01-Sep-09 12:16
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-
Re: [Maladies] La santé avant tout !
krovider a écrit :
Au fait, moi j'ai toujours mal au bras, j'avais posté sur le topic. Tout le monde s'en tape, c'est ça ?
![]()
Rappel : bleu ou presque longiligne à l'endroit où j'avais chopé ma fracture. Le moindre effort me fait mal.
j'avais repondu kro
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
02-Sep-09 10:32
- djedje okocha
- In glande I trust
-
- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Dark Simpson a écrit :
krovider a écrit :
Rien de spécial, mon toubib m'a dit que c'était sûrement musculaire, vu que j'ai rien à foutre au boulot, je ne vois pas bien où se situe l'effort.
change de toubib. un truc qui dure et sur lequel on met pas de diagnostic clair DOIT être exploré.
Si t'as mal au cul tous les matins, faut explorer aussi?
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
02-Sep-09 10:34
- macken
Exclu
djedje okocha a écrit :
Dark Simpson a écrit :
krovider a écrit :
Rien de spécial, mon toubib m'a dit que c'était sûrement musculaire, vu que j'ai rien à foutre au boulot, je ne vois pas bien où se situe l'effort.
change de toubib. un truc qui dure et sur lequel on met pas de diagnostic clair DOIT être exploré.
Si t'as mal au cul tous les matins, faut explorer aussi?
Non c'est qu'il faut arreter d'explorer
04-Oct-09 17:53
- guistarstylers
Exclu
-
- Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou
Une petite question , quelqu'un sait-il déjà fait couper le frein de la langue ( étant adulte ) ?
Peut-on le faire soit même ?
Merci
RIP
[Team de l'HATTRICK]
04-Oct-09 17:56
- tomaprice
- Le Rodriguez du Prado
-
- Lieu: à 15 minute du stade
guistarstylers a écrit :
Une petite question , quelqu'un sait-il déjà fait couper le frein de la langue ( étant adulte ) ?
Peut-on le faire soit même ?
Merci
non jamais mais ne fait pas ca tout seul malheureux.
Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald? @bashFr
10-Oct-09 18:42
- krovider
- ma part des ténèbres
-
- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
Si jamais je dois me faire opérer du poignet (ce dont je n'ai pas envie), on pourrait me foutre une broche allant de 1 à 2mm, c'est si petit que ça pour qu'on m'ouvre la main ?
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
10-Oct-09 20:38
- tatatatata
- membré
-
- Lieu: Estadio Elías Figueroa Brander
-
- Mes légendes : Mendes
Après une soirée bien (trop) arrosée samedi dernier je me suis reveillé avec le bout du pouce et de l'index de la main droite quasi insensibles, une sensation entre l'anesthésie et les fourmis au bout de ces 2 doigts. Il faut prendre en compte que j'ai bu à tel point que je me souviens pas de ce que j'ai fait cette soirée, mais j'ai pas de cloque, donc à priori pas de brulure. En même temps si j'ai fait une connerie bourré je vois pas ce que ça peut être puisqu'extérieurement il n'y a rien d'anormal. Au bout d'une semaine la sensation est presque partie mais je le sens encore. Est ce que ça peut être du à une carence ou un excès quelconque?
je srtope la je sui s troip secn poru écrire @ Pi
10-Oct-09 20:41
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
-
- Lieu: Villa Park
ben demande à tes collègues de soirée déjà
"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos
10-Oct-09 20:47
- tatatatata
- membré
-
-
J'y ai bien pensé mais je les connais pas trop j'ai pas réussi à récupérer de numéro de gens qui étaient avec moi ce soir là
10-Oct-09 20:51
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
-
- Lieu: Villa Park
ah ué je vois
pi même va expliquer le truc aussi
c'est vraiment horrible cette sensation, tu te réveilles le matin en te demandant si t'as pas fait une connerie la veille
en tout cas si c'est pas une brulure je vois pas :-/
Dernière modification par Lance Armstrong (10-Oct-09 20:51)
"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos
10-Oct-09 20:58
- tatatatata
- membré
-
-
Ouais c'est clair je déteste ça aussi, le black out du lendemain matin y'a rien de pire, surtout quand t'as aucun moyen de savoir ce qui s'est passé. Le seul truc de sur c'est qu'on a fini tard parce qu'en me levant à 11h du mat j'étais encore complètement bourré, j'ai commencé à redescendre qu'à partir de 15h, en plus je bossais ce dimanche (seul au bureau heureusement). Bref si quelqu'un de compétent en médecine ou truc dans le genre peut me dire si c'est juste une péripétie (ce qui m'étonne vu qu'il y a pas de trace visible) ou une carence/excès en qqch çame rassurerait!
11-Oct-09 10:58
- Dark Simpson
- Chieur Né
-
- Lieu: En escale ou aux fers
Impossible de repondre dsl, pose la question a ton toubib si ça te tracace.;-)
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
11-Oct-09 11:24
- leRomano
- Membre
-
Pas moyen de retrouver une personne qui était avec toi? T'es sorti seul ce soir la? lol
Mauvaise sensation que de se demander si l'on a pas fait de connerie la veille... je connais ça aussi
T' es peut etre tombé ou tu t'es peut etre tordu les doigts betement
Dernière modification par leRomano (11-Oct-09 11:27)
11-Oct-09 20:43
- tatatatata
- membré
-
-
j'étais avec des copines de la soeur d'une pote de ma colloc donc un peu galère, j'ai pas envie d'appeler successivement 4 personnes pour leur demander si ils peuvent me passer un numéro de téléphone car j'étais tellement bourré que je me souviens de rien et que j'ai mal aux doigts et que je voudrais savoir pourquoi Tant pis comme ça passe je vais mettre ça sur le compte d'une péripétie festive, en espérant que j'ai pas fait de grosses conneries ce soir là. Ceci dit c'est bizarre comme sensation, c'est juste le bout des doigts (la partie charnue) qui picote, comme si j'avais des fourmis, donc pas une chute ou une torsion, c'est bien ce qui m'intrigue, comme une brulure mais sans cloque et sans douleur (juste une légère anesthésie). Enfin bon tant pis ça me servira de leçon. Ou pas
11-Oct-09 21:25
désolé je savais pas ou le mettre
Agé de 15 ans, il perd la vie en plein match
Nouveau drame sur les terrains de football. Le média belge 7sur7 rapporte sur son site internet le décès samedi après midi d’un joueur joueur belge de 15 ans alors qui disputait une rencontre scolaire avec son équipe du football Royal Géants Athois.
Jeune sportif confirmé, Kevin Dubois avait été pris d’un terrible mal de tête de nausées. Quelques minutes plus tard, il décédait d’une embolie pulmonaire sans avoir pu être ranimé malgré les efforts d’un pédiatre qui assistait à la rencontre.
http://www.footmercato.net/un-minot-mar … 40101.html
Dernière modification par omclub_13 (11-Oct-09 21:27)
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
11-Oct-09 21:35
- leRomano
- Membre
-
tatatatata a écrit :
j'étais avec des copines de la soeur d'une pote de ma colloc donc un peu galère, j'ai pas envie d'appeler successivement 4 personnes pour leur demander si ils peuvent me passer un numéro de téléphone car j'étais tellement bourré que je me souviens de rien et que j'ai mal aux doigts et que je voudrais savoir pourquoi
Tant pis comme ça passe je vais mettre ça sur le compte d'une péripétie festive, en espérant que j'ai pas fait de grosses conneries ce soir là. Ceci dit c'est bizarre comme sensation, c'est juste le bout des doigts (la partie charnue) qui picote, comme si j'avais des fourmis, donc pas une chute ou une torsion, c'est bien ce qui m'intrigue, comme une brulure mais sans cloque et sans douleur (juste une légère anesthésie). Enfin bon tant pis ça me servira de leçon. Ou pas
un peu galere comme tu dis
Avec un team pareil ça se comprend en même temps que tu te souviennes pas
11-Oct-09 21:39
- leRomano
- Membre
-
omclub_13 a écrit :
désolé je savais pas ou le mettre
Agé de 15 ans, il perd la vie en plein match
Nouveau drame sur les terrains de football. Le média belge 7sur7 rapporte sur son site internet le décès samedi après midi d’un joueur joueur belge de 15 ans alors qui disputait une rencontre scolaire avec son équipe du football Royal Géants Athois.
Jeune sportif confirmé, Kevin Dubois avait été pris d’un terrible mal de tête de nausées. Quelques minutes plus tard, il décédait d’une embolie pulmonaire sans avoir pu être ranimé malgré les efforts d’un pédiatre qui assistait à la rencontre.
http://www.footmercato.net/un-minot-mar … 40101.html
![]()
![]()
![]()
le truc de fou
RIP
16-Jun-10 17:37
Rien de grave, rassurez vous, vous allez pas me perdre !
Non juste une question, savoir si quelqu'un est passé par là.
Mais depuis que j'ai arreté de fumer (fin janvier) je n'ai jamais été autant malade : rhume, mal de gorge, bronche prise, etc...
Je suis tranquille 15 jours, puis malade 15 jours, puis tranquille 15 jours, etc....
Si quelqu'un a eu pareil !?
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
16-Jun-10 17:39
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-
- Lieu: FA
Don Muchu a écrit :
Rien de grave, rassurez vous, vous allez pas me perdre !
Non juste une question, savoir si quelqu'un est passé par là.
Mais depuis que j'ai arreté de fumer (fin janvier) je n'ai jamais été autant malade : rhume, mal de gorge, bronche prise, etc...
Je suis tranquille 15 jours, puis malade 15 jours, puis tranquille 15 jours, etc....
Si quelqu'un a eu pareil !?
C'est le goudron qui ne protege plus tes poumons
16-Jun-10 17:40
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
-
- Lieu: 1.Nf3
et niveau substances psychotropes tu as arrêté aussi?