vel il ne connait pas et pour mesurer tout ceci DD va certainement apprendre à le connaitre.
Donc au lieu de la ramener et de faire les beaux réfléchissez 2 minutes
tu vas te calmer un peu au lieu d'insulter tout le monde et respectez nos avis, tu penses ce que tu veux c'est pas pour autant que t'as raison ou que c'est moi.
Dernière modification par fifi2626 (02-Jul-09 18:29)
Porto est un club tourné vers le futur. L'OM, en revanche, ne regarde pas assez loin.@ Lucho
- pegasus
- La soubrette d' Aulas
Yo1 a écrit :
pegasus a écrit :
Yo1 a écrit :
+1 M bia Kabore Taiwo Niang Diawara ça fait beaucoup ça et peut etre meme Drogba oui je sors...Niang et Diawara son SENEGALAIS Et LE SENEGAL ne va pas à la CAN
Meyer tu veux pas faire une news pour expliquer au clanpin comme Yo comment ca marche ?Ta **** mec!!! joue pas le chaud derriere ton PC. Je savais pas que le senegal ne la faisais pas la can!!!je passe pas ma journée devant internet pour savoir ce qui se passe sur la planete foot!! Dsl de cette négligence maintenant tu te calme vite fait garçon
Oh sale gamin tu te crois ou là?
Tu dois etre la 50ème personne a nous parler de Niang et Diawara a la can d'ou le fait que certain demande a ce que les modos passent la news justement pour les mecs qui ne connaissent rien au foot et qui arrive avec leurs idées toutes faites pour faire les beaux devant les collègues ne racontent pas trop de bêtises....
Moi je passe pas ma vie autour du foot mais si tu t'y interresse un minimum c'est quand même pas compliqué à savoir
Footix va !!!!
Si on peignait chaque imbécile de la terre en rouge, le monde serait un champs de coquelicot
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
- Lieu: FA
LE SENEGAL NE FAIT PAS LA CAN BORDEL, c'est pas dur à comprendre. Ils ont assez brulé de voitures au pays et on a assez entendu Tressor là dessus.
02-Jul-09 18:28
- OMmehdi
- Exclu
- Lieu: Au sommet
irsh a écrit :
fifi2626 a écrit :
irsh a écrit :
t'enflamme pas garçon, à leur retour de la CAN ils seront pas tous opérationnels immédiatemment (cf niang en 2006), là on va perdre diawara, koné, niang, taiwo, kaboré, voir ziani. esperons qu'on ait pas de blessés (rodriguez, ben arfa) ou de suspendus (cana...) ou autre méforme (cheyrou et sa traditionnelle période de passage à vide...)
Arrête de dire des conneries, ils ne sont dans aucun groupe.
"On s'en tape de l'orgueil et de l'amour propre, c'est de la merde @Mytico
02-Jul-09 18:29
irsh a écrit :
fifi2626 a écrit :
irsh a écrit :
t'enflamme pas garçon, à leur retour de la CAN ils seront pas tous opérationnels immédiatemment (cf niang en 2006), là on va perdre diawara, koné, niang, taiwo, kaboré, voir ziani. esperons qu'on ait pas de blessés (rodriguez, ben arfa) ou de suspendus (cana...) ou autre méforme (cheyrou et sa traditionnelle période de passage à vide...)
Porto est un club tourné vers le futur. L'OM, en revanche, ne regarde pas assez loin.@ Lucho
- pegasus
- La soubrette d' Aulas
fifi2626 a écrit :
pegasus a écrit :
OM-57 4ever a écrit :
ah ben oui monsieur je sais tout...
et pourquoi DD n'aurait jamais vu jouer Bocaly?
Et après DD y a d'autres personnes tu sais sur qui il a confiance, son adjoint, Anigo, d'autres qui bossent dans l'ombre. Eux aussi tu dois etre certains que jamais ils n'ont vu Bocaly...Ce que je veux dire bande d'ignard est qu'avant de décider si Bonnart/Bocaly fera sa doublette a droite il se laisse le temps de mesurer leurs capacités.
Il ne s'agit là aucunement du recrutement actuelle qui vise a combler les trous.
Donc ce n'est pas parcque tu ne lis pas Fanni à l'OM dans les journaux que dans 1 mois DD ne va pas se pencher dessus.
autre aspect important Bocaly, dans un groupe, dans le groupe de l'OM personne ne le connait. La pression du Vel il ne connait pas et pour mesurer tout ceci DD va certainement apprendre à le connaitre.
Donc au lieu de la ramener et de faire les beaux réfléchissez 2 minutestu vas te clamer un peu au lieu d'insulter tout le monde et respectez nos avis, tu penses ce que tu veux c'est pas pour autant que t'as raison ou que c'est moi.
J'ai pas di que j'avais raison par contre je le dis haut et fort tu as tord.....
Donc le petit il lui reste a faire toutes ses preuves avant de voir si il va rester où si il va devoir attendre pour avoir sa chance....
Si on peignait chaque imbécile de la terre en rouge, le monde serait un champs de coquelicot
- OMmehdi
- Exclu
- Lieu: Au sommet
irsh a écrit :
marseille4973 a écrit :
irsh a écrit :
donc wait and seediawara et niang ne parte pas pour la 20 eme fois
pr ta gouverne ce sont les 3premiers qui se qualifient pr la CAN, le 1er pr la CM2010
Pour ta gouverne, le Sénégal a été éliminé au tour précédent donc ils sont hors course.
"On s'en tape de l'orgueil et de l'amour propre, c'est de la merde @Mytico
- irsh
- Membre
OMmehdi a écrit :
irsh a écrit :
fifi2626 a écrit :
le sénégal ne fait pas la CANils sont 2e de leur groupe, ils sont qualifiés pr la CAN ms pas pr le mondial
Arrête de dire des conneries, ils ne sont dans aucun groupe.
ok mec excuse moi je me suis trompé!!
merci l'algérie
02-Jul-09 18:30
- RazorEdge
- Membre
irsh a écrit :
RazorEdge a écrit :
fabous a écrit :
oué bof
samassa et ziani vont etre transférés
diawara et niang ne la font pas
en gros y a taiwo,m'bia en titulaires et fomen,kabo et kone en rempaçant qui la font
ex d'équipe pdt la caN
................MANDANDA
BOCALY...DIAWARA.HILTON.........BONNART
............LUCHO........CHEYROU
HBA.............VALBUENA.........NIANG
................BRANDAO
ou en gardant exactement le systeme
.....................................MANDANDA
BOCALY...DIAWARA.HILTON.........BONNART
............................CISSE
...............LUCHO............CHEYROU
........HBA....................................NIANG
..........................BRANDAOBen oui, on s'en fout de la CAN. Ca va pas nous pénaliser
donc wait and see
Arrrghh
- sénégal y va pas
- on rencontre que de la L1 durant la can, donc blindés comme nous d'africains
- ils vont pas tous s'y blesser
- ils vont pas tous sortir des poules
- pendant 4-5 matchs (sur 38), on a les remplacants pour ...
sinon, faut mettre nos joueurs sous papier bulles
puis avec, ou sans nos africains, on est l'OM !!! On craint Dégun
02-Jul-09 18:30
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
Ultra for ever a écrit :
beber640 a écrit :
le mieux ça serait Sinama Pongolle, il peut jouer ailier droit et en pointe, jeune, aime l'OM, une place à prendre pour la Coupe du Monde...
il peut rester chez ses petits copains fachos de l'atletico après ses déclarations de l'an dernier...
Absolument ! qu'il ne s'apprête pas à remettre les pieds à marseille au risque qu'on lui rafraichisse la mémoire !
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
02-Jul-09 18:31
irsh a écrit :
OMmehdi a écrit :
irsh a écrit :
ils sont 2e de leur groupe, ils sont qualifiés pr la CAN ms pas pr le mondialArrête de dire des conneries, ils ne sont dans aucun groupe.
ok mec excuse moi je me suis trompé!!
merci l'algérie
tu as dit le mot magique
PM4 : Villarreal
Louis Dreyfus M'a Tuer
02-Jul-09 18:32
- RazorEdge
- Membre
Ultra for ever a écrit :
beber640 a écrit :
+1
pegasus a écrit :
fifi2626 a écrit :
pegasus a écrit :
Ce que je veux dire bande d'ignard est qu'avant de décider si Bonnart/Bocaly fera sa doublette a droite il se laisse le temps de mesurer leurs capacités.
Donc au lieu de la ramener et de faire les beaux réfléchissez 2 minutestu vas te clamer un peu au lieu d'insulter tout le monde et respectez nos avis, tu penses ce que tu veux c'est pas pour autant que t'as raison ou que c'est moi.
J'ai pas di que j'avais raison par contre je le dis haut et fort tu as tord.....
Donc le petit il lui reste a faire toutes ses preuves avant de voir si il va rester où si il va devoir attendre pour avoir sa chance....
bien j'ai tord de penser que Deschamps a du regarder des matchs de bocaly avant de vouloir qu'il reste à l'OM.
En sachant que c'est le seul de retour de prêt qui devrait rester, bref apparemment y a qu'une hypothèse possible et c'est la tienne.
oh yeah
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
- Yo1
- Membre
- Lieu: Dans le 74
Ah la la Pegasus tu en est pathetique.. J'ai meme plus envie de me justifier devant ton insolence. Continue bien de faire le chaud sur ce topic, moi je me casse!!!
J'etai revenu pour discuter tranquillement de l om et je me fais agresser par un mec qui fais sa terreur derriere son PC parceque je ne passe pas ma vie sur ce forum et que je ne savais pas que le senegal joue pas la can 2010!
Je m excuse donc aupres des autre forumeurs de vous avoir fairt perdre 10 sec de votre vie a avoir lu une enieme fois que le senegal joue pas la can!!
je rejoins l'avis d'un forumeur hier...omplanete a bien changé...
Sur ce bonne soirée messieurs sur le topic Diawara
How Long Will They Mourn Me@Tupac Shakur
irsh a écrit :
[t'enflamme pas garçon, à leur retour de la CAN ils seront pas tous opérationnels immédiatemment (cf niang en 2006), là on va perdre diawara, koné, niang, taiwo, kaboré, voir ziani. esperons qu'on ait pas de blessés (rodriguez, ben arfa) ou de suspendus (cana...) ou autre méforme (cheyrou et sa traditionnelle période de passage à vide...)
donc wait and see
tu quotes un mess avec une équipe possible durant la can qui t'explique que diawara et niang la font pas,et toi tu écris ça
c'est chaud là