05-Sep-09 08:49
Re: [Voyages] Récits, photos et bons plans
Vic Mc Key a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
Oh Vic tu viens en thailande avec moi et Dexter ?
J' ai vraiment envie d' y retourner et je veux absolument aller aux iles similan mais ça ne sera pas pour cette année. Je vais au Mexique en Novembre mais apres j' ai rien de prévu pour l' instant. J' ai aussi tres envie de retourner en Indonesie.
Tu es sur d' y aller en Thailande ?
Oui je suis sur !!!!
Tu vas dans quel région du Mexique en Novembre ?
Par contre l'indonésie je ne connais pas mais j'ai pas eu des retours très fameux, qu'est ce que tu me conseillerais toi si je devais y aller ?
Mi, c'est la Malaisie qui m'attire, il y a des coins pour faire du snorkeling assez hallucinant.
Bien envie aussi de faire le Sri Lanka et les maldives.
Dernière modification par Marcel Patoulacci (05-Sep-09 08:50)
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
05-Sep-09 09:35
- philou81
- Membré
moi j'ai fait les maldives. je ne m'en suis pas encore remis. pourle snorkeling c'est terrible. pourtant le corail est parfois abimé selon les secteurs cause réchauffement climatique et tsunami
gavanon / arrache-torrisi-christanval-nakata/ fiorese-deruda-vachousek-ben slimane/ mendoza-gimenez
05-Sep-09 12:05
- Riberyscarface
- Exclu
vous avez pas un bon plan pour apprendre l'anglais ?
Arrache est pour moi l une des meilleurs recrue olympienne@baloum
05-Sep-09 12:08
- Pat O'Beur
- Exclu
- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
Riberyscarface a écrit :
se taper une étrangère
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
05-Sep-09 12:10
- lorikcanaforever
- Exclu
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
Riberyscarface a écrit :
Aller en Angleterre en ayant des bases hein .
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
05-Sep-09 12:26
Riberyscarface a écrit :
1) séjours linguistique longue durée dans une famille
2) cours de perfectionnement
3) regarder les films en VO sous titrés français et ensuite en Vo sous titrés anglais.
05-Sep-09 16:21
- ycman
- Exclu
dieu13 a écrit :
Perso, je pars samedi matin de Paris pour Los Angeles. Je vais 2 semaines aux USA visiter la côte ouest
- grand canyon
- monument valley
- death valley
- Las Vegas
- San Francisco
- Los Angeles
j'ai pas pris de congés cet été donc j'ai bien hâte https://www.footmarseille.com/images/smileys/killer.gif
Passe faire un tour a bryce canyon c est magnifique ( 2 semaines c est quand meme short j etais parti 6 semaines pour bien profiter )
Perso cet ete j ai fais bruxelles , amsterdam, copenhague , stockolm, berlin , prague , bratislava , budapest et vienne un bon kiff , si certains veulent des bons plans pour ces villes notament des bonnes auberges de jeunesse n hesitez pas
il n'y a qu'un seul olympique c'est l'om
05-Sep-09 16:28
- Drogbatator
- Chantounet
- Lieu: Paris
Drogbatator a écrit :
Dites moi, 2 semaines à NY, appart dans Manhattan, 450€ par personne/2 semaines
au mois d'aout (2010 biensur)
bon plan?
on m'a dit que c'était la canicule au mois d'aout à NY, c'est aussi insoutenable que ca ou bien ca peut aller?
autre question, vous avez des bons plans pour les billets?Pour l'appart à ce prix pour 2 semaines, il faut foncer car l'immobilier à NY c'est 10 fois pire qu'a Paris.
Concernant les billets d'avions, faut regarder sur les sites des compagnies aériennes US comme delta Airlines, Continental Airlines, Northwest Airline, US Airways, American Airlines et j'en passe
Sinon y a Air france mais aussi British Airways avec escale sur Londres qui proposent des prix intéressants.
Bref, y a de quoi faire pour faire jouer a concurrence mais tu paieras beaucoup plus cher que si tu partais en Automne ou en Hiver.
Niveau température, ça peut monter très haut (plus de 40°) et l'air devient vite irrespirable.
ok merci pour vos précisions
05-Sep-09 16:31
- nassk8
- Bob Morane
- Lieu: Dublin
ycman a écrit :
dieu13 a écrit :
Perso, je pars samedi matin de Paris pour Los Angeles. Je vais 2 semaines aux USA visiter la côte ouest
- grand canyon
- monument valley
- death valley
- Las Vegas
- San Francisco
- Los Angeles
j'ai pas pris de congés cet été donc j'ai bien hâte https://www.footmarseille.com/images/smileys/killer.gifPasse faire un tour a bryce canyon c est magnifique ( 2 semaines c est quand meme short j etais parti 6 semaines pour bien profiter )
Perso cet ete j ai fais bruxelles , amsterdam, copenhague , stockolm, berlin , prague , bratislava , budapest et vienne un bon kiff , si certains veulent des bons plans pour ces villes notament des bonnes auberges de jeunesse n hesitez pas
C'est sûr que 2 semaines c'est vraiment super court. J'y ai passé un mois cet été, j'y rajouterai sans hésiter San Diego, ville absolument géniale au niveau de l'ambiance, des gens, du climat, des plages... Du calibre de San Francisco, la dimension mystique en moins.
Tijuana aussi du côté Mexicain, assez drôle avec des potes, par contre faut être super prudent, pas s'écarter de la Avenida de la Revolucion, ne pas se mettre trop trop minable non plus (mine de rien c'est le tiers monde dans toute sa splendeur) et faire ultra gaffe à son passeport. Si on respecte ça, ça peut donner des soirées de malade
Ne t'attarde pas trop à L.A surtout, L.A ça se visite pas, ça se vit donc t'as toutes les chances de pas trop aimer. Mais surtout LOUE UNE VOITURE, sinon c'est perdu d'avance. Visite Santa Monica, Venice Beach, le centre L.A Live dans Downtown, monte à la Getty Villa, fais une rando sur les montagnes pour la vue sur la ville et la pollution, un tour sur Hollywood Blvd, Sunset Blvd et Melrose Ave et plie bagage.
Vegas c'est Vegas Le grand canyon c'était une expérience inoubliable, le plus bel endroit que j'aie vu dans ma vie.
Et San Francisco c'est la ville ultime, y'a que New York qui rivalise dans le monde occidental pour moi. Pose toi à l'auberge Green Tortoise, elle est juste hallucinante niveau ambiance, et restes-y au moins 5-6 jours, quitte à sacrifier d'autres projets. SF et les environs, ça se bacle pas!
Sinon moi l'été prochain je compte partir au Cambodge et en Indonésie avec mes économies d'étudiant, des conseils? Surtout pour Bali, y rester une semaine c'est trop long ou pas assez? Et au Cambodge, Siem Reap et Angkor Wat, vraiment incroyable ou piège à touristes?
05-Sep-09 19:05
- isom
- Exclu
- Lieu: Chez Molly...
Riberyscarface a écrit :
la meilleure chose c'est de partir en Angleterre y'a pas de secret , être au cœur de la langue , je suis partit bosser la bas dans le tourisme et rien de mieux pour apprendre , au fur et à mesure tu vas comprendre toutes les formulations de phrase , l'anglais c'est ça , juste des formules (cette langue est la plus facile à apprendre) , il suffit de piger le truc et c'est bon...
pour san fransisco je n'y suis jamais allé mais on m'a dit que c'était énorme , j'ai toujours kiffé le golden gate je ne sais pas pourquoi , ce pont m'a toujours "fasciné" , j'irais c'est obligé...
LA ? j'y suis allé et j'ai trouvé cette ville superbe (allez à don antonio super resto) , par contre la circulation c'est chaud (donc pollution) , tu as du monde partout , si je devais comparé cette ville à une autre en Europe je choisirais Marseille , toute proportion gardé bien sur , le côté carte postale et le côté cramé (comme dirais vince)... comme le dit nask ça se visite pas.
Dernière modification par isom (05-Sep-09 19:26)
M a r s e i l l e C i t y : sea, sex and sun
05-Sep-09 19:14
- isom
- Exclu
- Lieu: Chez Molly...
Drogbatator a écrit :
bon plan?
on m'a dit que c'était la canicule au mois d'aout à NY, c'est aussi insoutenable que ca ou bien ca peut aller?
autre question, vous avez des bons plans pour les billets?
très bon plan même , 900 euro pour 2 personnes /2 semaines ça va encore , moi j'avais payé 2000 euro le vol+hôtel A/R avec air France pour 1 semaine
Dernière modification par isom (05-Sep-09 19:39)
M a r s e i l l e C i t y : sea, sex and sun
05-Sep-09 19:19
- The Footix
- Membre
Salut tout le monde,
Je voudrais savoir si vous connaissez de bons site internet pour trouver des billets d'avions en toute dernière minute, genre si on veut partir sur un cout de tete un week end en achetant ses billets jeudi soir pour prendre l'avion vendredi soir apres le taf?
Parce que last minute ça porte vraiment mal son nom et les sites comme Govoyages ou Liligo si tu t'y prends à la dernière minute tu te fais massacrer.
Merci d'avance.
05-Sep-09 19:24
Salut les gens !
De bons plans ou de bons conseils pour NY fin décembre ? .
"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry
05-Sep-09 19:37
- Drogbatator
- Chantounet
- Lieu: Paris
isom a écrit :
Drogbatator a écrit :
bon plan?
autre question, vous avez des bons plans pour les billets?très bon plant même , 900 euro pour 2 personnes /2 semaines ça va encore , moi j'avais payé 2000 euro le vol+hôtel A/R avec air France pour 1 semaine
quand je dis 460€ par personne pour 2 semaines, c'est qu'on est 12 quoi et que l'appart fait 210m² hein
05-Sep-09 19:59
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
ycman a écrit :
dieu13 a écrit :
- grand canyon
- monument valley
- death valley
- Las Vegas
- San Francisco
- Los Angeles
j'ai pas pris de congés cet été donc j'ai bien hâte https://www.footmarseille.com/images/smileys/killer.gifPasse faire un tour a bryce canyon c est magnifique ( 2 semaines c est quand meme short j etais parti 6 semaines pour bien profiter )
+1 pour brice canyon, je rajouterais meme arches canyon qui est tres tres beau egalement...
et si t'as des thunes, fait un tour en helico dans le grand canyon, inoubliable moment... et essaye de monter en dernier le plus devant possible. c'est fabuleux...
edit: je viens de voir qu'il est parti ce matin, trop tard
Dernière modification par Epinéphrine (05-Sep-09 20:00)
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
06-Sep-09 18:51
- Vic Mc Key
- Into the wild
- Lieu: à Ubud
Vic Mc Key a écrit :
Oh Vic tu viens en thailande avec moi et Dexter ?
J' ai vraiment envie d' y retourner et je veux absolument aller aux iles similan mais ça ne sera pas pour cette année. Je vais au Mexique en Novembre mais apres j' ai rien de prévu pour l' instant. J' ai aussi tres envie de retourner en Indonesie.
Tu es sur d' y aller en Thailande ?Oui je suis sur !!!!
Tu vas dans quel région du Mexique en Novembre ?
Par contre l'indonésie je ne connais pas mais j'ai pas eu des retours très fameux, qu'est ce que tu me conseillerais toi si je devais y aller ?
Mi, c'est la Malaisie qui m'attire, il y a des coins pour faire du snorkeling assez hallucinant.
Bien envie aussi de faire le Sri Lanka et les maldives.
Le combiné Sri Lanka/Maldives est tres tentant, c' est sur. Comme la Réunion/Maurice, c' est l' occasion de faire 2 voyage en un.
Pour le Mexique je fais un circuit de Mexico au Yucatan en passant par Oaxaca, la cote pacifique, san Cristobal, Palenque, Merida, Tulum et peut etre Playa del carmen pour faire de la plongée. Encore 2 mois à attendre.
En indo, j' ai fait que Bali mais j' ai vraiment adoré, l' intérieur de l' ile est vraiment magnifique. Si tu évites les plages, les surfeurs et les australiens, c' est vraiment super. Les gens sont d' une gentillesse incroyable, les paysages de rizieres sont fabuleux et les fonds marins sont grandioses. Lombok est aussi magnifique et les iles gili's sont de vrai petit paradis sur terre.
J' ai pas eu le temps de faire java et d' autres iles mais je connais des personnes qui ont adoré. A quelle sujets tu as eu des mauvais échos sur l' Indo ?
06-Sep-09 19:10
les échos habituels : trop de touristes, trop d'australiens....
c'e'st vrai que de faire 15 000km pour voir les même blanbeks que chez moi c'est pas trop mon truc
Même si c'est inévitable d'en croiser bien sur.
En tout cas, ça risque d'être pas mal ton petit séjour mexicain mais nous ramène pas la grippe
07-Sep-09 11:03
- Dexter_Morgan
- Phimosis man
Vic Mc Key a écrit :
Tu as fait quoi comme itinéraire finalement ?
Bkk-Bali-Bkk....
Jme suis pas pris le chou à Bali... J'ai surfé. (I did my Aussie)
FAillit me faire frapper le premier jour à Bali, alors que j'etais prioritaire sur une vague...me suis fait arnaquer (de pas bcp mais c le principe) par un driver... donc finalement j'ai opté pour la solution "Amuse toi goont"
Die a beer in your hand
07-Sep-09 11:07
- Dexter_Morgan
- Phimosis man
Vic Mc Key a écrit :
Le combiné Sri Lanka/Maldives est tres tentant, c' est sur. Comme la Réunion/Maurice, c' est l' occasion de faire 2 voyage en un.
Pour le Mexique je fais un circuit de Mexico au Yucatan en passant par Oaxaca, la cote pacifique, san Cristobal, Palenque, Merida, Tulum et peut etre Playa del carmen pour faire de la plongée. Encore 2 mois à attendre.
En indo, j' ai fait que Bali mais j' ai vraiment adoré, l' intérieur de l' ile est vraiment magnifique. Si tu évites les plages, les surfeurs et les australiens, c' est vraiment super. Les gens sont d' une gentillesse incroyable, les paysages de rizieres sont fabuleux et les fonds marins sont grandioses. Lombok est aussi magnifique et les iles gili's sont de vrai petit paradis sur terre.
J' ai pas eu le temps de faire java et d' autres iles mais je connais des personnes qui ont adoré. A quelle sujets tu as eu des mauvais échos sur l' Indo ?
Beurk...
Apres Bali jsuis assez d'accord... mais j'ai pas trop visiter (une petite deprim post traumatique )
Mais ouais.. les australiens à eviter.. et l'été aussi (bcp de javanais debarquent et c'est des cons. )
Die a beer in your hand
07-Sep-09 11:17
- Adriano13
- Membre
- Lieu: Marsella
nassk8 a écrit :
Sinon moi l'été prochain je compte partir au Cambodge et en Indonésie avec mes économies d'étudiant, des conseils? Surtout pour Bali, y rester une semaine c'est trop long ou pas assez? Et au Cambodge, Siem Reap et Angkor Wat, vraiment incroyable ou piège à touristes?
J'ai fait un tour du monde y'a 2 ans et le Cambodge c'est clairement dans mes pépites..
Fonce, Siem Reap ok c'est touristique mais c'est le seul "temple" (enfin groupe de temples) qui m'ait marqué comme ça... Au final tu rentres bien plus dans l'ambiance qu'à Palenque (Mexique), Tikal (Guate) ou toutes les pagodes blindées du Vietnam.. Le site est tellement grand que t'as moyen de te retrouver un peu seul...
Moi je suis plus branché Amérique latine /Afrique qu'Asie, mais un combiné Cambodge/Laos ça reste magique...
D'ailleurs j'avais le contact d'une famille trop cool dans la région de Battambang que je pourrais te retrouver, on avait passé 3 jours magiques à visiter de beaux coins avec eux, SihanoukVille c'est si tu veux taroder de la petite plage touristique-Djeun's-Roots (mais sympatoche), et Phnom penh c'est surtout bien si tu aimes fumer des pétards
Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"