08-Mar-10 20:11
- djedje okocha
- In glande I trust
- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Re: [Etudes] La vie dans un 9m²
Très franchement, si c'était pour un test tout bête, je vois pas pourquoi il te filerait une interdiction d'exam. Tu auras un 0 et un avertissement. Tu n'as aucun mauvais antécédents. Ils sont pas là pour te détruire non plus, ça te servira de leçon
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
08-Mar-10 20:13
- moamed
- Exclu
- Lieu: Forum d'en Haut
El bats a écrit :
Merde...Putin c'est vraiment la merde...
Merci en tout cas les mecs
Serieusement, je pense qu'il a tout simplement voulu en epingler un pour montrer l'exemple
Les profs savent tres bien quand les eleves grugent, tout se voit du bureau.
Je pense vraiment qu'il a voulu te faire flipper et c'est tout.
[Bouzelouf Crew] "La suprématie de momo sur l'humour du forum est désormais totale"@dimi3
08-Mar-10 20:17
- El bats
- El fouinasse
- Lieu: Yamoussoukro
moamed a écrit :
El bats a écrit :
Merci en tout cas les mecsSerieusement, je pense qu'il a tout simplement voulu en epingler un pour montrer l'exemple
Je pense vraiment qu'il a voulu te faire flipper et c'est tout.
Bah oui mais au final cette petite catin m'a fait signer un "procès verbale" donc il a mis ses menaces à execution. Et j'ai appris qu'on est 3 à s'être fait choper lors du même test dans tout l'iut...
Si si
CHAMPION 2009/2010
08-Mar-10 20:17
- k@iser
- Exclu
- Lieu: à droite de ma bite
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Aaaah mais c'était pas les partiels! Je croyais que c'était les épreuves de validation de ton semestre, auquel cas t'aurais pu prendre très très cher (interdiction de passer n'importe quel examen, y compris code de la route ou permis) pendant 5 piges...Dans ce cas, je pense que tu vas te prendre une bonne bulle mais ça ne devrait pas aller beaucoup plus loin. Enfin, je veux pas trop m'avancer...
Enfin si c'est un test qui compte pour la moyenne finale... Je sais pas s'il y a de circonstances atténuantes pour ça.
Je crois qu'en cas de suspension aux examens, ça inclue aussi concours et permis de conduire Chaud.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
08-Mar-10 20:21
- Fronini
- PAF
- Lieu: The Eye Of Every Storm
Le DUT est un contrôle continue, c'est pour ça qu'ils mettent la pression sur la triche car chaque contrôle/test est un examen.
Je suis en TC aussi, en 2é année. L'aanée derniére un mec de la classe c'est fait gauler avec des anti-séches, sa copie a été ramassé et la preuve gardée, ensuite tout a été donné à la directrice du departement.
Finalement le mec s'en est sortie avec juste un 0, ce qui n'est pas bien grave. (La preuve j'en ai eu pleins.)
Faut juste pas avoir 0 dans la moyenne concernée. Donc assure le 1 la prochaine fois!
je suis musclé de partout, je fais meme des pompes sur ma bite @ Eine Ken?!
08-Mar-10 20:22
- moamed
- Exclu
El bats a écrit :
moamed a écrit :
El bats a écrit :
Merci en tout cas les mecsSerieusement, je pense qu'il a tout simplement voulu en epingler un pour montrer l'exemple
Je pense vraiment qu'il a voulu te faire flipper et c'est tout.Bah oui mais au final cette petite catin m'a fait signer un "procès verbale" donc il a mis ses menaces à execution. Et j'ai appris qu'on est 3 à s'être fait choper lors du même test dans tout l'iut...
Je ne suis pas sur qu'il fallait signer ce truc
[Bouzelouf Crew] "La suprématie de momo sur l'humour du forum est désormais totale"@dimi3
08-Mar-10 20:26
- El bats
- El fouinasse
Fronini a écrit :
Le DUT est un contrôle continue, c'est pour ça qu'ils mettent la pression sur la triche car chaque contrôle/test est un examen.
Je suis en TC aussi, en 2é année. L'aanée derniére un mec de la classe c'est fait gauler avec des anti-séches, sa copie a été ramassé et la preuve gardée, ensuite tout a été donné à la directrice du departement.
Finalement le mec s'en est sortie avec juste un 0, ce qui n'est pas bien grave. (La preuve j'en ai eu pleins.)
Faut juste pas avoir 0 dans la moyenne concernée. Donc assure le 1 la prochaine fois!
Ah ok, tu me rassures un peu..
T'es dans quel IUT sinon? Parce que à descartes, ils m'ont l'air très strict
Si si
CHAMPION 2009/2010
08-Mar-10 20:29
- Fronini
- PAF
El bats a écrit :
Fronini a écrit :
Faut juste pas avoir 0 dans la moyenne concernée. Donc assure le 1 la prochaine fois!Ah ok, tu me rassures un peu..
T'es dans quel IUT sinon? Parce que à descartes, ils m'ont l'air très strict
Toulon.
Le prof l'année dernière a voulu faire flipper le mec et ça a bien marché. Je pense que ça va être analysé par ton directeur de département et selon ton dossier et ton attitude en S1 elle prendra une décision.
Si tu bosses bien et que tu te fais pas remarquer, que tu cumules pas les absences je pense que tu t'en tireras bien.
08-Mar-10 20:40
- atilacho
- On est tous Taye Taiwo !
Moi aussi j'étais en TC et un mec s'est fait gauler en partiel de marketing. Il a présenté ses excuses, s'est pris un 0 et tout est rentré dans l'ordre car aucun antécédent.
Bon après j'étais pas à Descartes, mon cousin par contre y était et apparemment cet iut ne se prend pas pour de la merde et l'annonce dès le départ à ses étudiants, genre "on est le must, ici c'est l'excellence". Donc, est-ce que ça risque de jouer sur la décision ...
En tout cas, bonne chance et assumes...
08-Mar-10 20:46
- El bats
- El fouinasse
Oué, bah c'est vrai que l'iut prone un peu "cette excellence", mais bon niveau administration voire prof, c'est quand même pas la folie non plus...
Et niveau absence, j'en ai 0, je suis l'un des seuls sur tout les premières années.
@atilacho et fronini : vos potes sont passé devant la comission ?
Si si
CHAMPION 2009/2010
08-Mar-10 20:51
- Fronini
- PAF
Nop!
08-Mar-10 20:52
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
moamed a écrit :
El bats a écrit :
moamed a écrit :
Serieusement, je pense qu'il a tout simplement voulu en epingler un pour montrer l'exemple
Je pense vraiment qu'il a voulu te faire flipper et c'est tout.Bah oui mais au final cette petite catin m'a fait signer un "procès verbale" donc il a mis ses menaces à execution. Et j'ai appris qu'on est 3 à s'être fait choper lors du même test dans tout l'iut...
Je ne suis pas sur qu'il fallait signer ce truc
08-Mar-10 20:57
- atilacho
Non pas de commission pour sa part. Ils l'ont menacé, il a présenté ses excuses, est allé voir la directrice du département TC et le directeur de l'iut.
Panique pas, fais profil bas mais défend toi un minimum sans faire le prétentieux, mets en avant que le fait que t'es un élève sérieux sans histoires, que tu regrette et assumeras les conséquences...
08-Mar-10 21:02
- El bats
- El fouinasse
Oui, oui bah j'avoue que je prépare mon speech depuis une semaine. Mais je sais pas du tout comment ça va se passer... Parce que je pense que c'est quasi sur que j'aille devant une commission.
Si si
CHAMPION 2009/2010
08-Mar-10 21:06
- El bats
- El fouinasse
Vous pensez que c'est une bonne chose d'aller voir directement le directeur du département TC?
Si si
CHAMPION 2009/2010
08-Mar-10 21:08
- moamed
- Exclu
El bats a écrit :
Vous pensez que c'est une bonne chose d'aller voir directement le directeur du département TC?
Perso, je serais allé faire ma grosse fiotte chez lui. D'habitude, je n'aime pas le genre pleurnichard mais il faut ce qu'il faut des fois
08-Mar-10 21:10
- lekos
- Sports Illustrated
-
- Mes légendes : Azpilicueta
moamed a écrit :
El bats a écrit :
Perso, je serais allé faire ma grosse fiotte chez lui. D'habitude, je n'aime pas le genre pleurnichard mais il faut ce qu'il faut des fois
Ouais je pense pareil. Au moins tu ne gambergeras pas longtemps. Bon courage El Bats, sacré El Bats
08-Mar-10 21:11
- ¤Faf&Akh¤
- Exclu
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
+5 avec moha et lekos, va le voir de toi même.
08-Mar-10 21:11
- atilacho
moamed a écrit :
El bats a écrit :
Pareil, peut-être bien que j'aurais fais l'acteur et lâché quelques sanglots
Dernière modification par atilacho (08-Mar-10 21:11)
08-Mar-10 21:12
- El bats
- El fouinasse
moamed a écrit :
El bats a écrit :
Oui bah bien sur, mais ne pas faire non plus trop la victime non plus
Si si
CHAMPION 2009/2010