02-Jul-09 16:16
- big_bill_broonzy
- Membre
Re: [Voyages] Récits, photos et bons plans
Dexter_Morgan a écrit :
big_bill_broonzy a écrit :
Mundaka, c'est tout simplement la plus longue gauche d'Europe : je l'ai eu belle une seule fois c'était en 93.
Chaque année, je vais dans les landes, j'ai des amis qui habitent sur la dune juste devant la gravière. Le matin, tu arrives à te faire des sessions à 3ou 4....Sinon, on va dans la forêt vers Fatima, et là tu peux te faire des sessions en solo pendant qu'ils sont 70 à l'eau à la sud
Dexter, ne sous estime pas la méd, j'ai scoré des sessions magiques. Aux lecques, sur la côte bleue, vers la couronne, j'hésitais pas à prendre un ferry pour aller en corse quand une bonne dep était annoncée. Les vagues de med sont d'une qualité remarquable.
Dans 15j, je décolle pour la réunion, à moi la gauche de st leu, eh ehalors d'une, la graviere, je kiffe ce spot... Fatima je connais un petit peu pour etre passé mais c'etait flat de chez flat...
Maintenant meme si les vagues de la med' sont belles... jsuis un gars de l'atlantique, tu me fera pas changer d'avis
Mundaka j'ai eu la chance de me la taper sur 100-150 m... avec un bottom tube enchainé... Comment j'etais sur mon nuage.
Ah c'est sur l'atlantique c'est autre chose, je surf l'atlantique quasi tous les weeks et j'en raffole, avec une eau entre 22 et 27°....mais quand je suis rentré en France faire des études, j'habitais dans le var, de Octobre à Avril, y avait de quoi se taper des sessions d'anthologie, avec soleil et eau pas trop froide
02-Jul-09 16:31
- Dexter_Morgan
- Phimosis man
Perso jsuis vendéen donc je surfais tout le temps sur la cote saufage, en combi integrale chaussons et gants, tout seul dans l'eau... c'est bizarre mais j'adorais.
Die a beer in your hand
02-Jul-09 17:13
- pierre le corse
- Membre
- Lieu: 33000
Dexter_Morgan a écrit :
pierre le corse a écrit :
je dois y aller, boulot, boulot..
mais si tu peux m'evoyer par MP l'endroit, j'irais avec plaisir
je suis pas un local pays basque mais j'ai fait les spots la bas et portugal qui etaient bon...
ca fait trop plaisir de trouver quelqu'un qui a la meme passion
meme si je pense que tu es plus fort que moi , ce que je vais vite changerJ'etais fort... ultra short board... 360, aerials... roller tranquilou... gros bottom..
mais maintenant jsuis un papy.. jkiffe le longboard
jt'envoie un MP
moi je suis un gentil, petite 6-0, floater, tube, roller, un mec a la en fait...
apres un fish c'est pas desagreable aussi, ca depend des moments et des vagues
sinon si vous avez des spots tranquillou dans le pays basque je prend..je logerais derriere chibertaa anglet et j'ai pas envie de me tapper les cavaliers
"C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases"
P.M : Le grand Milan AC
02-Jul-09 18:40
- big_bill_broonzy
- Membre
Dexter_Morgan a écrit :
je dois y aller, boulot, boulot..
mais si tu peux m'evoyer par MP l'endroit, j'irais avec plaisir
je suis pas un local pays basque mais j'ai fait les spots la bas et portugal qui etaient bon...
ca fait trop plaisir de trouver quelqu'un qui a la meme passion
meme si je pense que tu es plus fort que moi , ce que je vais vite changerJ'etais fort... ultra short board... 360, aerials... roller tranquilou... gros bottom..
jt'envoie un MPmoi je suis un gentil, petite 6-0, floater, tube, roller, un mec a la en fait...
sinon si vous avez des spots tranquillou dans le pays basque je prend..je logerais derriere chibertaa anglet et j'ai pas envie de me tapper les cavaliers
Ah ouais, vous surfez des cure dents moi c'est 6.3 minimum. En ce moment c'est 6.4x18-3/4x2/3-8ème pin round tail avec rails légèrement boxy (et oui, 80kgs, faut un peu de flotaison
J'aime bien quand il y a de la taille, faire des gros carve, des bons cutback sur le rail, et me caler des barrels...
Pays basque, t'as plein de spots à découvrir, n'hésite pas à fouiner et t'aventurer sur des routes/pistes qui vont vers la mer...tu trouveras.
03-Jul-09 03:28
- pierre le corse
- Membre
big_bill_broonzy a écrit :
Dexter_Morgan a écrit :
J'etais fort... ultra short board... 360, aerials... roller tranquilou... gros bottom..
jt'envoie un MPmoi je suis un gentil, petite 6-0, floater, tube, roller, un mec a la en fait...
sinon si vous avez des spots tranquillou dans le pays basque je prend..je logerais derriere chibertaa anglet et j'ai pas envie de me tapper les cavaliersAh ouais, vous surfez des cure dents moi c'est 6.3 minimum. En ce moment c'est 6.4x18-3/4x2/3-8ème pin round tail avec rails légèrement boxy (et oui, 80kgs, faut un peu de flotaison
J'aime bien quand il y a de la taille, faire des gros carve, des bons cutback sur le rail, et me caler des barrels...
Pays basque, t'as plein de spots à découvrir, n'hésite pas à fouiner et t'aventurer sur des routes/pistes qui vont vers la mer...tu trouveras.
apres ca depend des gouts aussi mais un short, c'est quand meme mieux pour s'amuser..
aprés j'ai des potos locaux sur place et je vais chercher mais je ne sais pas assez bien lire les parametres pour savoir ou ca va etre bon et quand....
esperons que le chance soit avec moi
03-Jul-09 10:49
- Dexter_Morgan
- Phimosis man
Amen
Die a beer in your hand
03-Jul-09 10:51
sinon moi je mets des shorts quiksilver........
Dernière modification par piles (03-Jul-09 10:54)
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
03-Jul-09 10:57
- Dexter_Morgan
- Phimosis man
piles a écrit :
C'est has been
Die a beer in your hand
03-Jul-09 10:59
Dexter_Morgan a écrit :
piles a écrit :
C'est has been
je savais que j'aurai du acheter un billabong
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
03-Jul-09 11:05
- Dexter_Morgan
- Phimosis man
piles a écrit :
Dexter_Morgan a écrit :
piles a écrit :
C'est has been
je savais que j'aurai du acheter un billabong
pareil... maintenant c'est kana beach... (has been aussi de toute facon)
Die a beer in your hand
03-Jul-09 20:39
- pierre le corse
- Membre
lost les gars
19-Jul-09 12:26
- ycman
- Exclu
je suis en train de me taper un pur kiff depuis plus d 1 mois j ai fais bruxelles amsterdam copenhague stokholm berlin prague bratislava budapest et la je suis a vienne normalement j aurais du rentrer aujourdhui a lyon mais nique sa mere je prolonge j ai pas envie de rentrer en france
je retourne a berlin aujourdhui et ensuite je pense que je vais remonter en scandinavie ou je suis invite a oslo chez une gonzeze que j ai rencontre a berlin et ensuite en finlande chez un couple que j ai rencontre aussi a berlin .
(mode crevard on )franchement a copenhague les femmes sont vraiment bonnes mais alors a budapest j ai halucine sur 10 femmes 8 sont bonnes voir surbonnes c est simple je devais rester 3 jours a la base j y suis reste 1 semaine (mode crevard off)
Bref vu le delire ds lequel je suis je sens que je suis pas encore rentre en france
il n'y a qu'un seul olympique c'est l'om
19-Jul-09 15:56
- delfim the best
- Membre
Je suis dans mon cabanon dans le var depuis 15 jours et j'ai même pas foutu un pied dans l'eau tellement elle est froide. J'ai pas le choix je peux pas voyager comme certains sur ce topic, j'ai le vertige, claustrophobe tout ça donc le gros navion c'est pas pour moi. Mais j'aime bien mon cabanon moi.
Celui qui nage au milieu de la rivière n'est pas forcément con sur les bords...
19-Jul-09 16:28
- Matdms
- Membre
ycman a écrit :
je suis en train de me taper un pur kiff depuis plus d 1 mois j ai fais bruxelles amsterdam copenhague stokholm berlin prague bratislava budapest et la je suis a vienne normalement j aurais du rentrer aujourdhui a lyon mais nique sa mere je prolonge j ai pas envie de rentrer en france
je retourne a berlin aujourdhui et ensuite je pense que je vais remonter en scandinavie ou je suis invite a oslo chez une gonzeze que j ai rencontre a berlin et ensuite en finlande chez un couple que j ai rencontre aussi a berlin .
(mode crevard on )franchement a copenhague les femmes sont vraiment bonnes mais alors a budapest j ai halucine sur 10 femmes 8 sont bonnes voir surbonnes c est simple je devais rester 3 jours a la base j y suis reste 1 semaine (mode crevard off)
Bref vu le delire ds lequel je suis je sens que je suis pas encore rentre en france
T'es avec des potes ?
A chì troppu si cala, u culu vi mostra.
20-Jul-09 20:54
- superolympien
- Jeune Padawan
- Lieu: la meilleure team
les gars j'aurais besoin de votre aide à la fin de l'été (septembre ou octobre) jvais à barcelone avec 3 potes. je cherche un peu des bons plans sortie, les trucs à voir (vite fait monuments, musées ou quoi) et surtout à faire : j'ai vu las ramblas apparement, montjuic aussi, la plaça reial, la sagrada familia
je suis jamais allé à barcelone donc tous les conseils sont bons.
merci
go simply the best team!!!
21-Jul-09 12:04
- azzedine25524
- Exclu
- Lieu: Au sommet de la pyramide
-
- Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze
Harry_Covert a écrit:
Monk qui t'invente que le jazz c'est plein de racaillons big_smile
Après L,A je suis blindé, ceux-là je les regarde en souriant.
Bon après on va me dire que je me répète, mais c'est vrai que quand tu vois mes bras, mon torse, mon regard éveillé, mes paupières en alerte, ma taille de géant et mon attitude générale de mec puissant, c'est vrai que je comprends qu'ils viennent pas me faire chier...
Perso j'irais jamais emmerder un mec comme moi dans la rue. Un colosse qui a l'air intelligent en plus d'être BG, sincèrement c'est risqué.
Bon après je veux pas m'étendre sur le débat. Mais ça me rappelle une petite anecdote.
On était tranquillement en train de jouer au foot en Lozère quand une colo de vacances arrive. Ils venaient de l'Essonne. Ils nous demandent si ils peuvent participer. Là direct je pige qu'ils tâtent le terrain, alors je fais tomber le maillot et je me retrouve torse nu. Visiblement impressionnés, ils décident de la jouer un peu moins de haut.
Je tente une première percée. J'enchaîne 2 petits ponts, un sombréro... et je tire sur le poteau. Je hurle "Putain", le défenseur à côté sursaute devant tant de virilité. Il me regarde craintivement, et moi, en bon sociologue, je tente de deviner ses pensées. Ses yeux trahissent de la peur mais surtout de l'admiration et l'envie de me ressembler. J'essaye de lui dire que si un jour il arrive à soulever 110 kilos au Développé Couché avec ses bras de poulet je rentre dans les ordres mais je le fais pas. Parce que trop modeste.
2ème action, corner en phase offensive. Le ballon m'arrive dessus. Dans les airs, je sens une vague poussette. Que ne m'arrête-je pour autant! (Cette formule est vraiment cool). Je résiste de toutes mes forces et en 1/10ème de seconde mon cerveau calculateur fait le reste pour rétablir l'équilibre. Le résultat est sans appel: mon coup de casque rentre dans la lucarne.
Intense scène de joie. Mes coéquipiers hurlent au génie pendant que moi, plus pondéré, je leur inculque les principes de relâchement, souvent mortel pour les footballeurs de haut niveau. Ma voix ne flanche pas malgré cette action à la Basile Boli. En plus d'avoir accompli une véritable prouesse physique en ne me faisant pas déséquilibrer en l'air, je garde la tête sur les épaules. Mes adversaires se demandent alors si j'ai un point faible.
Pendant la mi-temps, je fais des pompes et mes pectoraux se gonflent de sang pour devenir plus impressionnants que jamais (bon ça sort un peu de l'histoire mais c'est cadeau).
Reprise. J'engage, les muscles saillants. Le regard acéré et l'envie d'en découdre. L'herbe fraîche sait déjà que je l'ai adopté. Elle admire sûrement mes couilles car je ne porte pas de caleçon sous mon short. Qu'elle a raison...
Tel Raymond Kopa, je me projette vers l'avant. Mes opposants semblent à la fois décontenancés et subjugués par ma technique et mon allure féline sur le terrain. Je regrette à ce moment-là de ne pouvoir être un spectateur me voyant. Je me serais certainement masturbé devant une telle agilité (bon ça aussi c'est un peu HS mais c'est histoire de dire...).
La suite vous la connaissez sûrement. J'envoie le shoot dans la lucarne.
Je connais pas vraiment le lien entre mon anecdote et l'histoire de Monk mais est-ce si important?
Si vous avez aimé ce récit, mettez le en signature http://img524.imageshack.us/img524/3463/spa0079.jpg
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
21-Jul-09 12:05
- Dexter_Morgan
- Phimosis man
Un billet d'avion pour Bangkok le 31/07 retour le 29/08... gratuit.. ca interesse qqun?
Die a beer in your hand
21-Jul-09 12:11
- ueihtam1942
- Va chercher
- Lieu: [Drunk Team™]
Dexter_Morgan a écrit :
Un billet d'avion pour Bangkok le 31/07 retour le 29/08... gratuit.. ca interesse qqun?
il y a de jolies cascades là-bas?
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
21-Jul-09 13:40
- BOGOSS
- BOGOSS-style
- Lieu: Bruxelles city
Matdms a écrit :
ycman a écrit :
Bref vu le delire ds lequel je suis je sens que je suis pas encore rentre en franceT'es avec des potes ?
Sa me rapelle un film sa, 3 poteqs qui votn dans l'est............un qui revient miraculé
;L'avis de Dassier me préoccupe autant que la masturbation des crustacés !"@ Tapie
21-Jul-09 13:42
- Dexter_Morgan
- Phimosis man
ueihtam1942 a écrit :
Dexter_Morgan a écrit :
il y a de jolies cascades là-bas?
Nan pas trop ya plutot des jolies nanas
Die a beer in your hand