28-Jul-09 10:02
- tomaprice
- Le Rodriguez du Prado
-
- Lieu: à 15 minute du stade
Re: [EDITO] Vélodrome : enfin du concret ?
serait-il possible aux instances du football de refaire tout le calendrier avec pendant cette période de 2 mois que des matchs a l'exterieur pour l'om ?
Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald? @bashFr
28-Jul-09 10:03
Jaazzh a écrit :
the godfather a écrit :
Ouais ok, on est tous d'accord avec ça. Maintenant ça n'empêche pas de dire que c'est des conneries de mettre 2 mois et demi à faire une expertise.
Avec ce genre de raisonnement on ferme une autoroute 2 mois à chaque accident....mais on pourra rien dire, faudra penser à la famille.Dites pas n'importe quoi. Qui t'as dit que c'était similaire à un accident sur l'autoroute? D'un côté, t'as deux ou plusieurs véhicules qui se rentrent dedans. Tu notes les traces de pneu, la configuration des épaves et après tu fais toutes les expertises que tu veux.
De l'autre, t'as un amas de 60 tonnes de ferrailles avec aucune explication sur l'origine de l'effondrement.
si ils étaient motivés ils auraient trouv une solution pour qu'on soit pas pénalisé
28-Jul-09 10:03
- QuébécoMarseillais
- Membre
-
- Lieu: Montréal
fabous a écrit :
Saïan a écrit :
chax a écrit :
Ils veulent nous faire joués ou si jamais le vel reste fermé?
On a parlé du stade de France mais en terme de déplacements pour les supporters ça parait assez compliqué. Je pense que Montpellier serait une solution plausible.
y a meme pas assez de place pour les abonnés à montpellier
et le manque à gagne rpour l'om est énorme car on aurait fait guichet fermé
hate de savoir qui va rembourser l'om et ses abonnés
le seul truc où on se fait pas totalement niquer c'est reporter le smatchs mais encore y aura le pb des dates à trouver et la répét des matchs donc sportivement pas le top
Ou alors intervertir les matchs à domicile et à l'estérieur.
Genre on joue tous nos matchs chez l'adversaire pendant 2 mois (de toutes facons on les aurait joué à l'extérieur). Et lors des matchs retours on les jouera à domicile.
Pour moi c'est la solution la moins compromettante, même si elle a aussi ses défauts.
' Didier Drogba n'a pas marqué l'OM ' @ Riolo
28-Jul-09 10:05
Je crois de moins en moins à une bonne saison ... Entre le remaniement pratiquement totale de l'effectif ainsi que les 2 mois probable sans le Vél... ca commence a faire beaucoup.
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
28-Jul-09 10:08
- Pat O'Beur
Exclu
-
- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
QuébécoMarseillais a écrit :
fabous a écrit :
Saïan a écrit :
On a parlé du stade de France mais en terme de déplacements pour les supporters ça parait assez compliqué. Je pense que Montpellier serait une solution plausible.y a meme pas assez de place pour les abonnés à montpellier
le seul truc où on se fait pas totalement niquer c'est reporter le smatchs mais encore y aura le pb des dates à trouver et la répét des matchs donc sportivement pas le topOu alors intervertir les matchs à domicile et à l'estérieur.
Genre on joue tous nos matchs chez l'adversaire pendant 2 mois (de toutes facons on les aurait joué à l'extérieur). Et lors des matchs retours on les jouera à domicile.
Pour moi c'est la solution la moins compromettante, même si elle a aussi ses défauts.
tous les autres clubs vont gueuler, l'équité du championnat blablabla... Et pendant ce temps la nous on se fait baisé la gueule financièrement et sportivement, sans parler des supps qui ont raqué pour leur abo, qui ne pourront pas rentrer dans les stades de nains dans lesquels on va nous faire jouer car pas assez de place et les autres qui vont payer le dép de leur poche (de mémoire un marseille-montpell aller-retour c'est une cinquantaine d'euro essence+péage...)
Hate de voir comment Dassier va réagir...
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
28-Jul-09 10:09
- L'Oppossum
Exclu
-
piles a écrit :
King Eric a écrit :
J'ai l'impression qu'on va encore avoir beaucoup de bruit pour rien
tout le monde s'agite, mais en coulisse gaudin, dassier & co vont trouver une solution
en tout cas, la fermeture du Vel pour 2 mois est deja a la une de toute les redaction sportive
maintennat que notre recrutement est terminé, ils vont devoir avoir de l'imagination pour vendre leur merdesolution? ils vont payer tous les dep aux abonnées vers le parc, gerland ou le sdf, car y'à que là que les abonnés pourront aller?
mais bien sur.....
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
28-Jul-09 10:10
- bibi94
- L'Imperatrice
-
- Lieu: Trop loin
Ca sent mauvais tout ca: gros carotte en perspective....
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
28-Jul-09 10:11
- Pat O'Beur
Exclu
-
-
L'Oppossum a écrit :
piles a écrit :
King Eric a écrit :
J'ai l'impression qu'on va encore avoir beaucoup de bruit pour rien
tout le monde s'agite, mais en coulisse gaudin, dassier & co vont trouver une solution
en tout cas, la fermeture du Vel pour 2 mois est deja a la une de toute les redaction sportive
maintennat que notre recrutement est terminé, ils vont devoir avoir de l'imagination pour vendre leur merdesolution? ils vont payer tous les dep aux abonnées vers le parc, gerland ou le sdf, car y'à que là que les abonnés pourront aller?
mais bien sur.....
en terme de capacité y'a que le parc et le SdF qui peuvent accueillir les abonnés...
Pat O'Beur a écrit :
QuébécoMarseillais a écrit :
fabous a écrit :
y a meme pas assez de place pour les abonnés à montpellier
le seul truc où on se fait pas totalement niquer c'est reporter le smatchs mais encore y aura le pb des dates à trouver et la répét des matchs donc sportivement pas le topOu alors intervertir les matchs à domicile et à l'estérieur.
Pour moi c'est la solution la moins compromettante, même si elle a aussi ses défauts.tous les autres clubs vont gueuler, l'équité du championnat blablabla... Et pendant ce temps la nous on se fait baisé la gueule financièrement et sportivement, sans parler des supps qui ont raqué pour leur abo, qui ne pourront pas rentrer dans les stades de nains dans lesquels on va nous faire jouer car pas assez de place et les autres qui vont payer le dép de leur poche (de mémoire un marseille-montpell aller-retour c'est une cinquantaine d'euro essence+péage...)
Hate de voir comment Dassier va réagir...
C'est impossible de toute facon. Faut pas croire que les calendriers sont fait aupif. C'est fait en fonction des évènements et du calendrier de chaque stade. On peut pas inverser des matchs comme ca...
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
- spot
- Membre
-
Pourquoi ils ne dégagent pas les grues et tout le bordel du Vél ?! Ils espèrent trouver quoi sur la pelouse du stade ?! Incroyable cette histoire. Putain depuis le l'annonce du départ de Gerets ça n'arrête pas, y a que des merdes.
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
Pat O'Beur a écrit :
L'Oppossum a écrit :
piles a écrit :
solution? ils vont payer tous les dep aux abonnées vers le parc, gerland ou le sdf, car y'à que là que les abonnés pourront aller?mais bien sur.....
en terme de capacité y'a que le parc et le SdF qui peuvent accueillir les abonnés...
ya sainté aussi non?
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
28-Jul-09 10:12
- Pat O'Beur
Exclu
-
-
Ultra for ever a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
L'Oppossum a écrit :
mais bien sur.....en terme de capacité y'a que le parc et le SdF qui peuvent accueillir les abonnés...
ya sainté aussi non?
ah oui exact! Bollaert aussi peut être, c'est combien déjà chez nos amis lensois?
28-Jul-09 10:13
- QuébécoMarseillais
- Membre
-
- Lieu: Montréal
En tout cas à partir de maintenant je boycotte Madonna. Elle m'a cassé l'rectum la viote.
' Didier Drogba n'a pas marqué l'OM ' @ Riolo
- ueihtam1942
- Va chercher
-
- Lieu: [Drunk Team™]
Ultra for ever a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
L'Oppossum a écrit :
mais bien sur.....en terme de capacité y'a que le parc et le SdF qui peuvent accueillir les abonnés...
ya sainté aussi non?
35000 places pour 42000 abonnés, il faudrait se serrer quoi
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
- Ultra for ever
Exclu
-
Pat O'Beur a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
en terme de capacité y'a que le parc et le SdF qui peuvent accueillir les abonnés...ya sainté aussi non?
ah oui exact! Bollaert aussi peut être, c'est combien déjà chez nos amis lensois?
Bollaert ca fait un peu loin, non?
- Pat O'Beur
Exclu
-
-
Sat l'artificier a écrit :
C'est impossible de toute facon. Faut pas croire que les calendriers sont fait aupif. C'est fait en fonction des évènements et du calendrier de chaque stade. On peut pas inverser des matchs comme ca...
en décalant 2-3 matchs et avec un peu de bonne volonté c'est largement faisable. Tu vas pas non plus te mettre à défendre thiriez juste histoire d'être à contre courant...
28-Jul-09 10:14
Pat O'Beur a écrit :
L'Oppossum a écrit :
piles a écrit :
solution? ils vont payer tous les dep aux abonnées vers le parc, gerland ou le sdf, car y'à que là que les abonnés pourront aller?
mais bien sur.....
euh oué sauf que le vél c'est 60000 places
ce qui rapporte au club c'est surtout les 20000 places vendues pour certaines à gros tarif,qui rembourse l'om? grosse enculade..........
en gros y a qu'uau sdf que l'om se fait pas niquer financierement sauf que faut rembourser les trajets des supps et puis y a le préjudice sportif (0 victoire pour l'om au sdf)
bref délocaliser dans n'importe quel stade ca na que des inconvénients
Dernière modification par fabous (28-Jul-09 10:15)
- Ultra for ever
Exclu
-
ueihtam1942 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
en terme de capacité y'a que le parc et le SdF qui peuvent accueillir les abonnés...ya sainté aussi non?
35000 places pour 42000 abonnés, il faudrait se serrer quoi
t'auras jamais 100% des abonnés qui se déplaceront loin de la même donc ca pourrai le faire, et à Gergland c'est combien?
- Pat O'Beur
Exclu
-
-
Ultra for ever a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
Ultra for ever a écrit :
ya sainté aussi non?
Bollaert ca fait un peu loin, non?
nan tu trouves ?
en tout cas si on veut faire rentrer tous nos abonnés on est condamné à jouer dans un stade où on est haït!
28-Jul-09 10:15
Pat O'Beur a écrit :
Sat l'artificier a écrit :
en décalant 2-3 matchs et avec un peu de bonne volonté c'est largement faisable. Tu vas pas non plus te mettre à défendre thiriez juste histoire d'être à contre courant...
Sans doute, mais le gars parlait d'inverser les matchs pendant 2 ou 3 mois, c'est infaisable...
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen