11-Nov-09 16:08
Re: [EDITO] OM : pourquoi Margarita doit vendre
did a écrit :
did a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
Ben non ! Faut simplement qu'il arrête d'avancer masquer ! Puisqu'il y a plein de fans d'Aulas ici apparemment (dsl mais rien que l'idée moi je fous la ), vous pouvez aussi vous demander si Aulas est sous la tutelle des uns et des autres ! L'organigramme de l'OM, il est aussi compliqué que celui d'une multi-nationale !
Moi je suis pour que Labrune soit président ! Comme ça c'est clair ! Et il aura au moins une raison d'être à côté de Margarita dans les tribunes !tu es contradictoire alors tu ne veux plus de labrune et la c'est le contraire
la fatigue ne prends pas cette phrase pour toi excuse
Non mais vous avez le droit d'aimer la paix civile ! Sauf qu'il faut quand même une sacrée dose d'amnésie pour avoir oublié que c'était RLD qui avait mis le bordel chaque fois que ça pouvait tourner un peu !
Donc après dire qu'il faut laisser tranquille ceux qui l'ont aidé et appuyé dans ces décisions, c'est un peu fort !
11-Nov-09 16:09
- omforever130001
- Membre
l'om ne possede pas son stade, a un manque à gagner sur la billetterie, ne possede meme pas les murs de la commanderie, les droits tv sont répartis entre tous les clubs donc pas assez rémunérateurs pour l'om...
il a intéret à s'accrocher le nouvel actionnaire
11-Nov-09 16:10
- k@iser
- Exclu
- Lieu: à droite de ma bite
tititifosi a écrit :
Qui est l'héritier du Groupe Dreyfus?? si c'est Madame qui a le pouvoir on peu s'en sortir surtout si elle nomme un responsable unique, mais si c'est Labrune le club est Mort
Ben non ! Faut simplement qu'il arrête d'avancer masquer ! Puisqu'il y a plein de fans d'Aulas ici apparemment (dsl mais rien que l'idée moi je fous la ), vous pouvez aussi vous demander si Aulas est sous la tutelle des uns et des autres ! L'organigramme de l'OM, il est aussi compliqué que celui d'une multi-nationale !
Moi je suis pour que Labrune soit président ! Comme ça c'est clair ! Et il aura au moins une raison d'être à côté de Margarita dans les tribunes !
C'est pas une histoire d'être fan de Aulas, mais c'est le seul président qui a réussi quelques choses parmis tous les bras cassés de L1 ! Au royaume des aveugles, les borgnes y sont roi !
Avec le potentiel de l'OM, on est en droit d'attendre de faire bien mieux que ce qu'à fait Aulas et Lyon ces dernières années ! C'est à dire être dans le top 8 mondial ! Et c'est un objectif réaliste.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
11-Nov-09 16:11
- pe.m
- Exclu
pe.m a écrit :
le club serait racheté par des gens sans scrupules, motivés par leurs intérêts.C'est évident.
Direct Energy, 9Telecom, c'était donc pas pure coïncidence
Je ne nie pas ça, au contraire, je le décris dans mon précédent post (édité).
Je dis que de prochains investisseurs auraient de toute facon les mêmes desseins que le groupe RLD, l'acharnement en moins.
Si c'est pour nous laisser en L2, après nous avoir dépecés, c'est non (ce qui pend au cul de PSG avec Colony).
J'aime mon club, j'aimerais comme toi le voir plus beau qu'il ne l'est, et avoir le sentiment que chacun de ses dirigeants l'aiment comme nous l'aimons.Imaginaire...
Un dirigeant ne sera jamais supporter, et inversement.
Une seule patrie, une seule religion: l'OM
11-Nov-09 16:13
tititifosi a écrit :
Qui est l'héritier du Groupe Dreyfus?? si c'est Madame qui a le pouvoir on peu s'en sortir surtout si elle nomme un responsable unique, mais si c'est Labrune le club est Mort
Moi je suis pour que Labrune soit président ! Comme ça c'est clair ! Et il aura au moins une raison d'être à côté de Margarita dans les tribunes !
il a déjà une raison d'être a coté de margarita mais pas professionnel
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
11-Nov-09 16:19
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
pe.m a écrit :
Gerard Bouchard a écrit :
La stabilité c'est bien lorsqu'elle n'est pas dans la médiocrité.
Lorsque je vois certains évènements récents, j'ai l'impression que toutes ces personnes qui gangrènent le club oeuvrent avant tout à des fins personnelles et non pour le bien de l'OM, et j'inclus Diouf là dedans.Chez chacun des grands dirigeants de clubs européens, il y a une part de narcissisme et d'arrivisme, souvent exacerbée.
L'OM constitue une vitrine un peu plus affriolante qu'il y a quelques années, nul doute que le club serait racheté par des gens sans scrupules, motivés par leurs intérêts.
C'est évident.
Je ne vois aucun mécène milliardaire s'implanter à Marseille juste aux fins utopiques de rétablir la grandeur perdue....
Alors, trouver un investir marseillais, à ce point puissant et désintéressé, "pour rendre l'OM aux marseillais", me parait extrêmement compliqué, voir vain.
Il est évident qu'un gars comme Berlusconi s'est servi du Milan AC comme vitrine pour lui et pour ses entreprises, la banque Mediolanum lui appartient par exemple mais lui il a compris qu'il fallait un Milan fort avant tout, et il a tout fait pour ça.
Je me moque pas mal que RLD se soit servi de nous pour favoriser ses boites comme neuf ou direct énergie, c'est le jeu, en revanche il n'a jamais rien fait pour nous.
Tu contredis Ton² sur la complexité de l'organigramme du club, mais dis moi qui commande dans ce club? il y a 20 dirigeants, on ne sait pas qui fait quoi, avec le cas Gerets la saison passée on a fait rire toute la France, chacun se renvoit la responsabilité de son départ, et les luttes internes entre Diouf et Labrune la saison passée alors qu'on était en course pour le titre et qui pouvait gêner nos joueurs, tu crois que c'est agir dans l'intérêt du club ou le leur?
Je ne suis pas du tout Tapiste mais au moins à son époque c'était clair, il décidait de virer Beckenbauer et dans les 24h c'était fait, il décidait d'engager Goethals et idem.
Voilà ce que j'attends d'un boss à l'OM, un gars qui prend des décisions, qui mette un organigramme clair ou chacun a son boulot et ne va pas faire de l'ingérence.
Quand j'entends RLD se vanter qu'il voulait Gourcuff à la place de Ben Arfa et qu'au final on a le second, c'est dire le pouvoir décisionnel qu'il avait dans ce club.
Dernière modification par Gerard Bouchard (11-Nov-09 16:19)
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
11-Nov-09 16:37
- tatatatata
- membré
- Lieu: Estadio Elías Figueroa Brander
-
- Mes légendes : Mendes
Vu la crise financière qui sévit en ce moment, le poids des impôts des joueurs en France et la sévérité de la DNCG, si quelqu'un veut par le plus grand des hasards investir dans un club il a pas intérêt à le faire à l'OM (ni en France en général).
Pour une fois qu'on a l'air à peu près stable depuis quelques années foutons pas tout en l'air et laissons une chance à l'équipe en place, depuis peu on passe vraiment à un cheveu de nos objectifs, à chaque début de saison on s'est dit que cette année ça allait le faire et qu'on avait nos chances. Quand je vois le psg je me dis qu'on est pas si mal loti. On sait ce qu'on perd mais on sait pas ce qu'on gagne.
je srtope la je sui s troip secn poru écrire @ Pi
11-Nov-09 16:52
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
k@iser a écrit :
tititifosi a écrit :
Moi je suis pour que Labrune soit président ! Comme ça c'est clair ! Et il aura au moins une raison d'être à côté de Margarita dans les tribunes !C'est pas une histoire d'être fan de Aulas, mais c'est le seul président qui a réussi quelques choses parmis tous les bras cassés de L1 ! Au royaume des aveugles, les borgnes y sont roi !
Avec le potentiel de l'OM, on est en droit d'attendre de faire bien mieux que ce qu'à fait Aulas et Lyon ces dernières années ! C'est à dire être dans le top 8 mondial ! Et c'est un objectif réaliste.
Je ne suis pas du tout fan d'Aulas qui me fait tout autant gerber, mais moi aussi je constate qu'il a pu construire peinard et qu'au niveau national il a eu des résultats qui sont des années lumières devant les nôtres.
Je constate que même aujourd'hui, alors que l'attractivité de
Lyon est toujours inférieure à la notre, son poids financier est également supérieur.
Il n'y a pas un blème là?
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
11-Nov-09 16:53
Je ne suis pas du tout Tapiste mais au moins à son époque c'était clair, il décidait de virer Beckenbauer et dans les 24h c'était fait, il décidait d'engager Goethals et idem.
Voilà ce que j'attends d'un boss à l'OM, un gars qui prend des décisions, qui mette un organigramme clair ou chacun a son boulot et ne va pas faire de l'ingérence.
Quand j'entends RLD se vanter qu'il voulait Gourcuff à la place de Ben Arfa et qu'au final on a le second, c'est dire le pouvoir décisionnel qu'il avait dans ce club.
Je ne peux qu'acquiescer !
11-Nov-09 16:56
Vlad78 a écrit :
Je ne suis pas du tout fan d'Aulas qui me fait tout autant gerber, mais moi aussi je constate qu'il a pu construire peinard et qu'au niveau national il a eu des résultats qui sont des années lumières devant les nôtres.
Tu crois qu'Aulas rend hommage à RLD pourquoi ? Parce que le Robert lui a laissé un boulevard pendant 10 ans ! Et casser systématiquement tout ce qui marche, c'est aussi permettre aux adversaires d'être peinard !
11-Nov-09 16:56
elle ne vendra jamais tant que ses fils supporteront l'OM
Dernière modification par arwin (11-Nov-09 16:57)
PM4 : Villarreal
Louis Dreyfus M'a Tuer
11-Nov-09 16:59
- maxleharmek
- La chute de l'empire
- Lieu: El Monumental
JulienDubai a écrit :
Je reverrai tant d'un investisseur emiratis ...
Et on passerait du Vélodrome au Emir chaipakoi Stadium comme ils ont fait à Arsenal et comme ils veulent faire dans je ne sais plus quel autre grand club.
Et apres certains chialent que nos dirigeants ne connaissent rien de Marseille et qu'il viennent juste pour le fric..
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
11-Nov-09 17:00
- aladun_06
- Membre
- Lieu: nice
on sait ce que l'on quitte mais pas ce que l'on aura.... mais j'aime le changement donc.... un nouvel actionnaire pourquoi pas, et comme geste d'amour pour l'om il embauche 1 bon joueur....
LA seule chatte qui miaule, c'est bien celle de ta mere et puis elle le fait bien en plus @brad
11-Nov-09 17:00
totalement d'accord, dans l'oganigramme de l'OM tout le monde veut décider mais finalement personne ne décide de rien
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
11-Nov-09 17:03
- aladun_06
- Membre
- Lieu: nice
maxleharmek a écrit :
JulienDubai a écrit :
Et on passerait du Vélodrome au Emir chaipakoi Stadium comme ils ont fait à Arsenal et comme ils veulent faire dans je ne sais plus quel autre grand club.
Et apres certains chialent que nos dirigeants ne connaissent rien de Marseille et qu'il viennent juste pour le fric..
ou un stade style aliance arena....
LA seule chatte qui miaule, c'est bien celle de ta mere et puis elle le fait bien en plus @brad
11-Nov-09 17:04
- k@iser
- Exclu
- Lieu: à droite de ma bite
omclub_13 a écrit :
totalement d'accord, dans l'oganigramme de l'OM tout le monde veut décider mais finalement personne ne décide de rien
Pas de projet ambitieux à moyen et long terme, pas de boss avec les coudées franches... Le fardeau que l'OM doit porter est bien lourd.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
11-Nov-09 17:13
- maxleharmek
- La chute de l'empire
- Lieu: El Monumental
aladun_06 a écrit :
maxleharmek a écrit :
JulienDubai a écrit :
Et apres certains chialent que nos dirigeants ne connaissent rien de Marseille et qu'il viennent juste pour le fric..ou un stade style aliance arena....
Bien sur qu'on aura un super stade mais je trouve qu'on perdra un peu de notre identité.
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
11-Nov-09 17:14
- bobo38
- Papy cool
- Lieu: mutant de retour sur le 13
Pytheas83bm a écrit :
en fait, je m'en branle un peu.
c'est comme tout : on sait ce qu'on a mais en cas de vente, on ne sait pas dans quelle main de rapias on peut tomber.
je ne crois plus au père noël et si un milliardaire décide d'acheter un club pour le mener au sommet de l'europe, je ne vois aucune raison pour qu'il le fasse en france et à marseille en particulier.
si par le passé, un est venu, c'était pour des raisons très particulières, qui dépassaient le cadre d'un challenge sportif. c'était un tremplin qui devait le hisser vers ses ambitions nationales.
un tel homme n'existe plus en france.
+1000
totalement en phase.
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
11-Nov-09 17:17
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
Francehement, au vu du bordel ambiant et de l'ambiance explosive qui peut se produire, je tire un grand coup de chapeau à DD d'être resté et de faire son taff.
Bravo aussi à Anigo pour avoir tenu la baraque et permis que les esprits ne s'échauffent pas des tribunes...
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
11-Nov-09 17:23
bobo38 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
en fait, je m'en branle un peu.
c'est comme tout : on sait ce qu'on a mais en cas de vente, on ne sait pas dans quelle main de rapias on peut tomber.
je ne crois plus au père noël et si un milliardaire décide d'acheter un club pour le mener au sommet de l'europe, je ne vois aucune raison pour qu'il le fasse en france et à marseille en particulier.
si par le passé, un est venu, c'était pour des raisons très particulières, qui dépassaient le cadre d'un challenge sportif. c'était un tremplin qui devait le hisser vers ses ambitions nationales.
un tel homme n'existe plus en france.+1000
totalement en phase.
+1000 également. C'est sûr. Vous croyez que Colony Capital c'est le summum pour un club.
Et puis, je ne crois pas qu'un milliardaire comme Abrahamovitch puisse investir autant d'argent dans un club français que ce qu'il a fait à Chelsea. Il s'est endetté de sommes astronomiques.
Le Real, c'est une grosse erreur. Et je peux vous dire, que le Perez il va sauter comme une petite merde car la technique je mets des milllions sur la table, ça marche 1 fois sur 2. Et quand ça ne marche pas, ca fait très mal.
La meilleure technique pour monter un club, c'est la technique lyonnaise et aujourd'hui marseillaise. Pape Diouf a été insulté alors que ce qu'il a fait pour le club et tout bonnement extraordinaire.
Et plus tu gagnes, plus tu as du pognon et plus tu investis. Et une année noire peut être assumé grâce à une économie saine du club
Maintenant, la grande question est : Pape a été grand. Dassier le sera t-il tout autant ? J'ai des doutes légitimes à son sujet.
Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.