23-May-10 21:11
- El Tentaculo
- Monsieur 6%
- Lieu: Co-champion du Monde en 21.36
-
- Mes légendes : Barthez
Re: [Red Dead Redemption] Clint vu par RockStar
Massilia 63 a écrit :
Enorme !
Je vais chercher mon abonnement au parc ce soir avec le maillot de Zlatan@alexom77
23-May-10 21:13
- alexom77
- Exclu
- Lieu: https://www.facebook.com/Rende
-
- Mes légendes : Ben Arfa, Nkoulou, Beye, Dos Santos
El Tentaculo a écrit :
GuGu a écrit :
alexom77 a écrit :
l'étalon qu'elle m'a donné s'est fait bouffer par les loupsMoi c'est le cougar qui l'a becté
Moi...C'est moi qui l'ai tué mais c'était un accident ! Je le jure ! https://www.footmarseille.com/images/smileys/crying.gif
ca m'est arrivé aussi en mode sang froid plein de loups et la en visant il a ciblé mon cheval avec les loups et paf j'etais à pieds et tres loin de tout
Labrune Demission ! Anigo Demission !! Mld Degage !
Rendez Nous L'om
23-May-10 21:13
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
- Lieu: FA
El Tentaculo a écrit :
Massilia 63 a écrit :
Enorme !
Retourne tuer ton cheval toi.
23-May-10 21:23
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
23-May-10 21:26
- alexom77
- Exclu
- Lieu: https://www.facebook.com/Rende
-
- Mes légendes : Ben Arfa, Nkoulou, Beye, Dos Santos
Massilia 63 a écrit :
Des malades chez R*
http://download.gameblog.fr/images/blog … 11_med.jpg
http://download.gameblog.fr/images/blog … 14_med.jpg
http://download.gameblog.fr/images/blog … 10_med.jpg
sinon c'est pas tres jolie un cheval dépecé
un sanglier m'a chargé dans une colline et bein j'en ai fait de jolies roulades jusqu'en bas
ce jeu est enorme !
Labrune Demission ! Anigo Demission !! Mld Degage !
Rendez Nous L'om
23-May-10 21:31
- Mahogany II
- Exclu
- Lieu: La Divine Comédie
kharal a écrit :
Maho tu peux me donner les ports que tu as d'ouverts sur ta PS3 ? Ptet que j'ai un soucis avec...
TCP : 80, 443, 5223 et 5523
UDP : 3478 à 3479 et 3658
Vérifie au niveau de ta PS3 que le type NAT est bien 2 et pas 3.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
23-May-10 21:55
- akhenaton55
- Flamand rose
- Lieu: Mars in belgium
On peut recommencer les quêtes genre le type qui va être pendu?
Marseille champion de France
23-May-10 23:19
- haaaaan
- Exclu
le type pendu il revient regulierement.
Sinon moi mon cheval a eu une mort conne jettais dans la mine et jle siffle pour qu'il vienne? je mapprochais de la sortie de la mine et la ya eu un bug en fait le cheval il est comme tombe du ciel mon etalon
"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC
24-May-10 00:06
@tonton : j'ai ta réponse pour le cheval il faut l'attacher(le garer ) pour qu'il devienne ton fidèle destrier et qu'il ait ensuite la scelle.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
24-May-10 00:27
- Mahogany II
- Exclu
dans le multiplayer online j'adore les attaques de "repères de bandes"... surtout dans la sud de la map (mexique) où les paysages sont magnifiques.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
24-May-10 15:29
- comas07
- el doctor octopus
- Lieu: Toulouse ¤31
un conseil pour tenir sur le cheval que tu viens d'attraper au lasso ?
j'arrête pas de me ramasser comme une merde ça me saoooooooooule
24-May-10 15:34
- rem_fou_2_l'om
- мя ρί©$ǿů
- Lieu: MªЯŚΣİ££&
Sa me soule les sauvegardes de rockstar, j'ai le même probleme qu'avec gta, j'ai bien avancé, sa se sauvegarde, et hop je ralume le jeu, et le jeu se charge a une vielle sauvegarde ...
24-May-10 15:36
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
comas07 a écrit :
un conseil pour tenir sur le cheval que tu viens d'attraper au lasso ?
j'arrête pas de me ramasser comme une merde ça me saoooooooooule
Il faut juste balancer de gauche à droite, quand tu vois que ton perso penche trop d'un cote tu balances de l'autre.
24-May-10 15:50
- rabban
- Membre
rem_fou_2_l'om a écrit :
Sa me soule les sauvegardes de rockstar, j'ai le même probleme qu'avec gta, j'ai bien avancé, sa se sauvegarde, et hop je ralume le jeu, et le jeu se charge a une vielle sauvegarde ...
J'ai pas eu ce souci pour l'instant. Tu fais des sauvegardes dans tes repères et avec le campement ou tu comptes sur les sauvegardes automatiques ?
scholes et giggs sont des joueurs sans aucun talent particulier @canafan
24-May-10 15:54
- rem_fou_2_l'om
- мя ρί©$ǿů
- Lieu: MªЯŚΣİ££&
rabban a écrit :
rem_fou_2_l'om a écrit :
J'ai pas eu ce souci pour l'instant. Tu fais des sauvegardes dans tes repères et avec le campement ou tu comptes sur les sauvegardes automatiques ?
Ben des fois, je dors la nuit (c'est pas un surhomme john ) c'étais surtout au début du jeu, dans le ranch, ou on devait atendre une certaine heure pour voir bonnie, et vu que la nuit y'a rien a faire dans le ranch
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
24-May-10 16:16
rem_fou_2_l'om a écrit :
va dans option et lêve la sauvegarde automatique.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
24-May-10 16:29
Mahogany II a écrit :
dans le multiplayer online j'adore les attaques de "repères de bandes"... surtout dans la sud de la map (mexique) où les paysages sont magnifiques.
Oui c'est pas mal de faire ça avec un ou deux potes. Mais c'est globalement la seule chose interessante à faire.. Le pvp (player vs player) est pas terrible, une fois sur 2 tu tue le mec, une fois sur deux tu meurs, tu réapparais à 10 mètre de lui et rebelote, et y'a pas tellement de facteur "skill" (niveau) contrairement à un COD ou autre.. C'est le problème de la 3ème personne et ça je m'y attendais. Mais j'ai quand même été désagréablement surpris par le mode free roam dont j'attendais beaucoup de liberté, je pensais qu'il y aurait plus de 16 joueurs, parce que la 16 joueur pour une carte aussi grande c'est moyen. De plus le système d'argent n'est pas vraiment installé dans le multijoueur (y'à rien à acheter) ce qui est dommage, ils auraient pu faire un truc sympa, où il faut acheter ses armes et autres accessoires, donc pour cela chasse, attaquer des trésors (prisés par d'autres gang et donc confrontation en vue), aller piller les coffres des autres gangs de joueurs, jouer contre de vrais joueurs au pocker, black jack, jeu du couteau, lancer de fer à cheval (bah ouais tant qu'à faire ces jeu en mode solo autant les adapter au mode réseau ça aurait été un gros plus)...
Là on ne retrouve rien de tout ça, tout ce qu'on peut faire c'est se balader et tuer sans but des animaux, attaquer des repères, ou camper des mecs mais c'est pas fameux.. Le mode solo est énorme, mais en multijoueur c'est pas tellement mieux que GTA et pour ma part je pense qu'une fois le mode solo sera terminé le jeu retrouvera sa boîte au profit des sempiternels fifa et COD.
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
24-May-10 21:12
- kharal
- Membre
geo06 a écrit :
Mahogany II a écrit :
Oui c'est pas mal de faire ça avec un ou deux potes. Mais c'est globalement la seule chose interessante à faire.. Le pvp (player vs player) est pas terrible, une fois sur 2 tu tue le mec, une fois sur deux tu meurs, tu réapparais à 10 mètre de lui et rebelote, et y'a pas tellement de facteur "skill" (niveau) contrairement à un COD ou autre.. C'est le problème de la 3ème personne et ça je m'y attendais. Mais j'ai quand même été désagréablement surpris par le mode free roam dont j'attendais beaucoup de liberté, je pensais qu'il y aurait plus de 16 joueurs, parce que la 16 joueur pour une carte aussi grande c'est moyen. De plus le système d'argent n'est pas vraiment installé dans le multijoueur (y'à rien à acheter) ce qui est dommage, ils auraient pu faire un truc sympa, où il faut acheter ses armes et autres accessoires, donc pour cela chasse, attaquer des trésors (prisés par d'autres gang et donc confrontation en vue), aller piller les coffres des autres gangs de joueurs, jouer contre de vrais joueurs au pocker, black jack, jeu du couteau, lancer de fer à cheval (bah ouais tant qu'à faire ces jeu en mode solo autant les adapter au mode réseau ça aurait été un gros plus)...
Là on ne retrouve rien de tout ça, tout ce qu'on peut faire c'est se balader et tuer sans but des animaux, attaquer des repères, ou camper des mecs mais c'est pas fameux.. Le mode solo est énorme, mais en multijoueur c'est pas tellement mieux que GTA et pour ma part je pense qu'une fois le mode solo sera terminé le jeu retrouvera sa boîte au profit des sempiternels fifa et COD.
Ma foi....C'est une belle analyse...Pour l'instant j'aime beaucoup le multi mais ce que tu dis n'est pas faux...On verra avec le temps.
Si tu vibres pour Hatem pendant tout un match.....C’est que tu as la maladie de Parkinson...
24-May-10 21:46
- haaaaan
- Exclu
le 6 juin ya des missions en coop qui sortent gratuitement, si ils arrivent a sortir du contenu regulierement ca peut le faire
de la a se demander si ils ont pas fait expres de le brider a la sortie pour mieux nous vendre leur contenu par la suite...
un peu comme les jeux dbz qui a chaque sortent par trois et dans le premier de chaque serie ta 20 persos, l'année d'apres ta la suite avec 60 persos et l'année dapres le troisieme avec des persos que tu connais meme pas....
"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC
24-May-10 22:40
- Mahogany II
- Exclu
geo06 a écrit :
Mahogany II a écrit :
je suis assez d'accord sur l'ensemble surtout concernant les fusillades en bandes et les courses au magot. mais d'aprés ce que j 'ai compris il y aura des mises à jour régulières de la map. ceci n'est qu'un premier jet. le premier téléchargement en ligne arrive en juin (il sera d'ailleurs gratuit) et il y aura 4 ou 6 missions en co-op dans le free roam. par ailleurs il y a des défis trés interessants à faire (pour débloquer des trophées) comme la chasse aux animaux légendaires (cougar, ours, etc.), les défis de botanistes, les défis de hors la loi (devenir ennemi public, etc.), les défis de diligence, le déblocage d'armes, de personnages, de chevaux, les longues balades à cheval, etc. Ce jeu est trés (trop?) ambitieux et j'ai du mal à imaginer que rock star se contente de cela pour le online. Je pense de toute façon que tout l'interet de ce jeu repose sur le mode solo, qui est pour le coup trés complet. le online n'est qu'un complément.
Dernière modification par Mahogany II (24-May-10 22:48)