07-Dec-09 14:11
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
Re: [EDITO] OM : pourquoi Margarita doit vendre
piles a écrit :
Qu'elle nous vende à des saoudiens
ahah dans ce cas là on en veut bien des arabes,
alors que d'habitude ils peuvent se faire voir
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
07-Dec-09 14:15
- saki
- Exclu
scheva a écrit :
saki a écrit :
scheva a écrit :
J'aimerais bien connaitre cette balance (joueur ou staff) qui n'a pas reussit a tenir cette info secrete plus d'un mois... mdr, je ne vois pas ou est l'info d'ailleurs, on savait tous que sans LDC le club serait dans la merde financierement! le faite qu'il le rappel aux joueurs est juste normal.
juste avant le match, je m'interroge
Oui, apres le match personne ne l'ecouterais et c'etait la derniere fois qu'elle les voyait avant la longue serie de match en Novembre et Decembre... c'etait normal pour moi qu'elle parle a ce moment la.
Vous ne croyez pas qd meme que c'est a cause d'elle qu'on a prit 5 a Lyon
elle passe quand elle veut mais la préparation d'un match comme celui là n'est pas spécialement laissée au hasard, le staff cherche a ce que les joueurs soient dans les meilleurs dispositions possibles alors je me demande si la proprio qui vient, une des premieres rencontres pour les joueurs, avec un message pas tres encourageant...
enfin je sais pas, moi ca ne me parait pas le moment opportun
disons aussi que j'avais enragé sur le début de match de nos troupes, alors de savoir ca maintenant me donne une information supplémentaire et non négligeable
elle pouvait venir quand elle voulait a la Commanderie
07-Dec-09 14:17
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
ouais enfin à lens valencienne et monaco elle est pas venue tailelr des pipes non plus
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
07-Dec-09 14:19
- saki
- Exclu
mytico a écrit :
Paye ta menace de merde.
Si vous vous qualifiez pas, je vends tout!
c'est la qu'elle en tirera le prix le plus pourri. La blague. Il y a pas a dire, ce conseiller en com c'est quand meme un king
+1
07-Dec-09 14:21
- saki
- Exclu
pedrosaez a écrit :
ouais enfin à lens valencienne et monaco elle est pas venue tailelr des pipes non plus
tu m'as vu généraliser? je parle d'un match, qui a quand meme été assez particulier et ou il est flagrant qu'on a pas joué a notre niveau au début (ni a la fin)
07-Dec-09 14:22
- nonofeuille
- Exclu
- Lieu: The kop.
saki a écrit :
pedrosaez a écrit :
tu m'as vu généraliser? je parle d'un match, qui a quand meme été assez particulier et ou il est flagrant qu'on a pas joué a notre niveau au début (ni a la fin)
Oui ben comme c'est déjà arrivé quand elle est pas venue dans les vestiaires, c'est dur de dire qu'on a mal débuté a cause d'elle à Lyon.
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
07-Dec-09 14:24
- scheva
- Exclu
saki a écrit :
scheva a écrit :
saki a écrit :
juste avant le match, je m'interrogeOui, apres le match personne ne l'ecouterais et c'etait la derniere fois qu'elle les voyait avant la longue serie de match en Novembre et Decembre... c'etait normal pour moi qu'elle parle a ce moment la.
Vous ne croyez pas qd meme que c'est a cause d'elle qu'on a prit 5 a Lyonelle passe quand elle veut mais la préparation d'un match comme celui là n'est pas spécialement laissée au hasard, le staff cherche a ce que les joueurs soient dans les meilleurs dispositions possibles alors je me demande si la proprio qui vient, une des premieres rencontres pour les joueurs, avec un message pas tres encourageant...
enfin je sais pas, moi ca ne me parait pas le moment opportun
disons aussi que j'avais enragé sur le début de match de nos troupes, alors de savoir ca maintenant me donne une information supplémentaire et non négligeable
elle pouvait venir quand elle voulait a la Commanderie
Perso je crois que le moment de l'intervention est choisi par DD, je ne la vois pas faire une chose pareille sans son accord... alors on peut parler comme on veut, mais on ne sait pas grd chose et on ne connait pas l'histoire!!! c'est pas l'info de l'equipe qui sort 1 mois apres qu'elle va me faire paniquer. Je sais depuis le mercato et les efforts financiers que le club a fait que s'il n y'a pas de LDC tout partira en live, c'est comme en 2004 avec Bouchet. Qd on prend des risques il faut les assumer, c'est un peu pour ça que Diouf jouait petit bras a ce niveau la et prevoyait son budjet sans tenir compte de la LDC.
L'echec n'est pas une option envisageable.
07-Dec-09 14:25
- pedrosaez
- Le concierge
saki a écrit :
pedrosaez a écrit :
non mais c'est quand même assez dur de concevoir, d'affirmer, d'etre plsu ou moin ssûr que le contenu du match soit du à MLD.
et entre nosu je crois que les joueurs s'en caguent. comme ils se cagaient de rld
Dernière modification par pedrosaez (07-Dec-09 14:25)
07-Dec-09 14:35
- saki
- Exclu
nonofeuille a écrit :
saki a écrit :
pedrosaez a écrit :
Oui ben comme c'est déjà arrivé quand elle est pas venue dans les vestiaires, c'est dur de dire qu'on a mal débuté a cause d'elle à Lyon.
c'est dur d'affirmer le contraire aussi
peut etre que je m'égare mais la préparation mentale me tient a coeur et j'ai tendance a y accorder pas mal d'importance dans le comportement d'une équipe aux débuts de mt
@pedro, oui peut etre qu'ils s'en caguent comme tu dis, mais bon quand tu connais pas ta patronne et qu'elle vient te dire qu'elle vend la boite si tu décroches pas le marché que tu es en train de préparer... tout le monde n'y réagira pas de la meme maniere
@scheva,je ne panique pas ca fait depuis bientot un an que je dis que le club est irrémédiablement sur la voie de la vente, tout le montre.
Dernière modification par saki (07-Dec-09 14:35)
07-Dec-09 14:37
- pedrosaez
- Le concierge
saki a écrit :
@pedro, oui peut etre qu'ils s'en caguent comme tu dis, mais bon quand tu connais pas ta patronne et qu'elle vient te dire qu'elle vend la boite si tu décroches pas le marché que tu es en train de préparer... tout le monde n'y réagira pas de la meme maniere
.
tu es sûr qu'elle a dit ça ?
Dernière modification par pedrosaez (07-Dec-09 14:37)
07-Dec-09 14:38
- nonofeuille
- Exclu
saki a écrit :
peut etre que je m'égare mais la préparation mentale me tient a coeur et j'ai tendance a y accorder pas mal d'importance dans le comportement d'une équipe aux débuts de mt
Ben non.
Quand tu vois la gueule de nos match à Lens, à Valencienne et contre Monaco et que tu sais que Margarita était pas dans les vestiaires, tu te dis que forcément ca n'a rien à voir.
07-Dec-09 14:39
- guglu
- vite, un Marteau !
nonofeuille a écrit :
saki a écrit :
peut etre que je m'égare mais la préparation mentale me tient a coeur et j'ai tendance a y accorder pas mal d'importance dans le comportement d'une équipe aux débuts de mtBen non.
Quand tu vois la gueule de nos match à Lens, à Valencienne et contre Monaco et que tu sais que Margarita était pas dans les vestiaires, tu te dis que forcément ca n'a rien à voir.
exact, tu peux ajouter Nice
Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo
07-Dec-09 14:39
- saki
- Exclu
pedrosaez a écrit :
saki a écrit :
.tu es sûr qu'elle a dit ça ?
d'apres l'équipe...
07-Dec-09 14:40
- Kader Johnson
- alphonse brown
- Lieu: FR
dès lors que que robert-louis l'a encloquée, la dreyfusation était en marche
FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite
07-Dec-09 14:41
- nonofeuille
- Exclu
saki a écrit :
d'apres l'équipe...
D'après l'équipe l'année dernière c'était Ingesson titulaire contre Caen au milieu de terrain.
07-Dec-09 14:43
- saki
- Exclu
nonofeuille a écrit :
saki a écrit :
peut etre que je m'égare mais la préparation mentale me tient a coeur et j'ai tendance a y accorder pas mal d'importance dans le comportement d'une équipe aux débuts de mtBen non.
a VA on fait une bonne entame et on se croit arrivés, Lens et Monaco suivent des matchs de C1 (donc la remise en jambes...) et on entame pas spécialement aussi pitoyablement qu'a Lyon.
je lui met pas tout sur le dos, je note juste cette info qui ne me parait pas négligeable
07-Dec-09 14:44
- Daryl
- 3ème oeil
- Lieu: 93 hardcore
pedrosaez a écrit :
"si vous êtes champions, je taille une pipe à chacun de vous" c'est ça qu'elle aurait du dire.
MLD revoie ta comm'
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
07-Dec-09 14:45
- saki
- Exclu
guglu a écrit :
exact, tu peux ajouter Nice
qu'est ce qu'elle a notre entame a Nice ?
07-Dec-09 14:45
- Gorille
- Membre
Daryl a écrit :
pedrosaez a écrit :
"si vous êtes champions, je taille une pipe à chacun de vous" c'est ça qu'elle aurait du dire.
MLD revoie ta comm'
Sinon c'est José
07-Dec-09 14:46
- nonofeuille
- Exclu
saki a écrit :
a VA on fait une bonne entame et on se croit arrivés, Lens et Monaco suivent des matchs de C1 (donc la remise en jambes...) et on entame pas spécialement aussi pitoyablement qu'a Lyon.
je lui met pas tout sur le dos, je note juste cette info qui ne me parait pas négligeable
Pourquoi Lyon ca suit pas un match de C1?