28-May-10 13:22
Re: [MAC] Think different on FOOTMarseille !
moamed a écrit :
piles a écrit :
moamed a écrit :
Se choquer d'une situation, ca n'a rien de demagogiquequ'est ce qu'il y a de choquant? alors votre exemple est valable pour tout et nimporte quoi, dans ce cas tous les chomeurs doivent aller à ed ou à lidl et doivent s'habiller à eurodif parce qu'ils sont dans une situation précaire momentanée, chacun gère son fric comme il l'entend.
Que chacun ait son libre arbitre, que chacun fasse ce qu'il veut, je suis d'accord.
Mais occulter l'empathie que tu peux avoir pour autrui et les influences exterieures qui tirent à la propagande, je trouve ca trop restrictif.
c'est pas une question d'occulter l'empathie que tu peux avoir envers les gens mais si tu commences à juger les gens de la sorte t'en a pas finis, là on parle de l'ipad mais on peux parler des voitures, des télés, de la bouffe, de la mode.......
On est sur un topic mac et vous arrivez, en disant c'est de la merde, ça sert à rien, ça va niquer le gens au chomage, et beh putain........
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
28-May-10 13:24
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

Marcel Patoulacci a écrit :
kissifrot72 a écrit :
moamed a écrit :
+1+2 le pire c'est de voir des chômeurs se ruiner pour acheter ça
qui ont déjà investi 1500€ dans leur écran plat pour la Coupe du Monde
![]()
Vive la société de consommation
Oui mais si la France gagne la coupe du monde, l'ecran leur sera rembourser
Pour l'ipad, je l'ai vu pour la 1ere fois y a un peu plus d'1 mois, et sincèrement, je ne vois aucune utilité pour un utilisateur lamba. Faut vraiment être crétin et peteu pour se payer un truc pareil.
A contrario, je bosse dans les hautes technologies, et dans le monde professionnel je vois un sacré paquet de possibilités surtout dans le fait de pouvoir en faire un clavier sans fil, tactile et plutot joli. Autre possibilité, c'est le digital signedge (mur d'image numerique). Notament par le fait qu'il soit capable de decodé du smooth streaming H264.
Enfin ca reste quand meme un gadget sacrement cher.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
28-May-10 13:25
- moamed
Exclu-

- Lieu: Forum d'en Haut
piles a écrit :
c'est pas une question d'occulter l'empathie que tu peux avoir envers les gens mais si tu commences à juger les gens de la sorte t'en a pas finis, là on parle de l'ipad mais on peux parler des voitures, des télés, de la bouffe, de la mode.......
On est sur un topic mac et vous arrivez, en disant c'est de la merde, ça sert à rien, ça va niquer le gens au chomage, et beh putain........
Je n'ai jamais dit le contraire et je suis d'accord.
Et sinon, je trouve avec quelques autres que ca ne sert à rien, on a le droit de le dire quand meme 
[Bouzelouf Crew] "La suprématie de momo sur l'humour du forum est désormais totale"@dimi3
28-May-10 13:29
- moamed
Exclu-

- Lieu: Forum d'en Haut
Sylvain94 a écrit :
kissifrot72 a écrit :
+2 le pire c'est de voir des chômeurs se ruiner pour acheter çaqui ont déjà investi 1500€ dans leur écran plat pour la Coupe du Monde
![]()
Vive la société de consommationOui mais si la France gagne la coupe du monde, l'ecran leur sera rembourser
![]()
![]()
Pour l'ipad, je l'ai vu pour la 1ere fois y a un peu plus d'1 mois, et sincèrement, je ne vois aucune utilité pour un utilisateur lamba. Faut vraiment être crétin et peteu pour se payer un truc pareil.
.
Ouhhh tu tentes ca sur ce topic 
Tu cherches l'embrouille toi 
[Bouzelouf Crew] "La suprématie de momo sur l'humour du forum est désormais totale"@dimi3
28-May-10 13:30
- haaaaan
Exclu-

Pour ceux qui ont un forfait iphone illimité, vous pouvez l'utiliser comme modem avec le logiciel Mywii. Comme ça, pas besoin de souscrire à un autre abonnement chez votre opérateur téléphonique, vous pourrez surfer tout à fait normalement avec votre Ipad sur le net
![]()
En plus, vous allez économiser 100€ en ne prenant que l'Ipad wifi![]()
http://forum.frenchiphone.com/index.php?topic=48100.0
et la manip en image : http://www.youtube.com/watch?v=XHaa7RQ2Xgg
pour obtenir Mywi pour votre iphone jaibreaké, c'est ici : http://www.rockyourphone.com/index.php/mywi.html
ou on perdra 500€pour un truc super cher pour ce que c'est 
"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC
28-May-10 13:32
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Sylvain94 a écrit :
Faut vraiment être crétin et peteu pour se payer un truc pareil.
Enfin ca reste quand meme un gadget sacrement cher.
Lekos va être content
C'est un super complément à un ordinateur fixe, un imac 27" par exemple.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
28-May-10 13:33
- k@iser
Exclu-

kissifrot72 a écrit :
moamed a écrit :
Footmax a écrit :
Ca sert à rien l'iPad.
+1
+2 le pire c'est de voir des chômeurs se ruiner pour acheter ça

In DD, I trust.
28-May-10 13:43
moamed a écrit :
piles a écrit :
On est sur un topic mac et vous arrivez, en disant c'est de la merde, ça sert à rien, ça va niquer le gens au chomage, et beh putain........Je n'ai jamais dit le contraire et je suis d'accord.
Et sinon, je trouve avec quelques autres que ca ne sert à rien, on a le droit de le dire quand meme
non mais dire ça sert à rien je veux bien, mais encore une fois c'est subjectif, ça servira à rien pour certains et servira pour d'autres, je veux bien croire que ça n'a aucune utilité pour beaucoup de personnes mais enchérir derrière en disant ça tue les chomeurs ça me fait rigoler.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
28-May-10 13:53
- k@iser
Exclu-

Ca sert tout autant qu'un netbook.
In DD, I trust.
28-May-10 14:03
- Roquevaire
- pezzonovante
-

- Lieu: walking through the garden
k@iser a écrit :
pour taper du texte ça doit quand même être beaucoup moins rapide, non? 
J'approuve ce message.
28-May-10 14:04
- haaaaan
Exclu-

k@iser a écrit :
- flash !
"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC
28-May-10 14:04
k@iser a écrit :
c'est le triple du prix aussi, sans prise USB pour brancher des périphériques sauf quelques appareils photos, pas de multitaches ce qui est un gros inconvénient, pas de flash quand on sait que tout les sites utilises ce type d'animations, pas de port ethernet ce qui est pour moi très problématique, pas évolutif etc etc.
Bref, ça s'adresse au amoureux des nouvelles technologie qui auront les moyens de se faire plaisir.
Moi j'ai un macbook pro et je n'ai strictement aucune utilité de l'ipad.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
28-May-10 14:08
- k@iser
Exclu-

k@iser a écrit :
c'est le triple du prix aussi, sans prise USB pour brancher des périphériques sauf quelques appareils photos, pas de multitaches ce qui est un gros inconvénient, pas de flash quand on sait que tout les sites utilises ce type d'animations, pas de port ethernet ce qui est pour moi très problématique, pas évolutif etc etc.
Bref, ça s'adresse au amoureux des nouvelles technologie qui auront les moyens de se faire plaisir.
Moi j'ai un macbook pro et je n'ai strictement aucune utilité de l'ipad.
Un bon netbook c'est 350-400€.
Le multitache arrive avec l'OS4.
Port ethernet sur un appareil mobile de ce genre ?
Le kindle doit en avoir aussi...
Pas évolutif ? Comme les netbook.
J'ai un MBP donc je ne vois pas l'utilité de l'ipad mais dans 3 ans, je réfléchirai au combo ipad+imac.
In DD, I trust.
28-May-10 14:09
- k@iser
Exclu-

Roquevaire a écrit :
k@iser a écrit :
Faut essayer mais je pense pas, la surface est suffisante d'après toute les revues de l'appareil qui se poser la même question.
In DD, I trust.
28-May-10 14:11
- k@iser
Exclu-

haaaaan a écrit :
k@iser a écrit :
- flash !
Perso, flash je m'en tape, tout ce que j'utilise est HTLM5 maintenant. Et je vais pas mourir si je vois pas un encart pub flash 
In DD, I trust.
28-May-10 14:11
k@iser a écrit :
k@iser a écrit :
Moi j'ai un macbook pro et je n'ai strictement aucune utilité de l'ipad.Un bon netbook c'est 350-400€.
Le multitache arrive avec l'OS4.
Port ethernet sur un appareil mobile de ce genre ?Le kindle doit en avoir aussi...
Pas évolutif ? Comme les netbook.
J'ai un MBP donc je ne vois pas l'utilité de l'ipad mais dans 3 ans, je réfléchirai au combo ipad+imac.
c'est cher pour ce que c'est faut quand même l'avouer quoi.
Heureusement qu'il y a le jailbreak qui permet d'avoir une plus grande souplesse.
bref chacun fait ce qu'il veut avec son argent
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
28-May-10 14:12
- Roquevaire
- pezzonovante
-

- Lieu: walking through the garden
k@iser a écrit :
Roquevaire a écrit :
k@iser a écrit :
Faut essayer mais je pense pas, la surface est suffisante d'après toute les revues de l'appareil qui se poser la même question.
oui mais c'est moins une question de surface que de sensibilité des touches...
Enfin moi pour taper ça m'inspire pas trop le tactile, surtout quand on tape vite sur clavier de portable ordinaire.
Mais j'aime pas le tactile en général donc je suis pas représentatif 
J'approuve ce message.
28-May-10 14:15
- k@iser
Exclu-

c'est cher pour ce que c'est faut quand même l'avouer quoi.
Heureusement qu'il y a le jailbreak qui permet d'avoir une plus grande souplesse.
bref chacun fait ce qu'il veut avec son argent
C'est cher oui et non.
Si tu compares au top des netbook, le samsung N510 par exemple (500€) tu as un meilleur écran, une meilleure finition, un meilleur OS (pour l'utilisation que j'envisagerai), un SAV au top etc...
In DD, I trust.
28-May-10 14:16
- k@iser
Exclu-

Roquevaire a écrit :
k@iser a écrit :
Roquevaire a écrit :
pour taper du texte ça doit quand même être beaucoup moins rapide, non?Faut essayer mais je pense pas, la surface est suffisante d'après toute les revues de l'appareil qui se poser la même question.
oui mais c'est moins une question de surface que de sensibilité des touches...
Enfin moi pour taper ça m'inspire pas trop le tactile, surtout quand on tape vite sur clavier de portable ordinaire.
Mais j'aime pas le tactile en général donc je suis pas représentatif
T'as les claviers bluetooth après pour les récalcitrants du tactile.
In DD, I trust.
28-May-10 14:17
- haaaaan
Exclu-

k@iser a écrit :
haaaaan a écrit :
k@iser a écrit :
- flash !
Perso, flash je m'en tape, tout ce que j'utilise est HTLM5 maintenant. Et je vais pas mourir si je vois pas un encart pub flash
bah moi aussi ya pas mal de site ou le flash je m'en branle mais qand tu cliques sur un lien pour voir une video et que c'est pas youtube ou dailymotion et que t'as un ptit carré bleu a la place ca saoule quand meme