11-Nov-09 12:01

marsattaks
Plus Edgar que Davids

Re: [EDITO] OM : pourquoi Margarita doit vendre

guglu a écrit :

marsattaks a écrit :

guglu a écrit :

Quelqu'un a lu le papier du Quotidien du Foot d'hier qui annonce la reprise du club par Tapie?

tu vas le poster encore combien de temps ce machin ?  roll  lol

bon ben si c'est pas important ...

Disons qu'on a plus de chances d'assister à un énième coup de comm de la part de Tapie qu'autre chose...

Parce qu'entre nous, qu'on se le dise : Tapie et l'OM c'est fini terminé !

http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Nov-09 12:01

louisausoleil
Membre
Lieu: la cadière d'azur

k@iser a écrit :

louisausoleil a écrit :

qui dit vente, dit encore sasion de transition....
L'argent ne fait pas tout. Regarde du coté de Manchester City....

Pas forcément. On s'attendait à un cataclysme avec le départ de Diouf, on a une légère brise. Malgré cette couille de Dassier...

Donc nouveau propriétaire ne veut pas dire turbulence. Il peut très bien garder les gens de compétents tout en menant des projets pour développer marketing et autres ressources. Faire du lobbying pour que le club de l'OM y gagne avec le nouveau stade. Développer le réseau de recrutement à l'instar d'un Porto etc...

Dans ce cas, on est d'accord.
Laissons Margarita vendre le club à de bons investisseurs.

11-Nov-09 12:02

guglu
vite, un Marteau !

louisausoleil a écrit :

guglu a écrit :

marsattaks a écrit :

tu vas le poster encore combien de temps ce machin ?  roll  lol

bon ben si c'est pas important ...

Robert Louis TAPIE??????? lol

hmm

Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo

11-Nov-09 12:03

guglu
vite, un Marteau !

marsattaks a écrit :

les 2 en même temps? lol

11-Nov-09 12:04

yEzan
Membre
Lieu: sur le toit

C'est trop tard, les mafieux lacheront jamais le morceau maintenant, trop nombreux, c'était cet été qu'il fallait se bouger le cul, le club nous appartient plus maintenant.
Au passage les réferences, une fois de plus à Mr Dreyfus, sont en trop.

Droit au but

marsattaks
Plus Edgar que Davids

guglu a écrit :

marsattaks a écrit :

les 2 en même temps? lol

hmm   oui !   lol

http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

C'est quoi le "Quotidien du foot" ?

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

11-Nov-09 12:06

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

Oèèèèèèèèèèm a écrit :

Mahogany II a écrit :

Oèèèèèèèèèèm a écrit :

En tout cas l'OM est comme qui dirait assise sur un volcan en veilleuse. A coup sûr il va finir par exploser. La question est de savoir quand. Les gens n'ont pas oublié DIOUF. Et les apparitions de plus en plus fréquentes de LABRUNE font plus mal qu'autre chose. A Marseille on n'oublie pas, on fait mine telles des hyènes affamées pour mieux porter l'estocade... et cette phrase est pour DASSIER et surtout LABRUNE.

les gens oublieront si on gagne des titres. c'est comme ça que ça marche partout.

Crois moi dans le sud, on a des valeurs qui sont encrées en nous. J'ai fait un sondage autour de moi. Les gens seraient contents d'être champions d'Europe avec cette équipe dirigeante mais cela n'empêche dès le premier faux pas, on leur rappellera l'épisode avec DIOUF. DIOUF est en nous donc impossible qu'un éclairci fut-il durable nous le fasse oublier !

je suis de sud hein... je vois juste comment ça se passe depuis des années. les supp. ne sont plus ce qu'ils étaient il y a une dizaine d'années (et ça vaut partout en europe). aujourd'hui ce sont des consommateurs.

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

11-Nov-09 12:10

marseillaisallez
Membre

Bonjour a tous,
S un jour nous devions comter dans nos rang un racheteur du meme calibre que celui de city ou chelsea, le probleme de gagner le championnat de france n'en serai plus un! Ce championnat est tellement faible que trois gros suffirai a nous mettre sur les rails des titres!
Et pour dimanche dernier, je suis sur que si l'OM aurai marqué ce 6eme but, labrune aurai roulé une pelle a margarita!!

11-Nov-09 12:15

Vlad78
l'homme à la signature automatique

louisausoleil a écrit :

Mahogany II a écrit :

Oèèèèèèèèèèm a écrit :

En tout cas l'OM est comme qui dirait assise sur un volcan en veilleuse. A coup sûr il va finir par exploser. La question est de savoir quand. Les gens n'ont pas oublié DIOUF. Et les apparitions de plus en plus fréquentes de LABRUNE font plus mal qu'autre chose. A Marseille on n'oublie pas, on fait mine telles des hyènes affamées pour mieux porter l'estocade... et cette phrase est pour DASSIER et surtout LABRUNE.

les gens oublieront si on gagne des titres. c'est comme ça que ça marche partout.

je demande que ça, gagner des titres...Peu importe le président......

Tout le monde en veut.

Le premier problème c'est que nous on en a plus depuis 1993 (je passe sur la D2 et l'intertoto). Même Geugnon a remporté une coupe entretemps.

Le deuxième problème c'est que la gestion Dreyfus, on connaît... d'ailleurs je ne pense pas une seconde que le groupe RLD ait perdu de l'argent.

Moi je crois que Diouf a porté un coup fatal à la crédibilité de Dreyfus et des ses proches dans le sens où, avec des bouts de ficelles, il a démontré que l'OM pouvait être autosuffisant financièrement tout en ayant des ambitions nationales. (n'en déplaise à certains, c'est avec Diouf que nous avons eu les plus belles chances de titre)

De plus, fondamentalement, un système à la Dreyfus qui adosse le club à un groupe d'entreprises en developpement qui tire profit de la notoriété de l'OM n'est pas idiot. Le problème réside dans le fait que touts les contrats de sponsoring ont été beaucoup trop sous évalués, privant le club de ressources importantes et limitant son développement par voie de conséquence. (ça et la gestion désastreuse de saint Dreyfus mais je me répète)

Ainsi, il me paraîtrait logique qu'avec un club bien géré et adossé à un groupe d'entreprises à fort potentiel de croissance qui ont besoin de l'image du club, on aurait un modèle qui peut fonctionner sur la durée avec des injections de cash raisonnables de temps en temps.

D'ailleurs on a un autre exemple de club qui a atteint un bon niveau sportif sans s'endetter , c'est Lyon. Ils ne suscitent pas du tout le même engouement mais la région Rhône Alpes est beaucoup plus riche qu'autour de Marseille. Il y a un projet économique et sportif qui tient bien la route, et je pense que tant que Aulas sera aux commandes, l'avenir leur appartient, surtout avec leur nouveau stade. Ils ont beaucoup d'avance sur nous et que font les Dreyfus? a priori rien de comparable..

Par ailleurs on a parlé du modèle de Canal avec Paris, là encore ça aurait pu très bien fonctionner. Mais c'est parti en sucette d'abord parce que la chaîne n'a pas su conserver une ligne éditoriale neutre en apparence vis à vis du club.
Je pense qu'en parlant du PSG systématiquement comme de l'équipe de France, ils ont plus fait détester ce club qu'autre chose.
Ensuite, certains des président ont été catastrophiques (Bietry).
Enfin ils ont fait une erreur fatale en couvrant le développement du hooliganisme à Paris au nom de la réputation du club et de la chaîne.
Mais au fond canal n'a pas perdu beaucoup d'argent avec le PSG, il ont surtout souffert d'un déficit d'image.

Par conséquent dire que l'OM est invendable est une énorme fumisterie.

Il est clair qu'il ne sera pas possible de gérer ce club comme en Espagne où en Angleterre, mais une gestion rigoureuse couplée à un modèle économique qui dépasse le simple club de football, pourrait amha permettre à l'OM d'avoir de belles ambitions.

Hélas je ne pense pas que les Dreyfus aient en vue un tel projet.

vlad

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

11-Nov-09 12:27

stojkovic68
Membre
Lieu: kruševac

Vlad78 a écrit :

vlad

+1 pour le post
Sauf ta derniere phrase. Je pense meme pas que c'est margarita le probleme mais bien labrune. Avec lui, elle est tres mal conseille....Il ne fais rien pour le club mais que pour ces interets personnel!

CAMo CΛΟΓΑ CPБИНΑ CΠΑШАВА

11-Nov-09 12:31

k@iser
 Exclu

stojkovic68 a écrit :

Vlad78 a écrit :

vlad

+1 pour le post
Sauf ta derniere phrase. Je pense meme pas que c'est margarita le probleme mais bien labrune. Avec lui, elle est tres mal conseille....Il ne fais rien pour le club mais que pour ces interets personnel!

Un ou une boss qui ne sait pas s'entourer est un mauvais boss.

In DD, I trust.

11-Nov-09 12:34

Om_caliente
Membre

a quand notre club dirigé à la mode du barça ou du real? c'est à dire les socios qui ont tous les pouvoirs, qui élisent le président...

11-Nov-09 12:35

guglu
vite, un Marteau !

k@iser a écrit :

c'est un nouveau quotidien en kiosque qui parle que de foot

11-Nov-09 12:37

k@iser
 Exclu

guglu a écrit :

k@iser a écrit :

c'est un nouveau quotidien en kiosque qui parle que de foot

Ils se créent un buzz pour vendre leur nouveau torche cul quoi.

In DD, I trust.

11-Nov-09 12:43

stojkovic68
Membre
Lieu: kruševac

k@iser a écrit :

stojkovic68 a écrit :

Vlad78 a écrit :

vlad

+1 pour le post

Un ou une boss qui ne sait pas s'entourer est un mauvais boss.

oui c'est juste sauf que dans son cas c'est pas elle qui la rammene, elle en est juste tombe sous le charme........

CAMo CΛΟΓΑ CPБИНΑ CΠΑШАВА

11-Nov-09 12:45

JulienDubai
Membre

Milken a écrit :

Bem a écrit :

JulienDubai a écrit :

La crise est fini depuis bien 1 mois ... on est plus dans la relance en ce moment ! Donc le moment d'investir

Ah bon  hmm

On a trouver notre ministre des finances  lol

Je travail dans une banque d'investissement au moyen orient ( une des zones les plus touche par la crise qui est passe avec UK et US ) et je peux t'assurer que la crise est finie, il y a qu'en France qu'on s'en rend pas compte que l'on est en pleine relance.
De plus c'est pas parce que les entreprises se foutent de la gueule des gens en disant que c'est la crise et en profites pour virer des gens que c'est vrai !!!!!
Je t'assure que es investisseurs reviennent a la charge et les entreprises commence a rembaucher !
Donc pour un investisseur c'est le moment de mettre de l'argent, maintenant de la a mettre de l'argent dans l'OM .... Les investisseurs auront d'autres priorites.

11-Nov-09 12:53

pakito111
Sir Pakito
Lieu: City of Manchester Stadium

Vu comment Labrune est proche de Margarita, çà m'étonnerai pas de le voir milliardaire ces prochains mois.

 ------

11-Nov-09 12:58

Om_caliente
Membre

pakito111 a écrit :

Vu comment Labrune est proche de Margarita, çà m'étonnerai pas de le voir milliardaire ces prochains mois.

Le mec toujours colé à elle c'est pas plutot veyrat ?

11-Nov-09 12:59

Roberto Baggio
Membre

+1000 avec l'aticle

Dernières News FM

Pied de page du Forum