01-Apr-10 00:41

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Re: [EDITO] Vélodrome : enfin du concret ?

Sat l'artificier a écrit :

+1. Si y'a pas l'Euro ça pourrait refroidir beaucoup de gens. Et pas seulement pour le projet du Vélodrome. Il nous le faut absolument cet Euro.

d'un autre coté avec l'euro on le savoura moins notre beau vel (qu'on aura de toute façon).

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Apr-10 00:47

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

pedrosaez a écrit :

+1. Si y'a pas l'Euro ça pourrait refroidir beaucoup de gens. Et pas seulement pour le projet du Vélodrome. Il nous le faut absolument cet Euro.

d'un autre coté avec l'euro on le savoura moins notre beau vel (qu'on aura de toute façon).

Pourquoi?  hmm

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

01-Apr-10 01:30

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

pedrosaez a écrit :

Pourquoi?  hmm

parce que dans plein d'autres villes ya une réelle implication euro-> stade.  lol
si la france a l'euro t'auras du stade neuf à bordal, bollaert et goeffroy guichard  refaits.
le parc amélioré, nancy encore agrandi et couvert et yen a d 'autres.
+ les autres projets déjà concret comme lille voire lyon.

Dernière modification par pedrosaez (01-Apr-10 01:31)

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

01-Apr-10 02:58

slash40
Membre
Lieu: 32

Ca me tarde vraiment de voir les 2 projets. D'après ce qu'on peut lire, ca à pas l'air d'etre du foutage de gueule comme en 98.
Je rêve d'une arène style schalke ou Amsterdam. Un stade vraiment fermé sans courant d'air et avec une grosse acoustique. Un stade à la hauteur de ses supporters.
A défaut d'etre proprietaire du stade, si le club pouvait investir sur l'immobilier aux alentours (hotels, commerce, bureaux, parking...), ce serait une bonne chose.

Dernière modification par slash40 (01-Apr-10 02:59)

01-Apr-10 03:00

ÔMorocco
Membre
Lieu: préservé

Mes légendes : Ephestion

pedrosaez a écrit :

pedrosaez a écrit :

Pourquoi?  hmm

parce que dans plein d'autres villes ya une réelle implication euro-> stade.  lol
si la france a l'euro t'auras du stade neuf à bordal, bollaert et goeffroy guichard  refaits.
le parc amélioré, nancy encore agrandi et couvert et yen a d 'autres.
+ les autres projets déjà concret comme lille voire lyon.

n'empeche le vélodrome sera le plus beau stade de france, devant le sdf et son pourri. en concurrence avec lille et lyon mais en plus grand et avec de meilleurs supporters  smile .

Dernière modification par ÔMorocco (01-Apr-10 03:01)

Ivan Franceschini Appreciation Society

01-Apr-10 10:31

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Deschamps

En vue de l'Euro 2016 des investisseurs d'une très grosse entreprise (qui souhaite garder l'anonymat) auraient déclarés q'un projet de construction d'un nouveau stade couvert de 70 000 places serait à d'étude.
Vu que le stade Vélodrome de Marseille appartient à la Mairie, les investisseurs se sont donc tournés vers la construction d'un stade dont le lieu reste secret. La finalisation de ce projet pourrait être de 2 ans.
A ce moment là le stade Vélodrome actuel sera loué au RCT (Club de rugby de Toulon).

Dernière modification par pagis83 (01-Apr-10 10:32)

La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

01-Apr-10 10:33

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Vivement demain big_smile

Direction démission !

01-Apr-10 10:38

pika10
Membre

Ce serait bien une plus grande inclinaison des tribunes (si nouveau stade, car avec le Vel je doute que ce sera dans le projet).

01-Apr-10 10:40

shalurpac
Membre

pagis83 a écrit :

En vue de l'Euro 2016 des investisseurs d'une très grosse entreprise (qui souhaite garder l'anonymat) auraient déclarés q'un projet de construction d'un nouveau stade couvert de 70 000 places serait à d'étude.
Vu que le stade Vélodrome de Marseille appartient à la Mairie, les investisseurs se sont donc tournés vers la construction d'un stade dont le lieu reste secret. La finalisation de ce projet pourrait être de 2 ans.
A ce moment là le stade Vélodrome actuel sera loué au RCT (Club de rugby de Toulon).

je n'ai rien vu ou entendu de telle,ça viens d'ou tes dires ?

Dernière modification par shalurpac (01-Apr-10 10:40)

l'amour de l'OM est un virus qui se transmet dans n'importe quel coin de la France !asnl-forum

01-Apr-10 10:41

pika10
Membre

1er avril...

01-Apr-10 10:43

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Pastaga a écrit :

Vivement demain big_smile

je suis déjà fatigué yikes

La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

01-Apr-10 10:44

shalurpac
Membre

pika10 a écrit :

1er avril...

ah merde j'avais pas vu. big_smile  big_smile  mad

l'amour de l'OM est un virus qui se transmet dans n'importe quel coin de la France !asnl-forum

01-Apr-10 14:40

Oumar78
Imad et Lahcen

Enfin !!!

03-Apr-10 15:53

Matdms
Membre

Salut à tous , quelqu'un pourrait il me confirmer que les places Jean Bouin Latéral Nord ( ou Sud ) sont bien les places balcons .
Pareil pour Jean Bouin Honneur

Merci d'avance

A chì troppu si cala, u culu vi mostra.

03-Apr-10 16:02

taiwonator
Membre

Jean Bouin lateral Nord ne st pas des places en balcon. Les places en honneur je pense que oui par contre

"on a marqué des goals au début et à la fin..entre les deux on a été mauvais" Eric gerets

03-Apr-10 16:11

Matdms
Membre

taiwonator a écrit :

Jean Bouin lateral Nord ne st pas des places en balcon. Les places en honneur je pense que oui par contre

Je viens de voir , je me suis trompé en effet , merci quand même

A chì troppu si cala, u culu vi mostra.

03-Apr-10 16:22

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Bon ben plus que 4 ans lol.

06-Apr-10 13:20

memen
Hollow man

Actualité - 06/04/2010      Agrandir la taille du texte  | Réduire la taille du texte | Imprimer cet article | Envoyer cet article à un(e) ami(e)
Une Conférence Stades tournée vers l'Euro
Un mois avant la désignation du pays hôte de l'UEFA Euro 2016, la deuxième édition de “la Conférence Stades, de la conception à l'exploitation” aura lieu à Paris les 20 et 21 avril. Un événement exceptionnel à l'heure où la France représente l'un des marchés mondiaux les plus dynamiques dans ce secteur.

Le stade sera au cœur de toutes les attentions les 20 et 21 avril prochains à Paris. Dans les salons de l'hôtel PULLMAN Bercy, La Ligue de Football Professionnel (LFP) et l'European Stadium and Safety Management Association (ESSMA) organisent en partenariat avec la Fédération Française de Football (FFF) la seconde édition de la Conférence “Stades, de la conception à l'exploitation”. A l'image de la première édition qui avait rassemblé près de 350 personnes, cet événement s'adresse prioritairement aux clubs de football professionnels et à leurs partenaires publics et privés sur l'exploitation de leur stade mais aussi à l'ensemble des acteurs pertinents du marchés des stades en France et en Europe.

Cinq semaines avant la désignation du pays hôte pour l'UEFA Euro 2016, de très nombreux participants sont attendus pour écouter les interventions et échanger avec les meilleurs experts français et internationaux dans des domaines aussi variés que le financement des projets, les montages juridiques, le développement durable et l'exploitation des stades. Des cas concrets de grands stades européens seront également au menu de cet événement.         

Actualité oblige, il y sera notamment question de la candidature de la France à l'UEFA Euro 2016 comme le rappelle le président de la LFP Frédéric Thiriez. “Les 12 stades de la candidature de la France qui représentent 1,7 milliards d'euros d'investissement, constitueront le fil rouge de ces deux jours de débats que je souhaite riches et productifs pour le football français et au-delà du football, pour le sport dans son ensemble”. En effet, depuis novembre 2008, date de la première édition organisée dans le contexte de la remise des rapports Séguin (Grands Stades Euro 2016) et Besson (la compétitivité des clubs de football professionnels), l'année 2009 a été consacrée du côté de la LFP et de la FFF à la préparation de ce dossier de candidature.           

Véritable coup d'accélérateur, la candidature à l'Euro 2016 a déjà permis de générer 11 projets de construction ou de rénovation majeure de stades sur le territoire français. Cet élan a été complété par plusieurs autres projets au Mans, Le Havre ou encore Valenciennes. Avec plus de deux milliards d'investissements prévus dans les stades de football ces prochaines années (hors coût d'infrastructures), le marché des stades français constitue aujourd'hui un des marchés mondiaux les plus importants pour les acteurs de ce domaine.

http://www.lfp.fr/actualiteLFP/lireArti … icle=15976

C'est un mec qui marche dans la rue...

06-Apr-10 13:28

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

En tout cas, on est pas les seuls à en chier: http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … lique.html

06-Apr-10 13:32

Pat O'Beur
 Exclu
Lieu: FFDDD

Mes légendes : Deschamps

¤Faf&Akh¤ a écrit :

En tout cas, on est pas les seuls à en chier: http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … lique.html

bah j'pense qu'on va largement moins en chier qu'eux pour l'avoir notre vél lifté.
Eux ils sont quasiment au point de départ au final...
A la limite tant mieux, parce que j'aurai vraiment jalousé leur stade qui va être somptueux d'après les images de synthèse, mais c'est quand même hallucinant à quel point des assoc peuvent faire chier dans ce genre de dossier...

Dernières News FM

Pied de page du Forum