17-Apr-10 21:48
Re: [EDITO] Boulogne 1-2 OM : Marseille voyage bien
Sven a écrit :
Contre Auxerre on se mettra en mode LDC, ils tateront du haut niveau et verront qu'ils ne sont pas préparés pour.
Auxerre perdra des points contre Toulouse le WE prochaine je pense
17-Apr-10 21:48
- Zvonimir Boban
Exclu-

- Lieu: FEH splendeur
Sat l'artificier a écrit :
Le pire c'est que je me fait pas trop de soucis pour le match à Auxerre, je crains nettement plus Rennes au Vélodrome!
nettement + c'est un peu fort mais je suis d'accord!
Faut arrêter de flipper du déplacement là bas, auxerre à domicile c'est faible, inadapté.
Il reste un match très dur à lille, un match dangereux contre rennes, deux matches où faudra se mettre à niveau et où ça devrait passer saint-etienne et auxerre et un match facile grenoble.
Drogba ou la porte dirigeants à la........
17-Apr-10 21:49
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

- Lieu: Shinsekai
LoopOM72 a écrit :
Ca fait 2 matchs qu on est moins bien avec la fatigue et l enchainement des matchs. Et surtout des équipes qui jouent le match de leur saison (j ai vu aucun match de Boulogne cette année mais si ils avaient joué comme ca ils seraient pas 19é)....
...mais franchement depuis le but a la 88é minute d´M´Bia mercredi et le péno a la 92è minute j ai la voix de Farrugia dans la "Cité de la peur" qui résonne dans ma tete:
Il ne peut plus rien nous arriver d affreux maintenant !!![]()
Je me méfie de ce genre de trucs. On a une grosse chatte en ce moment mais ça peut tourner à tout moment. Imagine qu'on perde le titre d'1 point. La désillusion serait encore plus terrible.
Putain mais t'es vraiment taré Sat
Je peux pas imaginer des trucs pareil, t'y arrives toi ? J'essaye d'avoir du recul, je pense que j'en ai, mais c'est obligé de succomber un peu quand tu vois tout ce qu'il nous arrive en ce moment, imaginer une petite panne, je veux bien, mais ça.... 
Dernière modification par phoceen du 93 (17-Apr-10 21:50)
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Zvonimir Boban a écrit :
Le pire c'est que je me fait pas trop de soucis pour le match à Auxerre, je crains nettement plus Rennes au Vélodrome!
nettement + c'est un peu fort mais je suis d'accord!
Faut arrêter de flipper du déplacement là bas, auxerre à domicile c'est faible, inadapté.
Il reste un match très dur à lille, un match dangereux contre rennes, deux matches où faudra se mettre à niveau et où ça devrait passer saint-etienne et auxerre et un match facile grenoble.
Grenoble? putain de bonne nouvelle ça !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
- gamk
- Mr.Lapointe
-

- Lieu: VANETSI
en tout cas la LDC est assurée.... Et ca c'est une très bonne chose les amis.
17-Apr-10 21:50
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
KAIZENN a écrit :
Cobra92 a écrit :
drogblack a écrit :
+1+2
+12
+24
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
- Chris316
- Membre
-

A noter, contre Auxerre, il n'y aura aucun suspendu côté Om, sauf à prendre un rouge contre Sainté, par contre 4 joueurs sont sous le coup d'une suspension contre Rennes s'ils prennent un jaune contre Sainté, ou contre Grenoble s'ils le prennent contre Auxerre, il s'agit de Brandao, Heinze, Cissé et Diawara
- Loris13
- Membre
- Lieu: Plan de cuques
Sven a écrit :
Contre Auxerre on se mettra en mode LDC, ils tateront du haut niveau et verront qu'ils ne sont pas préparés pour.
Peut etre que lorsque nous irons à Auxerre.....le titre sera déja acquis.... 
Fier d'etre Marseillais..!!
- Maxouuuu
- Membre
-

- Lieu: Nîmes
On fait une putin de bonne saison pour l'instant.
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.
17-Apr-10 21:51
- shalurpac
- Membre
-

olympien95200 a écrit :
leroiduchoco le 17 avril à 21:33
J'ai vu le match et la main qui a donné lieu au pénalty et ma question est: Combien l'arbitre a t il perçu d'argent pour ce match volé? Hallucinant!! et inquiétant dans le foot ou le fric est roi!
tayo79 le 17 avril à 21:32
Valenciennes, Boulogne. Décidément l'OM voyage bien dans le nord de la France !!!
ocram le 17 avril à 21:27
nous voila revenu en 1993
j'éspère vraiment que l'on sera champion!!
l'amour de l'OM est un virus qui se transmet dans n'importe quel coin de la France !asnl-forum
- LoopOM72
- Membre
- Lieu: Allianz Arena
LoopOM72 a écrit :
Ca fait 2 matchs qu on est moins bien avec la fatigue et l enchainement des matchs. Et surtout des équipes qui jouent le match de leur saison (j ai vu aucun match de Boulogne cette année mais si ils avaient joué comme ca ils seraient pas 19é)....
...mais franchement depuis le but a la 88é minute d´M´Bia mercredi et le péno a la 92è minute j ai la voix de Farrugia dans la "Cité de la peur" qui résonne dans ma tete:
Je me méfie de ce genre de trucs. On a une grosse chatte en ce moment mais ça peut tourner à tout moment. Imagine qu'on perde le titre d'1 point. La désillusion serait encore plus terrible.
J ai pas dit qu´on était arrivé, simplement tout nous sourit, les 2 matchs de cette semaine on ne mérite pas vraiment de les gagner, mais on a ce pti truc en plus qui fait qu´on va chercher les victoires avec les tripes, la rage, ce que tu veux.
Et surtout nos concurrents directs se rencontrent tous entre eux et aucun d eux ne peux se permettre de "lacher" un match pour nous mettre des batons dans les roues (pas de remake de 99 donc).
Et je vois pas DD et nos joueurs lacher si près du but !
Bref: Il ne peut plus rien nous arriver d´affreux maintenant
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
Loris13 a écrit :
Sven a écrit :
Peut etre que lorsque nous irons à Auxerre.....le titre sera déja acquis....
Pas si bordeaux gagne. Ce qui serrait bien marrant, c'est une vielle égalisation rhodanienne à la 92ème. 
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

- Lieu: FA
Maxouuuu a écrit :
On fait une putin de bonne saison pour l'instant.
La seule équipe qui prend plus de 2 points par match. 
17-Apr-10 21:52
- Rico0013
- Membre
-

L'important c'est de garder nos jokers avant Auxerre donc demain retour Marseille et preparation tranquille pour la semaine prochaine.
Et si on bat sainté la ligue des champions sera deja assurée.
Il faut faire step by step lol
Je ne fume pas , je ne bois pas.
Ma seule drogue c'est l'OM!!!!
phoceen du 93 a écrit :
LoopOM72 a écrit :
Putain mais t'es vraiment taré Sat
![]()
Je peux pas imaginer des trucs pareil, t'y arrives toi ? J'essaye d'avoir du recul, je pense que j'en ai, mais c'est obligé de succomber un peu quand tu vois tout ce qu'il nous arrive en ce moment, imaginer une petite panne, je veux bien, mais ça....
J'ai connu Valence, Sochaux, Paris, Bordeaux l'an dernier... Tant que rien ne sera fait mathématiquement, je serais prudent. Surtout que depuis 2 matchs on en chie grave. J'éspère que c'est juste du à l'enchainement des matchs.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
Pas oublier que HBA est out aussi !
Flu, OM, Barça.
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Quelqu'un a une vidéo des buts please?
17-Apr-10 21:53
- kartoch
- Membre
-

- Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
Comment dire que l'arbitre nous a avantagé alors qu'il a passé son temps à siffler des "fautes" marseillaise.
Le pénalty t'es obligé de le siffler, car Brandao avait pris à contre pieds le gardien. Lors de OL-OM personne s'est plaint dans les médias du pénalty sur la main de Heinze, et personne a critiqué le pénalty de Lyon sur Bordeaux pour une main involontaire de Chalmé.
C'est de la connerie cette main involontaire, si le ballon part au but, involontaire ou pas, c'est penalty !
C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM
17-Apr-10 21:53
shalurpac a écrit :
olympien95200 a écrit :
leroiduchoco le 17 avril à 21:33
J'ai vu le match et la main qui a donné lieu au pénalty et ma question est: Combien l'arbitre a t il perçu d'argent pour ce match volé? Hallucinant!! et inquiétant dans le foot ou le fric est roi!
tayo79 le 17 avril à 21:32
Valenciennes, Boulogne. Décidément l'OM voyage bien dans le nord de la France !!!
ocram le 17 avril à 21:27
nous voila revenu en 1993
![]()
![]()
![]()
j'éspère vraiment que l'on sera champion!!
Non mais le plus risible avec ce genre de commentaires, c'est que ces rageux pensent nous blesser en remettant en cause la légitimité d'un éventuel titre, alors que toute cette rage c'est juste surkiffant. Je les prie de continuer perso.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
17-Apr-10 21:54
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
j'ai pas compris ce relâchement avant l'égalisation de Boulogne
on avait le match en main, tranquille, si on avait mis le minimum
Boulogne, ils ont pas une occase