23-Aug-09 18:04
Re: [Maladies] La santé avant tout !
perpétuité
Lazio => Saragosse => Bastia => Rotterdam
Palmarès : Champion D3C saison 5
27-Aug-09 18:50
- big_bill_broonzy
- Membre
-
Impressionnant :
http://www.amessi.org/Les-bienfaits-du-chlorure-de
Je me faire une cure moi !!!
30-Aug-09 13:23
- krovider
- ma part des ténèbres
-
- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
Une tendinite à l'épaule, ça se règle tout seul ? Je crois que je vis avec depuis 2 semaines.
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
30-Aug-09 13:26
- Dr Hannibal
Exclu
-
- Lieu: sous l'aile d'AKH
krovider a écrit :
Une tendinite à l'épaule, ça se règle tout seul ? Je crois que je vis avec depuis 2 semaines.
J'en ai aux 2 épaules depuis quasiment 6 mois..la seule solution..le repos. Il y a que ça. J'ai fait pas mal de kiné pour soulager vu que je pouvais pas m'arrêter mais seul le repos total permet une bonne guérison.
Membre de la Brigade Anti Pleureuses
91-93 : des larmes de Bari au but de Boli...
30-Aug-09 13:31
- krovider
- ma part des ténèbres
-
Merci Doc H, bon, je vais foutre cette saloperie de crème qui ne sert à rien et je vais retourner bosser comme toujours. Heureusement qu'en ce moment, je ne suis pas surchargé. N'empèche que ça gêne, dire que ça fait mal, c'est faire croire que tu es une fillette, mais ça balance, c'est chiant !
01-Sep-09 10:01
- El bats
- El fouinasse
-
- Lieu: Yamoussoukro
Depuis hier, j'ai trop mal dans le bas du dos, après avoir joué au foot. Enfin bref, 2h après avoir fini mon foot, je me lève et j'ai ressenti une méchante douleur, j'avais du mal à marcher. Je vais diner et là bim, méchant malaise, j'ai pas dormi de la nuit parce que la douleur est horrible, je commence vraiment à m'inquiéter surtout que je vais même pas pouvoir aller directement chez le docteur.
Si quelqu'un à déjà eu ça, qu'il me fasse signe svp, merci.
Si si
CHAMPION 2009/2010
01-Sep-09 10:04
- nonofeuille
Exclu
-
- Lieu: The kop.
El bats a écrit :
Depuis hier, j'ai trop mal dans le bas du dos, après avoir joué au foot. Enfin bref, 2h après avoir fini mon foot, je me lève et j'ai ressenti une méchante douleur, j'avais du mal à marcher. Je vais diner et là bim, méchant malaise, j'ai pas dormi de la nuit parce que la douleur est horrible, je commence vraiment à m'inquiéter surtout que je vais même pas pouvoir aller directement chez le docteur.
Si quelqu'un à déjà eu ça, qu'il me fasse signe svp, merci.
Tu as mal ou? Quel type de mal?
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
01-Sep-09 10:08
- El bats
- El fouinasse
-
Dans le bas du dos, vers les côtes... Là tu vois j'ai mal et ça me gêne mais des que je fais un faux mouvement j'ai vraiment trop mal, dès que je suis debout j'ai des "coup de jus", enfin bon moi qui pensait avoir juste le dos bloqué, je commence à paniquer...
Si si
CHAMPION 2009/2010
01-Sep-09 10:14
- nonofeuille
Exclu
-
El bats a écrit :
Dans le bas du dos, vers les côtes... Là tu vois j'ai mal et ça me gêne mais des que je fais un faux mouvement j'ai vraiment trop mal, dès que je suis debout j'ai des "coup de jus", enfin bon moi qui pensait avoir juste le dos bloqué, je commence à paniquer...
Si tu as des coups de jus c'est surrement nerveux. Tu as du te coincer un nerf ou tu as fait un faux mouvement qui t'a bloqué quelque chose.
La décharge elle vient pas de la colone vertebrale au moins?
01-Sep-09 10:18
- El bats
- El fouinasse
-
nonofeuille a écrit :
El bats a écrit :
Si tu as des coups de jus c'est surrement nerveux. Tu as du te coincer un nerf ou tu as fait un faux mouvement qui t'a bloqué quelque chose.
Non non.
En tout cas tu me rassures, j'ai plus l'impression aussi que c'est un nerf car dès que ma mère ma fait un massage, j'allais tout de suite mieux. Enfin bon je verrais bien avec le médecin mais merci en tout cas.
Si si
CHAMPION 2009/2010
01-Sep-09 10:21
- Dark Simpson
- Chieur Né
-
- Lieu: En escale ou aux fers
nonofeuille a écrit :
El bats a écrit :
même si elle en vient, y'a pas de quoi paniquer, vas voir un docteur, selon la localisation, il te fera passer une radio et éventuellement une irm,et tu verrras bien,mais que ce soit une protrusion ou une hernie ou une grosse contracture d'un paravertébral, c'est pas non plus la fin du monde.
Dernière modification par Dark Simpson (01-Sep-09 10:24)
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
01-Sep-09 10:27
- El bats
- El fouinasse
-
Oué mais j'ai une fâcheuse tendance à m'inquiéter pour rien, ce qui m'embête le plus, c'est que je dois partir samedi en vacances et je n'ai pas pris l'assurance multirisque pour la location..
Si si
CHAMPION 2009/2010
01-Sep-09 10:33
- nonofeuille
Exclu
-
Dark Simpson a écrit :
même si elle en vient, y'a pas de quoi paniquer, vas voir un docteur, selon la localisation, il te fera passer une radio et éventuellement une irm,et tu verrras bien,mais que ce soit une protrusion ou une hernie ou une grosse contracture d'un paravertébral, c'est pas non plus la fin du monde.
Si car c aurait pu etre une hernie Discale et là c'est pas la même chose.
01-Sep-09 10:36
- Dark Simpson
- Chieur Né
-
El bats a écrit :
Oué mais j'ai une fâcheuse tendance à m'inquiéter pour rien, ce qui m'embête le plus, c'est que je dois partir samedi en vacances et je n'ai pas pris l'assurance multirisque pour la location..
je vois, et c'est pour ça que je te rassure, quoi que ce soit, c'est un premier épisode donc y'a pas de quoi se stresser, surtout après avoir fait du sport, c'est fréquent, ce doit être rien du tout.. on vieillit el bats, c'est affreux...
pour ton histoire d'assurance, tu parles de l'assurance annulation? si oui, te bile pas, y'a plus grave quand même, c'est que du blé et au pire, tu feras moins d'activités ou des sports moins violents comme la bronzette, la drague (par contre, faut pas réussir à lever sinon, tu pourras pas assumer... ), simplement.
Vas voir ton docteur, et il t'aidera surement, sinon, file voir un ostéo.
01-Sep-09 10:42
- Dark Simpson
- Chieur Né
-
nonofeuille a écrit :
Dark Simpson a écrit :
Si car c aurait pu etre une hernie Discale et là c'est pas la même chose.
j'en ai 2, et hors crises (1 ou deux fois l'an), je vis super bien, je fais tout ce que je veux, y'a plein de stades dans les hernies et leur localisation est plus ou moins importante et grave, donc avant de l'inquiéter, autant qu'il voie son doctor. une hernie qui ne s'exprime que sur un mouvement (coup d'electricité surement en rotation), serait de toutes façons probablement un peu éloignée du nerf donc sans grande gravité directe. c'est lorsque la douleur devient permanente que le soucis augmente, même si il ne faut pas sous estimer une douleur radiculaire bien entendu. Si la douleur est doublée par une difficulté motrice, là, on est plus emmerdés...
01-Sep-09 10:47
- krovider
- ma part des ténèbres
-
Au fait, moi j'ai toujours mal au bras, j'avais posté sur le topic. Tout le monde s'en tape, c'est ça ?
Rappel : bleu ou presque longiligne à l'endroit où j'avais chopé ma fracture. Le moindre effort me fait mal.
01-Sep-09 10:49
- Dark Simpson
- Chieur Né
-
encore? putain, mais ça fait 6 mois que ça dure. t'as fait quoi comme examen complémentaire?
01-Sep-09 10:51
- krovider
- ma part des ténèbres
-
Rien de spécial, mon toubib m'a dit que c'était sûrement musculaire, vu que j'ai rien à foutre au boulot, je ne vois pas bien où se situe l'effort.
01-Sep-09 11:03
- Dark Simpson
- Chieur Né
-
krovider a écrit :
Rien de spécial, mon toubib m'a dit que c'était sûrement musculaire, vu que j'ai rien à foutre au boulot, je ne vois pas bien où se situe l'effort.
change de toubib. un truc qui dure et sur lequel on met pas de diagnostic clair DOIT être exploré.
01-Sep-09 12:10
- El bats
- El fouinasse
-
J'ai eu mon médecin au tel et c'est surement un problème aux lombaires, et c'est bien un nerf coincé puisque j'ai que mal pendant que je fais des mouvements.
Me voilà rassuré par contre j'éspère être rétablit avant samedi bordel
Si si
CHAMPION 2009/2010