23-May-10 21:11

El Tentaculo
Monsieur 6%
Lieu: Co-champion du Monde en 21.36

Mes légendes : Barthez

Re: [Red Dead Redemption] Clint vu par RockStar

Massilia 63 a écrit :

Enorme !  big_smile

Je vais  chercher mon abonnement au parc ce soir avec le maillot de Zlatan@alexom77

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-May-10 21:13

alexom77
 Exclu
Lieu: https://www.facebook.com/Rende

Mes légendes : Ben Arfa, Nkoulou, Beye, Dos Santos

El Tentaculo a écrit :

GuGu a écrit :

alexom77 a écrit :

mad l'étalon qu'elle m'a donné s'est fait bouffer par les loups  lol

Moi c'est le cougar qui l'a becté  lol

Moi...C'est moi qui l'ai tué mais c'était un accident ! Je le jure !  https://www.footmarseille.com/images/smileys/crying.gif  lol

big_smile  big_smile  big_smile

ca m'est arrivé aussi en mode sang froid plein de loups et la en visant il a ciblé mon cheval avec les loups et paf  yikes j'etais à pieds et tres loin de tout  lol

Labrune Demission ! Anigo Demission !! Mld Degage !
Rendez Nous L'om

23-May-10 21:13

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

El Tentaculo a écrit :

Massilia 63 a écrit :

Enorme !  big_smile

Retourne tuer ton cheval toi.  sad

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

23-May-10 21:23

Massilia 63
Fauteur Trouble

23-May-10 21:26

alexom77
 Exclu
Lieu: https://www.facebook.com/Rende

Mes légendes : Ben Arfa, Nkoulou, Beye, Dos Santos

big_smile  big_smile

sinon c'est pas tres jolie un cheval dépecé   lol

big_smile un sanglier m'a chargé dans une colline et bein j'en ai fait de jolies roulades jusqu'en bas  big_smile

ce jeu est enorme !

Labrune Demission ! Anigo Demission !! Mld Degage !
Rendez Nous L'om

23-May-10 21:31

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

kharal a écrit :

Maho tu peux me donner les ports que tu as d'ouverts sur ta PS3 ? Ptet que j'ai un soucis avec...

TCP : 80, 443, 5223 et 5523
UDP : 3478 à 3479 et 3658

Vérifie au niveau de ta PS3 que le type NAT est bien 2 et pas 3.

wink

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

23-May-10 21:55

akhenaton55
Flamand rose
Lieu: Mars in belgium

On peut recommencer les quêtes genre le type qui va être pendu?

Marseille champion de France

23-May-10 23:19

haaaaan
 Exclu

le type pendu il revient regulierement.

Sinon moi mon cheval a eu une mort conne jettais dans la mine et jle siffle pour qu'il vienne? je mapprochais de la sortie de la mine et la ya eu un bug en fait le cheval il est comme tombe du ciel sad mon etalon sad

"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC

24-May-10 00:06

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

@tonton : j'ai ta réponse pour le cheval il faut l'attacher(le garer lol ) pour qu'il devienne ton fidèle destrier et qu'il ait ensuite la scelle.

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

24-May-10 00:27

Mahogany II
 Exclu

dans le multiplayer online j'adore les attaques de "repères de bandes"... surtout dans la sud de la map (mexique) où les paysages sont magnifiques.

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

24-May-10 15:29

comas07
el doctor octopus
Lieu: Toulouse ¤31

un conseil pour tenir sur le cheval que tu viens d'attraper au lasso ?

j'arrête pas de me ramasser comme une merde ça me saoooooooooule lol

24-May-10 15:34

rem_fou_2_l'om
мя ρί©$ǿů
Lieu: MªЯŚΣİ££&

Sa me soule les sauvegardes de rockstar, j'ai le même probleme qu'avec gta, j'ai bien avancé, sa se sauvegarde, et hop je ralume le jeu, et le jeu se charge a une vielle sauvegarde ...

24-May-10 15:36

Massilia 63
Fauteur Trouble

comas07 a écrit :

un conseil pour tenir sur le cheval que tu viens d'attraper au lasso ?

j'arrête pas de me ramasser comme une merde ça me saoooooooooule lol

Il faut juste balancer de gauche à droite, quand tu vois que ton perso penche trop d'un cote tu balances de l'autre.

24-May-10 15:50

rabban
Membre

rem_fou_2_l'om a écrit :

Sa me soule les sauvegardes de rockstar, j'ai le même probleme qu'avec gta, j'ai bien avancé, sa se sauvegarde, et hop je ralume le jeu, et le jeu se charge a une vielle sauvegarde ...

J'ai pas eu ce souci pour l'instant. Tu fais des sauvegardes dans tes repères et avec le campement ou tu comptes sur les sauvegardes automatiques ?

scholes et giggs sont des joueurs sans aucun talent particulier @canafan

24-May-10 15:54

rem_fou_2_l'om
мя ρί©$ǿů
Lieu: MªЯŚΣİ££&

rabban a écrit :

rem_fou_2_l'om a écrit :

J'ai pas eu ce souci pour l'instant. Tu fais des sauvegardes dans tes repères et avec le campement ou tu comptes sur les sauvegardes automatiques ?

Ben des fois, je dors la nuit (c'est pas un surhomme john  lol ) c'étais surtout au début du jeu, dans le ranch, ou on devait atendre une certaine heure pour voir bonnie, et vu que la nuit y'a rien a faire dans le ranch  lol

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

mais la sa fais chier, j'ai du recommencer 3 foiis la mision de seth, de transport de cadavre et d'attaque de la maison, le truc de vente de dickens et sa course de cheval, et l'attaque de la mine, donc j'en ai marre  mad

24-May-10 16:16

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

rem_fou_2_l'om a écrit :

va dans option et lêve la sauvegarde automatique.

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

24-May-10 16:29

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Mahogany II a écrit :

dans le multiplayer online j'adore les attaques de "repères de bandes"... surtout dans la sud de la map (mexique) où les paysages sont magnifiques.

Oui c'est pas mal de faire ça avec un ou deux potes. Mais c'est globalement la seule chose interessante à faire..  Le pvp (player vs player) est pas terrible, une fois sur 2 tu tue le mec, une fois sur deux tu meurs, tu réapparais à 10 mètre de lui et rebelote, et y'a pas tellement de facteur "skill" (niveau) contrairement à un COD ou autre.. C'est le problème de la 3ème personne et ça je m'y attendais. Mais j'ai quand même été désagréablement surpris par le mode free roam dont j'attendais beaucoup de liberté, je pensais qu'il y aurait plus de 16 joueurs, parce que la 16 joueur pour une carte aussi grande c'est moyen. De plus le système d'argent n'est pas vraiment installé dans le multijoueur (y'à rien à acheter) ce qui est dommage, ils auraient pu faire un truc sympa, où il faut acheter ses armes et autres accessoires, donc pour cela chasse, attaquer des trésors (prisés par d'autres gang et donc confrontation en vue), aller piller les coffres des autres gangs de joueurs, jouer contre de vrais joueurs au pocker, black jack, jeu du couteau, lancer de fer à cheval (bah ouais tant qu'à faire ces jeu en mode solo autant les adapter au mode réseau ça aurait été un gros plus)...
Là on ne retrouve rien de tout ça, tout ce qu'on peut faire c'est se balader et tuer sans but des animaux, attaquer des repères, ou camper des mecs mais c'est pas fameux.. Le mode solo est énorme, mais en multijoueur c'est pas tellement mieux que GTA et pour ma part je pense qu'une fois le mode solo sera terminé le jeu retrouvera sa boîte au profit des sempiternels fifa et COD.

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

24-May-10 21:12

kharal
Membre

geo06 a écrit :

Mahogany II a écrit :

Oui c'est pas mal de faire ça avec un ou deux potes. Mais c'est globalement la seule chose interessante à faire..  Le pvp (player vs player) est pas terrible, une fois sur 2 tu tue le mec, une fois sur deux tu meurs, tu réapparais à 10 mètre de lui et rebelote, et y'a pas tellement de facteur "skill" (niveau) contrairement à un COD ou autre.. C'est le problème de la 3ème personne et ça je m'y attendais. Mais j'ai quand même été désagréablement surpris par le mode free roam dont j'attendais beaucoup de liberté, je pensais qu'il y aurait plus de 16 joueurs, parce que la 16 joueur pour une carte aussi grande c'est moyen. De plus le système d'argent n'est pas vraiment installé dans le multijoueur (y'à rien à acheter) ce qui est dommage, ils auraient pu faire un truc sympa, où il faut acheter ses armes et autres accessoires, donc pour cela chasse, attaquer des trésors (prisés par d'autres gang et donc confrontation en vue), aller piller les coffres des autres gangs de joueurs, jouer contre de vrais joueurs au pocker, black jack, jeu du couteau, lancer de fer à cheval (bah ouais tant qu'à faire ces jeu en mode solo autant les adapter au mode réseau ça aurait été un gros plus)...
Là on ne retrouve rien de tout ça, tout ce qu'on peut faire c'est se balader et tuer sans but des animaux, attaquer des repères, ou camper des mecs mais c'est pas fameux.. Le mode solo est énorme, mais en multijoueur c'est pas tellement mieux que GTA et pour ma part je pense qu'une fois le mode solo sera terminé le jeu retrouvera sa boîte au profit des sempiternels fifa et COD.

Ma foi....C'est une belle analyse...Pour l'instant j'aime beaucoup le multi mais ce que tu dis n'est pas faux...On verra avec le temps.

Si tu vibres pour Hatem pendant tout un match.....C’est que tu as la maladie de Parkinson...

24-May-10 21:46

haaaaan
 Exclu

le 6 juin ya des missions en coop qui sortent gratuitement, si ils arrivent a sortir du contenu regulierement ca peut le faire smile

de la a se demander si ils ont pas fait expres de le brider a la sortie pour mieux nous vendre leur contenu par la suite...

un peu comme les jeux dbz qui a chaque sortent par trois et dans le premier de chaque serie ta 20 persos, l'année d'apres ta la suite avec 60 persos et l'année dapres le troisieme avec des persos que tu connais meme pas....

"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC

24-May-10 22:40

Mahogany II
 Exclu

geo06 a écrit :

Mahogany II a écrit :

je suis assez d'accord sur l'ensemble surtout concernant les fusillades en bandes et les courses au magot. mais d'aprés ce que j 'ai compris il y aura des mises à jour régulières de la map. ceci n'est qu'un premier jet. le premier téléchargement en ligne arrive en juin (il sera d'ailleurs gratuit) et il y aura 4 ou 6 missions en co-op dans le free roam. par ailleurs il y a des défis trés interessants à faire (pour débloquer des trophées) comme la chasse aux animaux légendaires (cougar, ours, etc.), les défis de botanistes, les défis de hors la loi (devenir ennemi public, etc.), les défis de diligence, le déblocage d'armes, de personnages, de chevaux, les longues balades à cheval, etc. Ce jeu est trés (trop?) ambitieux et j'ai du mal à imaginer que rock star se contente de cela pour le online. Je pense de toute façon que tout l'interet de ce jeu repose sur le mode solo, qui est pour le coup trés complet. le online n'est qu'un complément.

Dernière modification par Mahogany II (24-May-10 22:48)

Dernières News FM

Pied de page du Forum