02-Dec-09 20:53
- canafan
Exclu-

Re: [EDITO] Souleymane Diawara va aussi signer !
elle est sincère plutôt
02-Dec-09 20:56
- aurelien31
Exclu- Lieu: loin de Brives.
cedr134 a écrit :
Elle est ridicule son interview.
ça va ouais.
quelle bande de daubes quand même, je me demande comment certains font pour s'attacher aux joueurs actuels de foot.
Lucho va niquer ta mère, sur la canebière ! @ comas07
02-Dec-09 20:56
- aley l'om
- Fidèle au poste
-

- Lieu: 60
-
- Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo
au moins il dit ce qu'il pense
02-Dec-09 20:59
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
-

- Lieu: Villa Park
moi aussi je vais faire une news, je vais mettre : didier drogba : "signer au psg"
"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos
02-Dec-09 21:07
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
On apprend rien de plus sur lui. On sait que c'est un fêtard et un flambeur. Et sa phrase sur le PSG, rien de choquant sauf pour les vierges effarouchées. Sinon, à part son mental de guerrier, pas fan du joueur.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
02-Dec-09 21:23
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

- Lieu: FA
Faire une news d'après une itw d'entrevue c'est laid 
02-Dec-09 21:29
- Guy Rondin
- Membre
-

- Lieu: Côte d'Azur, baby
Je veux pas chercher la merde mais je suis pas entièrement d'accord avec cet article https://www.footmarseille.com/news-9792/ … i-pas.html
Je trouve ça un peu à charge contre Diawara, le passage sur le PSG est la 5ème question posée (sur 11), il a avant celle-ci dit à quel point Marseille lui plaisait ("plus costaud que Bordeaux") donc son attachement à l'OM est réel. L'extrait entier :
"En tant que joueur de l'OM, tu te verrais porter le maillot du PSG ?
- Je suis bien à Marseille et aujourd'hui, il est hors de question que je quitte ce club. Mais demain, on sait pas ce qui peut se passer. Alors jouer un jour au PSG, pourquoi pas ?"
C'est soft même si ça peut surprendre sorti de son contexte, à la rigueur il me choque moins qu'un joueur du PSG disant qu'il ne jouerait jamais à l'OM et qu'un jour il s'y retrouve associé à ce même Diawara 
Gentil invité - Gimme a hug
02-Dec-09 21:33
- canafan
Exclu-

Daryl a écrit :
On apprend rien de plus sur lui. On sait que c'est un fêtard et un flambeur. Et sa phrase sur le PSG, rien de choquant sauf pour les vierges effarouchées. Sinon, à part son mental de guerrier, pas fan du joueur.
au contraire on apprend beaucoup. mais bon il faut bien lire les (ou entre) lignes.....
par ex.
il est venu à l'om par occasion. donc il en a profité. donc l'om c'était pas sa passion de gosse ou son rêve. c'est pour ça qu'il y a rien d'anormal si demain il saute sur une autre occasion pour aller n'importe où, dont au psg.
autre, sa carrière (sur le plan sportif et économique) est en progression, contrairement aux heinze et lucho, morientes ou d'autres.
il est un mercenaire (et alors ?
). mais il faut pas avoir peur des mercenaires, rome (pas as rome
) a dominé le monde pendant plus de 1000 ans, avec des gars comme ça. alors il faut faire pareil et en profiter ...... 
02-Dec-09 21:36
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
canafan a écrit :
au contraire on apprend beaucoup. mais bon il faut bien lire les (ou entre) lignes.....
par ex.
il est venu à l'om par occasion. donc il en a profité. donc l'om c'était pas sa passion de gosse ou son rêve. c'est pour ça qu'il y a rien d'anormal si demain il saute sur une autre occasion pour aller n'importe où, dont au psg.
autre, sa carrière (sur le plan sportif et économique) est en progression, contrairement aux heinze et lucho, morientes ou d'autres.
il est un mercenaire (et alors ?). mais il faut pas avoir peur des mercenaires, rome (pas as rome
) a dominé le monde pendant plus de 1000 ans, avec des gars comme ça. alors il faut faire pareil et en profiter ......
en même temps faut être complètement stupide pour penser que ya d'autres pro qui pensent differemment.
Dernière modification par pedrosaez (02-Dec-09 21:36)
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
02-Dec-09 21:37
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Massilia 63 a écrit :
Faire une news d'après une itw d'entrevue c'est laid
+1
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
02-Dec-09 21:41
- canafan
Exclu-

pedrosaez a écrit :
canafan a écrit :
par ex.
il est un mercenaire (et alors ?). mais il faut pas avoir peur des mercenaires, rome (pas as rome
en même temps faut être complètement stupide pour penser que ya d'autres pro qui pensent differemment.
il en a qu'ils supportent les clubs quand ils sont petits.comme Cana qu'il avait une photo de gosse avec le maillot de l'om (et de milan). il faut préciser qu'en albanie l'om est trop connu. en plus il a été battu par cervena zvezda (étoile rouge de belgrade) dans une finale, qui suffit largement, comme événement, pour que les gens soit avec les marseillais pour toujours 
Dernière modification par canafan (02-Dec-09 21:43)
02-Dec-09 21:41
- Kernel
- Membre
-

- Lieu: Montrouge
Guy Rondin a écrit :
Je veux pas chercher la merde mais je suis pas entièrement d'accord avec cet article https://www.footmarseille.com/news-9792/ … i-pas.html
Je trouve ça un peu à charge contre Diawara, le passage sur le PSG est la 5ème question posée (sur 11), il a avant celle-ci dit à quel point Marseille lui plaisait ("plus costaud que Bordeaux") donc son attachement à l'OM est réel. L'extrait entier :
"En tant que joueur de l'OM, tu te verrais porter le maillot du PSG ?
- Je suis bien à Marseille et aujourd'hui, il est hors de question que je quitte ce club. Mais demain, on sait pas ce qui peut se passer. Alors jouer un jour au PSG, pourquoi pas ?"
C'est soft même si ça peut surprendre sorti de son contexte, à la rigueur il me choque moins qu'un joueur du PSG disant qu'il ne jouerait jamais à l'OM et qu'un jour il s'y retrouve associé à ce même Diawara
J'suis d'accord, ça me parait important de préciser la question posée. C'est pas comme s'il avait sorti le terme "PSG" de son chapeau.
02-Dec-09 21:42
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
canafan a écrit :
il en a qu'ils supportent les clubs quand ils sont petits.comme Cana qu'il avait une photo de gosse avec le maillot de l'om (et de milan). il faut préciser qu'un albanie l'om est trop connu. en plus il a été battu par cervena zvezda (étoile rouge de belgrade) dans une finale, qui suffit largement, comme événement, pour que les gens soit avec les marseillais pour toujours
oui cana est formidable. d'ailleurs actuellement il joue encore à l'om au smic rien que parce qu'il adore trop le club.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
02-Dec-09 21:42
- Daryl
- 3ème oeil
-

canafan a écrit :
wow la comparaison. Tout ça c'est de la littérature. J'espère en tous cas qu'il entraîne pas Mamad' dans ses délires, lui qui disait qu'il était plutôt posé dans sa vie.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
02-Dec-09 21:47
- canafan
Exclu-

Daryl a écrit :
canafan a écrit :
wow la comparaison. Tout ça c'est de la littérature. J'espère en tous cas qu'il entraîne pas Mamad' dans ses délires, lui qui disait qu'il était plutôt posé dans sa vie.
t'inquiet pas, mamad si'il trouve meilleur il en a pas besoin d'aide pour partir. mais je pense que ça va etre dur de trouver mieux que a marseille. en plus en angeterre les salaires sont taxé pareil qu'en france maintenant (cette annee).
02-Dec-09 21:49
News bidon.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
02-Dec-09 21:52
- Daryl
- 3ème oeil
-

Je parlais surtout de ses virées nocturnes. Ils sont potes et cousins, ils arrivent en retard ensemble à l'entraînement. Faut qu'ils se calment nos joyeux lurons 
02-Dec-09 21:53
- fratelli13
- Membre
-

le probleme de l om c est les mrcenaires sa fait 15 s qu on se traine des mecs qui sont la que pour le cheque je sais sa fait cliché mais ces la verité
02-Dec-09 21:53
- canafan
Exclu-

pedrosaez a écrit :
canafan a écrit :
il en a qu'ils supportent les clubs quand ils sont petits.comme Cana qu'il avait une photo de gosse avec le maillot de l'om (et de milan). il faut préciser qu'un albanie l'om est trop connu. en plus il a été battu par cervena zvezda (étoile rouge de belgrade) dans une finale, qui suffit largement, comme événement, pour que les gens soit avec les marseillais pour toujours
oui cana est formidable. d'ailleurs actuellement il joue encore à l'om au smic rien que parce qu'il adore trop le club.
lui c'est pas pareil, il était en régression sportivement. il n'avait plus de support, ni auprès des dirigeants (tous partis) ni l'unanimité des supporters. il lui fallait un nouveau chalenge sportif. en plus, là bas, il a été nommé capitaine, etc.
mais est devenu marseillais pour toujours lui.
02-Dec-09 21:57
- Daryl
- 3ème oeil
-

fratelli13 a écrit :
le probleme de l om c est les mrcenaires sa fait 15 s qu on se traine des mecs qui sont la que pour le cheque je sais sa fait cliché mais ces la verité
C'est pas un problème propre à l'OM. C'est partout pareil.