11-Jul-10 10:31
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Re: [EDITO] EdF : l'heure des comptes
lekos a écrit :
Personne ne s'est manifesté parce qu'il y avait un deal avec Domenech. Si les joueurs le critiquent trop dans la presse, ben Domenech dira tout ce qu'ils ont fait durant leur séjour.
C'est pour ça que les 3/4 ne disent rien.
Tu veux nous faire croire que la presse sait + de truc mais ne dit rien donc ? Par quel sortilège, déontologie ? 
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
11-Jul-10 10:33
- djedje okocha
- In glande I trust
-

- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
k@iser a écrit :
lekos a écrit :
Personne ne s'est manifesté parce qu'il y avait un deal avec Domenech. Si les joueurs le critiquent trop dans la presse, ben Domenech dira tout ce qu'ils ont fait durant leur séjour.
C'est pour ça que les 3/4 ne disent rien.Tu veux nous faire croire que la presse sait + de truc mais ne dit rien donc ? Par quel sortilège, déontologie ?
Je partage ton avis Kaiser, je ne comprends pas dans ce cas pourquoi la presse na balance pas...
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
11-Jul-10 10:35
k@iser a écrit :
lekos a écrit :
C'est pour ça que les 3/4 ne disent rien.Tu veux nous faire croire que la presse sait + de truc mais ne dit rien donc ? Par quel sortilège, déontologie ?
La presse ne sait rien du tout, ils brodent au hasard et ensuite espére avoir la bonne réponse.
Quand tu balance tout et son contraire, c'est normal d'avoir quelques faits juste 
My Every Word, a Fucking Nightmare
11-Jul-10 10:38
- cesare maldini
- Membre
-

Dans la "déclaration" de Toulalan,il fait part de l'implication des agents de joueurs ....Tu parles de "conseillers "....Incroyable.Eux aussi ont leurs parts de responsabilité ,pas un qui vaut l'autre...
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
11-Jul-10 10:40
- msd13
- Membre
-

Bon maintenant j'attend plus que la thèse du deal entre les joueurs pour justfier leur propos ... 
11-Jul-10 10:40
- k@iser
Exclu-

En même temps, cette grève c'est la conséquence et non la cause du merdier total qu'on a vu en Af. Sud.
In DD, I trust.
11-Jul-10 10:55
k@iser a écrit :
En même temps, cette grève c'est la conséquence et non la cause du merdier total qu'on a vu en Af. Sud.
elle n'en est pas plus excusable
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
11-Jul-10 10:58
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
k@iser a écrit :
+1
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
11-Jul-10 11:02
- k@iser
Exclu-

Keibo a écrit :
k@iser a écrit :
elle n'en est pas plus excusable
C'est juste pour dire qu'on s'en fout un peu. Qu'il y ait des sanctions temporaires genre une exclusion de 3 mois comme le propose Marcel Dessailly.
Mais qu'on garde un oeil sur ce putain de conseil fédéral qui est en train d'endormir tout le monde.
In DD, I trust.
11-Jul-10 11:18
- MpMk
Exclu-

Quelle pathétique presse sportive on peut avoir en France quand même.
J'ai vraiment honte que les infos soient relayées par des journalistes aussi incompétents. Mais quand on voit le niveau de LEQUIPE qui est censé être le top, on ne comprends que mieux le problème profond.
Le premier quidam est capable d'écrire aussi bien que ces "journalistes" maintenant plus orientés sur le people que sur le sportif.
Et puis à coté du style, en général digne d'un collégien moyen, c'est la tristesse de l'information transmise qui fait peur.
Les caids VS le reste du groupe, qui va croire ce genre d'imbécilités sans fondement ?
Même en ayant juste une simple faculté d'analyse de base, il est évident que Ribéry ne soit pas un type méchant qui va naturellement" victimiser"
.
Attention, je ne dis pas qu'il n'a rien fait mais jusqu'à preuve du contraire rien ne le laisse présager.
Mais le plus pathétique la dedans, c'est de voir de pseudos journalistes en herbe être dans la plupart de leurs propos à la limite de la diffamation, sans apporter une once de preuve crédible autre que leur pensée solennelle. Lekos en est un bon exemple sur ce forum. J'espère qu'il s'en rendra compte.
C'est devenu "ça" le journalisme ?
Que c'est sale, que c'est moche...
Internet n'y est pas étranger mais ce n'est pas le seul facteur.
Nous on veut des informations prises à la source, du vrai taf de reporter/journaliste. Ras le bol de l'emploi du conditionnel à tout bout de champ et de cet amateurisme inapproprié à ce vrai boulot de passionné qui ne devrait pas être galvaudé comme c'est le cas.
Des gens compétents ca existe, ce ne doit pas être un voeu pieux...
11-Jul-10 11:26
- k@iser
Exclu-

Telefoot qui milite pour Toulalan capitaine 
In DD, I trust.
11-Jul-10 11:29
- Bombonera
- Membre
-

- Lieu: marseille 13eme
k@iser a écrit :
et ceux qui le veulent en defense centrale

Manuel Jesualdo Ferreira m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire@DD sur lucho
11-Jul-10 11:32
k@iser a écrit :
Je vois pas ce qu'il y a de drôle quoi. Certains peuvent avoir envie de le voir capitaine, sans pour autant qu'on se foute d'eux !
11-Jul-10 11:36
- Donnie Brasco
- Membre
-

Finalement il n' y'avait peut être pas de mechants ni de gentils@tarrago...on nous aurait donc enfumé? 
Be like water, my friend@Bruce Lee
11-Jul-10 11:37
- k@iser
Exclu-

Meyer Lanski a écrit :
k@iser a écrit :
Je vois pas ce qu'il y a de drôle quoi. Certains peuvent avoir envie de le voir capitaine, sans pour autant qu'on se foute d'eux !
La vidéo avait été tournée avant les révélations, et sur le plateau ils viennent de se dire qu'ils se sont plantés. Ridicule cette presse qui balance des vérités alors qu'elles ne sait rien.
"On pensait qu'il faisait parti des gentils" 
In DD, I trust.
11-Jul-10 11:38
k@iser a écrit :
C'est juste pour dire qu'on s'en fout un peu. Qu'il y ait des sanctions temporaires genre une exclusion de 3 mois comme le propose Marcel Dessailly.
Mais qu'on garde un oeil sur ce putain de conseil fédéral qui est en train d'endormir tout le monde.
oui bien evidemment mais c'est pas parcqu'on tape sur quelqu'un qu'on peu pas taper sur les autres ^^
maintenant c'est clair que escalettes sert de fusible au conseil federal, que houiller et le graet, sont mechamment en train de se planquer, et que les medias se concentrent essentiellement sur les joueurs.
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
11-Jul-10 11:39
- PablOM
Exclu-

- Lieu: 95
Gourcuff qui refuse de jouer le dernier match de la saison 
Rules change. The game remains the same.
11-Jul-10 11:40
PablOM a écrit :
Gourcuff qui refuse de jouer le dernier match de la saison
C'est à cause de Ribéry, il l'a menacé 
My Every Word, a Fucking Nightmare
11-Jul-10 11:53
- Donnie Brasco
- Membre
-

Non mais c'est carrement énorme, le responsable du foot à l'Equipe qui revient sur leur fameuse theorie fumeuse des caids vs gamins apeurés...Ahahah je pleure de rire...
"Finalement c'etait peut être plus simple que ce qu'on ne le pensait"@Tarrago 
Et le Liza derrière : "Moi j'ai jamais dit ça perso... lol
Comme dirait l'autre tout ce scenario destiné à faire pleurer dans les chaumières, sur les gentils bordelais opprimés par les mechants caids, va faire pschiiiiiiiiittt au fur et à mesure des "revelations"...
Be like water, my friend@Bruce Lee
11-Jul-10 12:07
- Bombonera
- Membre
-

- Lieu: marseille 13eme
et maintenant c'est au tour de hole ass dans le jdd de critiquer domenech alors que c'est le premier a l'avoir défendue durant 6 ans
Manuel Jesualdo Ferreira m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire@DD sur lucho