13-Sep-09 12:34
- Mike13
- Membre
- Lieu: Beauvais
Re: [Voyages] Récits, photos et bons plans
Matdms a écrit :
Qui a visité Prague ici ?
Ta boite est pleine ... lol
People equal shit
14-Sep-09 02:13
- nassk8
- Bob Morane
- Lieu: Dublin
cesare maldini a écrit :
Vic Mc Key a écrit :
Dexter_Morgan a écrit :
18/12 - 08/01... putain les prix sont abusés...
Jrisque de partir avec Emirates...C' est assez cher pour ces dates là, environ 900 euros ou 1000 avec la thai en direct.
Tu veux passer Noel en famille en mangeant un poulet au curry vert ?Pour l'asie du sud est tu conseiiles les lignesen directes.;
Pour Salvador de Bahia et Rio ,tu conseilles quoi ?
C'est le contraire, sur l'Asie éviter comme la peste les lignes directes qui coutent la peau du cul, une escale divise le prix par 2 ou 3 (hors promo de ouf d'Air France et de la Thai bien sûr).
Sur le Brésil y'a la TAM qui fait Rio et Salvador de Bahia en direct depuis Roissy, et qui est pas trop chère! Sinon une escale à Lisbonne ou Madrid sera probable si tu passes pas par la TAM.
14-Sep-09 04:53
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
- Lieu: 1.Nf3
Matdms a écrit :
j'en reviens depuis jeudi j'ai passé une semaine la bas
Prague , je t'aime.
14-Sep-09 10:45
- Dexter_Morgan
- Phimosis man
nassk8 a écrit :
C'est le contraire, sur l'Asie éviter comme la peste les lignes directes qui coutent la peau du cul, une escale divise le prix par 2 ou 3 (hors promo de ouf d'Air France et de la Thai bien sûr).
Sur le Brésil y'a la TAM qui fait Rio et Salvador de Bahia en direct depuis Roissy, et qui est pas trop chère! Sinon une escale à Lisbonne ou Madrid sera probable si tu passes pas par la TAM.
Mouais... Hors saison direct 750, escale 600...
Pleine saison: direct 900, escale 750
Die a beer in your hand
19-Sep-09 13:29
- Matdms
- Membre
Tyler a écrit :
Matdms a écrit :
j'en reviens depuis jeudi j'ai passé une semaine la bas
Prague , je t'aime.
MP
A chì troppu si cala, u culu vi mostra.
06-Oct-09 19:31
- nahaas92
- Membre
- Lieu: 92
Bientot je compte bouger avec des potes a Amsterdam. Nous serons 3.
On cherche un endroit style auberge de jeunesse histoire de dormir (pour 3 nuits) c'est tout , pas cher dans le centre ou plus loin c'est pas trés grave
. Si quelqu'un a des plans ou des infos ca serait sympa !
07-Oct-09 19:32
- The Boulet
- Exclu
- Lieu: à l'Olympia
Moi je mise sur un jour de l'an à Tokyo, donc si vous connaissez des bonnes adresses (hotel et auberge pour commencer) je suis preneur, pour ce qui est de sortir je demanderai en temps et en heure.
Pour l'instant j'ai pécho un vol à 660 avec British, j'espère toujours trouver moins !
22-Oct-09 21:02
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
SI quelqu'un avait des infos pour pour un petit voyage sur Miami je suis preneur !
22-Oct-09 23:49
- The Boulet
- Exclu
- Lieu: à l'Olympia
raul1319 a écrit :
SI quelqu'un avait des infos pour pour un petit voyage sur Miami je suis preneur !
j'étais dans une auberge de jeunesse à Miami beach, on a pris une chambre double avec mon pote, à deux pas d'ocean drive et de la plage, pas cher, par contre la cuisine est nulle (sauf si ça a changé depuis) donc vaut mieux manger dehors. Loue un scoot, c'est pas cher et vachement pratique, mais honnêtement Miami y'a pas des masses de choses à faire, une petite journée sur Key West (loue une caisse ça coute rien) mais l'ambiance, les gens sont plutôt cool là bas, j'en garde un bon souvenir.
28-Oct-09 15:19
- tatatatata
- membré
- Lieu: Estadio Elías Figueroa Brander
-
- Mes légendes : Mendes
si y'a des gens qui ont des bonnes adresses sur buenos aires (bar, restos, hotels ou autre) ça m'intéresse
je srtope la je sui s troip secn poru écrire @ Pi
28-Oct-09 15:23
- Tjrs_Mars
- Exclu
tatatatata a écrit :
si y'a des gens qui ont des bonnes adresses sur buenos aires (bar, restos, hotels ou autre) ça m'intéresse
J'y étais! l'an passé deux fois une semaine à BsAs une ville superbe trés à l'européenne mais ne la fais surtout pas en tant que turista!! A BsAS il y a tellement de chose à faire qu'il sera dommage de zapper le social time avec les porteno!!!
28-Oct-09 15:38
- tatatatata
- membré
-
Tjrs_Mars a écrit :
tatatatata a écrit :
J'y étais! l'an passé deux fois une semaine à BsAs une ville superbe trés à l'européenne mais ne la fais surtout pas en tant que turista!! A BsAS il y a tellement de chose à faire qu'il sera dommage de zapper le social time avec les porteno!!!
Je compte pas faire le touriste, mais j'ai que quelques jours à y passer, donc pas trop le temps de découvrir non plus, t'as fait le reste de l'Argentine?
28-Oct-09 15:47
- Tjrs_Mars
- Exclu
Ouis je suis descendu jusqu'en Patagonie et j'ai fais le nord également Mendoza Cordoba Salta
28-Oct-09 15:53
- tatatatata
- membré
-
Tjrs_Mars a écrit :
Ouis je suis descendu jusqu'en Patagonie et j'ai fais le nord également Mendoza Cordoba Salta
ça tombe bien je vais aussi faire la patagonie avec la peninsule de valdes (à coté de rawson) et el calafate (avec le glacier perito moreno), ainsi qu'iguazu dans le nord, mais je pense que je vais zapper ushuaia par manque de temps. Il y a une de ces villes qu'il vaut mieux zapper au profit d'une autre selon toi?
Dernière modification par tatatatata (28-Oct-09 15:53)
28-Oct-09 15:57
- Tjrs_Mars
- Exclu
Iguazu et toutes cette province est a ne surtout pas MANQUER! La patagonie c'est sympa mais peuplé de germains!
Ne zappe surtout pas Iguazu!
28-Oct-09 15:58
- Tjrs_Mars
- Exclu
Tu comptes tout faire en Bus?!
28-Oct-09 16:01
- tatatatata
- membré
-
non je fais tout en avion. J'ai hésité à rajouter salta il parait que c'est bien, avec le train des nuages tout ça mais j'ai peur de faire vite le tour, alors qu'au moins en patagonie y'a plein de possibilités d'excursions
28-Oct-09 16:04
- Tjrs_Mars
- Exclu
Tu comptes rester combien de temps? Moi je l'ai traversai en bus et la qualité des bus argentins est tout simplment exceptionelle!
Salta c'est sympa toute cette province est jolie c'est déjà les andes!
28-Oct-09 16:09
- tatatatata
- membré
-
1 mois en tout, mais je reste 1 semaine et demi environ au chili pour commencer. En plus les andes j'ai déjà fait un peu y'a quelque temps, c'est pour ça je pense que je vais faire plutôt patagonie + iguazu parce que tout le monde qui y est allé m'a dit que c'était immanquable. Au niveau des bus c'est pareil dans la plupart de l'Amérique du sud pour les bus grandes lignes comme le train n'est presque pas développé. Mais bon comme je paye presque pas l'avion je vais pas m'emmerder cette fois
30-Oct-09 11:15
Coucou les gens, je vais passer 3 jours à Barcelone, j'aurais aimé connaitre es endroits incontournables à visiter
Sinon, j'ai vu qu'il y avait un match de Barça pendant mon séjour, est-il possible de trouver une place ou pas ?
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino