03-May-10 18:25
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

- Lieu: FA
Re: [EDITO] Deschamps : le maitre du jeu
pedrosaez a écrit :
ArjenRobbenOM a écrit :
Moi il me gave, a faire ses plongeons en avant apres s'etre arrete devant le mec qui essaye de lui pique le ballon. Les arbitres doivent etre bien debiles car a chaque fois ils lui donnent faute. Ils devraient etre au courant depuis le temps. Ca prouve tout simplement qu'ils ne revisionnent pas leurs matchs apres coup.
Et je lui prefere 3 fois Taiwomalgre sa soi disant mentalite de vainqueur.
Taiwo a autant la hargne qu'Heinze et en plus n'est pas un tricheur.que t'aimes pas le style ok.
mais remet pas en cause sa mentalité.
tu penses peut-etre qu'en réalité c'est un loser ?
et sa technique elle marche à tous les coups. dingue de pas comprendre que c'est aussi grâce à des mecs comme ça qu'on a enfin franchi un palier cette année.
+1 "Heinze a apporté son mental et son caractère" @ Deschamps hier.
Dernière modification par Massilia 63 (03-May-10 18:26)
03-May-10 18:29
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Massilia 63 a écrit :
pedrosaez a écrit :
ArjenRobbenOM a écrit :
Moi il me gave, a faire ses plongeons en avant apres s'etre arrete devant le mec qui essaye de lui pique le ballon. Les arbitres doivent etre bien debiles car a chaque fois ils lui donnent faute. Ils devraient etre au courant depuis le temps. Ca prouve tout simplement qu'ils ne revisionnent pas leurs matchs apres coup.
Taiwo a autant la hargne qu'Heinze et en plus n'est pas un tricheur.que t'aimes pas le style ok.
et sa technique elle marche à tous les coups. dingue de pas comprendre que c'est aussi grâce à des mecs comme ça qu'on a enfin franchi un palier cette année.+1 "Heinze a apporté son mental et son caractère" @ Deschamps hier.
Oui, mais sur le plan footballistique, il n'a selon moi sa place au sein du 11 ni dans l'axe, ni à gauche. Il y a meilleur que lui. J'adore l'homme, mais je trouve le joueur surcôté. Justement à cause de son charisme sans doute.
Dernière modification par ¤Faf&Akh¤ (03-May-10 18:30)
03-May-10 18:29
- kurosaki-kun
Exclu-

ArjenRobbenOM a écrit :
Non je suis d'accord qu'il a une mentalite de winner, mais c'est un peu un tricheur.
barthez qui engueule nasri sur son premier match parce qu'il plonge pas et tente de conclure l'action au lieu de simuler...
t'es pas fan?
"Comme même"
"Fait d'hiver"
03-May-10 18:33
- ArjenRobbenOM
Exclu-

- Lieu: Back in London
-
- Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri
kurosaki-kun a écrit :
ArjenRobbenOM a écrit :
Non je suis d'accord qu'il a une mentalite de winner, mais c'est un peu un tricheur.
barthez qui engueule nasri sur son premier match parce qu'il plonge pas et tente de conclure l'action au lieu de simuler...
t'es pas fan?
Non Moyen.
Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D
03-May-10 18:33
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-

- Lieu: FA
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Oui, mais sur le plan footballistique, il n'a selon moi sa place au sein du 11 ni dans l'axe, ni à gauche. Il y a meilleur que lui. J'adore l'homme, mais je trouve le joueur surcôté. Justement à cause de son charisme sans doute.
Moi je trouve qu'il a assuré (meilleur buteur en LDC
, souvent déterminant en défense,
expérience de ouf).
03-May-10 18:34
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
¤Faf&Akh¤ a écrit :
si dans l'axe il n'a pas sa palce c'est uniquement parce que Mbia fait l'exploit de former avec Souley une défense énormissime. et j'exagère pas.
avant de découvrir cette charnière t'avais quand même des mecs pour le contester.
il est là le problème.
on sort de givet rodriguez zubar faty cesar civelli et ça se plaignait d'un mec 15 fois meilleur sur le papier et le terrain.
je reconnais que s'il était dans une équipe adverse je lui vomirais dessus pour son comportement. mais il est à l'om et ça ça fait gagner. moi je paierais pour voir ce genre de mec faire ses matchs pour mon équipe.
Dernière modification par pedrosaez (03-May-10 18:35)
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
- ArjenRobbenOM
Exclu-

- Lieu: Back in London
-
- Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Massilia 63 a écrit :
pedrosaez a écrit :
que t'aimes pas le style ok.
et sa technique elle marche à tous les coups. dingue de pas comprendre que c'est aussi grâce à des mecs comme ça qu'on a enfin franchi un palier cette année.+1 "Heinze a apporté son mental et son caractère" @ Deschamps hier.
+10 
Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D
ArjenRobbenOM a écrit :
guillOM1322 a écrit :
ratus100 a écrit :
heinze est indispensable pour notre equipe.il a cette culture de la gagne, cette vista,la hargne qui faut
+1, un vrai leader
Taiwo a autant la hargne qu'Heinze et en plus n'est pas un tricheur.
... je ne vais pas faire du "pro" Heinze beatement mais je pense qu'il a apporté à cette équipe son jeu et son expérience ... Après toute ces années difficiles (nakata, krupoviesa, ... ) je me félicite d'avoir des Heinze sur le terrain ...
Allez l'OM
Olympique de Marseille
03-May-10 18:36
- kurosaki-kun
Exclu-

ArjenRobbenOM a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
ArjenRobbenOM a écrit :
t'es pas fan?Non Moyen.
bah pourtant c'est aussi ca le football...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
03-May-10 18:38
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

pedrosaez a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
si dans l'axe il n'a pas sa palce c'est uniquement parce que Mbia fait l'exploit de former avec Souley une défense énormissime. et j'exagère pas.
avant de découvrir cette charnière t'avais quand même des mecs pour le contester.
il est là le problème.
on sort de givet rodriguez zubar faty cesar civelli et ça se plaignait d'un mec 15 fois meilleur sur le papier et le terrain.
Oui, et de ce fait, la Desch le met à gauche, poste auquel il est (je suis gentil) moyen. Pour moi, l'équipe est plus équilibrée et joue mieux lorsque Taye occupe cette place mais il est plus dur de mettre Heinze sur le banc que Taiwo...
03-May-10 18:46
- Barthez7
- Membre
-

kurosaki-kun a écrit :
ArjenRobbenOM a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
t'es pas fan?Non Moyen.
bah pourtant c'est aussi ca le football...
+1 De plus si je me souviens bien il avait subi une faute avant donc ce n'est pas de la triche..
En espagne il fait passer Raul pour un amateur @ Mpmk en parlant de Villa.
03-May-10 18:50
- Roquevaire
- pezzonovante
-

- Lieu: walking through the garden
Très bon article des Cahiers sur Deschamps
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3571
J'approuve ce message.
03-May-10 18:53
- matrixien
- Membre
-

- Lieu: Nantes
heinze n'est pas de la biquette non plus, mais je ne savais pas qu'il était l'un des joueurs le plus payé de la l1. ça change tout. En principe on l'a pris pour la dc, et ensuite on nous rabâché comme quoi c'est un joueur polyvalent. le problème, c'est que taye ne joue plus, et ce n'est pas sur le plan sportif, mais sur le fait que si Heinze ne joue pas régulièrement, bye-bye la cdm; alors que taye a plus de chance d'y être. C'est dommage; je vois aussi que cheyrou va partir, alors qu'il n'y a même pas quelques mois de cela, beaucoup encensaient ce joueur, et là, limite, on ose insinuer que c'est bien comme ça; je vois aussi que hatem, ne joue plus on préfère mettre koné, abriel. Heureusement on gagne, il y a que la victoire qui permet de ne pas insister sur ces choix limites, sinon les supp' auraient crier scandale. Mais doit-on attendre les ruptures pour se l'ouvrir? Au risque de se faire lyncher par le premier venu incapable d'accepter les avis contraires, et qui idolâtre DD comme le Barberouse providentiel? ou bien dire les conséquences sur le long terme de cette gestion humaine plutôt centrer sur de l'égo. DD disait" tant que je gagne personne ne va me sauter dessus, le vrai problème c'est quand il y a la défaite". Au moins, je suis sur d'une chose, notre coach est intelligent. Vive l'OM! en passant, ce n'est qu'un avis constructif, et je suis le premier à remercier DD de nous avoir enfin ce titre de champion...enfin presque, croisons les doigts.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
03-May-10 18:57
- tom's 1351
Exclu-

- Lieu: Massilia
¤Faf&Akh¤ a écrit :
pedrosaez a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
il est là le problème.
on sort de givet rodriguez zubar faty cesar civelli et ça se plaignait d'un mec 15 fois meilleur sur le papier et le terrain.Oui, et de ce fait, la Desch le met à gauche, poste auquel il est (je suis gentil) moyen. Pour moi, l'équipe est plus équilibrée et joue mieux lorsque Taye occupe cette place mais il est plus dur de mettre Heinze sur le banc que Taiwo...
Heinze est bien meilleur défensivement que Taiwo, par contre les montés tonitruantes de Taye qui fais soulever le vél' me manque beaucoup !!
mais Deschamps préfère la sécurité.
PM: En retraitre !!
03-May-10 19:00
- Al Muhadjir
- Membre
-

- Lieu: Tanjia City
matrixien a écrit :
heinze n'est pas de la biquette non plus, mais je ne savais pas qu'il était l'un des joueurs le plus payé de la l1. ça change tout. En principe on l'a pris pour la dc, et ensuite on nous rabâché comme quoi c'est un joueur polyvalent. le problème, c'est que taye ne joue plus, et ce n'est pas sur le plan sportif, mais sur le fait que si Heinze ne joue pas régulièrement, bye-bye la cdm; alors que taye a plus de chance d'y être. C'est dommage; je vois aussi que cheyrou va partir, alors qu'il n'y a même pas quelques mois de cela, beaucoup encensaient ce joueur, et là, limite, on ose insinuer que c'est bien comme ça; je vois aussi que hatem, ne joue plus on préfère mettre koné, abriel. Heureusement on gagne, il y a que la victoire qui permet de ne pas insister sur ces choix limites, sinon les supp' auraient crier scandale. Mais doit-on attendre les ruptures pour se l'ouvrir? Au risque de se faire lyncher par le premier venu incapable d'accepter les avis contraires, et qui idolâtre DD comme le Barberouse providentiel? ou bien dire les conséquences sur le long terme de cette gestion humaine plutôt centrer sur de l'égo. DD disait" tant que je gagne personne ne va me sauter dessus, le vrai problème c'est quand il y a la défaite". Au moins, je suis sur d'une chose, notre coach est intelligent. Vive l'OM! en passant, ce n'est qu'un avis constructif, et je suis le premier à remercier DD de nous avoir enfin ce titre de champion...enfin presque, croisons les doigts.
du calme
un entraineur c'est la personne qui en prend le plus dans la gueule
il fera JAMAIS l'unanimité sur ses choix
mais quand les résultats sont là, et c'est ce qu'on lui demande, ses choix deviennent par conséquent incritiquables
si on est champion, dédé aura eu raison
que ça te plaise ou non
L'os dit au chien : " je suis dur " Le chien dit à l'os : " j'ai le temps" (proverbe arabe)
03-May-10 19:03
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

tom's 1351 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
pedrosaez a écrit :
il est là le problème.
on sort de givet rodriguez zubar faty cesar civelli et ça se plaignait d'un mec 15 fois meilleur sur le papier et le terrain.Oui, et de ce fait, la Desch le met à gauche, poste auquel il est (je suis gentil) moyen. Pour moi, l'équipe est plus équilibrée et joue mieux lorsque Taye occupe cette place mais il est plus dur de mettre Heinze sur le banc que Taiwo...
Heinze est bien meilleur défensivement que Taiwo, par contre les montés tonitruantes de Taye qui fais soulever le vél' me manque beaucoup !!
mais Deschamps préfère la sécurité.
Mouai...Je suis pas d'accord du tout mais bon. Taye au top, personne ne le passe et il n'a en plus pas à s'employer.
03-May-10 19:09
- tom's 1351
Exclu-

- Lieu: Massilia
¤Faf&Akh¤ a écrit :
tom's 1351 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Oui, et de ce fait, la Desch le met à gauche, poste auquel il est (je suis gentil) moyen. Pour moi, l'équipe est plus équilibrée et joue mieux lorsque Taye occupe cette place mais il est plus dur de mettre Heinze sur le banc que Taiwo...Heinze est bien meilleur défensivement que Taiwo, par contre les montés tonitruantes de Taye qui fais soulever le vél' me manque beaucoup !!
mais Deschamps préfère la sécurité.Mouai...Je suis pas d'accord du tout mais bon. Taye au top, personne ne le passe et il n'a en plus pas à s'employer.
Ses errements défensifs nous a couter pas mal de points cet saison.
Mais par contre quand il est top, je suis d'accord il est infranchissable!
ça me ferais bien chier qu'il s'en aille, mais .... 
PM: En retraitre !!
03-May-10 19:12
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

tom's 1351 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
tom's 1351 a écrit :
mais Deschamps préfère la sécurité.Mouai...Je suis pas d'accord du tout mais bon. Taye au top, personne ne le passe et il n'a en plus pas à s'employer.
Ses errements défensifs nous a couter pas mal de points cet saison.
Mais par contre quand il est top, je suis d'accord il est infranchissable!![]()
ça me ferais bien chier qu'il s'en aille, mais ....
Or, DD le dégage du 11 cette saison alors qu'ENFIN il avait retrouvé la confiance (après ses matchs énormes face à Lyon et au SDF) pour "relancer" Heinze, de retour de blessure. Cela lui a complètement coupé les ailes alors qu'on tenait le grand Taye, injouable en défense, dangerous en attaque...
03-May-10 19:15
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
¤Faf&Akh¤ a écrit :
tom's 1351 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Mouai...Je suis pas d'accord du tout mais bon. Taye au top, personne ne le passe et il n'a en plus pas à s'employer.Ses errements défensifs nous a couter pas mal de points cet saison.
Mais par contre quand il est top, je suis d'accord il est infranchissable!![]()
ça me ferais bien chier qu'il s'en aille, mais ....Or, DD le dégage du 11 cette saison alors qu'ENFIN il avait retrouvé la confiance (après ses matchs énormes face à Lyon et au SDF) pour "relancer" Heinze, de retour de blessure. Cela lui a complètement coupé les ailes alors qu'on tenait le grand Taye, injouable en défense, dangerous en attaque...
+ 1 il était de retour a son vrai niveau , injuste de le remettre sur le banc .
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
03-May-10 19:17
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
ouin ouin
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

malgre sa soi disant mentalite de vainqueur.