17-Apr-10 21:48

nissay
Membre
Lieu: PM>>>>>>Boca

Mes légendes : Gimenez, Dill, Ecker, Christanval, Chapuis

Re: [EDITO] Boulogne 1-2 OM : Marseille voyage bien

Sven a écrit :

Contre Auxerre on se mettra en mode LDC, ils tateront du haut niveau et verront qu'ils ne sont pas préparés pour.

Auxerre perdra des points contre Toulouse le WE prochaine je pense

J'ai connu la misère aller-retour!@Bab el Oued City
http://www.youtube.com/watch?v=A6smarO9lX0

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Apr-10 21:48

Zvonimir Boban
 Exclu
Lieu: FEH splendeur

Sat l'artificier a écrit :

Le pire c'est que je me fait pas trop de soucis pour le match à Auxerre, je crains nettement plus Rennes au Vélodrome!

hmm

nettement + c'est un peu fort mais je suis d'accord!

Faut arrêter de flipper du déplacement là bas, auxerre à domicile c'est faible, inadapté.

Il reste un match très dur à lille, un match dangereux contre rennes, deux matches où faudra se mettre à niveau et où ça devrait passer saint-etienne et auxerre et un match facile grenoble.

Drogba ou la porte dirigeants à la........

17-Apr-10 21:49

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

LoopOM72 a écrit :

Ca fait 2 matchs qu on est moins bien avec la fatigue et l enchainement des matchs. Et surtout des équipes qui jouent le match de leur saison (j ai vu aucun match de Boulogne cette année mais si ils avaient joué comme ca ils seraient pas 19é)....

...mais franchement depuis le but a la 88é minute d´M´Bia mercredi  et le péno a la 92è minute j ai la voix de Farrugia dans la "Cité de la peur" qui résonne dans ma tete:

Il ne peut plus rien nous arriver d affreux maintenant !!  smile  smile

Je me méfie de ce genre de trucs. On a une grosse chatte en ce moment mais ça peut tourner à tout moment. Imagine qu'on perde le titre d'1 point. La désillusion serait encore plus terrible.

Putain mais t'es vraiment taré Sat  big_smile
Je peux pas imaginer des trucs pareil, t'y arrives toi ? J'essaye d'avoir du recul, je pense que j'en ai, mais c'est obligé de succomber un peu quand tu vois tout ce qu'il nous arrive en ce moment, imaginer une petite panne, je veux bien, mais ça.... yikes

Dernière modification par phoceen du 93 (17-Apr-10 21:50)

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Zvonimir Boban a écrit :

Le pire c'est que je me fait pas trop de soucis pour le match à Auxerre, je crains nettement plus Rennes au Vélodrome!

hmm

nettement + c'est un peu fort mais je suis d'accord!

Faut arrêter de flipper du déplacement là bas, auxerre à domicile c'est faible, inadapté.

Il reste un match très dur à lille, un match dangereux contre rennes, deux matches où faudra se mettre à niveau et où ça devrait passer saint-etienne et auxerre et un match facile grenoble.

Grenoble? putain de bonne nouvelle ça ! cool  cool  cool

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

gamk
Mr.Lapointe
Lieu: VANETSI

en tout cas la LDC est assurée.... Et ca c'est une très bonne chose les amis.

17-Apr-10 21:50

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

KAIZENN a écrit :

Cobra92 a écrit :

drogblack a écrit :

+1

+2

+12

+24

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

Chris316
Membre

A noter, contre Auxerre, il n'y aura aucun suspendu côté Om, sauf à prendre un rouge contre Sainté, par contre 4 joueurs sont sous le coup d'une suspension contre  Rennes  s'ils prennent un jaune contre  Sainté,  ou contre Grenoble s'ils le prennent contre Auxerre, il s'agit de Brandao, Heinze, Cissé et Diawara

Loris13
Membre
Lieu: Plan de cuques

Sven a écrit :

Contre Auxerre on se mettra en mode LDC, ils tateront du haut niveau et verront qu'ils ne sont pas préparés pour.

Peut etre que lorsque nous irons à Auxerre.....le titre sera déja acquis.... yikes

Fier d'etre Marseillais..!!

Maxouuuu
Membre
Lieu: Nîmes

On fait une putin de bonne saison pour l'instant.

Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.

17-Apr-10 21:51

shalurpac
Membre

olympien95200 a écrit :

leroiduchoco le 17 avril à 21:33
J'ai vu le match et la main qui a donné lieu au pénalty et ma question est: Combien l'arbitre a t il perçu d'argent pour ce match volé? Hallucinant!! et inquiétant dans le foot ou le fric est roi!

tayo79 le 17 avril à 21:32
Valenciennes, Boulogne. Décidément l'OM voyage bien dans le nord de la France !!!

ocram le 17 avril à 21:27
nous voila revenu en 1993

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile j'éspère vraiment que l'on sera champion!!

l'amour de l'OM est un virus qui se transmet dans n'importe quel coin de la France !asnl-forum

LoopOM72
Membre
Lieu: Allianz Arena

LoopOM72 a écrit :

Ca fait 2 matchs qu on est moins bien avec la fatigue et l enchainement des matchs. Et surtout des équipes qui jouent le match de leur saison (j ai vu aucun match de Boulogne cette année mais si ils avaient joué comme ca ils seraient pas 19é)....

...mais franchement depuis le but a la 88é minute d´M´Bia mercredi  et le péno a la 92è minute j ai la voix de Farrugia dans la "Cité de la peur" qui résonne dans ma tete:

Je me méfie de ce genre de trucs. On a une grosse chatte en ce moment mais ça peut tourner à tout moment. Imagine qu'on perde le titre d'1 point. La désillusion serait encore plus terrible.

J ai pas dit qu´on était arrivé, simplement tout nous sourit, les 2 matchs de cette semaine on ne mérite pas vraiment de les gagner, mais on a ce pti truc en plus qui fait qu´on va chercher les victoires avec les tripes, la rage, ce que tu veux.

Et surtout nos concurrents directs se rencontrent tous entre eux et aucun d eux ne peux se permettre de "lacher" un match pour nous mettre des batons dans les roues (pas de remake de 99 donc).

Et je vois pas DD et nos joueurs lacher si près du but !

Bref: Il ne peut plus rien nous arriver d´affreux maintenant

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Loris13 a écrit :

Sven a écrit :

Peut etre que lorsque nous irons à Auxerre.....le titre sera déja acquis.... yikes

Pas si bordeaux gagne. Ce qui serrait bien marrant, c'est une vielle égalisation rhodanienne à la 92ème. lol

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

Maxouuuu a écrit :

On fait une putin de bonne saison pour l'instant.

La seule équipe qui prend plus de 2 points par match.  neutral

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

17-Apr-10 21:52

Rico0013
Membre

L'important c'est de garder nos jokers avant Auxerre donc demain retour Marseille et preparation tranquille pour la semaine prochaine.
Et si on bat sainté la ligue des champions sera deja assurée.
Il faut faire step by step lol

Je ne fume pas , je ne bois pas.
Ma seule drogue c'est l'OM!!!!

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

phoceen du 93 a écrit :

LoopOM72 a écrit :

Putain mais t'es vraiment taré Sat  big_smile
Je peux pas imaginer des trucs pareil, t'y arrives toi ? J'essaye d'avoir du recul, je pense que j'en ai, mais c'est obligé de succomber un peu quand tu vois tout ce qu'il nous arrive en ce moment, imaginer une petite panne, je veux bien, mais ça.... yikes

J'ai connu Valence, Sochaux, Paris, Bordeaux l'an dernier... Tant que rien ne sera fait mathématiquement, je serais prudent. Surtout que depuis 2 matchs on en chie grave. J'éspère que c'est juste du à l'enchainement des matchs.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Pas oublier que HBA est out aussi !

Flu, OM, Barça.

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Quelqu'un a une vidéo des buts please?

17-Apr-10 21:53

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse

Comment dire que l'arbitre nous a avantagé alors qu'il a passé son temps à siffler des "fautes" marseillaise.
Le pénalty t'es obligé de le siffler, car Brandao avait pris à contre pieds le gardien. Lors de OL-OM personne s'est plaint dans les médias du pénalty sur la main de Heinze, et personne a critiqué le pénalty de Lyon sur Bordeaux pour une main involontaire de Chalmé.
C'est de la connerie cette main involontaire, si le ballon part au but, involontaire ou pas, c'est penalty !

C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

17-Apr-10 21:53

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

shalurpac a écrit :

olympien95200 a écrit :

leroiduchoco le 17 avril à 21:33
J'ai vu le match et la main qui a donné lieu au pénalty et ma question est: Combien l'arbitre a t il perçu d'argent pour ce match volé? Hallucinant!! et inquiétant dans le foot ou le fric est roi!

tayo79 le 17 avril à 21:32
Valenciennes, Boulogne. Décidément l'OM voyage bien dans le nord de la France !!!

ocram le 17 avril à 21:27
nous voila revenu en 1993

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile j'éspère vraiment que l'on sera champion!!

Non mais le plus risible avec ce genre de commentaires, c'est que ces rageux pensent nous blesser en remettant en cause la légitimité d'un éventuel titre, alors que toute cette rage c'est juste surkiffant. Je les prie de continuer perso.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

17-Apr-10 21:54

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

j'ai pas compris ce relâchement avant l'égalisation de Boulogne

on avait le match en main, tranquille, si on avait mis le minimum

Boulogne, ils ont pas une occase

Dernières News FM

Pied de page du Forum