28-Feb-10 14:37

serbOM
Chien De Flic
Lieu: La Rose terminus
Date d'inscription: 10-Nov-04
Messages: 1476
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

kissifrot72 a écrit :

pitain mais omplanete c'est que des riches en faite big_smile lol

Je suis avec ma Xsara coupé, j'en suis très content. Un bon petit 120cv de 2003, elle broute de l'essence mais excellente bagnole. Aucun problème, quedalle depuis que je l'ai.

Elle vaut pas le même prix que la BM coupé. lol


"Lille est considérée comme une des plus belles villes de france, honnêtement" valOM

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


28-Feb-10 14:38

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite
Date d'inscription: 29-May-04
Messages: 9000
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

Moi j'ai une focus de 2000. Plus jamais de Ford et pourtant c'est 2 000 000 de fois supérieur à Renault.


Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

28-Feb-10 14:39

roro_972
Membre
Date d'inscription: 19-Apr-07
Messages: 2044
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

Celes a écrit :

bmw beurk que de la frime !!

+1 je suis pas du tout fan des BM ...

Audi ça c'est de la marque... cool ^^ moins frime que BM et niveau performance et fiabilitée c'est la même... !!


le Real est collectivement plus fort que le Barça @ Dugarry, avant Barça - Real

28-Feb-10 14:39

Celes
Membre
Date d'inscription: 22-Oct-05
Messages: 188
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

k@iser a écrit :

Celes a écrit :

k@iser a écrit :

Voitures françaises = bullshit.

ça dépend , y a pas tout à jetter , certaines peuvent titiller les allemandes.
Bmw c'est un peu la marque de la frime, qui en plus je trouve leur modèle pas spécialement beau sauf le X6et quelques autres

Lesquelles s'il te plait ?

la c5 , 407, le dernier mégane coupé etc.... j'ai dit titiller pas faire jeu égale

28-Feb-10 14:41

Celes
Membre
Date d'inscription: 22-Oct-05
Messages: 188
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

k@iser a écrit :

serbOM a écrit :

k@iser a écrit :

Voitures françaises = bullshit.

Autant je suis pro-allemand sur les bagnoles, mais dire ça, c'est n'importe quoi. Perso, je serais prêt à acheter une RCZ neuve si j'en avais les moyens, ou une DS3.

Renault, en revanche = bullshit. lol

Renault, on est d'accord. Y'a tout à jeter. Moteurs anémiques, tenue de route affreuse (dangereuse), design odieux, fiabilité < Lada.

La DS3 est sympa mais quid des motorisations ?

sur renault je suis d'accord , mes parents avait une modus (attention la voiture !) et le moteur à serré 1ere fois puis ils l'ont changé et il a reserré encore ...

28-Feb-10 14:41

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 7576
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

405 powaaa neutral


vieux de la vieille

28-Feb-10 14:42

Celes
Membre
Date d'inscription: 22-Oct-05
Messages: 188
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

roro_972 a écrit :

Celes a écrit :

bmw beurk que de la frime !!

+1 je suis pas du tout fan des BM ...

Audi ça c'est de la marque... cool ^^ moins frime que BM et niveau performance et fiabilitée c'est la même... !!

en allemande pour moi la classe c'est mercedes même si certains modèle font vieillot

28-Feb-10 14:43

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite
Date d'inscription: 29-May-04
Messages: 9000
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

Celes a écrit :

sur renault je suis d'accord , mes parents avait une modus (attention la voiture !) et le moteur à serré 1ere fois puis ils l'ont changé et il a reserré encore ...

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

Renault, c'est fou yikes


Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

28-Feb-10 14:43

serbOM
Chien De Flic
Lieu: La Rose terminus
Date d'inscription: 10-Nov-04
Messages: 1476
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

k@iser a écrit :

Renault, on est d'accord. Y'a tout à jeter. Moteurs anémiques, tenue de route affreuse (dangereuse), design odieux, fiabilité < Lada.

La DS3 est sympa mais quid des motorisations ?

Renault pâtit de la fiabilité des modèles de seconde génération, Laguna II, Megane II, etc... Les nouvelles sont mieux quand même tu as raison sur les caractéristiques des bagnoels. Elles sont faites pour une frange principale, ceux qui ont besoin d'une voiture pour rouler, c'est tout.

Le chassis, il ne vaut rien comparé à celui de PSA. Avec PSA, on a une conduite un peu plus sportive, la tenue de route est quasi-parfaite.

La DS3 a le 1.6 THP de 156cv. Ce sera un excellent moteur, une petite boule de nerf, en attendant les 200cv avec la racing. La gamme va débuter avec du 90cv en diesel et 95cv en essence, assez pour ceux qui la voudront seulement son look.

Non, Citroën change. Je sais pas si tu as vu les images de la DS4, mais elle est canon. PSA change totalement, et Peugeot aussi avec le SR1. Ce n'est pas plus mal.

Ils ont encore un certain handicap mais il ne faut pas être si catégorique.


"Lille est considérée comme une des plus belles villes de france, honnêtement" valOM

28-Feb-10 14:46

serbOM
Chien De Flic
Lieu: La Rose terminus
Date d'inscription: 10-Nov-04
Messages: 1476
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

Celes a écrit :

en allemande pour moi la classe c'est mercedes même si certains modèle font vieillot

Mercedes, c'est la classe. Audi, c'est plus sport mais ils ont rien à envier par rapport à Merco. Pour preuve, aujourd'hui, la finition est meilleure chez Audi que sur les BM et Mercedes. Après, BMW a les meilleures moteurs.

Les trois se valent. Après, BMW fait plus kéké ( lol ), Audi moins et Merco fait classe. neutral


"Lille est considérée comme une des plus belles villes de france, honnêtement" valOM

28-Feb-10 14:46

Celes
Membre
Date d'inscription: 22-Oct-05
Messages: 188
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

serbOM a écrit :

k@iser a écrit :

Renault, on est d'accord. Y'a tout à jeter. Moteurs anémiques, tenue de route affreuse (dangereuse), design odieux, fiabilité < Lada.

La DS3 est sympa mais quid des motorisations ?

Renault pâtit de la fiabilité des modèles de seconde génération, Laguna II, Megane II, etc... Les nouvelles sont mieux quand même tu as raison sur les caractéristiques des bagnoels. Elles sont faites pour une frange principale, ceux qui ont besoin d'une voiture pour rouler, c'est tout.

Le chassis, il ne vaut rien comparé à celui de PSA. Avec PSA, on a une conduite un peu plus sportive, la tenue de route est quasi-parfaite.

La DS3 a le 1.6 THP de 156cv. Ce sera un excellent moteur, une petite boule de nerf, en attendant les 200cv avec la racing. La gamme va débuter avec du 90cv en diesel et 95cv en essence, assez pour ceux qui la voudront seulement son look.

Non, Citroën change. Je sais pas si tu as vu les images de la DS4, mais elle est canon. PSA change totalement, et Peugeot aussi avec le SR1. Ce n'est pas plus mal.

Ils ont encore un certain handicap mais il ne faut pas être si catégorique.

en tout cas la ds3 est superbe niveau design et elle a rien a envié à des voitures de même catégorie comme la mini , la mito etc...

28-Feb-10 14:47

Celes
Membre
Date d'inscription: 22-Oct-05
Messages: 188
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

serbOM a écrit :

Celes a écrit :

en allemande pour moi la classe c'est mercedes même si certains modèle font vieillot

Mercedes, c'est la classe. Audi, c'est plus sport mais ils ont rien à envier par rapport à Merco. Pour preuve, aujourd'hui, la finition est meilleure chez Audi que sur les BM et Mercedes. Après, BMW a les meilleures moteurs.

Les trois se valent. Après, BMW fait plus kéké ( lol ), Audi moins et Merco fait classe. neutral

et VW dans tout ça ?  neutral

28-Feb-10 14:47

serbOM
Chien De Flic
Lieu: La Rose terminus
Date d'inscription: 10-Nov-04
Messages: 1476
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

C'est drôle mais je m'aperçois qu'il y a beaucoup plus d'anti-Renault que d'anti-Peugeot ou Citroen. J'en fais parti à vrai dire. lol


"Lille est considérée comme une des plus belles villes de france, honnêtement" valOM

28-Feb-10 14:49

serbOM
Chien De Flic
Lieu: La Rose terminus
Date d'inscription: 10-Nov-04
Messages: 1476
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

Celes a écrit :

en tout cas la ds3 est superbe niveau design et elle a rien a envié à des voitures de même catégorie comme la mini , la mito etc...

La DS3 est bien plus jolie à mon goût. Si je pouvais me l'acheter si j'avais un budget de 20 000€... lol

@kissi: la 405. C'est neutral


"Lille est considérée comme une des plus belles villes de france, honnêtement" valOM

28-Feb-10 14:49

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite
Date d'inscription: 29-May-04
Messages: 9000
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

serbOM a écrit :

Elles sont faites pour une frange principale, ceux qui ont besoin d'une voiture pour rouler, c'est tout.

Je suis de cette catégorie de personne. Les engins motorisés pour le plaisir, pour moi c'est les bécanes.
J'aime les bagnoles, mais j'ai pas envie de mettre les 25 ou 30 k€ dans une voiture qui (commence à) m'émoustille(r) avec des décotes annuelles de plusieurs milliers d'euros.

Mais dans la catégorie de voitures que tu cites, je préfères largement Dacia où au moins tu achètes des voitures de merde à des tarifs bas. Tu sais pourquoi tu payes pas cher.

Renault c'est une escroquerie qui joue sur le coté nationaliste français. Des voitures de merde vendues plus chères sur le territoire national qu'ailleurs en Europe. Si c'est pas un fist organisé ça...


Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

28-Feb-10 14:51

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite
Date d'inscription: 29-May-04
Messages: 9000
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

Celes a écrit :

en tout cas la ds3 est superbe niveau design et elle a rien a envié à des voitures de même catégorie comme la mini , la mito etc...

Je préfère la mini S. neutral Ca sera peut être la remplaçante à la focus d'ailleurs.

Ca viellit comment ces voitures ?


Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

28-Feb-10 14:53

serbOM
Chien De Flic
Lieu: La Rose terminus
Date d'inscription: 10-Nov-04
Messages: 1476
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

k@iser a écrit :

Renault c'est une escroquerie qui joue sur le coté nationaliste français. Des voitures de merde vendues plus chères sur le territoire national qu'ailleurs en Europe. Si c'est pas un fist organisé ça...

Complètement. Renault jouit d'une réputation auprès des français que je ne comprends pas. Voir autant de Modus, ça me rend fou. smile

Dacia, ce sont des bagnoles éprouvées. Il n'y a pas de surprises, elles sont très fiables. Les moteurs datent de presque 10 ans. Tout est repris des anciens modèles mais sans les défauts connus. Dacia, c'est moche mais tu en as pour ton argent.


"Lille est considérée comme une des plus belles villes de france, honnêtement" valOM

28-Feb-10 14:53

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 7576
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

serbOM a écrit :

C'est drôle mais je m'aperçois qu'il y a beaucoup plus d'anti-Renault que d'anti-Peugeot ou Citroen. J'en fais parti à vrai dire. lol

je crois que quand on a """été""""  jeune on a beaucoup plus de bons souvenirs peugeot (205 etc) que rono (clio pourris etc) ça joue aussi

perso j'avais une ptite 205 d putain j'ladorais 0 frais, ça roulait à l'infini, tu peux tout faire toi même, dommage un mec m'a cartonné à un feu rouge

un pote avait une clio putain le tas de ferraille sérieux les bruits que ça faisait big_smile big_smile


vieux de la vieille

28-Feb-10 14:53

Celes
Membre
Date d'inscription: 22-Oct-05
Messages: 188
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

k@iser a écrit :

Celes a écrit :

en tout cas la ds3 est superbe niveau design et elle a rien a envié à des voitures de même catégorie comme la mini , la mito etc...

Je préfère la mini S. neutral Ca sera peut être la remplaçante à la focus d'ailleurs.

Ca viellit comment ces voitures ?

Surtout que mini c'est bmw donc bonne fiabilité en toute logique

28-Feb-10 14:54

Celes
Membre
Date d'inscription: 22-Oct-05
Messages: 188
Hors ligne

Re: [Voitures] Nos bijoux et poubelles...

kissifrot72 a écrit :

serbOM a écrit :

C'est drôle mais je m'aperçois qu'il y a beaucoup plus d'anti-Renault que d'anti-Peugeot ou Citroen. J'en fais parti à vrai dire. lol

je crois que quand on a """été""""  jeune on a beaucoup plus de bons souvenirs peugeot (205 etc) que rono (clio pourris etc) ça joue aussi

perso j'avais une ptite 205 d putain j'ladorais 0 frais, ça roulait à l'infini, tu peux tout faire toi même, dommage un mec m'a cartonné à un feu rouge

un pote avait une clio putain le tas de ferraille sérieux les bruits que ça faisait big_smile big_smile

La 205 , c'est la voiture qui meurt jamais ! d'ailleurs y en a encore pas mal sur nos routes

Dernières News FM


Pied de page du Forum