11-Nov-09 11:05
- Harry_Covert
- Le Roi du Nord
- Lieu: Liverpool FC
Re: [EDITO] OM : pourquoi Margarita doit vendre
k@iser a écrit :
Mahogany II a écrit :
c'est archi faux! ils génèrent un gros chiffre d'affaires mais jamais des bénéfices. c'est méconnaître l'économie du football que de dire cela.
http://www.e24.fr/economie/sport/articl … chers.html
http://www.dhnet.be/sports/football/art … euros.html
http://archives.lesechos.fr/archives/20 … 232751.htm
T'as perdu une occasion de te taire encore une fois
Avec ça, un bénéfice de 54 ME ça peut paraître ridicule pour une entreprise aussi grosse... Maho a pas tout à fait tort.
Carpe diem
11-Nov-09 11:06
Milken a écrit :
Mahogany II a écrit :
k@iser a écrit :
Parce qu'il faut un projet sérieux qui permettra de rentabiliser ton emprunt ! Et d'ailleurs, les grands clubs génèrent énormément de bénéfices par ce système, c'est pourquoi il perdure d'ailleurs.
c'est archi faux! ils génèrent un gros chiffre d'affaires mais jamais des bénéfices. c'est méconnaître l'économie du football que de dire cela.
Déja quand on parle de joueur t es pas au top, mais en finance
Ben avant de balancer des phrases comme celle-là, apprends à te servir des apostrophes !
https://www.footmarseille.com/forum/viewtopic.php?id=9
11-Nov-09 11:06
- Milken
- Argumentator
pedrosaez a écrit :
Milken a écrit :
pedrosaez a écrit :
c'est même scandaleux dans certains cas ! je parle surtout de l'Espagne et du réal.
On est en période de crise, des banques sont sur la paille et empruntent à taux préférentiel à l'état et que font certaines d'entres elle ? elles prêtent des millions à l'autre enfoiré de Perez pour qu'il puisse acheter ses starlettes qu'il ne remboursera jamais vraiment.une banque prete toujours de l argent qu elle emprunte, que ça soit a l état ou pas ça change rien
quel scoop !
par contre tu devrais te renseigner sur la politique monétaire menée par la BCE et la FED à partir d'aout 2007 ! ça t'aidera !
et???
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
11-Nov-09 11:07
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
sincerement tu permets à l'om d'etre endetté à 107 % de sa valeur estimée, on peut aussi se payer un ronaldo...bon q'un seul apr contre
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
11-Nov-09 11:08
- louisausoleil
- Membre
- Lieu: la cadière d'azur
Milken a écrit :
En tout cas trouver quelqu un pour racheter un club français 100 à 150 milions c est pas gagner
Mais vu les dépenses effectuer cette année, et nos resutlat sportif, on vaudra peut etre plus que la moitié en fin d année...
POURQUOI VENDRE?
Margarita a de la poigne, s'intéresse au club.
On est pas si mal placé. On a un bon effectif.
Il faut vendre et tout chambouler. L'instabilité, 20 ans sans titres.......C'est cà ce que 'on veut.
Et Maragrita n'est pas Robert.....Elle est mieux que lui
11-Nov-09 11:10
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
louisausoleil a écrit :
Milken a écrit :
En tout cas trouver quelqu un pour racheter un club français 100 à 150 milions c est pas gagner
Mais vu les dépenses effectuer cette année, et nos resutlat sportif, on vaudra peut etre plus que la moitié en fin d année...POURQUOI VENDRE?
Il faut vendre et tout chambouler. L'instabilité, 20 ans sans titres.......C'est cà ce que 'on veut.
tu la connais bien ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
11-Nov-09 11:10
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Milken a écrit :
et???
je me doutais que t'avais pas compris.
je dis pas que les banques ont pu emprunter à l'état contrairement à avant. je dis que les conditions de prets ont été considérablement différentes en europe et aux etats-unis à cause de la crise.
on va pas parler de taux directeur, d'escompte et compagnie mais c'est juste colossal les décisions qui ont été prises pour relancer le système.
et intellectuellement parlant c'est "dégueulasse" de voir qu'à côté on hésite pas à donner des millions à des millions pour du foot à un mec qui veut acheter ses starlettes.
t'es pas choqué toi ?
Dernière modification par pedrosaez (11-Nov-09 11:11)
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
11-Nov-09 11:11
- omvista13
- Membre
- Lieu: marseille
Salut OMP !
Juste une reaction a votre edito. On comprend que derrière c'est Labrune qui est visé. rancoeur tenace à l'eviction de Diouf sans doute.
Pour revenir à la propriétaire actuelle, Des familles qui possèdent des equipes de foot , y a quand meêl des exemples de reussites et d'autant que les gosses ont l'air bien motivé aussi. RIen ne dit qu'il reinvestiront pas un peu...
Sinon ça sera géré en bonne "mère de famille" , on fait des benefices qu'on reinvestit ( à la difference de RLD qui voulait se rembourser et qui prenait sa dime ) et on a la stabilité financière d'une famille de milliardaire .
Finalement ça change pas beaucoup de Diouf qui gerait en bon père de famille non ?
Moi je dis vaut mieux Margarita que un capital colony bis , ou qu' un canadien
louisausoleil a écrit :
Milken a écrit :
Mais vu les dépenses effectuer cette année, et nos resutlat sportif, on vaudra peut etre plus que la moitié en fin d année...POURQUOI VENDRE?
Physiquement sans aucun doute ! Pour le reste, j'en doute réellement !
Et aucune envie que Dassier et Labrune restent au club !
Et l'instabilité, c'est RLD qui l'a créée !
- Milken
- Argumentator
En tout cas, elle ou un autre, faut qu ils fassent avancer le dossier du stade pour augmenter nos recettes
- carrot1984
- Membre
il faut aussi se poser une question essentielle. quel est le prix des places dans les stades anglais?
A priori c'est bien plus chère qu'en france. Est-ce que quelqu'un viendra au stade payé 80 euros pour voir nancy, grenoble, le mans... Il faut aussi voir ça quand on veut faire de l'argent en ayant son propre stade. Les groupes de supporter accepteront-ils une augmentation conséquentes des tarifs pour avoir un nouveau stade? parce que si on vend les places 2 fois moins chères, il faut 2 fois + de temps pour rentabiliser l'opération...
Pour le reste du merchandesing, on se fait bien enfilé par adidas en ce qui concerne les maillot car un infime part revient à l'OM si mes souvenirs sont bon.
Enfin comme on peut le voir c'est pas si simple de s'asurer de la rentabilité d'un projet.
11-Nov-09 11:12
- louisausoleil
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
louisausoleil a écrit :
Milken a écrit :
Et Maragrita n'est pas Robert.....Elle est mieux que luitu la connais bien ?
regarde les images au moins.
Elle est au stade, elle aime le club.
elle va dans le bus avec les joueurs
elle est très présente...
Ce n'était pas le cas de Robert.
Pourquoi on ne lui ferait pas confiance????
Faut faire comme Manchester City. Les millions, et les résultats??????
11-Nov-09 11:14
- Oèèèèèèèèèèm
- Membre
- Lieu: France
En tout cas l'OM est comme qui dirait assise sur un volcan en veilleuse. A coup sûr il va finir par exploser. La question est de savoir quand. Les gens n'ont pas oublié DIOUF. Et les apparitions de plus en plus fréquentes de LABRUNE font plus mal qu'autre chose. A Marseille on n'oublie pas, on fait mine telles des hyènes affamées pour mieux porter l'estocade... et cette phrase est pour DASSIER et surtout LABRUNE.
DIOUF est un homme qui ne se courbe pas: P.BONIFACE
11-Nov-09 11:14
- louisausoleil
- Membre
TontonFlingueur a écrit :
louisausoleil a écrit :
Milken a écrit :
Et Maragrita n'est pas Robert.....Elle est mieux que luiPhysiquement sans aucun doute ! Pour le reste, j'en doute réellement !
Et aucune envie que Dassier et Labrune restent au club !
Et l'instabilité, c'est RLD qui l'a créée !
je m'en fous de DFASSIER et LABRUNE. TAPIE était parisien....
On en revient toujours au m^me.
Alors dites.....le club doit être tenu par des Marseillais.......
11-Nov-09 11:15
- Mahogany II
- Exclu
- Lieu: La Divine Comédie
Oèèèèèèèèèèm a écrit :
En tout cas l'OM est comme qui dirait assise sur un volcan en veilleuse. A coup sûr il va finir par exploser. La question est de savoir quand. Les gens n'ont pas oublié DIOUF. Et les apparitions de plus en plus fréquentes de LABRUNE font plus mal qu'autre chose. A Marseille on n'oublie pas, on fait mine telles des hyènes affamées pour mieux porter l'estocade... et cette phrase est pour DASSIER et surtout LABRUNE.
les gens oublieront si on gagne des titres. c'est comme ça que ça marche partout.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
11-Nov-09 11:16
- louisausoleil
- Membre
Oèèèèèèèèèèm a écrit :
il faut que vous soyez conscient de ce que l'on a....
Un très grand entraineur.
Un effectif de qualité.
Une stabilité.
Réfléchissez avant de chambouler et voir revenir les Klass INGESSON et compagnie.....
- Milken
- Argumentator
pedrosaez a écrit :
Milken a écrit :
et???
je me doutais que t'avais pas compris.
je dis pas que les banques ont pu emprunter à l'état contrairement à avant. je dis que les conditions de prets ont été considérablement différentes en europe et aux etats-unis à cause de la crise.
on va pas parler de taux directeur, d'escompte et compagnie mais c'est juste colossal les décisions qui ont été prises pour relancer le système.
et intellectuellement parlant c'est "dégueulasse" de voir qu'à côté on hésite pas à donner des millions à des millions pour du foot à un mec qui veut acheter ses starlettes.
t'es pas choqué toi ?
Ok moralement ça peut choquer, mais apres preter au real ou a renault, ou une autre entreprise, pour la banque ca change rien. Ce qui lui importe c'est d etre remboursée.
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
louisausoleil a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
louisausoleil a écrit :
POURQUOI VENDRE?
Et Maragrita n'est pas Robert.....Elle est mieux que luitu la connais bien ?
regarde les images au moins.
Elle est au stade, elle aime le club.
elle va dans le bus avec les joueurs
elle est très présente...
Ce n'était pas le cas de Robert.
Pourquoi on ne lui ferait pas confiance????
Faut faire comme Manchester City. Les millions, et les résultats??????
et ça te suffit pour penser qu'elle est la femme de la situation ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
- k@iser
- Exclu
- Lieu: à droite de ma bite
Mahogany II a écrit :
la plupart des comptes des grands clubs sont trompeurs car ils jouent pour le plupart avec les dates de clôture de compte (comme l'a fait d'ailleurs aulas avec la vente de benzema ou porto avec la vente de lucho). ce sont des procédés factices qui ne reflètent en rien la bonne santé financiere d'un club ou les bénéfces qu'ils réalisent réellement! il ne faut pas mélanger le financier et le comptable. il faut tenir compte de cela. les chffres donnés ne veulent absolument rien dire.
Jongler ça marche une année mais au bout d'un moment ces artifices comptables apparaissent ! Sur le moyen, Mu génère énormément de bénéfices, Arsenal idem etc... et même le Real de Madrid malgré une dette de + de 200 millions.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
11-Nov-09 11:17
- louisausoleil
- Membre
Mahogany II a écrit :
Oèèèèèèèèèèm a écrit :
les gens oublieront si on gagne des titres. c'est comme ça que ça marche partout.
je demande que ça, gagner des titres...Peu importe le président......