01-Sep-09 23:55
- OMmehdi
- Exclu
- Lieu: Au sommet
Re: [Voyages] Récits, photos et bons plans
Hong Kong ça déchire ma grande!!
Les gens sont aimables, c'est juste qu'ils sont réservés à la base. Et ce n'est pas trop leur délire de taper l'amitié d'emblée avec des inconnus. Mais une fois que tu les connais, ils sont vraiment cool. Ne t'arrête pas à ce détail.
"On s'en tape de l'orgueil et de l'amour propre, c'est de la merde @Mytico
02-Sep-09 00:14
- Atlantica
- Exclu
Bah quand j'étais à moitié paumé quand j'essayais de leur parler aucun ne me répondait et les taxis sont antipathiques à mort les mecs ils parlent en cantonais quand je leur parle en anglais ... ah ok
Sinon la ville est bien et de passer de Kowloon à Wan Chai en bateau c'est sympa.
Tu as fait le Peak Mehdi ?
02-Sep-09 00:28
- OMmehdi
- Exclu
Atlantica a écrit :
Bah quand j'étais à moitié paumé quand j'essayais de leur parler aucun ne me répondait et les taxis sont antipathiques à mort les mecs ils parlent en cantonais quand je leur parle en anglais ... ah ok
Sinon la ville est bien et de passer de Kowloon à Wan Chai en bateau c'est sympa.
Tu as fait le Peak Mehdi ?
Yep.
Je suis resté 5 mois là bas et personne ne m'a parlé cantonais, tu dois avoir une drôle de tête
02-Sep-09 00:29
- OMmehdi
- Exclu
Wan Chai, t'y as été de nuit?
02-Sep-09 00:34
- isom
- Exclu
- Lieu: Chez Molly...
je vous conseille LA pour ceux qui n'y sont jamais allés et don antonio un très bon restaurant...
M a r s e i l l e C i t y : sea, sex and sun
02-Sep-09 00:47
- Atlantica
- Exclu
Mehdi je n'ai pas une tête bizarre juste normale.
Et je n'étais pas le seul à qui les taxis ne parlaient pas en anglais ...
D'autres personnes dont des français d'origines chinoises m'ont dit qu'ils étaient agacé de voir les taxis leur parler ou juré en cantonais
Wan Chai je n'y suis pas aller la nuit.
Je restais à Kowloon par contre depuis l'avenue of stars Wan Chai c'est magnifique
Mais t'as foutu quoi pendant 5 mois là bas ?
02-Sep-09 09:21
- Vic Mc Key
- Into the wild
- Lieu: à Ubud
Dexter_Morgan a écrit :
guglu a écrit :
Dexter_Morgan a écrit :
Bof c'est la premiere année ou je me fais + de 5 semaines...pauvre chéri
Je suis francais, je me plains
(n'empeche on est vraiment des raleurs.. tu les reconnais comme ca les francais d'ailleurs)
+1, à l' étranger on se rend vraiment compte des travers de nos compatriotes, raleurs, crochus sur les tips, parlant mal anglais et qui ont tendance à se croire à la maison.
02-Sep-09 09:28
- Vic Mc Key
- Into the wild
guglu a écrit :
Dexter_Morgan a écrit :
fargo a écrit :
Alors, c'est comment Bali ?
Franchement c'est bien mais je m'attendais à mieux...
Tu te fais harceler pour des ventes de tshirt, massage, transport à la con.. alors qu'ils te voient passer 15 fois par jour devant eux et que tu leur repetes non
Ils n'ont pas compris le tourisme de masse... il essaye de t'arnaquer tout le temps.. au lieu de te faire un prix, que tu restes plus longtemps et donc que tu depenses plus de tunes.
La bouffe est bien mais pas top
En aout c'est le repere des gros lourds australiens (bon ok ya les australiennes avec )
L'hotel et la vie sont tres cheres...
Sinon les bons cotés... soleil à gogo, surf à gogo, et bar à gogo
Je continue à préférer la Thailande... meme si jpeux pas surfer là basd'où le fait que je reste dans mon eptit coin de paradis dans le Var.
Moins cher, pas de vendeurs à la sauvette, pas d'anarque et le spotes
Le Var moins cher ???
Je rentre d' un week-end sur la cote, c' est vraiment hors de prix, quasiment tout les parkings sont payants (10 euros la journée ) et la bouffe est mauvaise et tres chere. La mer est sympa mais sans plus. Je sais pas dans quel coin tu vas exactement mais si je devais y rester plus longtemps j' irais en Corse ou je repartirais en Thailande.
Dernière modification par Vic Mc Key (02-Sep-09 10:14)
02-Sep-09 09:41
Vic Mc Key a écrit :
guglu a écrit :
Dexter_Morgan a écrit :
Franchement c'est bien mais je m'attendais à mieux...
Tu te fais harceler pour des ventes de tshirt, massage, transport à la con.. alors qu'ils te voient passer 15 fois par jour devant eux et que tu leur repetes non
Ils n'ont pas compris le tourisme de masse... il essaye de t'arnaquer tout le temps.. au lieu de te faire un prix, que tu restes plus longtemps et donc que tu depenses plus de tunes.
La bouffe est bien mais pas top
En aout c'est le repere des gros lourds australiens (bon ok ya les australiennes avec )
L'hotel et la vie sont tres cheres...
Sinon les bons cotés... soleil à gogo, surf à gogo, et bar à gogo
Je continue à préférer la Thailande... meme si jpeux pas surfer là basd'où le fait que je reste dans mon eptit coin de paradis dans le Var.
Moins cher, pas de vendeurs à la sauvette, pas d'anarque et le spotesLe Var moins cher ???
Je rentre d' un week-end sur la cote, c' est vraiment hors de prix, quasiment tout les parkings sont payants (10 euros la journée ) et la bouffe est mauvaise et tres chere. La mer est sympa mais sans plus. Je sais pas dans quel coin tu vas exactement mais si je devais y rester plus longtemps j' irais en Corse ou je repartiras en Thailande.
tu es allé dans quel coin en thailande ?
J'ai prévu pour cet hiver un voyage dans le Sud de la Thailande, avec comme base de départ Krabi pour aller ensuite visiter les Iles de Ko Similan, Ko Phi Phi, Ko Lanta, Ko Lipe pour faire du snorkeling et finir à Ko Samui pour quelques jours.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
02-Sep-09 10:13
- Vic Mc Key
- Into the wild
Marcel Patoulacci a écrit :
Vic Mc Key a écrit :
guglu a écrit :
d'où le fait que je reste dans mon eptit coin de paradis dans le Var.
Moins cher, pas de vendeurs à la sauvette, pas d'anarque et le spotesLe Var moins cher ???
Je rentre d' un week-end sur la cote, c' est vraiment hors de prix, quasiment tout les parkings sont payants (10 euros la journée ) et la bouffe est mauvaise et tres chere. La mer est sympa mais sans plus. Je sais pas dans quel coin tu vas exactement mais si je devais y rester plus longtemps j' irais en Corse ou je repartiras en Thailande.tu es allé dans quel coin en thailande ?
J'ai prévu pour cet hiver un voyage dans le Sud de la Thailande, avec comme base de départ Krabi pour aller ensuite visiter les Iles de Ko Similan, Ko Phi Phi, Ko Lanta, Ko Lipe pour faire du snorkeling et finir à Ko Samui pour quelques jours.
Bangkok, Chiang mai, Krabi, Ko phi phi et Ko Lanta. Ko rok est aussi tres sympa pour faire du snorkelling et sur l' ile il y a des varans. Tu peux y aller un ou 2 jours au départ de ko Lanta.
02-Sep-09 10:52
- Dexter_Morgan
- Phimosis man
Tu pars quand ?
Je fais le meme trip.. Similan c'est vraiment exceptionnel...
Koh Samui par contre
Die a beer in your hand
02-Sep-09 11:05
Dexter_Morgan a écrit :
Tu pars quand ?
Je fais le meme trip.. Similan c'est vraiment exceptionnel...
Koh Samui par contre
ouais c'est magique. Je compte y rester plusieurs jours car on peut louer une bungalow ou une tente pour camper sur place.
Sinon, j'aimerais bien partir en fin d'année pour les fêtes mais bon rien n'est décidé encore.
Par ailleurs en parlant de Koh Samui, je parlais de la région et pas que de l'ile.
Je pensais surtout à ko Pha ngan ou Ko tao.
et toi tu pars quand ?
02-Sep-09 11:10
petites photos de Ko Similan pour les rêveurs
http://infinitygoods.files.wordpress.co … -files.jpg
http://www.tothailand.com/wallpaper/wid … lpaper.jpg
http://www.arun-estate.com/images/fotos … sland1.jpg
02-Sep-09 11:12
- Dexter_Morgan
- Phimosis man
ouais c'est magique. Je compte y rester plusieurs jours car on peut louer une bungalow ou une tente pour camper sur place.
Sinon, j'aimerais bien partir en fin d'année pour les fêtes mais bon rien n'est décidé encore.
Par ailleurs en parlant de Koh Samui, je parlais de la région et pas que de l'ile.
Je pensais surtout à ko Pha ngan ou Ko tao.
et toi tu pars quand ?
Certainement pareil que toi...
Du 18 Dec au 11 Janvier... Et je veux faire un peu le meme periple (Bkk - Chang mai - Phuket - Similan (hum les bungalows) - Phiphi - Krabi et finir par la full moon pour les potes et koh tao pour faire un petit camp rastafaraï )
Die a beer in your hand
02-Sep-09 15:38
- isom
- Exclu
- Lieu: Chez Molly...
tu pars tout seul marcel ?
M a r s e i l l e C i t y : sea, sex and sun
02-Sep-09 16:16
http://www.arun-estate.com/images/fotos … sland1.jpg
C'est paradisiaque ces endroits, mais c'est la durée de vol pour y aller qui me dissuade.
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
02-Sep-09 16:38
isom a écrit :
tu pars tout seul marcel ?
tu m'accompagnes ?
02-Sep-09 16:39
pagis83 a écrit :
http://www.arun-estate.com/images/fotos … sland1.jpgC'est paradisiaque ces endroits, mais c'est la durée de vol pour y aller qui me dissuade.
si tu prévois un séjour de 2 semaines, ce sont des heures d'avions qui valent vraiment le coup vu la beauté des endroits visités.
02-Sep-09 16:42
- Dexter_Morgan
- Phimosis man
pagis83 a écrit :
http://www.arun-estate.com/images/fotos … sland1.jpgC'est paradisiaque ces endroits, mais c'est la durée de vol pour y aller qui me dissuade.
si tu prévois un séjour de 2 semaines, ce sont des heures d'avions qui valent vraiment le coup vu la beauté des endroits visités.
Mouais, autrement tu fais comme moi: la veille du depart tu te mets une bonne branlée à l'alcool... et tu roupilles 10h sur 12... (a l'allé et au retour).
Die a beer in your hand
02-Sep-09 16:46
Dexter_Morgan a écrit :
pagis83 a écrit :
C'est paradisiaque ces endroits, mais c'est la durée de vol pour y aller qui me dissuade.si tu prévois un séjour de 2 semaines, ce sont des heures d'avions qui valent vraiment le coup vu la beauté des endroits visités.
Mouais, autrement tu fais comme moi: la veille du depart tu te mets une bonne branlée à l'alcool... et tu roupilles 10h sur 12... (a l'allé et au retour).
J'ai toujours un comprimé de STILNOX qui m'accompagne en voyage moi
C'est chimique mais c'est radical aussi
Sinon Kao Lak c'est pas mieux que Krabi comme base arrière pour faire les iles similan and co, je me pose la question ?