07-Dec-09 14:11

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Re: [EDITO] OM : pourquoi Margarita doit vendre

piles a écrit :

Qu'elle nous vende à des saoudiens

ahah dans ce cas là on en veut bien des arabes,
alors que d'habitude ils peuvent se faire voir mad lol

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Dec-09 14:15

saki
 Exclu

scheva a écrit :

saki a écrit :

scheva a écrit :

J'aimerais bien connaitre cette balance (joueur ou staff) qui n'a pas reussit a tenir cette info secrete plus d'un mois... mdr, je ne vois pas ou est l'info d'ailleurs, on savait tous que sans LDC le club serait dans la merde financierement! le faite qu'il le rappel aux joueurs est juste normal.

juste avant le match, je m'interroge

Oui, apres le match personne ne l'ecouterais et c'etait la derniere fois qu'elle les voyait avant la longue serie de match en Novembre et Decembre... c'etait normal pour moi qu'elle parle a ce moment la.
Vous ne croyez pas qd meme que c'est a cause d'elle qu'on a prit 5 a Lyon  big_smile

elle passe quand elle veut mais la préparation d'un match comme celui là n'est pas spécialement laissée au hasard, le staff cherche a ce que les joueurs soient dans les meilleurs dispositions possibles alors je me demande si la proprio qui vient, une des premieres rencontres pour les joueurs, avec un message pas tres encourageant...

enfin je sais pas, moi ca ne me parait pas le moment opportun
disons aussi que j'avais enragé sur le début de match de nos troupes, alors de savoir ca maintenant me donne une information supplémentaire et non négligeable

elle pouvait venir quand elle voulait a la Commanderie

07-Dec-09 14:17

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

ouais enfin à lens valencienne et monaco elle est pas venue tailelr des pipes non plus

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

07-Dec-09 14:19

saki
 Exclu

mytico a écrit :

Paye ta menace de merde.

Si vous vous qualifiez pas, je vends tout!

c'est la qu'elle en tirera le prix le plus pourri. La blague. Il y a pas a dire, ce conseiller en com c'est quand meme un king

+1

07-Dec-09 14:21

saki
 Exclu

pedrosaez a écrit :

ouais enfin à lens valencienne et monaco elle est pas venue tailelr des pipes non plus

tu m'as vu généraliser? je parle d'un match, qui a quand meme été assez particulier et ou il est flagrant qu'on a pas joué a notre niveau au début (ni a la fin)

07-Dec-09 14:22

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

saki a écrit :

pedrosaez a écrit :

tu m'as vu généraliser? je parle d'un match, qui a quand meme été assez particulier et ou il est flagrant qu'on a pas joué a notre niveau au début (ni a la fin)

Oui ben comme c'est déjà arrivé quand elle est pas venue dans les vestiaires, c'est dur de dire qu'on a mal débuté a cause d'elle à Lyon.

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

07-Dec-09 14:24

scheva
 Exclu

saki a écrit :

scheva a écrit :

saki a écrit :

juste avant le match, je m'interroge

Oui, apres le match personne ne l'ecouterais et c'etait la derniere fois qu'elle les voyait avant la longue serie de match en Novembre et Decembre... c'etait normal pour moi qu'elle parle a ce moment la.
Vous ne croyez pas qd meme que c'est a cause d'elle qu'on a prit 5 a Lyon  big_smile

elle passe quand elle veut mais la préparation d'un match comme celui là n'est pas spécialement laissée au hasard, le staff cherche a ce que les joueurs soient dans les meilleurs dispositions possibles alors je me demande si la proprio qui vient, une des premieres rencontres pour les joueurs, avec un message pas tres encourageant...

enfin je sais pas, moi ca ne me parait pas le moment opportun
disons aussi que j'avais enragé sur le début de match de nos troupes, alors de savoir ca maintenant me donne une information supplémentaire et non négligeable

elle pouvait venir quand elle voulait a la Commanderie

Perso je crois que le moment de l'intervention est choisi par DD, je ne la vois pas faire une chose pareille sans son accord... alors on peut parler comme on veut, mais on ne sait pas grd chose et on ne connait pas l'histoire!!! c'est pas l'info de l'equipe qui sort 1 mois apres qu'elle va me faire paniquer. Je sais depuis le mercato et les efforts financiers que le club a fait que s'il n y'a pas de LDC tout partira en live, c'est comme en 2004 avec Bouchet. Qd on prend des risques il faut les assumer, c'est un peu pour ça que Diouf jouait petit bras a ce niveau la et prevoyait son budjet sans tenir compte de la LDC.

L'echec n'est pas une option envisageable.

07-Dec-09 14:25

pedrosaez
Le concierge

saki a écrit :

pedrosaez a écrit :

non mais c'est quand même assez dur de concevoir, d'affirmer, d'etre plsu ou moin ssûr que le contenu du match soit du à MLD.

et entre nosu je crois que les joueurs s'en caguent. comme ils se cagaient de rld

Dernière modification par pedrosaez (07-Dec-09 14:25)

07-Dec-09 14:35

saki
 Exclu

nonofeuille a écrit :

saki a écrit :

pedrosaez a écrit :

Oui ben comme c'est déjà arrivé quand elle est pas venue dans les vestiaires, c'est dur de dire qu'on a mal débuté a cause d'elle à Lyon.

c'est dur d'affirmer le contraire aussi

peut etre que je m'égare mais la préparation mentale me tient a coeur et j'ai tendance a y accorder pas mal d'importance dans le comportement d'une équipe aux débuts de mt

@pedro, oui peut etre qu'ils s'en caguent comme tu dis, mais bon quand tu connais pas ta patronne et qu'elle vient te dire qu'elle vend la boite si tu décroches pas le marché que tu es en train de préparer... tout le monde n'y réagira pas de la meme maniere

@scheva,je ne panique pas ca fait depuis bientot un an que je dis que le club est irrémédiablement sur la voie de la vente, tout le montre.

Dernière modification par saki (07-Dec-09 14:35)

07-Dec-09 14:37

pedrosaez
Le concierge

saki a écrit :

@pedro, oui peut etre qu'ils s'en caguent comme tu dis, mais bon quand tu connais pas ta patronne et qu'elle vient te dire qu'elle vend la boite si tu décroches pas le marché que tu es en train de préparer... tout le monde n'y réagira pas de la meme maniere

.

tu es sûr qu'elle a dit ça ?

Dernière modification par pedrosaez (07-Dec-09 14:37)

07-Dec-09 14:38

nonofeuille
 Exclu

saki a écrit :

peut etre que je m'égare mais la préparation mentale me tient a coeur et j'ai tendance a y accorder pas mal d'importance dans le comportement d'une équipe aux débuts de mt

Ben non.
Quand tu vois la gueule de nos match à Lens, à Valencienne et contre Monaco et que tu sais que Margarita était pas dans les vestiaires, tu te dis que forcément ca n'a rien à voir.

07-Dec-09 14:39

guglu
vite, un Marteau !

nonofeuille a écrit :

saki a écrit :

Ben non.
Quand tu vois la gueule de nos match à Lens, à Valencienne et contre Monaco et que tu sais que Margarita était pas dans les vestiaires, tu te dis que forcément ca n'a rien à voir.

exact, tu peux ajouter Nice

Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo

07-Dec-09 14:39

saki
 Exclu

pedrosaez a écrit :

saki a écrit :

.

tu es sûr qu'elle a dit ça ?

d'apres l'équipe...

07-Dec-09 14:40

Kader Johnson
alphonse brown
Lieu: FR

dès lors que que robert-louis l'a encloquée, la dreyfusation était en marche

FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite

07-Dec-09 14:41

nonofeuille
 Exclu

saki a écrit :

d'apres l'équipe...

D'après l'équipe l'année dernière c'était Ingesson titulaire contre Caen au milieu de terrain.

07-Dec-09 14:43

saki
 Exclu

nonofeuille a écrit :

saki a écrit :

Ben non.

a VA on fait une bonne entame et on se croit arrivés, Lens et Monaco suivent des matchs de C1 (donc la remise en jambes...) et on entame pas spécialement aussi pitoyablement qu'a Lyon.

je lui met pas tout sur le dos, je note juste cette info qui ne me parait pas négligeable

07-Dec-09 14:44

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

pedrosaez a écrit :

"si vous êtes champions, je taille une pipe à chacun de vous" c'est ça qu'elle aurait du dire.
MLD revoie ta comm'

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

07-Dec-09 14:45

saki
 Exclu

guglu a écrit :

exact, tu peux ajouter Nice

qu'est ce qu'elle a notre entame a Nice ?

07-Dec-09 14:45

Gorille
Membre

Daryl a écrit :

pedrosaez a écrit :

"si vous êtes champions, je taille une pipe à chacun de vous" c'est ça qu'elle aurait du dire.
MLD revoie ta comm'

Sinon c'est José

07-Dec-09 14:46

nonofeuille
 Exclu

saki a écrit :

a VA on fait une bonne entame et on se croit arrivés, Lens et Monaco suivent des matchs de C1 (donc la remise en jambes...) et on entame pas spécialement aussi pitoyablement qu'a Lyon.

je lui met pas tout sur le dos, je note juste cette info qui ne me parait pas négligeable

Pourquoi Lyon ca suit pas un match de C1?

Dernières News FM

Pied de page du Forum