02-Dec-09 20:53

canafan
 Exclu

Re: [EDITO] Souleymane Diawara va aussi signer !

elle est sincère plutôt

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Dec-09 20:56

aurelien31
 Exclu
Lieu: loin de Brives.

cedr134 a écrit :

Elle est ridicule son interview.

ça va ouais. lol

quelle bande de daubes quand même, je me demande comment certains font pour s'attacher aux joueurs actuels de foot.

Lucho va niquer ta mère, sur la canebière ! @ comas07

02-Dec-09 20:56

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60

Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

au moins il dit ce qu'il pense

02-Dec-09 20:59

Lance Armstrong
n°1 du fan club du lilibug
Lieu: Villa Park

moi aussi je vais faire une news, je vais mettre : didier drogba : "signer au psg"

"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos

02-Dec-09 21:07

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

On apprend rien de plus sur lui. On sait que c'est un fêtard et un flambeur. Et sa phrase sur le PSG, rien de choquant sauf pour les vierges effarouchées. Sinon, à part son mental de guerrier, pas fan du joueur.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

02-Dec-09 21:23

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

Faire une news d'après une itw d'entrevue c'est laid yikes

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

02-Dec-09 21:29

Guy Rondin
Membre
Lieu: Côte d'Azur, baby

Je veux pas chercher la merde mais je suis pas entièrement d'accord avec cet article https://www.footmarseille.com/news-9792/ … i-pas.html

Je trouve ça un peu à charge contre Diawara, le passage sur le PSG est la 5ème question posée (sur 11), il a avant celle-ci dit à quel point Marseille lui plaisait ("plus costaud que Bordeaux") donc son attachement à l'OM est réel. L'extrait entier :
"En tant que joueur de l'OM, tu te verrais porter le maillot du PSG ?
- Je suis bien à Marseille et aujourd'hui, il est hors de question que je quitte ce club. Mais demain, on sait pas ce qui peut se passer. Alors jouer un jour au PSG, pourquoi pas ?"

C'est soft même si ça peut surprendre sorti de son contexte, à la rigueur il me choque moins qu'un joueur du PSG disant qu'il ne jouerait jamais à l'OM et qu'un jour il s'y retrouve associé à ce même Diawara  wink

Gentil invité - Gimme a hug

02-Dec-09 21:33

canafan
 Exclu

Daryl a écrit :

On apprend rien de plus sur lui. On sait que c'est un fêtard et un flambeur. Et sa phrase sur le PSG, rien de choquant sauf pour les vierges effarouchées. Sinon, à part son mental de guerrier, pas fan du joueur.

au contraire on apprend beaucoup. mais bon il faut bien lire les (ou entre) lignes.....
par ex.
il est venu à l'om par occasion. donc il en a profité. donc l'om c'était pas sa passion de gosse ou son rêve. c'est pour ça qu'il y a rien d'anormal si demain il saute sur une autre occasion pour aller n'importe où, dont au psg.
autre, sa carrière (sur le plan sportif et économique) est en progression, contrairement aux heinze et lucho, morientes ou d'autres. 
il est un mercenaire (et alors ?  lol  ). mais il faut pas avoir peur des mercenaires, rome (pas as rome  hmm ) a dominé le monde pendant plus de 1000 ans, avec des gars comme ça. alors il faut faire pareil et en profiter ......  cool

02-Dec-09 21:36

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

canafan a écrit :

au contraire on apprend beaucoup. mais bon il faut bien lire les (ou entre) lignes.....
par ex.
il est venu à l'om par occasion. donc il en a profité. donc l'om c'était pas sa passion de gosse ou son rêve. c'est pour ça qu'il y a rien d'anormal si demain il saute sur une autre occasion pour aller n'importe où, dont au psg.
autre, sa carrière (sur le plan sportif et économique) est en progression, contrairement aux heinze et lucho, morientes ou d'autres. 
il est un mercenaire (et alors ?  lol  ). mais il faut pas avoir peur des mercenaires, rome (pas as rome  hmm ) a dominé le monde pendant plus de 1000 ans, avec des gars comme ça. alors il faut faire pareil et en profiter ......  cool

en même temps faut être complètement stupide pour penser que ya d'autres pro qui pensent differemment.

Dernière modification par pedrosaez (02-Dec-09 21:36)

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

02-Dec-09 21:37

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Massilia 63 a écrit :

Faire une news d'après une itw d'entrevue c'est laid yikes

+1

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

02-Dec-09 21:41

canafan
 Exclu

pedrosaez a écrit :

canafan a écrit :

par ex.

en même temps faut être complètement stupide pour penser que ya d'autres pro qui pensent differemment.

il en a qu'ils supportent les clubs quand ils sont petits.comme Cana qu'il avait une photo de gosse avec le maillot de l'om (et de milan). il faut préciser qu'en albanie l'om est trop connu. en plus il a été battu par cervena zvezda (étoile rouge de belgrade) dans une finale, qui suffit largement, comme événement, pour que les gens soit avec les marseillais pour toujours wink

Dernière modification par canafan (02-Dec-09 21:43)

02-Dec-09 21:41

Kernel
Membre
Lieu: Montrouge

Guy Rondin a écrit :

Je veux pas chercher la merde mais je suis pas entièrement d'accord avec cet article https://www.footmarseille.com/news-9792/ … i-pas.html

Je trouve ça un peu à charge contre Diawara, le passage sur le PSG est la 5ème question posée (sur 11), il a avant celle-ci dit à quel point Marseille lui plaisait ("plus costaud que Bordeaux") donc son attachement à l'OM est réel. L'extrait entier :
"En tant que joueur de l'OM, tu te verrais porter le maillot du PSG ?
- Je suis bien à Marseille et aujourd'hui, il est hors de question que je quitte ce club. Mais demain, on sait pas ce qui peut se passer. Alors jouer un jour au PSG, pourquoi pas ?"

C'est soft même si ça peut surprendre sorti de son contexte, à la rigueur il me choque moins qu'un joueur du PSG disant qu'il ne jouerait jamais à l'OM et qu'un jour il s'y retrouve associé à ce même Diawara  wink

J'suis d'accord, ça me parait important de préciser la question posée. C'est pas comme s'il avait sorti le terme "PSG" de son chapeau.

02-Dec-09 21:42

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

canafan a écrit :

il en a qu'ils supportent les clubs quand ils sont petits.comme Cana qu'il avait une photo de gosse avec le maillot de l'om (et de milan). il faut préciser qu'un albanie l'om est trop connu. en plus il a été battu par cervena zvezda (étoile rouge de belgrade) dans une finale, qui suffit largement, comme événement, pour que les gens soit avec les marseillais pour toujours wink

oui cana est formidable. d'ailleurs actuellement il joue encore à l'om au smic rien que parce qu'il adore trop le club.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

02-Dec-09 21:42

Daryl
3ème oeil

canafan a écrit :

wow la comparaison. Tout ça c'est de la littérature. J'espère en tous cas qu'il entraîne pas Mamad' dans ses délires, lui qui disait qu'il était plutôt posé dans sa vie.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

02-Dec-09 21:47

canafan
 Exclu

Daryl a écrit :

canafan a écrit :

wow la comparaison. Tout ça c'est de la littérature. J'espère en tous cas qu'il entraîne pas Mamad' dans ses délires, lui qui disait qu'il était plutôt posé dans sa vie.

t'inquiet pas, mamad si'il trouve meilleur il en a pas besoin d'aide pour partir. mais je pense que ça va etre dur de trouver mieux que a marseille. en plus en angeterre les salaires sont taxé pareil qu'en france maintenant (cette annee).

02-Dec-09 21:49

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

News bidon.

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

02-Dec-09 21:52

Daryl
3ème oeil

Je parlais surtout de ses virées nocturnes. Ils sont potes et cousins, ils arrivent en retard ensemble à l'entraînement. Faut qu'ils se calment nos joyeux lurons  lol

02-Dec-09 21:53

fratelli13
Membre

le probleme de l om c est les mrcenaires sa fait 15 s qu on se traine des mecs qui sont la que pour le cheque je sais sa fait cliché mais ces la verité

02-Dec-09 21:53

canafan
 Exclu

pedrosaez a écrit :

canafan a écrit :

il en a qu'ils supportent les clubs quand ils sont petits.comme Cana qu'il avait une photo de gosse avec le maillot de l'om (et de milan). il faut préciser qu'un albanie l'om est trop connu. en plus il a été battu par cervena zvezda (étoile rouge de belgrade) dans une finale, qui suffit largement, comme événement, pour que les gens soit avec les marseillais pour toujours wink

oui cana est formidable. d'ailleurs actuellement il joue encore à l'om au smic rien que parce qu'il adore trop le club.

lui c'est pas pareil, il était en régression sportivement. il n'avait plus de support, ni auprès des dirigeants (tous partis) ni l'unanimité des supporters. il lui fallait un nouveau chalenge sportif. en plus, là bas, il a été nommé capitaine, etc.
mais est devenu marseillais pour toujours lui.

02-Dec-09 21:57

Daryl
3ème oeil

fratelli13 a écrit :

le probleme de l om c est les mrcenaires sa fait 15 s qu on se traine des mecs qui sont la que pour le cheque je sais sa fait cliché mais ces la verité

C'est pas un problème propre à l'OM. C'est partout pareil.

Dernières News FM

Pied de page du Forum