31-Mar-10 22:01
- Ryuu
- Fan de Toto Cutugno
-
Re: [EDITO] Vélodrome : enfin du concret ?
k@iser a écrit :
Un vrai stade avec un vrai toit clos fermant hermétiquement les tribunes ou une merde ouverte comme au SDF ?
Est-ce qu'il y aura une réfection des 1/4 de virage vraiment horrible ? Un redressement des tribunes ?
Un vrai stade assurément , je suis super confiant, les deux projets sont très très bien.
après pour le toit, je ne sais pas plus
Il y aura probablement une réfection de plusieurs tribunes (voir toutes) et le redressement des tribunes, non à mon avis. Déjà il y a une réservation déposée, c'est à dire que il y a certaines parties de structure qui ne peuvent pas être touchés et même ca couterait trop cher, c'est un énorme chantier, faut enlever toutes les places etc. Par contre avec le rebouchement des angles des virages et avec un toit , ca fera bcp moins allongé et ca sera vraiment pas mal
Dernière modification par Ryuu (31-Mar-10 22:01)
Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ
31-Mar-10 22:03
- k@iser
Exclu
-
- Lieu: à droite de ma bite
Ok merci ! Tu sais si le toit sera style SDF ou style parc des princes ?
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
31-Mar-10 22:06
- k@iser
Exclu
-
$upr£m€ a écrit :
k@iser a écrit :
Un vrai stade avec un vrai toit clos fermant hermétiquement les tribunes ou une merde ouverte comme au SDF ?
Est-ce qu'il y aura une réfection des 1/4 de virage vraiment horrible ? Un redressement des tribunes ?tu comptes les redresser comment les tribunes
Raser/reconstruire
ou
Garder uniquement les parties porteuses...
Je sais pas, je suis pas architecte. Il doit y avoir des solutions, mais apparemment trop couteuses.
In DD, I trust.
31-Mar-10 22:09
- $upr£m€
- Membre
-
- Lieu: sur le trône de Dassier
k@iser a écrit :
$upr£m€ a écrit :
k@iser a écrit :
Est-ce qu'il y aura une réfection des 1/4 de virage vraiment horrible ? Un redressement des tribunes ?tu comptes les redresser comment les tribunes
Raser/reconstruire
ou
Garder uniquement les parties porteuses...
Je sais pas, je suis pas architecte. Il doit y avoir des solutions, mais apparemment trop couteuses.
ouais enfin la c'est plus une rénovation, c'est carrément un stade neuf je sais que le budget est de 150/160 millions
« Ce soir, j’ai une pensée aussi pour Pape Diouf, c’est lui qui est venu me chercher »@Deschamps
31-Mar-10 22:12
- Ryuu
- Fan de Toto Cutugno
-
k@iser a écrit :
Ok merci ! Tu sais si le toit sera style SDF ou style parc des princes ?
non pas du tout
Ca sera mieux et ca sera le nouveau style vélodrome
Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ
31-Mar-10 22:15
- k@iser
Exclu
-
Ce que j'ai peur, c'est que ça soit un toit qui laisse passer le vent
In DD, I trust.
31-Mar-10 22:15
- kartoch
- Membre
-
- Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
Le plus important c'est que le projet ne dépend pas de l'Euro 2016 .. après ils peuvent faire ce qu'ils veulent au stade, comment ils veulent, si en 2014 on a un stade avec un toit, je serai le premier heureux
C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM
31-Mar-10 22:20
- ced60
- Membre
-
- Lieu: Compiègne
k@iser a écrit :
D'ailleurs au stade de France, lors de la finale OM - Bordeaux on le sentait bien le vent alors avec le mistral j'imagine
"Bordeaux n'est pas Barcelone mais s'en rapproche" @Guy Rondin
31-Mar-10 22:22
- shalurpac
- Membre
-
celui ci était magnifique je trouve.
http://www.lephoceen.fr/image/articles/051214_vel.jpg
http://static.blogstorage.hi-pi.com/pho … seille.jpg
l'amour de l'OM est un virus qui se transmet dans n'importe quel coin de la France !asnl-forum
31-Mar-10 22:23
- k@iser
Exclu
-
ced60 a écrit :
k@iser a écrit :
D'ailleurs au stade de France, lors de la finale OM - Bordeaux on le sentait bien le vent alors avec le mistral j'imagine
Je me demande même si ça accélérerait pas le flux d'air... Faut à tout prix qu'il n'y ait pas d'espaces entre le toit et les tribunes... Et même si on pouvait avoir un toit entièrement refermable, le bruit que ça ferait
In DD, I trust.
31-Mar-10 22:27
- warrior
- The Last Samurai
-
k@iser a écrit :
ced60 a écrit :
k@iser a écrit :
Je me demande même si ça accélérerait pas le flux d'air... Faut à tout prix qu'il n'y ait pas d'espaces entre le toit et les tribunes... Et même si on pouvait avoir un toit entièrement refermable, le bruit que ça ferait
San siro style....
s'il y en a un à copier....
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Sacha Guitry
31-Mar-10 22:31
- shalurpac
- Membre
-
warrior a écrit :
k@iser a écrit :
ced60 a écrit :
San siro style....
![]()
s'il y en a un à copier....
pour moi ce serai celui de shalke 04
http://blogadmin.romandie.com/resserver … ode=medium
http://blogadmin.romandie.com/resserver … ode=medium
Dernière modification par shalurpac (31-Mar-10 22:32)
l'amour de l'OM est un virus qui se transmet dans n'importe quel coin de la France !asnl-forum
31-Mar-10 22:32
- Ch'ti OM
Exclu
-
- Lieu: 38
Avant les municipales 80 000 places, entre les 2 tours 70 000 places, et maintenant 65 000 places, la blague.
Si Vinci est le seul à proposer 75 000 places, alors j'espère bien que ce sont eux qui gagneront.
Aujourd'hui on ne remplirait peut-être pas ces 75 000 places à tous les matchs, mais demain ? Si l'OM continu de gagner des titres ? Bref, sur un investissement comme celui-là, la Mairie se doit de voir à longs termes. Un tout petit agrandissement de 5000 maigres places serait honteux, surtout vu le prix de l'inverstissement.
Gouverner, c'est prévoir.
Dédicace aux simplets.
"Cheyrou est victime d'un manque de talent , c'est tout."@tressormalher
31-Mar-10 22:33
- k@iser
Exclu
-
Vaut mieux 65 000 places de qualité qu'une daube de 75 000 places. Entre le Parc des Princes actuels et le Vélodrome actuel, mon choix serait vite fait...
In DD, I trust.
31-Mar-10 22:35
- shalurpac
- Membre
-
k@iser a écrit :
Vaut mieux 65 000 places de qualité qu'une daube de 75 000 places. Entre le Parc des Princes actuels et le Vélodrome actuel, mon choix serait vite fait...
oui mais la c'est pas le nombre de place qui ne va pas,c'est la conception du stade en lui même.
31-Mar-10 22:36
- k@iser
Exclu
-
shalurpac a écrit :
k@iser a écrit :
oui mais la c'est pas le nombre de place qui ne va pas,c'est la conception du stade en lui même.
Justement, vaut mieux investir l'argent pour faire un stade moderne que de rajouter 10 000 autres places...
Après si on a les deux...
In DD, I trust.
31-Mar-10 22:38
Ch'ti OM a écrit :
Avant les municipales 80 000 places, entre les 2 tours 70 000 places, et maintenant 65 000 places, la blague.
Si Vinci est le seul à proposer 75 000 places, alors j'espère bien que ce sont eux qui gagneront.
Aujourd'hui on ne remplirait peut-être pas ces 75 000 places à tous les matchs, mais demain ? Si l'OM continu de gagner des titres ? Bref, sur un investissement comme celui-là, la Mairie se doit de voir à longs termes. Un tout petit agrandissement de 5000 maigres places serait honteux, surtout vu le prix de l'inverstissement.
Gouverner, c'est prévoir.
avec une gamme de prix correctement échelonnée, on fait 75 000 régulièrement à mon avis
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
31-Mar-10 22:38
- shalurpac
- Membre
-
k@iser a écrit :
shalurpac a écrit :
k@iser a écrit :
Justement, vaut mieux investir l'argent pour faire un stade moderne que de rajouter 10 000 autres places...
Après si on a les deux...
c'est sur!!penses tu qu'ils feraient 2fois les mêmes conneries?
31-Mar-10 22:39
- k@iser
Exclu
-
shalurpac a écrit :
Ne jamais sous-estimer la connerie des politiques.
In DD, I trust.
31-Mar-10 22:41
- shalurpac
- Membre
-
k@iser a écrit :
shalurpac a écrit :
Ne jamais sous-estimer la connerie des politiques.
ohh putain tu me fais peur maintenant
.allez bonne soirée!