27-May-10 12:55

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Re: [EDITO] Valbuena : la fausse bonne idée d'un départ ?

Oumar78 a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Oumar78 a écrit :

vas y DEZ laisse tomber j'ai même pas envie de te répondre...

Valbuena ou Govou, c'est meilleur que Ribery a droite ? Non évidemment que non !
En disant ça on fait passer Valbuena pour un joueur de D2, non je crois pas ?
Alors c'est bon, les même qui nous font passer pour des fans de Ben Arfa, dés qu'on le défend un peu alors que c'est pas du tout le cas, n'accepte aucune remarque lorsqu'il s'agit de Valbuena. Et là en l'occurence je fais une remarque sur l'EDF, j'ai dis qu'il avait fait une bonne entrée et ça m'a fait super plaisir de le voir marquer, maintenant faut que je dise qu'il doit être titulaire indiscutable parcequ'il joue a Marseille. C'est le monde a l'envers....c'est bon décrocher un peu vos posters ....

oula t'as pas du bien lire mon post ...
Ribery c' est a gauche qu' il joue non ? si Raymond avait l' intention de le mettre a droite ça ferait un moment qu' il l' aurait fait .
donc a choisir entre Govou et Valbuena pour moi y' a pas photo .

eh ba justement DEZ, relis mes posts précédent tu verras bien  wink
ça se précise....

Si bien sur on part sur le 4 3 3, Malouda devrait pas jouer en relayeur gauche, c'est pas son poste, il est pas a l'aise ça se voit de suite... et surtout Diaby est meilleur a se poste, Malouda tu le mets a son véritable poste, là ou il a été énorme cette saison avec Chelsea, donc en ailier gauche !
Et Ribery tu le mets a droite là ou il a jouer quasiment tout le temps avec l'EDF, et parceque c'est la meilleur solution pour l'EDF !

Pour moi la meilleur équipe c'est ça avec Gourcuff Diaby en relayeur, Malouda et Ribery sur les ailes, et la pointe par contre n'importe qui j'ai aucune certitude a se poste tant on est mauvais..
Donc voilà pour moi ni Govou ni Valbuena n'ont le niveau pour être titulaire comparer a l'équipe que l'on pourrait aligner, mais t'inquiètes pas Govou sera titulaire... moi je donne juste mon avis...

si il est en concurrence avec Ribery a droite ok il est pas titulaire
mais face a Govou ...
moi je suis convaincu qu' il peut etre titulaire et que l' equipe ne sera pas plus mauvaise que ce qu' elle a été jusque la .

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-May-10 12:56

Oumar78
Imad et Lahcen

pedrosaez a écrit :

pas du tout d'accord.
pour moi malouda est formidable en contre-attaquant dans un 433 en 8 côté gauche.
ribery est bien plus à l'aise à gauche.
ça offre plein de permutation et avec evra en plus encore derrière c'est tout simplement excelletn d'avoir ce côté.

ah parceque tu l'as trouvé bon et a l'aise toi hier Malouda ?
Et parceque Diaby il tient pas plus la route a se poste ?

Là dessus pedro on sera pas d'accord, pour moi malouda il doit jouer en ailier sur le côté gauche, quand il joue trop bas et qu'il passe son temps a défendre dans de petit périmètres il est assez vite en difficulté, mais on verra lors des prochains matchs, mon avis peu changer mais pour l'instant c'est se que je pense  wink

27-May-10 12:57

BSB13
Membre
Lieu: bastia

Moi le truc qui me gene c'est que domenech apres tant d'année a joué avec c'est 2 recuperateurs passe aujourdhui a un milieu avec une seul sentinelle mais du fait qu'il operer ce changement y'a peu je me demande si les joueurs convoqué ont le profil pour y joué , ou du moins j'aurai selectionné d'autres joueurs et laisser d'autre a la maison ... example : TOULALAN / DIARRA ok pas de pb , Gourcuff ???? ( quid de nasri ) , MALOUDA / DIABY ok et que dire si RIBERY ce blesse on decale HENRY a gauche ??? ca va etre moche pour MALOUDA idem dc on a pas de doublure de ribery ( quid de HBA ) a droite VALBU / GOVOU ok mais que dire de devant !!!!!!!!!!! ANELKA / HENRY / GIGNAC / CISSE , en gros j'enleve GIGNAC et CISSE et je prend NASRI et HBA ou autres mlais ds ce registre .... En gros je pense qu'il c'est passé un peu comme en 2006 ya eu une exigence des joueurs pour joué ds ce systeme et l'imposé a domenech .... wink

comment veux tu que la terre tourne a l'endroit si le cerveau marche a l'envers ;)

27-May-10 12:58

Oumar78
Imad et Lahcen

DEZ face a Govou c'est clair qu'il y a match, je vois pas trop se que Valbuena a envier a Govou, mais pour moi y a mieux a faire, et je pense que quoi qu'il arrive Domenech a pris sa décision, se sera Govou a droite !

27-May-10 13:01

Oumar78
Imad et Lahcen

En plus pedro le côté gauche d'hier sur le papier  ok c'est balèze, mais moi il m'a pas impressioné se côté gauche, niveau permutation, jeu en triangle, ou décalage a base de une deux etc j'ai pas été émerveillé...
J'ai surtout vu des rush de Driblery !

27-May-10 13:02

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Oumar78 a écrit :

ah parceque tu l'as trouvé bon et a l'aise toi hier Malouda ?
Et parceque Diaby il tient pas plus la route a se poste ?

Là dessus pedro on sera pas d'accord, pour moi malouda il doit jouer en ailier sur le côté gauche, quand il joue trop bas et qu'il passe son temps a défendre dans de petit périmètres il est assez vite en difficulté, mais on verra lors des prochains matchs, mon avis peu changer mais pour l'instant c'est se que je pense  wink

oui j'ai aimé. après peut-être a-t-il été mauvais mais je ne l'ai pas vu ainsi.
et à chelsea je les souvent vu à ce poste et j'aime.
malouda c'est pas un ailier à la robben ou ribery. il centre ou se trouve en position de frappe à gauche d'avantage par opportunité de jeu que par ses velléïtés propres ou les fois où il se met lui même en bonne position.
ces situations tu peux les avoir en le mettant 8 si l'équipe joue en équipe, si ses partenaires de gauche le couvrent spontanément.
ce que j'ai vu en première mi-temps est tout ce que j'espérais.

cela-dit diaby est une vraie solution s'il est régulier ce qui est loin d'être le cas en PL.
faudrait le tester en tunisie.

Dernière modification par pedrosaez (27-May-10 13:05)

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

27-May-10 13:08

Oumar78
Imad et Lahcen

je l'ai pas trouvé mauvais non plus, mais je le trouve plus éfficace un cran devant...
Mais je serais encore plus attentif lors du prochain match amical, j'ai pas non plus analysé particulièrement son match, mais il a eu des situations difficiles avec quelques perte de balle qui auraient pû être préjudicialbe, Diaby dans le bronx de l'entre jeu, fait parler sa puissance...

27-May-10 13:15

BSB13
Membre
Lieu: bastia

dans ce schema la ma meilleur selection aurait ete :

LLORIS
                                                                    MANDANDA
                                                                      CARRASSO

SAGNA                                   GALLAS                                ABIDAL                              EVRA
BONNART                            SQUILACCI                           MEXES                             CLICHY

TOULALAN
                                                                       A.  DIARRA

GOURCUFF                           DIABY
                                                NASRI                                 CHEYROU

VALBUENA                                                                                                               RIBERY
      HBA                                                                                                                     MALOUDA

ANELKA
                                                                         HENRY

J'abuse peut etre pour BONNART et CHEYROU mais bon quand je vois REVEILLERE PLANUS ou meme GOVOU je prefere avoir des joueurs de L'OM lol

comment veux tu que la terre tourne a l'endroit si le cerveau marche a l'envers ;)

27-May-10 14:19

chax
 Exclu
Lieu: Long Island

......................................Diarra.....................
........................Gourcuff............Diaby............
........Ribery..............................................Malouda..........
.......................................Anelka........................

rends toi des comptes.

27-May-10 14:31

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

Oumar78 a écrit :

Si bien sur on part sur le 4 3 3, Malouda devrait pas jouer en relayeur gauche, c'est pas son poste, il est pas a l'aise ça se voit de suite....

Mais tu vois vraiment ses matchs ou pas ??

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

27-May-10 14:41

garazda
Membre

Ils sont ou ceux qui crachaient sur Valbuena pendant 6 mois? Je ne les entends plus... smile

Valbuena état déjà bon sous Gerets, ensuite quand DD est arrivé cela a pas mal frictionné parce que DD ne voulait pas de lui... Maintenant comme il n'est pas bête il a fini par comprendre que Valbuena est bcp mieux qu'un chouchou de Gerets. Et Valbuena a franchi un nouveau palier en marquant plus...

27-May-10 14:42

Le Flair
Membre

Valbuena ou pas valbuena, ribéry n'a rien à faire à droite en EDF. C'est notre meilleur joueur, il est étincelant à gauche, il y reste ! Quitte à mettre Diaby - puisque visiblement c'est le joueur à la "mode" - à la place de Malouda.

27-May-10 14:54

Claraden
Membre

$upr£m€ a écrit :

msd13 a écrit :

Daryl a écrit :

Inutile de le comparer à cet abruti de Faubert ou au chaton Gomis. Absolument rien à voir.

Vous avez la mémoire courte Gomis avez sortis une grosse mi temps face a la Colombie , Valbuena je suis content pour lui mais en dehors de son but c'est pas folichon , on sentait qu'il avait le traque dans le jeu ...

Clair il se créer une occase à lui tout seul sur son premier ballon, il aurait pu être passeur décisif sur une action ou un joueur rate son face à face face au goal ( le numéro 17 il me semble), il marque, tu pensais qu'il allait mettre un triplé yikes

Non il rate un decalage et fait une frappe de merde sur sa premiere occase, ensuite sa inverti a Squillaci est un controe completement raté.
Il faut arreter de faire les footix quand meme....

"Paris regagne des match, c'est dire que le niveau du championnat baisse." R. Mailhot.

27-May-10 14:57

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

garazda a écrit :

Ils sont ou ceux qui crachaient sur Valbuena pendant 6 mois? Je ne les entends plus... smile

Valbuena état déjà bon sous Gerets, ensuite quand DD est arrivé cela a pas mal frictionné parce que DD ne voulait pas de lui... Maintenant comme il n'est pas bête il a fini par comprendre que Valbuena est bcp mieux qu'un chouchou de Gerets. Et Valbuena a franchi un nouveau palier en marquant plus...

Lol, il marque pas ce but on aurait droit à un grand nombre de gars qui défileraient pour dire qu'il n'avait pas sa place en EDF.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

27-May-10 15:01

Ruud Devils
Moderator

Bakar a écrit :

Oumar78 a écrit :

Si bien sur on part sur le 4 3 3, Malouda devrait pas jouer en relayeur gauche, c'est pas son poste, il est pas a l'aise ça se voit de suite....

Mais tu vois vraiment ses matchs ou pas ??

+1000 Fascinant d'entendre de telles conneries.
Malouda était énormissime hier.

27-May-10 15:06

Le Flair
Membre

Gerard Bouchard a écrit :

Lol, il marque pas ce but on aurait droit à un grand nombre de gars qui défileraient pour dire qu'il n'avait pas sa place en EDF.

D'ailleurs le torchon, je comprend pas, ils mettent valbuena en couv et à l'intérieur ils parlent de rentrée "passive" et "de gestes ratés" et que son but doit beaucoup " à la passivité de la défense du costa rica"...

A côté de ça Anelka a 6 et l'hésitation d'abidal sur le but est même pas mentionée.

Ce qu'on essaie de faire comprendre à certains, c'est pas que valbuena ait droit à quoi que ce soit en EDF ! Mais qu'il mérite sa chance !

Vu le nombre de rageux anti-om qui peuvent pas saquer sa tronche de "marseillais" le minimum c'est de le soutenir un peu !

Dernière modification par Le Flair (27-May-10 15:07)

27-May-10 15:34

le cas Bill
 Exclu
Lieu: sous le chapiteau

Je ne dis pas que Valbuena est nul, qu'il ne mérite pas sa chance ou qu'il n'a pas été décisif hier, puisqu'il a marqué le but vainqueur. Je souhaite simplement qu'on tempére nos propos à son sujet. Hormis son but, son entrée a été moyenne, il faut le mentionner, ne pas l'avouer, c'est se voiler la face et c'est dommage...

Je pense que la partition d'un joueur ne doit pas s'arrêter aux stats et je ne pense pas être le seul: quand un mec balance les stats d'un joueur sur le forum, tout le monde l'enchaîne pour lui dire que les stats ne veulent rien dire et que le mec a planté contre des équipes bidons, et aujourd'hui on encense Valbuena parce qu'il a marqué un but contre le Costa Rica alors qu'à côté de ça, sa prestation a été très moyenne, malgré sa bonne volonté et sa forme? c'est se foutre de la gueule du monde, desolé!

J'aime bien Valbuena, il apporte quelque chose de différent à une équipe, il est carrément atypique: dans son jeu, son gabarit, sa façon d'être et son parcours, mais il n'est pas aussi bon que Ribery, n'a pas encore trouvé toutes les clés de son jeu et peut encore progresser.

Maintenant, si je dis que Briand serait interessant pour doubler le poste à droite à l'OM ou que Jeremy Menez n'aurait pas volé sa place si il avait été sélectionné au lieu de Valbuena, on va me tomber dessus... je pensais qu'un forum était là pour débattre et qu'on avait le droit d'émettre un avis nuancé sur un joueur, même si il appartient au club de mon coeur.

FEHnomenal

27-May-10 15:44

Le Flair
Membre

le cas Bill a écrit :

Hormis son but, son entrée a été moyenne, il faut le mentionner, ne pas l'avouer, c'est se voiler la face et c'est dommage...

C'est sur que si à chaque fois qu'un joueur marque on juge sa prestation en commençant par "hormis son but", c'est un peu de la mauvaise foi.

Il a joué 20 minutes, il montré de belles choses, s'est bien fait bougé 1 ou 2 fois, voilà j'appelle pas ça une "entrée moyenne" surtout pour un joueur qui n'a pas le droit à l'erreur.

27-May-10 15:47

kimann
тм.Smooth Criminal.тм

Mes légendes : Pagis

le cas Bill a écrit :

je pensais qu'un forum était là pour débattre et qu'on avait le droit d'émettre un avis nuancé sur un joueur, même si il appartient au club de mon coeur.

T'as le droit de dire ce que tu pense on est là pour ça. Mais au lieu de dire ce que tu pense, j'ai l'impression que tu n'ose pas avouer ton erreur, et que tu t'enfonce de plus en plus. Trompe-je ? Au fond ça t'as fait changé un peu d'avis concernant Valbuena ... je le sais !  lol

27-May-10 15:52

kimann
тм.Smooth Criminal.тм

Mes légendes : Pagis

sosoben a écrit :

Celui qui ne voit pas que Valbuena s'est compltement metamorphosé en 2010 est aveugle , ce n'est plus le même qu'en debut de saison , mais alors pas du tout .

Il a juste retrouver son niveau de sa première année titulaire sous Gerets, où il était une véritable bombe !  wink

En réalité Valbuena n'a eu que une année 2008-2009 en demie-teinte à cause d'une blessure qui lui a fait rater la préparation physique, qui pour moi est super important ( rappelez vous le temps qu'a mis Nasri à retrouver son niveau à l'époque ). Et là cette année, dès le début il était mis de coté par Deschamp, au final c'est lui qui nous fait gagné le doublé, du moins il y participe grandement !

Eric Gerets disait même le préféré à Nasri à l'époque ou tout les deux était en forme à l'OM et où on était remonter de la 17ème à la 3ème place ... c'est aussi cette année là ou il plante des but de malade contre Liverpool, Cean ect ... on méritait d'être premier si on avait pas mal démarrer la saison !

Dernières News FM

Pied de page du Forum